recherche
8
Qui a aimé ?
barbenoire, minbox, prinny, amassous, draculax, berny38, hebuspsa, raph64
publié le 29/11/2012 à 14:25 par Gamekyo
commentaires (108)
syd7 publié le 29/11/2012 à 14:27
et Retro studios ? et monolith ? grrrrrrrrrrrrrrrrrr
roy001 publié le 29/11/2012 à 14:32
si il annonce c est que c est prévu pour l année qui viens . nintendo n annonce jamais un jeu quand il doit sortir 3 ans apres l annonce
fessebouk publié le 29/11/2012 à 14:34
Yuri mais bien sur c'est pas comme si zelda tp avait ete annoncé des années avant
yagate publié le 29/11/2012 à 14:34
Un Mario et un Zelda?! ça, c'est étonnant!
supasaya publié le 29/11/2012 à 14:34
Ca sent l'annonce à l'E3 tout ça…
roivas publié le 29/11/2012 à 14:37
Un Mario 3D pour l'année prochaine, c'est plausible vu que Mario Galaxy 2 est terminé depuis un moment.

Un nouveau Zelda, no way, minimum Noel 2014, Skyward Sword n'a que un an & en moyenne Nintendo met 3/4 ans à pondre un Zelda, alors là en HD en plus...
shanks publié le 29/11/2012 à 14:37
si il annonce c est que c est prévu pour l année qui viens . nintendo n annonce jamais un jeu quand il doit sortir 3 ans apres l annonce

Ah ouais ? Depuis quand un Zelda sur console de salon sort-il l'année de son annonce ?

Les mecs peuvent très bien l'annoncer à l'E3 2013 et sortir fin 2014 voir 2015.
minbox publié le 29/11/2012 à 14:39
Donc aucune raison de se précipiter sur la WiiU en ce qui me concerne mais je vais garder un oeil sur Zelda WiiU au cas ou...
syd7 publié le 29/11/2012 à 14:41
shanks> mais le zelda wii u peut très bien avoir commencer depuis 2011 donc une sortie fin 2013 n'est pas à exclure
heisenberg publié le 29/11/2012 à 14:44
Mario Zelda... et l'ambition de pondre quelque chose de neuf c'est pour quelle année ?
shanks publié le 29/11/2012 à 14:44
Syd7> à mon avis, hors jeux tiers, Bayo 2 et quelques surprises, je pense que Nintendo assurera sa fin 2013 avec un Mario Kart, qui a lui seul permettra de subir sans sourcilier le lancement d'une console concurrente.
fessebouk publié le 29/11/2012 à 14:45
Syd nouvelle machine, passage HD le temps de developement sera plus long
roivas publié le 29/11/2012 à 14:48
Heinjesuisjamaiscontantilfautquejeraleh247/7: Cette année avec Nintendo Land

syd7: si u peux oublier, y'a plusieurs team pour Mario (2d & 3d), mais Zelda non, 2014 au minimum, car on est aussi sur que le développement du jeu se fera en interne pour un épisode sur console de salon. Par contre en 2013, je serais pas surpris d'un Zelda sur 3DS.
roy001 publié le 29/11/2012 à 14:48
c est trop longs 3 ans sans grosse licence de nintendo sur une console nintendo . les consoles on toujours eux de gros jeu de cher bug N a sont lancement meme la wii . meme chose pour la gamecube .

ici elle n a rien . mario -_- DS en HD
excervecyanide publié le 29/11/2012 à 14:49
Être nintendo... mario wiiu en 3d sortirait quelque semaines avant la prochaine xbox et Zelda, le jour du lancement de la prochaine xbox... pour la ps4... je m'assurerais qu'une version monster hunter 4 U accompagnerais la nouvelle conse de sony. Voila
syd7 publié le 29/11/2012 à 14:49
wait and see de toute façon , je suis pas pressé ; mais j'aimerais plus d'annonces
regis77 publié le 29/11/2012 à 14:49
Mais quelle surprise !!

J'en reviens pas
roivas publié le 29/11/2012 à 14:52
yurilowelle: hey, y'a plein d'autres licences: Metroid, F-zero, Donkey Kong, Fire Emblem (etc). On sait déjà que Smash Bros & Pikmin sont en route et on peut aussi avoir droit à une suite à Xenoblade ou une nouvelle licence.
heisenberg publié le 29/11/2012 à 14:52
Cette année avec Nintendo Land

waaaw... quel killer app ce jeu j'avoue..........
roivas publié le 29/11/2012 à 14:54
Qui a parlé de killer app? Tu voulais juste une nouvelle licence, faut que ça soit une killer app en plus. T'as peut être encore d'autres exigences? en full 1080P, avec des flingues?
C'est pas comme si le jeu était mauvais en plus....
heisenberg publié le 29/11/2012 à 14:55
non, une nouvelle licence du niveau d'un zelda ou d'un mario gu-guss... ça me semblait évident hein... -___-
roivas publié le 29/11/2012 à 14:56
pas a moi
Du moment que le jeu est fun, il remplit son contrat.
heisenberg publié le 29/11/2012 à 14:57
ah ok... bah moi quand on me dit "console de jeu" non seulement je veux du fun mais aussi des expériences dignes de ce nom.
olimar59 publié le 29/11/2012 à 14:58
Heisenberg, tu veux que Nintendo invente chaque année des licences genre Mario ou Zelda, soit 2 des 10 meilleures licences de tous les temps??? C'est si facile...
wiick publié le 29/11/2012 à 14:59
Je veux mon Kid Icarus Uprising HD Edition =D
heisenberg publié le 29/11/2012 à 15:00
bah ils ont bien réussi à le faire sur Nes, pourquoi ça serait insurmontable... cessez d'êtres naïfs, ils cherchent plus à êtres créatifs mais à faire du profit, fin du débat.
roivas publié le 29/11/2012 à 15:01
heisenberg; et bien go Nintendo Land alors, tout les tests s'accordent à dire que c'est une bonne expérience de jeu & un parfait ambassadeur de la manette.
olimar59 publié le 29/11/2012 à 15:02
Fin du débat, car tu as la parole universelle?! On a plus le droits de parler?? Laisse moi te dire que si c'était si facile, pourquoi les autres éditeurs ne font pas de même???
fessebouk publié le 29/11/2012 à 15:04
Roivas qui crois qu'on va foutre 400 boules dans une console pour un party game
furtifdor publié le 29/11/2012 à 15:05
Vraiment hâte de voir les premiers Zelda et Mario (en 3D) HD!
roivas publié le 29/11/2012 à 15:06
fessebouk: j'en sais rien & je m'en fout, c'est pas le sujet.
heisenberg publié le 29/11/2012 à 15:07
Roivas: on est dans le domaine du mini-jeu et du multijoueur, rien à voir avec une vraie nouvelle expérience Nintendo avec un héros central comme le sont Mario, Zelda, Kirby, Donkey Kong, Metroid et companie...

Si t'es pas capable de piger ça, reste là à te voiler la face, c'est comique. L'ambition ne rime pas avec mini-jeux pour moi.
kidicarus publié le 29/11/2012 à 15:08
hein>>>tu n'es plus crédible avec cette phrase: ils ont bien réussi à le faire sur Nes

Déjà sur NES ce n'etait pas tout a fait que des nouvelles license, vu qu'elles etaient en arcade.
et puis c'etait le début pour eux.
donc il est plus facile de créer à l'époque où il fallait faire rever les gens en utilisant leur imagination.

aujourd'hui c'est quasi plus que du visuel qui donne du reve.

Et Nintendo en a créé des nouvelles licenses sur Wii et DS; de par leur studio et jeu de commande.(last story, xenoblade, pandora tower, disaster, wiisport, wiifit, rythm paradise, ouadan, nintendog, steel diver, excitruk, etc...)
heisenberg publié le 29/11/2012 à 15:09
Olimar: de quoi tu parles ? d'une gen à l'autre Sony essaye d'innover, d'ailleurs la PS3 a été l'occasion de faire quasiment que des nouvelles licences et ça continu encore avec The Last Of Us et Beyound Two Souls...
roivas publié le 29/11/2012 à 15:10
heisenberg: ben tant mieux pour toi j'en envie de dire. Ton avis est fort heureusement pas une vérité universelle. Tout le monde ne recherche pas la même chose que toi.
heisenberg publié le 29/11/2012 à 15:10
entre un borne d'arcade et une console de salon il y a tout un monde mon pauvre Kidicarus...

le visuel et l'argent facile, faut arrêter de croire que les gens pondent des jeux pour vous faire vivre dans un monde de bisounours.
heisenberg publié le 29/11/2012 à 15:11
Roivas: mon avis n'est pas une vérité universelle ? Tu nie donc le fait que Sony a pondu des nouvelles licences sur cette gen ?

Ok reste borné l'ami...
ggally publié le 29/11/2012 à 15:11
Yuri mais bien sur c'est pas comme si zelda tp avait ete annoncé des années avant < c'était avant ca, maintenant il le font plus il annonce un jeu réellement quand ils sont proche de la sortie, ils l'ont annoncé y'a 2 ans à un E3 qu'il annoncerait plus un an à l'avance
ggally publié le 29/11/2012 à 15:12
Mario Zelda... et l'ambition de pondre quelque chose de neuf c'est pour quelle année ? < pourquoi pondre du neuf, on veut pas du neuf on veut du mario et du zelda !!!
roivas publié le 29/11/2012 à 15:12
heisenberg: m'en fout de sony, ton message était même pas apparut quand j'ai posté, je m'appelle pas kidicarus.
heisenberg publié le 29/11/2012 à 15:13
enfin bref, de toutes façons tout le monde le dit qu'il faut que Nintendo ponde de vrais nouveaux titres... tout le monde sauf les ahuris de fanboys toujours aussi étriqués.
bisba publié le 29/11/2012 à 15:14
Oui donc en fait tout ceux qui en on rien a foutre de Nintendo, et ou est l utilité ?
neojeet publié le 29/11/2012 à 15:14
Sony innove c'est vrai, ils ont inventé le ps move waoh!
Bref j'aimerais bien retrouvé un bon metroid comme les prime et laissé Mario se reposé un peu. Je le vois sortir trop souvent en ce moment.
roivas publié le 29/11/2012 à 15:14
johnwitt: y'a des exeption a cette règle, suffit de voir Luigi's Mansion 3DS, annoncé & repoussé & Smash Bros 3DS & Wii U annoncés trop tôt pour Sakurai.
ggally publié le 29/11/2012 à 15:14
enfin bref, de toutes façons tout le monde le dit qu'il faut que Nintendo ponde de vrais nouveaux titres... > mais pourquoi la force de nintendo et ce qui fait vendre leur console c'est ces licenses qui ont bercer notre enfance, pk faire du neuf au risque que la sauce prenne pas quand le vieux marche et satisfait la majorité.

Regarde apple, l'iphone c'est de la merde, mais la masse s'en satisfait alors pourquoi changer ...
olimar59 publié le 29/11/2012 à 15:15
Sony??? Naughty Dog ou Quantic Dream... Puis c'est normal, Sony n'ayant pas de grandes licences, en tout cas pas autant. Surtout que tu parles que de 2 jeux!
C'est bien si il y a des nouvelles licences, comme il y en a sur chaque console. Toi tu nies que Nintendo a pondu des nouvelles licences sur Wii. La Wii U nest pas encore que l'on critique le manque de nouvelles licences... Pour commencer à bien vendre, il faut d'abord sortir des jeux connus (comme le font toutesles consoles, dernier ;exemple en date, la Vita avec Uncharted et WipOut).
fessebouk publié le 29/11/2012 à 15:16
Octo perd pas ton temps, ils vont te dire qu'ils se foutent des nouvelles licenses, que meme les nouvelles licenses des autres ce sont des skins de jeux precedents bref toute la diarhée verbale inhérente au bon n-sex par contre sa les empeche pas de s'astiquer sur la moindre nouvelle license que nintendo va sortir en l'erigeant en trophée justifiant l'achat de la console.
roivas publié le 29/11/2012 à 15:16
Et a l’inverse, ont est pas tous des joueurs blasés & étriqués qui ont une absolue nécessite de nouvelles licences AAA pour s'amuser correctement.
syd7 publié le 29/11/2012 à 15:17
Regarde apple, l'iphone c'est de la merde, mais la masse s'en satisfait alors pourquoi changer ...

bah là je rejoins un peu octo , ce n'est pas parce que ça satisfait la masse que tout le monde doit suivre...
perso je dis pas non à une nouvelle IP made by les first ou second party et j'éspère qu'on en verra avec retro et monolith
matrique publié le 29/11/2012 à 15:19
si il annonce c est que c est prévu pour l année qui viens . nintendo n annonce jamais un jeu quand il doit sortir 3 ans apres l annonce
En même temps, il est lucide, il sait qu'on sait que ça arrivera un jour. Autant ne pas faire de chichis. Des zelda annoncés 3-4 ans à l'avance on en a déjà vu...
fessebouk publié le 29/11/2012 à 15:20
JohnWii donc si je suis ton raisonement il faut servir la merde au public puisqu'il s'en satisfait ? C'est marrant ta vision selective de la merde grand publique parce que l'iphone est un super produit bien concu et qui à une utilite et la wii c'est quoi ?
heisenberg publié le 29/11/2012 à 15:22
Oui donc en fait tout ceux qui en on rien a foutre de Nintendo, et ou est l utilité ?

Justement Bisba c'est là que tu te plantes totalement mon cher... Je suis peut être le plus gros fan de Nintendo de ce site car j'adore ce qu'ils font.

Seulement la différence entre les groupies sans cervelles comme Roivas et moi-même c'est que moi je sais prendre ne compte toute l'évolution du JV et relativiser plutôt que de faire la vache à lait en voyant une nouveau produit de ma marque favorite.

Il y a une différence entre les vrais fans comme moi qui savent remettre en cause une marque qu'ils ont apprécié dans leur enfance et les fans arriérés qui foncent tête baissé dans leur connerie et qui acceptent n'importe quelle politique du moment que c'est Nintendo.

La voilà la différence capitale, celle des lobotomisés et de ceux qui ont un esprit critique. Exiger aujourd'hui une nouvelle licence de Nintendo est quelque chose de normal. Les autres sont juste gagas et soumis à leur logique de vénérer une marque. et le fait qu'ils aient dépensé 400 boules dedans influe en grande partie sur leur logique de défendre coeur et âme leur belle enseigne car c'est tout ce pourquoi leur argent sert au final. On croirait des chiots qui aboient parce qu'ils ont trouvé un beau nonos.
lions publié le 29/11/2012 à 15:22
kuuuuaaaa un zelda et un mario sur la nouvelle console de nintendo ??!!

Qu'elle surprise !!
roivas publié le 29/11/2012 à 15:30
heisenberg: ben vaut mieux être une vache à lait qu'un "frustré" de ton niveau en même temps qui n'est jamais content & ça sur n'importe quelle news, qui nie en bloque toutes formes de nouveauté que peut apporter un titre juste parce que ça l’intéresse pas ou ne correspond pas à se qu'il recherche.
Au passage Nintendo Land m’intéresse pas non plus ça n’empêche pas d'avoir une vision moins étriquée que la tienne, ça n’empêche même pas des gens comme les testeurs de gamekult (entre autre) d'en dire du bien & de réaliser la nouveauté que ça apporte.
Alors si t'es pas capable de faire autre chose que dénigrer, râler et "insulter" les autres, tu peux t'abstenir de parler, merci.
lions publié le 29/11/2012 à 15:30
Je plussois Heisenberg il a complètement raison !!!
heisenberg publié le 29/11/2012 à 15:34
Sony??? Naughty Dog ou Quantic Dream... Puis c'est normal, Sony n'ayant pas de grandes licences, en tout cas pas autant. Surtout que tu parles que de 2 jeux!
C'est bien si il y a des nouvelles licences, comme il y en a sur chaque console. Toi tu nies que Nintendo a pondu des nouvelles licences sur Wii. La Wii U nest pas encore que l'on critique le manque de nouvelles licences... Pour commencer à bien vendre, il faut d'abord sortir des jeux connus



Quelles nouvelles licences ? Xenoblade ? Last Story ?... Rien à battre, ce que je veux c'est du Nintendo, c'est à dire des jeux au gameplay frais et efficace avec un univers propre à la firme, coloré ou moins coloré peut importe, avec cette patte qui fait leur renom.

La Wii U n'est pas encore sortie et alors ? Je remets en cause la déclaration d'Iwata, il annonce un nouveau Zelda, un nouveau Mario... Ce que j'aurais aimé entendre c'est qu'ils développent un vrai nouveau gros titre...

Et puis arrête avec tes théories sur le lancement d'une console c'est complètement bidon... Microsoft et Sony se sont tous les deux appuyés sur des nouvelles licences pour leur lancement que ce soit Kameo chez l'un ou Motorstorm chez l'autre... Nintendo a bien ressorti Kid Icarus sur 3DS qui n'est pourtant pas la licence la plus connu de Big N... Alors qu'est ce que les a empêché de faire un vrai nouvel élan en direction des joueurs pour la Wii U... ?

Bref, faut être un peu plus fin dans l'analyse des fois...

Sony a des licences fortes qu'il peut faire fructifier comme Gran Turismo, Naughty Dog aurait très bien pu continuer avec du Jack and Daxter mais non, ils ont pris le risque de miser sur la variété du catalogue. Je ne dis pas que Sony sont un exemple dans tout, mais en ce qui concerne les jeux j'aimerais voir un peu plus ce souffle nouveau chez Big N.
fessebouk publié le 29/11/2012 à 15:36
Roivas la difference entre toi et octo c'est que si tu multiplie les octo à l'echelle de la planète le mecontentement du consommateurs pousse les multinationales à se bouger et on est gagnant par contre multiplier les comportements comme le tient que tu reconnait etre celui de vache à lait mais qui en plus defent sa condition d'exploité tu n'aura rien d'autres que des prix plus elevé et des foutages de gueules à foison. Tu est donc néfaste même à ton propre troupeau.
heisenberg publié le 29/11/2012 à 15:38
putain mais tu me gave Roivas avec ton Nintendo Land... J'ai jamais dit que c'était à chier, je dis même, lis bien ce que j'écris que c'est certainement le jeu le plus intéressant de la Wii U.

En attendant c'est pas ça que j'attends de Nintendo aujourd'hui. surtout avec le profit qu'ils ont cumulé en vendant du plastoc.

Ce que je veux c'est UNE VRAIE GROSSE AMBITION.

tu capte là le mot AMBITION ???...

Non parce que toi que te contente de mini-jeux c'est sympa, en attendant d'autres veulent des expériences de jeu élaborées et neuves. Merci de les comprendre.
bicketmoon publié le 29/11/2012 à 15:39
Il ne vous arrive pas de penser que certains prennent vraiment leur pied à faire un Mario encore et encore?
C'est comme la branlette, yen a qui sont jamais rassasiés, d'autres préfèrent les vraies femmes

Heisenberg: Je raisonnais comme toi ce fut un temps, et moi aussi je souhaite du neuf sur Tendo. Mais le public n'est pas forcément passé par tous les stades du JV comme toi, et certains prennent encore tout simplement leur pied sur un NSMB2. Tant mieux pour eux. Entre nous c'est pas comme si on avait pas le choix avec ce qui se fait à côté. Sony, Micro, et tous les autres 3rd parties.
Il faut de tout pour faire un monde, même si je le répète, j'aurais aimé voir un Nintendo de la grande époque. mais ce temps là semble révolu.
heisenberg publié le 29/11/2012 à 15:39
et toi niveau argumentation t'es au sommet visiblement...
olimar59 publié le 29/11/2012 à 15:40
Merci de me dire comment être plus fin analyste plus que tu es notre maitre à tous! Donc en gros on te dit qu'il y a de nouvelles licences, et tu réponds, je m'en fou, donc on peut plus rien pour toi. Vu que tu as la pensée universelle et ce que les autres veulent c'est nul... Sinon pôur Nintendoland, tu oublies juste une chose : le fun!!
mokykun publié le 29/11/2012 à 15:41
Je peut d'or et déjà vous annoncer qu'un 2nd Zelda sortira sur cette console, et qu'il y aura même un Mario Kart !
heisenberg publié le 29/11/2012 à 15:41
Moi aussi j'adore faire du mario, là n'est pas la question... La question c'est est-ce que Nintendo veut convaincre les gamers? Oui ou Non ?

si c'est oui, il aurait mieux fallut montrer aussi qu'ils ont de quoi surprendre et non pas s'appuyer toujours sur les mêmes titres.
lions publié le 29/11/2012 à 15:42
suspense y aura t'il un metroid ???
fessebouk publié le 29/11/2012 à 15:43
Lions je miserais plus sur 3 ou 4 mario party
heisenberg publié le 29/11/2012 à 15:44
le fun c'est une chose, pour le reste il y a la profondeur du gameplay, la maîtrise du level design, l'immersion dans un univers unique, un travail sonore, une mise en scène...

tout ça on s'en branle ? pourtant c'est le propre d'un jeu comme Zelda... Alors pourquoi vous contenter de Nintendo Land et ne pas vouloir voir quelque chose de neuf et de cette ampleur pour changer ?

Peut être parce que vous vous branlez beaucoup trop sur Link pour commencer...
vlade publié le 29/11/2012 à 15:44
En espérant pas le même syndrome que TP
parce qu'entre l'annonce et la sortie il y a eut du temps haha
roivas publié le 29/11/2012 à 15:45
Fessbook mon dieu là on bat des records d'extrapolation & d’interprétation @@

heisenberg: j'ai bien compris que toi tu recherches pas ça, ce que tu comprend pas c'est que tout le monde a pas envie de la même chose. C'est pas parce que pour toi Nintendo Land ou allez tu en parle plus haut Xenobalde ou The Last Story ne t’intéressent pas que ça en fait pourtant pas de nouvelles licences (sur le fond ou la forme)

Et relis moi, je le dit moi même: Nintendo Land c'est pas un titre AAA, donc pas un titre avec une grosse ambition. Est ce que pour autant le titre va pas remplir son contrat & que du coup il ne faut pas le considérer comme nouvelle licence? Ben non. C'est pas LA nouvelle licence que TU désire, mais peux être que d'autres s'en contenteront. Et pourtant je te rejoins sur une chose, perso ça me content pas & j'ai pas choisi ce jeu (par contre avec une baisse de prix, ben peut être que, pour les soirées entre amis a la manière d'un Mario Party quoi.)
heisenberg publié le 29/11/2012 à 15:45
Oui, The Last Story et Xenoblade c'est pas le genre de jeu que j'attends de Nintendo, désolé, j'ai bien plus été surpris à l'époque de la gamecube par Geist ou Pikmin...
matrique publié le 29/11/2012 à 15:45
Quelles nouvelles licences ? Xenoblade ? Last Story ?
Pour moi Xenoblade est un jeu Nintendo tant les jeux Monolith font partie de cet esprit. Le level design est énorme.
Last Story a été développé avec Nintendo donc même si je ne l'ai pas fait ça reste un jeu Nintendo.
heisenberg publié le 29/11/2012 à 15:46
Est ce que pour autant le titre va pas remplir son contrat & que du coup il ne faut pas le considérer comme nouvelle licence? Ben non.

ALLO ??? y a quelqu'un au bout du fil ???

Depuis le début moi je te parles de la déclaration de Zelda et Mario... Wouhouuu on se réveille...

Ca veut dire que j'attends des choses aussi FOLLES.. et pas du mini-jeu. c'est bon ça a fait "tilt" maintenant ?
matrique publié le 29/11/2012 à 15:47
Je te donne raison mais il en faut pour tout le monde. J'ai adoré Geist d'une force... ses lacunes étaient effacées par son gameplay. Par contre j'ai jamais su battre le Boss. Faudrait que je réessaie.
heisenberg publié le 29/11/2012 à 15:47
chacun sa définition de ce que doit être un jeu Nintendo... pour moi c'est dans la plate-forme qu'ils excellent et qu'ils se démarquent de tout le reste déjà de base.
olimar59 publié le 29/11/2012 à 15:49
Depuis tu parles presque pas de Mario ou de Zelda mais de ton souhait d'avoir de nouvelles licences Nintendo, mais exactement comme tu le souhaites sinon ca compte pas.
roivas publié le 29/11/2012 à 15:49
Ben non ca fait pas tilt, ou soit plus précis depuis le début, ça éviterait de se prendre la tête pour rien surtout qu'au niveau de la finalité on est d'accord concernant NL.

Ca n’empêche pas qu'on a eu recensement 2 gros titres aussi ambitieux que Mario ou Zelda avec TLS ou Xenoblade, jeux immenses avec un univers profond et qu'il y en aura de nouveaux sur Wii U.
smartcrush publié le 29/11/2012 à 15:50
Il ne faut pas être trop pressé pour Monolith.
Plus ils prennent de temps, plus ils peuvent faire une tuerie .
matrique publié le 29/11/2012 à 15:50
Dans 10 minutes je vous laisse vous étriper et je vais chercher mon précieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heisenberg publié le 29/11/2012 à 15:51
Depuis tu parles presque pas de Mario ou de Zelda mais de ton souhait d'avoir de nouvelles licences Nintendo, mais exactement comme tu le souhaites sinon ca compte pas.

j'ai jamais dit que je voulais pas de Mario ou de Zelda, seulement pour moi la priorité aujourd'hui c'est qu'ils offrent un peu de fraîcheur à leur catalogue... Alors quitte à annoncer un truc j'aurais préféré voir Iwata dire qu'ils sont prêt à chier un titre AAA de grande ampleur et inédit.

Voilà

En partant de là ce que je souhaites c'est pas la mort non plus, c'est quelque chose qui s'inscrit dans la marque de fabrique de la firme, point... C'est pas "précisément comme j'ai envie que ce soit"... -___-
roivas publié le 29/11/2012 à 15:51
sandylecuistot +1 Je préfère vraiment qu'ils prennent leur temps, qu'ils annoncent rien & qu'ils se mettent pas une pression de dingue pour que ça finisse pas en FFXIII ou FFXIV v1.0.
heisenberg publié le 29/11/2012 à 15:53
ouais sauf que moi à la limite Monolith je m'en bat quoi, ce que j'aime c'est Nintendo.

Je me souviens de la claque qu'était par exemple Yoshi Island lorsqu'il est sorti, c'était clairement frais comme jeu.

vous voyez je ne suis pas très exigeant d'autant plus que ça s'appuie sur l'univers de Mario... -___-
matrique publié le 29/11/2012 à 15:53
Monolith a 3 équipes maintenant. J'attends surtout des jeux de studios comme Camelot. Ils n'ont rien sorti depuis quelques temps ça peut arriver vite!
Alors quitte à annoncer un truc j'aurais préféré voir Iwata dire qu'ils sont prêt à chier un titre AAA de grande ampleur et inédit.
Bayonetta 2 est déjà un prémisse dans ce sens.
roivas publié le 29/11/2012 à 15:54
Ben pourtant Xenoblade aussi ça a apporté un vent de fraicheur et à plus d'un titre.
TLS moins j'avoue qu'il est plus classique comme J-RPG, même si il reste de très bonne qualité.
matrique publié le 29/11/2012 à 15:57
J'ai beaucoup aimé Pandora's Tower.
heisenberg publié le 29/11/2012 à 15:58
j'aime pas le J-RPG et le manga à force ça me donne des ulcères.

C'est justement cette patte différente de tous les sutdios japs que j'aime chez Nintendo. Les japonais me gavent avec leurs codes établis, leurs clichés ambulants avec du vivel dop plein les tiffs et leurs épées de 15m...

Tout ça ma gave mais avec une telle profondeur qu'importe la profondeur du gameplay tu comprends... On reproche à l'occident le FPS et TPS pour kikoo moi je reproches à l'orient le manga pour otakus.
fessebouk publié le 29/11/2012 à 16:03
Ce qui me surprend chez certains pro-n c'est leurs disposition à comme par hasard devenir fan du genre que propose nintendo Xenoblade et TLS sortent sur wii tient ils sont fan de rpg, ZombiU tient ils sont aussi fan de survival, golden eye ? Ouah genial les fps, Capcom vs tatsunoko ? genial les jeux de combats, bayonetta 2 ? super les beat'm'all j´adore, alors soit certains adaptent leurs gouts à ce que leurs proposent la console soit certains se contente d'ériger des jeux hypé en trophée pour défendre la console apres pour etre honnete ce genre d'énergumène existe aussi sur les autres consoles. Mais je préfère de loin l'honneteté d'un octobot qui dit ce qu'il voudrait plutôt que ceux qui citent des jeux qui les intéresse pas... pour défendre une marque.
olimar59 publié le 29/11/2012 à 16:04
En parlant de Yoshi, y'a une grosse rumeur qui coure, qui pourrait te faire plaisir Heisenberg
roivas publié le 29/11/2012 à 16:06
des jeux qui les intéresse pas
Sous prétexte qu'un jeu n’intéresse pas, il faudrait faire comme si il n'existait pas, c'est noté!
syd7 publié le 29/11/2012 à 16:06
octo > ton jeu préféré c'est lequel ?(toute console confondue )
roivas publié le 29/11/2012 à 16:07
olimar59: d'ici a ce que soit qu'un remake HD, on risque de déchanter.
echizen publié le 29/11/2012 à 16:10
La news qui fait perdre du temps à tout le monde quoi et qui est complètement inutile. Un nouveau Zelda est aussi en préparation sur 3DS, tout comme un nouveau Metroid!! Aha, ça vous en bouche un coin ça hein??!!
lions publié le 29/11/2012 à 16:10
Bandicroute, pandora est génial c'est vrais .
heisenberg publié le 29/11/2012 à 16:14
je n'ai pas vraiment de jeu préféré, disons que c'est par périodes... L'une de mes plus grosses expériences reste Half-Life et ses modes. Après j'adore le travail de Rockstar Games.

En fait je vais plutôt te donner mon top 5 des studios que je préfère:

Valve
Rockstar Games
Retros Studios
Naughty Dogs
Irrational Games

Si je devais te citer les studios japonais que je préfère ça serait:

Nintendo
Kojima production
Sony Studio JAPAN
Grasshopper Interactive
Platinum Games
fessebouk publié le 29/11/2012 à 16:16
Roivas ne repond pas si c'est pour repondre par une phrase qui ne veux rien dire
heisenberg publié le 29/11/2012 à 16:16
je pourrais te parler de petits studios aussi que j'adore comme Double Fine, Thatgamecompany ou encore toute la scène indé de Steam et de New Grounds.
roivas publié le 29/11/2012 à 16:19
fessebouk: alors c'est que ce que tu disais ne voulait rien dire, j'avais donc bien compris, merci de cet éclaircissement sur ce bon jeu ^^
olimar59 publié le 29/11/2012 à 16:24
Vous répondez à Fessebouk vous? Le gars qui d'après ce qu'il connait toute notre vie... Faut le laisser tranquille!
fessebouk publié le 29/11/2012 à 16:26
Olimar59 si t'a quelque chose à dire sur le sujet je t'écoute si tu veux qu'on parle de moi c'est pas ici
amassous publié le 29/11/2012 à 16:49
Qui en aurait douter serieusement ??
syd7 publié le 29/11/2012 à 17:09
exactement comme moi octo , par préiode

je peux passer des mois sur un jeu et après passer à un autre fort différent : y a 2 mois j'étais sur fire emblem à fond là je suis sur world of tank

Bethesda , Nintendo et Bioware me spréféré (retro stuidos inclus dans nintendo)
smartcrush publié le 29/11/2012 à 17:17
Heisen < Les clichés de merde tu en trouves dans des tas de jeux non japonais aussi.
C'est facile de fermer les yeux sur certaines choses...
Tes goûts sont une choses, la généralisation s'en est une autre.
Voilà pourquoi tu peux dire que tu t'en branles de monolith, aucun soucis. Mais de là à dire que tous les rpg jap c'est la même chose...
galneryus publié le 29/11/2012 à 17:19
Un nouveau Mario et un new Zelda? Putain ça c'est the revolution! Le changement c'est maintenant!!...ou pas!
shiks publié le 29/11/2012 à 17:37
Le nouveau Mario je le sens pour l'E3 2013, Zelda par contre je pense qu'on peut attendre, sauf pour un épisode 3DS qui pourrait très bien sortir en fin d'année pochaine.

Pour les nouvelles licences, faut attendre un peux on a eu des nouvelles licence ou des nouveaux jeux Nintendo sur Wii, on en aura sur WiiU rien qu'avec Monolith déjà. Mais bon faudra attendre encore quelque années.

tout comme un nouveau Metroid!! Aha, ça vous en bouche un coin ça hein??!!

Autant Zelda et Mario c'est sûr, autant Metroid...Vu les ventes d'Other M et les déclarations de Nintendo je commence à douter de revoir notre chère Samus sur WiiU. Puis y a Starfox et F-Zero à sortir avant.
matrique publié le 29/11/2012 à 17:52
C'est fou d'être aussi stupide que fessebouc. Ca fait peur...
smartcrush publié le 29/11/2012 à 18:09
sauf pour un épisode 3DS qui pourrait très bien sortir en fin d'année pochaine.
Ou bien avant, au Japon.
davidsexking publié le 29/11/2012 à 18:58
En même temps, fessebouc argumente lui au moins avant d'insulter, et il a raison.
fenek publié le 30/11/2012 à 05:26
Un Zelda et un Mario 3D non sérieux !? Ca c'est de l'annonce!
etchi publié le 30/11/2012 à 05:54
quel news suprenante....a non en faite pas du tout c'es du classique....lassant....
itise publié le 05/12/2012 à 11:25
Zelda et Mario sont des licences incontournable chez Nintendo. Alors quand je lis des '' Lassant'', ou encore '' préchauffer'', j'ai envie de dire stop, c'est quand même eux qui ont fait toute la réputation de la firme.
Moi je dis MERCI à Nintendo pour cette info, Oui il y aura un Zelda 3D et oui un Mario aussi.
Comme ci d'un coup Microsoft disait bon ben pas de Halo sur la prochaine Xbox, j'entends déjà les fans criaient au scandale.
Après à nous d'imaginé comment va être utilisé le GamePad sur ce genre de jeu.

Alors Merci à Nintendo.
Fiche descriptif
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
151
Support : Wii U
Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Genre : action-aventure
Autres versions :