search engine
1
Like
Who likes this ?
paularna2
posted the 11/13/2006 at 06:52 PM by Gamekyo
comments (137)
pharrell posted the 11/13/2006 at 06:54 PM
dégouté qu'elle soit pas d'origine... c'était quand même pas bien compliqué de faire ça... j'hésite à attendre cette version (n'ayant pas de lecteur DVD hormis la PS2 que je viens de mettre en vente donc j'aurais plus rien bientôt) mais en même temps je suis préssé d'y joué, je pense pas que je pourrais attendre lol
thor posted the 11/13/2006 at 06:55 PM
A l'heure où la concurrence passe aux media Haute Definition, Nintendo sort son DVD. On nage en plein délire. Et venez pas me cassez les bonbons les fantatiques hin
sampaio posted the 11/13/2006 at 06:56 PM
Nimporte nawak j'te jure *__*
heisenberg posted the 11/13/2006 at 06:56 PM
En même temps tu trouve des lecteurs DVD tout droit sortis des usines chinoises pour 30€... Papa Noël a bien 30 € pour toi non ?...
uiop2 posted the 11/13/2006 at 06:56 PM
Argh! :fou: Il me faudrait justement un lecteur DVD pour ma TV...ç'aurait été l'idéal si la wii était sortie dès le départ avec ce composant...Mais bon,je suppose que comme Sony avec leurs blu-ray,ça aurait repoussé la date de lancement...Et maintenant que j'ai assez économisé pour acheter la wii,j'ai pas forcément envie d'attendre l'année prochaine (voire dans deux ans ou plus si ça se trouve) pour y goûter...Vraiment dommage...
kayl posted the 11/13/2006 at 06:57 PM
Encore le syndrome du Q de Panasonic, la tête dans le... (c'est vrai qu'écrit comme ça ça paraît louche ^^)... Mais à quoi ça sert ? Qui n'a pas un lecteur DVD de nos jours à part Papy et Mamie ?
spi posted the 11/13/2006 at 06:57 PM
Bonjour on va intégrer une fonction en plus a notre console plu tard, bof c'est pas un truc important, mais par contre on se fout clairement de votre gueule sur ce coup là.

Pouvait pas l'intégrer direct ?

Franchement le cul entre 2 chaises ça va bien 2 seconde.Et la ya rien a défendre. Jtrouve d’ailleurs les sites bien gentil avec nintendo pour ce genre d’annonce. J’imagine si sony n’avait pas prévu de BR et a kelkes jours de la sortie aurait dit « on sortira la console avec br intégré l’année prochaine », il s’en serait pris plein la gueule.
wazaaabi posted the 11/13/2006 at 06:58 PM
Pharrep un lecteur dvd ca coute 30€ donc bon...puis il etais question que cette Wii qui lit les dvd sorte u'au Japon!
sword666 posted the 11/13/2006 at 06:59 PM
encore une arnak made in nintendo ! on sort une console a l'arrache et 6 mois plus tard on sort une autre1.5 c vraiment n'importequoi !
maxou300 posted the 11/13/2006 at 06:59 PM
Thor---> je suis tout a fait d'accord avec toi là ça devient du foutage de geule quand meme, c'est même pas pour le lecteur de DVD c'est pour le principe et puis vu le hardware de la console ils devraient pas s'amuser à faire ça... enfin je vais quand meme la prendre dans la version de base parce que le lecteur DVD
artzero posted the 11/13/2006 at 06:59 PM
Bah... Pourquoi implanter un Dvd dans la Wii? On peut s'en procurer un dans toutes les grandes surfaces à un prix dérisoire. Finalement Nintendo réalise qu'une console peut aussi être Multimedia. Dira-t-on de la Wii qu'elle n'est pas une vrai console puisqu'on peut faire autre chose que jouer à des jeux? Quand je pense qu'on crache sur la Psp pour ça.
heisenberg posted the 11/13/2006 at 07:00 PM
Thor, décidément t'es vraiment trop bête pour réussir à comprendre la politique de Nintendo... Ta toujours pas pigé que leurs motivations c'était le jeu et rien que le jeu avant tout ???... tss... Laisse tomber. Je vois pas en quoi ce serait plus délirant que de proposer des consoles hors de prix avec compatibilité HD alors que 80% des français n'ont même pas encore ce genre de téléviseurs dans leurs salons...
cro posted the 11/13/2006 at 07:02 PM
... la consol a a déjà un lecteur DVD, ils devraient vraiment faire de ce logiciel une channel et on n'en parle plus, mince! Mieux que le dongle et non-discriminant pour les premiers acheteurs.
zang posted the 11/13/2006 at 07:02 PM
j'espère simplement que la Wii ne deviendra pas une console de salon à la sauce DS ... ou l'on ajoute des trucs tous les 6 mois
darkoli posted the 11/13/2006 at 07:05 PM
lecteur dvd/divx => 39euros, avec ça ta console vit 2ans de plus (remember lentille hs des ps2)
thana13 posted the 11/13/2006 at 07:05 PM
Spi > Rageux. Raf, tout (ou presque apparement) a un lecteur DVD, de nos jours, il coute quedal et lisent bien plus de choses qu'un lecteur DVD de base avant. Après tout le monde s'est rendue copte que tu avais quelque chose contre la console (ou sa marque) ce qui est difficilement concevable c'est que tu viennes lire des news qui apparement ne te concernent pas pour simplement déverser tes critiques au lieu de passer ton chemin et de garder une bonne humeur en ne pensant seulement a la console (quoi doit être la PS3 ou la 360) que tu chéries tant.
kyubi560 posted the 11/13/2006 at 07:07 PM
j'espere surtout qu'il y aura rien de nouveau a part le lecteur dvd sur cette Wii, parceque sa me foutrait bien la rage comme je vais la prendre le 8 dec
sampaio posted the 11/13/2006 at 07:07 PM
"j'espère simplement que la Wii ne deviendra pas une console de salon à la sauce DS ... ou l'on ajoute des trucs tous les 6 mois"

Pourquoi ils s'en priverait?Vu comment la lite et les divers versions de la DS se sont vendus.Tant qu'Y'aura des pigeons pour acheter ils vont pas se gener.D'un point de vu strictement commercial ces decisions sont tout à fait logiques.
spi posted the 11/13/2006 at 07:07 PM
Y’en a qui semble pas comprendre que c’est le « principe » qui est complètement con et qu’il faut critiquer, pas forcément l’utilité ou non d’un lecteur dvd. Nipouch > fait gaffe ton degré de lobotomie face au discours angélique de bigN a atteint un point de non retour. Si t’arrive pas a te rendre compte que ce genre de pratique est détestable alors tu es perdu.
thor posted the 11/13/2006 at 07:07 PM
Suffit que je dise aux fans de faire coucouche panier que t'as un beau spécimen qui te saute dessus. Alors deja tes insultes tu te les cares dans l'oignon ensuite y'a un paradoxe à 2 balles dans ta phrase. si Nintendo s'occupe juste du jeu, pourquoi prevoir une version DVD de sa console? Tant qu'à proposer du multimédia autant proposer quelquechose de moderne, non? sinon je vois pas l'interet puisque comme tu dis, un lecteur DVD ça coute 30€. Autre chose, 80% du marché français ne possède pas de HD....Et alors Cette console a été pensée pour le marché français? La Q est sortie hors du Japon? Le Japon n'est-il pas plus avancé en matière de HD? C'est incroyable de voir à quel point il est impossible de faire une remarque sur la firme sans que des gens de ton espèce la ramene. J'te jure...
djil posted the 11/13/2006 at 07:08 PM
C'était trop dur d'intégrer cette fonction dans la wii de base? Une technologie vieille comme le dvd, ça aurait pas coûté grand chose à tendo. Mais non, nintendo compte sur ses fans qui achèteront cette wii 1.1. (bien que l'on trouve des lecteurs à 30 euros dans le commerce...)
xdark posted the 11/13/2006 at 07:08 PM
Wii Lite en vue, grosse arnaque pour les 1ers acheteurs comme pour la DS (je ne critique pas la wii en elle meme, je vais la prendre, je critique la façon de faire de Big N depuis quelques tps...)
nickos posted the 11/13/2006 at 07:09 PM
Personellement je préfère avoir un lecteur DVD que deux sur la même étagère après a vous de savoir si vous préférez rester chez crétin.fr en étant ''très câble de connection''
freddodo posted the 11/13/2006 at 07:09 PM
Oui mais la HD se démocratise et si la console veut tenir 3,4 ans, je me dis que ça va être un peu dur pour Nintendo. Même si Nintendo a pris le pari du new gen je crois que c'est bien par manque de couilles qu'ils n'ont pas désiré développer un monstre de puissance, ils en sont bien capables mais non il faut que la console soit rentable quitte à pigeonner les fans... Ca me rend encore plus triste que j'adore les jeux Nintendo et que je m'achèterai la Wii.
artzero posted the 11/13/2006 at 07:10 PM
[Nipouch] "Je vois pas en quoi ce serait plus délirant que de proposer des consoles hors de prix avec compatibilité HD" Faudait un jour que tu réalises que la technologie audiovisuelle avance très vite et que les consoles next-gen anticipe le marché fleurissant avenir. Les prix des TV HD vont baisser d'ici peu, la preuve y a quelques années c'étaient des produits très hautes gammes, aujourd'hui c'est accessible. La Ps3 comme la Xbox360 vont s'installer au moins 8 ans dans les foyers.
colin posted the 11/13/2006 at 07:10 PM
perso c'est une polémique sans en etre une. d'une part la plus que majorité des gamers on un lecteur dvd (totu le monde en fait) ensuite cette console ne sortira probablement qu'au japon. les japonais sont encore plus équipées que nous (donc pour collectionneurs) pensez que la wii coute moins cher sans et sa c'est tout bénef)
la question serait de savoir si le hd serait disponble mais j'y croi peu (hd dvd crosoft et br sony donc cette wii devrait avoir d'autre ajouts pour mintéresser)
pharrell posted the 11/13/2006 at 07:12 PM
[Nipouch] t'es lourd... mais bon je vais te répondre quand même... j'en ai rien à foutre que les lecteurs DVD soient à 30€ ! le truc c'est que je veux pas empiler 50 appareils pour lire tel et tel trucs ! je préfère avoir un truc qui puisse lire tout ce qu'il me faut !
kenshin posted the 11/13/2006 at 07:12 PM
ca sert a rien de faire ca
heisenberg posted the 11/13/2006 at 07:14 PM
C'est quand même dingue que la moitier des gens ici n'ont toujours pas compris que Nintendo jouait la carte de la simplicité... La Wii est une console proprement dit, c'est pas un parc d'attraction... Et pourquoi est ce qu'ils devraient suivrent l'exemple de Sony ou Microsoft ?... Parfois à vouloir toujours aller vite que ce soit avec le Blu Ray ou le HD DVD on peut aussi se ramasser vous savez... Qu'est ce qu'il y a de plus absurde? Faire ce que l'on appelle simplement des consoles comme on les a toujours faites ? Ou faire des gros PC surpuissants toujours plus perfectionnés ?... Rien n'est absurde, moi je dis qu'il faut de tout, Nintendo n'a pas mis de lecteur DVD et ont de bonnes raisons pour ca une des première c'est que quasiment tous les foyers en ont déjà un... Tout de suite moi je trouve ca beaucoup plus logique... Artzero: Sache que les télés HD restent chers malgré les périodes de faites notemment à cause de la hausse du cours des métaux dont certains composants équipent les écrans HD... Donc tu dis que c'est abordable, je suis désolé moi je vois que du très cher... T'en trouve certains à 800€ mais c'est pas de la grande qualité et ca reste petit pour c'que c'est...
dedad posted the 11/13/2006 at 07:15 PM
Acheter vous une 360 ou une ps3 pour les DVD.... Moi je me suit acheté une platine DVD YAMADA pour 65€ ya plus de 2ans et elle lit tous les forma divix dvd r w cd r w et tous le bordel des format informatique je fait des mise a jour tous les ans.....Sa me ferait bien chier que la 360 et PS3 lit tous les format que lit ma platine..NINTENDO a raison il ne peuve pas se pérméttre de perdre de largent comme sony et crosoft.
pgreg posted the 11/13/2006 at 07:16 PM
c'est de la connerie la lecture dvd sur une console c'est tout le temps de la merde,les lecteurs de la ps2 et xbox etait vaiment pas terrible,et celui de la 360 n'a d'interet que par l'upscalling et encore ! et quand on voit qu'un lecteur dvd coute 30 € franchement y'a pas de quoi se priver.
spi posted the 11/13/2006 at 07:17 PM
Apparemment nippouch tu ne sais pas lire et tu es vraiment lobotomisé.
thana13 posted the 11/13/2006 at 07:18 PM
Spi > Bah le principe c'est qu'en Europe on ne te donne gentiment pas le choix, comme a t'es content, toi tu ne verra qu'une et même console sur tout ton continent, Simpa Nintendo! 8D Comme si la Q avait été la seconde génération de gamecube...
nickos posted the 11/13/2006 at 07:21 PM
Nipouch > Nintendo c'est 100% le jeu ? T'es sur ? Alors pourquoi perdre de l'argent dans la mise en place d'un lecteur DVD, d'une prise USB, d'un lecteur de carte SD ? Pourquoi ne pas faire simple avec cables d'alim/image + carte mémoire et hop c'est fini ? Tu te contredis toi même mon garçon, et j'ai même les couilles de dire que t'es vraiment un énorme pigeon, certainement le plus gros que j'ai jamais vu... des gros nul j'en ai déjà vu mais des comme toi c'est rare Voila et comme dit Pharell, j'ai pas envie d'empiller 50 appareils... mais bon toi t'es un pigeon donc tu préfères tout acheté en doublon
taake posted the 11/13/2006 at 07:21 PM
Vraiment n'importe quoi ,je vois pas comment on peut se satisfaire d'un tel comportement en tant que consommateur affuté et pas mouton
artzero posted the 11/13/2006 at 07:22 PM
[Nipouch] "les télés HD restent chers (...) Donc tu dis que c'est abordable, je suis désolé moi je vois que du très cher..." C'est encore cher de se payer le modèle haut de gamme c'est sur. Comme le lecteur Dvd en son temps ou le magnetoscope... Mais dans d'ici 2/3ans je suis persuadé que tu pourras t'en payer une.
joan4447 posted the 11/13/2006 at 07:23 PM
Juste une question : Nintendo n'a pas dis qu'il serait possible uploader la console ???? Et aurait il prévu dans ce cas de proposer l'option DVD dans un de leur ajout ? Pour moi, c'est tout à fait possible. Reste à voir exactement (perso, je m'en fout, je la prend pour sa partie console, j'ai déjà les lecteurs DVD)
lilmarsu posted the 11/13/2006 at 07:24 PM
Si c'est une Panasonic-Q Like non merci mais si c'est une Wii seconde fournée avec DVD inclu alors c'est du gros foutage de gueule, et qu'on me sorte pas c'est pas important ou chépakoi, et ouais je crois que Spi a un peu raison t'as l'air assez bien lobotomisé par le discours de Nintendo, c'est la moindre des choses pour une console qui utilise des DVD, donne la météo etc de lire un DVD...............
heisenberg posted the 11/13/2006 at 07:27 PM
Et en quoi je ne sais pas lire ???... Je ne lis pas tous les commentaires et j'ai un peu autre chose à faire faut dire... Donc désolé pour toi si tu interprete mal ce que j'écris en pensant que je ne sais pas lire...... Je vois pas en quoi je suis plus lobotomisé que les autres ? La Wii ne sort pas dans 2/3 ans ni la PS3, ni la 360... Donc l'afffaire est dite Artzero... Et j'ai jamais dit que Nintendo c'etait 100% jeux bordel !!! J'ai dit que c'était simplicité !!!
darkoli posted the 11/13/2006 at 07:27 PM
en même temps elle intègre déjà un lecteur dvd, on download le logiciel et hop (si c'est pas nintendo qui le fera ce seront les hackeurs...)
flouflou posted the 11/13/2006 at 07:27 PM
Moi je m'enfous j'attend la version Noire de la Wii d'ici qu'elle sorte elle lira les DVD, par contre si sa ce trouve sa ne sera qu'une mise a jour a faire pour que la console lise les DVD.
Et puis es si important ?
lilmarsu posted the 11/13/2006 at 07:27 PM
Ouais on peu telecharge la Wii sur eMule ca a été annulé, la Wii que du jeu et mon c*l c'est du poulet, c'est pour ca que la Wii va ptet lire les Divx, lire et voir les news CNN, c'est du jeu ca bien sur...
freddodo posted the 11/13/2006 at 07:27 PM
Euh note y'a une réduction d'une télé HD ready samsung à 849 €, d'ici deux ans ça sera à 350€, faut être conscience que la technologie évolue et que Nintendo doit s'adapter, pas forcément être avant-gardiste comme Microsoft ou Sony mais être tout de même concerné par la technologie comme c'était le cas en son époque avec la Gamecube.
sword666 posted the 11/13/2006 at 07:29 PM
nipouch a 800 euros t'as une bonne télé 82 cm juste pour info !
bryce posted the 11/13/2006 at 07:31 PM
Waoh le flot de commentaires en 30min, les Nintendo-FanBoys contre-attaquent ! XD
arnault posted the 11/13/2006 at 07:33 PM
tout le monde s'enflamme comme d'hab.........
pour autant il me semble que la wii à un lecteur dvd
ce qu'elle n'a pas c'est la fonction lecture dvd video
en fait il lui manque donc une activation logiciel
on peut alors facilement supposer que (moyennent finance bien évidement) celle-ci pourra ce faire par une wii channle comme pour opéra finalement
thor posted the 11/13/2006 at 07:34 PM
Quel comique ce [Nipouch] "Ta toujours pas pigé que leurs motivations c'était le jeu et rien que le jeu avant tout ???" d'abord et ensuite "Et j'ai jamais dit que Nintendo c'etait 100% jeux bordel !!! J'ai dit que c'était simplicité !!!" :lol
ritoy posted the 11/13/2006 at 07:34 PM
Pathethique de la part de nitendo.On sera deja passer a HD et vont nous proposer Le DVD.Ils auraient pu mettre un lecteur HD
arnault posted the 11/13/2006 at 07:36 PM
tout le monde s'enflamme comme d'hab.........
pour autant il me semble que la wii à un lecteur dvd
ce qu'elle n'a pas c'est la fonction lecture dvd video
en fait il lui manque donc une activation logiciel
on peut alors facilement supposer que (moyennent finance bien évidement) celle-ci pourra ce faire par une wii channle comme pour opéra finalement
artzero posted the 11/13/2006 at 07:36 PM
[Nipouch] T'as du mal à comprendre il faut croire. Si je t'ecoutes on doit pas acheter de téléphone 3g puisque peu de personnes en ont et donc la visiophonie c'est un gadget? Même chose pour les MMS à l'époque? ou encore le SMS... Faut arrêter de vivre au jour le jour. L'anticipation mon ami, c'est pas une bétise c'est une stratégie.
lilmarsu posted the 11/13/2006 at 07:37 PM
+1 Freddodo et puis question simplicité c'est pas trop ca, quel bourbier cet histoire de compatibilité entre les manettes et les jeux, a en prend ca tete, on a des fois l'impression de monter sa Wii comme un kit tellement y'a d'elements different. Heuresement que l'experience de jeu reste intense. "on peut alors facilement supposer que (moyennent finance bien évidement) celle-ci pourra ce faire par une wii channle comme pour opéra finalement" C'est pour ca qu'il sorte une nouvelle Wii avec DVD intégré CQFD
heisenberg posted the 11/13/2006 at 07:39 PM
Freddodo, tu sais les devins qui disent que dans 2 ans ce sera moins cher... Honnetement oui j'veux bien l'croire, mais on peut rien prédire hein... Déjà qui pouvais prévoir que le cours des métaux seraient en hausse ???... Alors bon... Ensuite, Nintendo n'a pas mis de lecteur DVD dans sa console, j'dis pas que c'est bien de leur part !!! J'dis pas que ca aurait été nul qu'ils en mettent UN !!!! Ou est ce que j'ai dit ca ???.... J'ai simplement dit que c'etait compréhensible de leur part vu la politique qu'ils appliquent ! Et donc que ca ne me fait ni chaud, ni froid... Foutage de gueule ? Pour moi non.... Sword, 800€ pour moi c'est cher honnetement... Et des offres comme celle là on en trouve pas forcément partout, enfin moi en tout cas j'en ai pas vu beaucoup ou alors c'est limité du tel au tel novembre... Ouais ok, Thor, j'ai fait un contre sens, ca arrive à tout l'monde... C'que j'voulais dire c'était juste que la priorité de Nintendo n'était pas dans le multimédia, je crois que c'est clair non ???... Enfin bref, répondre à 6 commentaires en meme temps c pas évident.
thana13 posted the 11/13/2006 at 07:40 PM
J'ai une question toute bête (que même zallez pouvir essayer d'y répondre), combien ici vont acheter une Wii japonaise?
arnault posted the 11/13/2006 at 07:40 PM
lilmarsu> je te parlais de l'actuelle console qui je pense aura aussi la faculté de lire les dvd video par se biais. car la wii a d'origine un lecteur dvd
sword666 posted the 11/13/2006 at 07:40 PM
je vais attendre 2008 pour la prendre ! d'ici la y'aura la version 3.0 !
pigeon404 posted the 11/13/2006 at 07:42 PM
Gros n'imp' !! Et pourquoi pas sortir un lecteur DVD externe à l'instar de Microsoft et de son lecteur HD-DVD ? Au moins, tout le monde serait content et les premiers acheteurs de la Wii auraient moins l'impression de se faire enfler. Une pratique honteuse de la part de Nintendo et qui n'est pas sans rappeler la DS.
arnault posted the 11/13/2006 at 07:43 PM
je le repete la wii au niveau hardware a un lecteur DVD
ce qu'elle n'a pas c'est la fonction lecture des dvd video
il lui manque une activation logiciel qui sera surement possible dans le future grace au connect 24 et wii channel
artzero posted the 11/13/2006 at 07:43 PM
[Nipouch] Bon je vais arrêter de t'embetter mon gars. Je ferai juste un dernier commentaire pour cloturer ce mini-débat: "Le prix des télévisions LCD a déjà chuté de 30% par rapport à l’année dernière, confie l’un des directeurs de LG. La concurrence accrue combinée à la recherche permanente d’innovations expliquent en grande partie cette baisse de prix." "Le prix des écrans plats LCD devrait baisser d’un tiers d’ici l’année prochaine, du fait de la surproduction et de la concurrence féroce qui se joue entre les fabricants."

arnault posted the 11/13/2006 at 07:46 PM
extrait de joystik "Interesting. With a DVD drive already built into every Wii, it seemed logical that a software solution was all that was needed to implement DVD playback on the Wii. Ostensibly, the reason for Nintendo's decision to not include DVD playback was the format's onerous licensing fees relative to the already high market penetration DVD players currently enjoy. Instead of releasing a "future version" of the console to the Japanese market exclusively, why not sell the DVD playback software via the console's online store to recoup the licensing fees"
olivier5 posted the 11/13/2006 at 07:48 PM
Heu , elle possede bien un lecteur DVD la wii non ? c bien des média DVD que l'on place dedans non ? un dongle ne devé pas sortir plus tard si les gens manifesté leur envie d avoir du film dvd ?
heisenberg posted the 11/13/2006 at 07:49 PM
Tu ne m'embete pas...... Seulement je crois qu'il y a eu pas mal d'incompréhention là... Certains d'entre vous se sont mis en tête que je défendais Nintendo par rapport à l'action de resortir une console avec un lecteur DVD plus tard... Mais non. Moi pour faire simple, j'ai été déçu d'apprendre que la Wii ne lisait pas les DVD, c'est vra ique ca aurait été un petit plus dès le début... Mais bon, c'est pas si grave et c'est à la fois compréhensible je trouve puisque beaucoup de foyers en sont équipé aujourd'hui...... Après le fait de resortir une version de la Wii, là je trouve ca bête en effet, ils n'avaient cas la prévoir pour ce Noël... Rien à ajouter ?
arnault posted the 11/13/2006 at 07:49 PM
olivier 5> enfin quelqu'un de reflechi!!!!!!! je pense comme toi
pigeon404 posted the 11/13/2006 at 07:51 PM
Arnault>> "...la wii au niveau hardware a un lecteur DVD ce qu'elle n'a pas c'est la fonction lecture des dvd video" Comprends pas, la news dit le contraire : "cette Nintendo Wii sera équipée d'un lecteur DVD contrairement à la version actuelle de la console prévue pour le 08 décembre 2006 en Europe."
nickos posted the 11/13/2006 at 07:51 PM
Panda > c'est clair, on se fait entuber, mais des lobotisés comme Nipouch ne comprenne pas... c'est une première dans l'histoire du JV, une console va avoir un cycle de vie d'un an avant de recevoir sa poursuivante... quand la PS2 est sorti, il y avait un lecteur DVD. Quand la PSTwo est sorti, mis à part le design, il n'y avait aucune différence, pareil pour la Xbox et la Game Cube. Pour l'instant, Microsoft a prévu un lecteur HD-DVD externe et ne sortira pas de Xbox 360 avec HD-DVD interne, comme ca, les premiers acheteurs ne se feront pas enflés... chez Sony, on ne sait pas, mais chez Nintendo, c'est du gros foutage de gueule... C'est comme si vous attendez avec impatience le nouveau portable de chez Nokia, et que un mois avant sa sortie, on dit ''dans 3 mois une nouvelle version sortira avec en plus la 3G et un écran de meilleur résolution''... voila les premiers acheteurs se feront entubés comme des bleus...
arnault posted the 11/13/2006 at 07:53 PM
nipouch> pourquoi tu te prends la tete la wii a deja
d'origine un lecteur DVD il y a fort à parier que l'option lecture dvd video se fera plus tard par le biais du connect 24 evidement cela ne sera pas gratuit tout comme cette integrant directement cette fonctio sera surement plus chere que la wii de base. personne ne se fait donc avoir
orkness posted the 11/13/2006 at 07:56 PM
il ne restera plus qu'à bidouiller un p'tit firmware de la Wii pour qu'elle accepte de lire les DVDs c'est tout
arnault posted the 11/13/2006 at 07:56 PM
panda> d'apres les infos hardware de la console la wii
à un lecteur dvd en parlant materiel pure par contre rien n'est prevu au niveau logiciel pour la lecture des dvd video
dejo posted the 11/13/2006 at 07:56 PM
quelle mauvaise nouvelle pour pour les fans de Nintendo qui vont acheter la Wii a sa sortie (comme moi) et pour Nintendo lui meme car desormais certains vont attendre avant d'acheter la nouvelle console de chez Nintendo. par contre je pense que cette option ne sera pas gratuite et presque inutile vu que "tout" le monde a un lecteur DVD aujourd hui
heisenberg posted the 11/13/2006 at 07:57 PM
Oula vous me parlez de tout et de n'importe quoi.. Mais bon sang soyez clair là, qu'est ce que vous me repprochez ??? Où est ce que j'ai dit que je trouvais ca bien qu'ils sortent une 2eme version de la Wii ???... arf... Vous m'attribuez des choses que je n'ai pas dites..
thomass posted the 11/13/2006 at 07:59 PM
la Wii reste la console avec le plus de coms ! la plus interessante donc ^^
darkoli posted the 11/13/2006 at 07:59 PM
lol certains font rires, la wii lit ses jeux sur des dvds, alors ce sera sans doute une simple mise a jour comme deja dit et la wii speciale comme la "Q" de panasonic, une console "collector" qui n'apporte rien et qui ne sortira qu'au japon, y en a qui disent deja se faire entuber comme avant on disait pour le lecteur hd dvd sur 360 (qu'on croyait qu'il serait interne et ben non)....n'importe quoi vraiment
imho posted the 11/13/2006 at 08:01 PM
Perso un lecteur de DVD dans une console c'est vraiment le genre de truc qui me sert pas du tout. J'ai deja un lecteur DVD et un ordi donc bon niveau DVD j'ai ce qui faut. Apres c'est dommage pour ceux qui n'en ont pas, mais sont ils nombreux? La reponse est non, maintenant celui qui n'en a pas passe pour le plouc du coin (j'exagere evidemment). Enfin bon cela aurait été un petit plus sympa mais en aucun cas une necessité, a moins que vous achetiez la Wii pour regarder des DVD?
heisenberg posted the 11/13/2006 at 08:03 PM
Voilà, c'est exactement la même chose pour moi Imho......
yo999 posted the 11/13/2006 at 08:04 PM
en meme temps a la base si vous achetez la wii c est pour ses jeux non? a partir de la vous devriez pas vous sentir obligé d acheter la wii2007 surtout si c est du panasonic-Q- PSX -like
pgreg posted the 11/13/2006 at 08:05 PM
qu'est ce qui dit que Nintendo ne proposera pas ce logiciel en téléchargement prochainement ????
spi posted the 11/13/2006 at 08:10 PM
comme je l'ai dis plus haut "Y’en a qui semble pas comprendre que c’est le « principe » qui est complètement con et qu’il faut critiquer, pas forcément l’utilité ou non d’un lecteur dvd". il est là surtout le prob, accepté ce genre de principe c'est la porte ouverte a bien d'autre chose............pgreg > la news "cette Nintendo Wii sera équipée d'un lecteur DVD contrairement à la version actuelle ".
lilmarsu posted the 11/13/2006 at 08:10 PM
A la base j'achete quand j'estime que je me fais pas couillonné, apres ptet que vous acheter les yeux fermés
dedad posted the 11/13/2006 at 08:13 PM
BANDE de bouffon sa crache sur nintendo.....Et sa traite les acheteure de wii de lobotomisé......Putin vous croyer que tous le monde peux se payer une console 600€ + tvHD 1500€ + 1 jeux 70€ sous prétéxte que c a la mode.......MOIA jai déja une platine dvd qui lit tous les format chose que la 360 et la ps3 ne feront pas.... jai déja une TV 16/9 normal.....Alord si nintendo propose une console de jeux unique fournie de bon jeux pour 249€ j'achéte et si un jour je devient riche en verra...
pigeon404 posted the 11/13/2006 at 08:14 PM
Et dire qu'il y a tout juste 2 semaines, Perrin Kaplan cherchait à nous convaincre par tous les moyens que la lecture de DVD était une fonction inutile, allant jusqu'à toiser les acheteurs des consoles proposant cette fonction. Aujourd'hui telle la Belle au Bois Dormant, Nintendo découvre que le multimédia a du bon dans une console... Qui sait quelle autre annonce sera faite dans 6 mois. Le pire dans l'histoire c'est que c'est une fonction qu'on attendait depuis le gamecube, alors ce type d'annonce sur un logiciel, sachant la marge que se fera Nintendo sur le prix de la Wii à de quoi faire enrager.
nickos posted the 11/13/2006 at 08:27 PM
Dedad > pour 300€ tu as une console de jeu avec lecteur DVD... et puis si ce serait Sony qui aurait crée la Wii et que Nintendo aurait fait une PS3, tu dirais que la Wii c'est de la merde parce que elle fait rien et tu dirais ''cool la Nintendo PS3 fait lecteur BR etc...''... oui tu es bien lobotomisé puisque tu ne juges que par le nom
masmalus posted the 11/13/2006 at 08:29 PM
bof, on s'en fiche un peu, c'est une console de jeu et pas un PC. Moi je l'aime toujours autant En plus ma Xbox suffit pour le dvd.
cham posted the 11/13/2006 at 08:33 PM
La ps3 tient dans un de ses argument le blue ray, annuler cette fonction pour le remettre à plus tard, ça serait du suicide. Mais la wii n'a pas au départ fonction de lire les Dvd tout comme la xbox360 n'a pas au départ la fonction des HD DVD (d'ailleurs microsoft a même songé à un lecteur blue ray au cas où...). Donc que ma wii ne lise pas les dvd, je m'en bat les... Maintenant, le fait que nintendo sorte plus tard la même console avec lecteur Dvd, ça ne me gène pas non plus, parce que d'abord comme pour la gamecube avec lecteur dvd je risque de pas la voir sortir près de chez moi, et ensuite ça va peut être ralentir la vente des wii à sa sortie. Du coup j'aurais plus de chance d'en avoir. héhé... Moi ce qui m'embèterait vraiment ce serait que le prix de la wii avec lecteur dvd fasse le même prix que ma wii que j'aurais au mois de décembre. ou bien qu'ils se dépèche à révéler le prix exact.
fiveagainstone posted the 11/13/2006 at 08:39 PM
En ce qui me concerne la lecture de dvd sur wii j'en ai strictement rien a fout** tout comme les blu ray sur ps3 , j'achète une console de jeux pour... jouer a des jeux ^^ puis des lecteur dvd ont en trouve partout pour une poigné d'euros , en plus entre celui sur la ps2 , celui sur la bobox , celui du pc et certains qui sont en vente a 30€ faut faire exprès pour ne pas en avoir Oo Après je trouve que c'est dommage que nintendo est annoncé cette fonctionalité et qu'elle ne soit pas dispo au final meme si dans le fond je m'en fou complètement
exelo200 posted the 11/13/2006 at 08:44 PM
Ceux qui parlent de lecteur DVD ici, et qui se plaignent, je crois savoir qu'il y a moyen de lire les DVD sur un pc . . .


Et puis, n'étant franchement pas fan de Télé, cette fonction DVD ne m'intèresse pas vraiment . . .

Tant que que je peux lyncher du monstres avec l'épée de Link, moi j'suis content ^^.
squallleonhart posted the 11/13/2006 at 08:49 PM
[Zang] La DS est une console fiable dès le départ, contrairement aux consoles Sony qui sont vendues avec pleins de défauts, corrigés ensuite au compte-gouttes tous les 3 mois. Alors entre une Wii à la sauce DS et une Wii à la sauce PSP, le choix est vite fait.
wailand posted the 11/13/2006 at 08:49 PM
MDR ! allez, une arnaque de plus made in big N. une wii lite.... et dire que les fanboys vont raquer les yeux fermés... putain mais le meme coup que pour la ds lite
psycyber posted the 11/13/2006 at 08:50 PM
J'aime bien les gars qui se critiquait Sony car il proposait un bluray direct avec la console et là se permette de gueuler car y'aura pas de DVD alors que ce format, meme des Rmistes en possedent... Pathetique.
Perso je m' enfout du DVD, j'achete la Wii pour jouer, pas pour mater des films. A moins que je puisse me mater un bon "Delta Force" en controllant ce superbe acteur Chuck Norris avec la Wiimote...
thana13 posted the 11/13/2006 at 08:53 PM
Mais lol quoi, yen a qui font vraiment exprès de ne pas voir. C'est beau de ne lire que ce que l'on veut lire. Faut le répéter combien de fois que cette annonce ne concerne que le Japon (d'ailleurs la news aurait dut le mentionner) alors faut être un peu déranger pr croire que ce sera une nouvelle version de wii qui remplacera l'autre. Mais bon, zavez raison, attendez là chez nous, vous êtes pas prèt d'être servis 8D
exelo200 posted the 11/13/2006 at 09:16 PM
Attendue pour la seconde moitié de l'année 2007, cette Nintendo Wii sera équipée d'un lecteur DVD contrairement à la version actuelle de la console prévue pour le 08 décembre 2006 en Europe.
Donc notre Wii européenne sera bien équipée d'un lecteur DVD ^^

Je vais nettoyer mes binocles . . .²
midsaru posted the 11/13/2006 at 09:24 PM
On aura sûrement jamais le droit à la version DVD T-T.
yo999 posted the 11/13/2006 at 09:31 PM
-_-" spi le principe on s en bat les couilles, on a pas fait tout un foin pour les xbox avec les dur de 8 puis 10Go, la c est pareil ._.
ou plus con comme exemple avec encore la ps2 et pstwo, l une avec carte reseau integré et l autre non, bref on s en bat les steack ...
zeross posted the 11/13/2006 at 09:35 PM
alalalalala nitendo sait vraiment se faire de l'argent en faisant le minium, on pourra dire que c leur Wii Lite pour exploser les ventes comme avec la ds lite
damdam posted the 11/13/2006 at 09:40 PM
ouai c pas trop clair qd meme leur news, un coup y a un lecteur, un coup y a pas de lecteur, un coup c juste niveau logiciel,...Faudrait etre plus clair, ça eviterait les conflits inutiles. Bon y aura toujours des Wiiland, pardon des wailand pour dire des idioties provocatrices et fausses (ou est-il question de Wii Lite, la news parle d'un lecteur DVD mais c'est pas grave), tel un nain gouvernemental crachant sa haine sur ce qu'il ne comprend pas ( a savoir le plaisir de jouer sans se ruiner).
darke posted the 11/13/2006 at 09:49 PM
Ca me pose aucun problème vue que sa me concerne pas... j'ai déja 5 lecteurs dvd... la Wii sans ce lecteur sore plus tot et est moins chère donc +1 Nintendo
pgreg posted the 11/13/2006 at 09:54 PM
La news est fausse allez voir gamekult ! nintendo a choisis sonic pour "INCLURE UN LOGICIEL POUR LA LECTURE DES DVD VIDEO" dans les prochaines serie de Wii et non sortir une nouvelle Wii avec un lecteur dvd vus que la Wii a deja un lecteur dvd integrer il manque juste le logiciel pour le lire,je comprend pas la news car bien sure que la Wii a un lecteur dvd vous croyez qu'elle lit quoi comme format pour les jeux !!!!!!
dedad posted the 11/13/2006 at 10:02 PM
Nikos ou 300€ si j'achéte une console HD jéstime qu'il me faut tous l'équipement tvHD amplie 7.1......Donc pour moi sa sera la parseque pour 249€ ya déja 1 jeux de fournie qui éxiste nule par ayeur et qui se joue d'une facon qui mérite d'étre approfondu et franchement pour 249 € je trouve sa accéptable.....
phobos posted the 11/13/2006 at 10:02 PM
Je sais pas ou t'as vu que la wii a un lecteur dvd^^ Et il est ou l'intérêt d'accepetr les dvd si ce n'est pas pour les lire?
kadaj68 posted the 11/13/2006 at 10:03 PM
Meme si ce que dis Pgreg est vrai, ca ne me dérange pas étant donné que j'ai jamais maté de dvd sur ma ps2 alors sur ma Wii, vous pensez bien !
myau posted the 11/13/2006 at 10:03 PM
Franchement que de commentaires pitoyables nous avons là : etant donné que tout le mnde a déjà un lecteur DVD où est le probleme...cf moi par exemple : déjà une 360 et donc lecteur DVD plus une TV HD (toute rcente !! et voilà la wii pour les jeux !! pour la plupart des foyers un lecteutr y est déjà donc...
russel posted the 11/13/2006 at 10:12 PM
Myau, le fait que les consommateurs gueulent sur ce site est pour moi justifier !

Comment peut-on prendre à ce point le client pour une vache ? Le plus cher dans une console est tout de même les composants et la mémoire ! Or à ce jour, la Wii ne justifie pas sont prix de 250€ juste pour une télécommande (soit avec un peu de technologie) . Une X360 est un bien meilleur choix rapport qualité/prix (même pour ceux qui ont opté pour le "core system") avec lecture de tous les formats CD/DVD +/-R ... avec connectique Péritel et HD en fonction des équipements de chacun !
snake999 posted the 11/13/2006 at 10:16 PM
La seule chose à retenir de cette news c'est que Nintendo est un entubeur de première et que Nipouch suivra éternellement Nintendo quel que soit leur raisonnement Ne pas inclure un lecteur DVD dans une console qui lit des jeux en format DVD c'est RIDICULE. Et si Nintendo veut tant la simplicité comme tu dis, pourquoi ils sortent une Wii 1.1 avec un lecteur DVD?
damdam posted the 11/13/2006 at 10:18 PM
Apres verification et comme on pouvait s'y attendre, la Wii est bien equipée d'un lecteur DVD, c'est le lecteur logiciel dont il est question. Mais bon, tout ceci ne nous concerne pas vu que cette version ne sortira qu'au japon. Jla refait pour les aveugles volontaires: Cette Version Ne Sortira Qu'AU JAPON.
russel posted the 11/13/2006 at 10:21 PM
Donc, j'ai bien raison : nous sommes bien les gros nazes d'acheteurs ! Nintendo cette fois-ci non merci !

Ca me rappelle les modem 33.6K des Dreamcast européennes quand au Japon, Sega lançait les modèles japonais et US avec du 56K !

Trop cons parfois (moi y compris) ...
kaga posted the 11/13/2006 at 10:46 PM
GROS FOUTAGE DE GUEULE en perspective... mais bon est habituer avec Nintendo ! ils ont toujours des années de retard faut les pardonner.... non seulement la Wii est retardé côté graphismes mais ils osent nous sortir une Wii avec un DVD alors qu'ont est tous tranquillement en train de passer vers l'ère HD... n'importe quoi !! la Wii, la console du pauvre !
thana13 posted the 11/13/2006 at 10:48 PM
Damdam, laisse tomber ça fait 5 fois que je leur dit @__@", certains veulent troller simplement par plaisir...
adn posted the 11/13/2006 at 11:39 PM
Cette annonce à fait bcp de commentaires à ce que je vois!!! pour un lecteur dvd...qu'est ce quon en a à fou***! c les jeux le plus important et je vais l'acheter meme sans.
kenshinv posted the 11/14/2006 at 12:51 AM
lol pourquoi sortir un lecteur dvd bientot yaura le blu-rayyyy ou le hd dvd de crosoft mdr
dokho posted the 11/14/2006 at 02:18 AM
il vont pas sortir une version avec cassette aussi tant qu'ils y sont ^^
mrm7828 posted the 11/14/2006 at 04:51 AM
^^ car ce n'est pas tout le monde qui possèdent ou qu'y planifit de se procurer une télévision haute-définition/blue ray player? De toute facon le format DVD est la norme mondiale pour le moment et ca vas prendre un sacré bon bout de temps a Sony avant de changer ca...une bonne dizaines d'années quoi. Sans rentrer en ligne de le conte la possibilité d'un méga flop a la minidisc...

Selon Gamedaily Nintendo a confirmé une version WiiDVD pour l'Amérique pour la mi-2007. Aucune mension d'une version Européenne pour le moment.
fubuki posted the 11/14/2006 at 06:11 AM
jhabite au canada, et je vois déja qu'il nexiste presque plus de tv standart. les tv actuelle sont: lcd, acl, a projection et plasma. meme qua la télévision, jentend des annonces de film comme quoi ils sont disponible sur dvd et... hd-dvd. les nouveaux formats sont déja présents et ca ne prendra pas 10 ans avant que la haute définition conquérisse le marché. Bien plus tot ca c certain !
ragdoll posted the 11/14/2006 at 06:57 AM
Waouuuuuuu un lecteur DVD !!!!! Nintendo innove comme toujours ! Et en plus dans une deuxième version de la Wii ! YES encore plus de thunes !!!!!
arnault posted the 11/14/2006 at 08:01 AM
LA PLUPART ICI COMME TOUJOURS CRIENT AU SCANDALE SANS REFLECHIR. LA NEWS EST FAUSSE ALEZ VOIR LE COM DE PREG PLUS HAUT.
D ORIGINE LA WII A DEJA UN LECTEUR DVD CE QU ELLE N A PAS C EST OPTION AU NIVEAU SOFTWARE POUR LA LECTURE DES DVD VIDEO.
DE PLUS IL Y FORT A PARIER QUE CETTE OPTION POURRA ETRE POSSIBLE SUR LA CONSOLE DE BASE GRACE WIICONNECT 24 MOYENNENT FINANCE BIEN ENTENDU
mrm7828 posted the 11/14/2006 at 08:10 AM
[Fubuki] Oui tu as raison j'avoue que j'ai exageré avec ma dizaines d'années...ca prendras surment moins de 10 ans avant que la haute-définition devienne une mode mainstream. Ca vas donnez assez de temps a Nintendo pour faire suite avec la Wii2 haute-définition ou peu importe.
jerry posted the 11/14/2006 at 08:56 AM
Ouais c'est pas mal ca. ils sont l'idee apres tout le monde. Enfin voyant la merde que c'est ces lecteur dvd de console je prefere me payee un qui fait que ca mais qui le fait bien
jediskil posted the 11/14/2006 at 09:25 AM
Est-ce qu'un seul de vous a pensé que gestion des DVD standards = possibilité de jouer a des jeux gravés ? (avec une puce ou un truc genre freeloader)
Donc c'est pas si mal cette décision je trouve...
takoyaki posted the 11/14/2006 at 09:43 AM
Arnault a vu juste, je pense. Il est fort probable que le logiciel soit téléchargeable directement par Connect24. Par contre, je ne pense pas que cela soit payant... Microsoft et Sony ont, de par leurs autres activité commerciales, déjà payé la licence pour une exploitation du DVD dans leurs machines, ce qui n'est pas le cas de Nintendo. Quelqu'un a une idée du coût de la-dite licence ?
dom posted the 11/14/2006 at 11:14 AM
je pensais pas qu'il y aurait autant d'imbéciles pour dire le DVD c'es dépassé y a le nlue-ray ou le HD-DVD, mais ces gens ont-ils déjà des films ? sur quel support ? sur DVD of course et ces mêmes gens aussi abrutis qu'ils sont vont acheter les mêmes films sur des supports 2x plus cher pour une avancé technologique = 0 puisque dépassé par les ordinateurs depuis quelques temps.
Pour les fanboys Sony vous êtes apparement trop cons pour comprendre que la Wii posséde déjà un lecteur DVD pour lire les données des jeux mais pas de soft pour lire les films vidéos. Mais ça on s'en fout puisque nous on achète une console pour jouer, pas pour mater des vidéos sur un lecteur qui coutera 10 fois moins cher qu'une console sony et peut-être même avant la sortie de la console en Europe :mdr:
yonel posted the 11/14/2006 at 11:24 AM
Foutage de gueule comme nintendo sait si bien les faire avec ses 36.000 version de gb et gba. Quelques mois après la wii, ce sera la wii 1.5. Bravo de prendre les premiers acheteurs de wii pour des neuneus. Comme quoi, il ne faut surtout pas acheter la wii à sa sortie et attendre qu'une plus performante sortira.
xiaomay posted the 11/14/2006 at 12:30 PM
MAIS ARRETEZ VOS FAUSSES INFOS ! cette version DVD est réservée au marché japonais ! tout comme autrefois la Q pour la GC, c est une version "luxe". la Wii reste la Wii. cette DVDWii ne sera ditribuée qu a quelques milliers d exemplaire et pas pour le grand piblic... JF? verifier vos infos un peu :
reppa posted the 11/14/2006 at 12:56 PM
Bon les gars, on va mettre les choses au point. Le logiciel pour lire les dvd sera téléchargeable ou inclus avec les wii qui seront vendu à partir de mi 2007... à aucun moment on ne parle d'une "WiiLite". Le décodage de DVD est 100% logiciel, alors arretez vos films comme quoi faut une nouvelle console et qu'il faut acheter une nouvelle Wii.. et franchement pour les 20 euros que coute un lecteur dvd de salon .... C'est un gadget la lecture de DVD et au final ca réduit la durée de vie du lecteur de dvd ^^
ridik posted the 11/14/2006 at 01:19 PM
sans commentaires ^^, le newseur n'assure pas des masses là ....
akirasan posted the 11/14/2006 at 01:51 PM
de toute facon certains ici sont des guignoles, il ne comprenent pas que intégrer le DVD directement a la console aurai augmenter le cout de cette derniere.... et moi personnelemen je ne suis pas sur d'en avoir envie et je pense pas etre le seul.... donc je trouve cela au contraire une bonne initiative de ne pas nous contraindre avec ces "gadgets".
kadaj68 posted the 11/14/2006 at 02:06 PM
Hélas Xiaomay, il faudra laisser le temps a tout le monde pour percuter !on ne l'aura jamais elle est destinée un Japon et uniquement au Japon ! alors pourquoi critiquer ce que vos doigts ne pourront tater !
fubuki posted the 11/14/2006 at 03:02 PM
avec la xbox 360, je suis daccord de ne pas imposer le hd-dvd. masi la pour un dvd ??? cest la moindre des chose. ca cout rien et ca naurai rien changer au prix vu quil en a déja un pour les jeux non ?
faire une nouvelle version de la wii pour lire les dvd qui, en plus n'est meme pas sorti(la wii originale), est du gros foutage de gueule de la part de nintendo. ya quand meme des limites !
lynx91 posted the 11/14/2006 at 04:09 PM
Je comprend pourquoi la nintendo wii sera la moins cher des consoles nouvelle generation !! (MDR)
Je prefere attendre que le prix de la ps3 descende, car au moins j'aurais une console avec laquelle je pourrais faire d'autre chose que jouer (disque dur , navigateur internet,etc..) et de plus les jeux seront beaux graphiquement parcequ'il n'y a pas que la jouabilite qui compte ; une bonne jouabilite avec des graphismes de m....... , a quoi ca sert!
Mais bon, il en faut pour tout le monde.
lynx91 posted the 11/14/2006 at 04:14 PM
Et dire qu'il y a encore quelque annees, j'avais quasimment que des consoles de chez nintendo (game boy ,game boy color ,game boy pocket ,game boy advance , super nintendo ,nintendo 64 ) et aujourd'hui c'est vers sony que je me suis tourne parceque je trouve que les jeux sont de meilleur qualite et qu'il lesigne moins sur la puissance et l'equipement de leurs consoles (meme si ca s'en ressent dans le prix!) que chez nintendo ou on est encore en 1998.
akirasan posted the 11/14/2006 at 04:44 PM
[Lynx91] ben ecoute, en 98 je mamuser beaucoups plus sur mes consoles avec par exemple FF7, goldenzye, zelda ocarinaof time... et je ne voi pas en quoi la faiblesse de ces consoles mempecher de jouer a des chez doeuvres... je pense que vous avez la memoire bien courte, et surtou que vous etes bien Ingrat ^^
ijv posted the 11/14/2006 at 04:54 PM
c'est une bonne nouvelle quand même !
rondoudo posted the 11/14/2006 at 05:33 PM
je comprends pas pourquoi les gens veulent un lecteur dvd sur une console... un lecteur dvd interne sur PC ça doit pas coûter des masses.
dokho posted the 11/14/2006 at 06:01 PM
oui mais le dvd est tellement présent que c'est un peu la honte de pas l'avoir mis avant dans la console mais de savoir qu'il le mettrait!!
lechapi posted the 11/14/2006 at 06:16 PM
ouais en gros ils vont nous faire le coup de la panasonic Q, rassurez vous jeunes gens, on la verra jamais en France cette console ...
arnault posted the 11/14/2006 at 08:47 PM
LA PLUPART ICI COMME TOUJOURS CRIENT AU SCANDALE SANS REFLECHIR. LA NEWS EST FAUSSE ALEZ VOIR LE COM DE PREG PLUS HAUT. D ORIGINE LA WII A DEJA UN LECTEUR DVD CE QU ELLE N A PAS C EST OPTION AU NIVEAU SOFTWARE POUR LA LECTURE DES DVD VIDEO. DE PLUS IL Y FORT A PARIER QUE CETTE OPTION POURRA ETRE POSSIBLE SUR LA CONSOLE DE BASE GRACE WIICONNECT 24 MOYENNENT FINANCE BIEN ENTENDU
k4h4l posted the 11/14/2006 at 11:31 PM
Et ho, premier petit défaut chez la Wii (faut bien l'avouer, ce n'est pas très fute fute de la part de Nintendo) et hop : des fanboys en pagaille crient au scandale (faut bien l'avouer c'est pas très fute-fute les fanboys).
ridik posted the 11/15/2006 at 01:59 AM
Ils sont lourds les gars qui commente les news sur JF, quand on explique que la news est fausse, qu'il n'y a pas à crier au scandale, tt le monde (ou presque) s'en fiche
jerei posted the 11/15/2006 at 10:11 AM
Franchement on s'en fou, voulez quoi ? des console ou des média center ?
je c'est une console de jeu a la base c'est fais pour lire des jeux vidéo pas des film ou autre connerie dont on se passerai bien.
Encore le HD DVD et le BLuRay je comprend mais le DVD a l'heure actuelle c pas indispensable....
liam posted the 11/15/2006 at 01:19 PM
Ne serait-il pas possible tout simplement que l'auteur de la news rectifie le texte pour mettre fin au débat qui n'a pas lieu d'être? En plus, laissez passer des infos incorrectes, c'est un peu moyen, surtout quand il suffit de regarder tous les autres sites pour s'en rendre compte. Un simple erratum irait très bien.
linkgoku posted the 11/16/2006 at 02:11 AM
Ouais c'est une bonne nouvelle mais bon moi personnellement je m'en fous carrément.
profile
Nintendo
161
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr