search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 04/25/2006 at 05:23 PM by Antoine Morcos
comments (70)
supasaya posted the 04/25/2006 at 05:24 PM
Mouais, en atendant la ps3... Mais maintenant faudrait quelle descende plus vers 100 €… C'est du moins le prix que je mettrais pour l'acheter…
maaku posted the 04/25/2006 at 05:26 PM
ils vont faire ça en douceur... et à la sortie de la 3, la 2 passera sûrement à 99Euros
will89 posted the 04/25/2006 at 05:29 PM
Sa reste cher... même très cher... pour ce que c'est...
spilner posted the 04/25/2006 at 05:39 PM
Ca prouve bien que la baisse de prix de la PSP n'etait pas due au faite qu'elle ne se vendait pas bien... vraiment n'importe quoi! La PS2 est et sera toujours leader et pourtant Sony baisse aussi le prix de cette derniere ,c 'est juste que la PS3 va bientot sortir et donc il faut baisser les prix c'est normal...
Jonat-->residu de merde si tu degagais ce serai pas mal, va te faire enc.... par ton pote/dieu mario...
sayen posted the 04/25/2006 at 05:39 PM
sa fait toujours plaisir les baisses de prix, même si je l'ai déjà ^^
Jonat oh un ptit merdeux
Supasaya= bah tu l'as as ce prix sans jeu pratiquement ^^
pso posted the 04/25/2006 at 05:40 PM
c'est clair que ca reste super chere... parce que bon, PES 5 avec, Buzz ou l'eye toy 3, bof bof...
gemini posted the 04/25/2006 at 05:42 PM
Avec Rogue Galaxy, FF12, GoW2 etc... à venir il n'y aura plus de raison de passer à coté (Sauf ceux qui acheteront la PS3, qui lira la jeux PS2 c'est autant attendre un peu lol)
mariods posted the 04/25/2006 at 06:03 PM
au contraire vu l'offre énorme proposée par la PS2 je trouve ça très bien
shuusaku posted the 04/25/2006 at 06:10 PM

Je n ai pas de ps2, je ne vais pas m en acheter une apres cette baisse de prix non plus. Certains gueules parce qu elle est toujours trop chere, mais pourquoi baisser plus le prix si elle se vend bien??
Shadow 55... je pense que la ps2 a deja pas mal de bons jeux!!
Donc pas besoin d attendre Rogue Galaxy, FF12, GoW2 pour l acheter... ;-)
Et la PS3 c est pas pour tout de suite.... et au prix ou elle sera tout le monde ne pourra pas se la payer. je doute que tu joueras a tes jeux ps2 sur ta ps3 lol
raoh38 posted the 04/25/2006 at 06:16 PM
Je trouve que c vraiment tard de baisser la ps2 maintenant que la sortie de la ps3 est annoncée ! Une console qui est la depuis 6 ans largement rentabilséé, ils auraient pu et du le faire avant mais on connait tous la politique de sony...aucuns cadeaux a ses fans !
Et comme le dit shuusaku la ps2 a beau avoir de tres bons jeux prevus il n'empeche qu'ils seront completement depassés face a la concurrence .
cham posted the 04/25/2006 at 06:19 PM
pour moi un prix pareil serait justifier par un pack play2+un méga supra jeu (shadow of colosseus, god of wars, metal gear solid...).

Là , on a le choix entre un jeu de foot et un jeu de question. Heu, est-ce représentatif du public que vise sony là ? Je pense que non, alors ils pourraient faire un effort.

D'ailleurs on voit qu'ils ont besoin de pognon, parce que la game cube a beau mal se vendre, ça fait un bail que nintendo l'a descendu à 99€, alors qu'elle est bien meilleure d'un point de vu puissance (ok, question jeux y'en a plein de géniale mais trop peu... Je sais de quoi je parle...)
Moi la ps2 me tenterais bien maintenant qu'on est à sa période de fin de vie et qu'elle propose enfin les jeux qu'on nous promettait à son linup, mais tant qu'elle sera pas descendu à 99 €, pas glop.
rickles posted the 04/25/2006 at 06:22 PM
Il faut se rendre compte que les jeux PS2 sont vraiment pas chers, comparé à une GC à 99 euros et tous les jeux à 50/60, y'a pas photo.
gemini posted the 04/25/2006 at 06:43 PM
Shuusaku > ah bah si je ferai tres certainement FF12 et God Of War 2 sur PS3 vu que ça sort en novembre pour FF et en fevrier 07 pour GoW2, je ne les louperai pas c'est clair
geg posted the 04/25/2006 at 06:51 PM
Spilner > ca prouve rien du tout,la ps2 a + de 5 ans d'existance c'est normal qu'elle baisse comme ca,ce qui n'est pas le cas de la psp.
innake posted the 04/25/2006 at 07:24 PM
Ca fout les boules je l'ai acheté y'a un mois... Mais bon tant pis c'est comme ça !
adamska0 posted the 04/25/2006 at 08:00 PM
Sony se positionne encore comme leader du marché et fait un gros doigt aux joueurs. Moi la des PS2 j'en ai eu 2. la première est morte de vieillesse après 2 ans et la 2ème fait sa difficile avec tous mes bons jeux saut ( heureusement) PES5 . Bref la PStwo est trop chère depuis le temps k'eele est sur le marché, la ps2 devrè ètre 75 euros. surtout ke je préfère garder 150 euros pour les mettre dans une PS3 3fois plus chère.
kenpokan posted the 04/25/2006 at 08:04 PM
109 € la XBOX avec Halo 2.
Sony pourrait faire un effort quand meme.
damdam posted the 04/25/2006 at 08:05 PM
Pour celui qui n'a pas la PS2 et qui ne compte pas acheter la PS3 tout de suite, c'est plutot pas mal, enfin ils auraient pu faire un effort sur le pack PES5, ça fé que 10€ de gagné par rapport a un achat séparé. La console pourrait etre a 99€ des maintenant, quand meme avec ce qu'ils ont vendu... Avant quand on acheté une console, y avait systematiquement un jeu dedans. Ils pourraient au moins offrir une memory card ou une 2e manette...
uiop2 posted the 04/25/2006 at 08:05 PM
Sony a beau faire des efforts (enfin,c'est un peu tard mais mieux vaut tard que jamais...) ça n'arrive de tte façon pas au prix des occasions sur ebay ou par les copains (moi-même ayant obtenu il y a 1 ou 2 mois une ps2,une carte mémoire, KH et FF10 pour environ 120 euros en tout...ah!135 en fait,car la manette foirait et j'en ai acheté une nouvelle)
nemo2004 posted the 04/25/2006 at 08:16 PM
comme dirait samito66, sony baisse ses prix car ils vont très mal après la psp au bord du goufre, c'est la ps2... un échec, on nous a menti, les chiffres sont faux, on annonce seulement 203.000 ps2vendues depuis la sortie !
shu posted the 04/25/2006 at 08:21 PM
Arreter un peu de dire que c'est chere je sais pas qu'est-ce qu'il vous faut de plus faut qu'on vous l'offre?
spilner posted the 04/25/2006 at 08:38 PM
Baffie--> C'est clair, mais elle a surtout les meilleurs jeux, c'est tout ce qui fait la difference
Nemo-->Remballe tes discours de frustré de la vie
ijv posted the 04/25/2006 at 08:39 PM
très bonne nouvelle !
nemo2004 posted the 04/25/2006 at 08:40 PM
suis pas frustré moi la ps2 se vend par bateaux, et ça me rend heureux car c'est mérité, le seul support ou tu en as pour ton argent, alors bon c'est qui le frustré ici ? plutot toi non ? t'as pas du capter la haute ironie de mon post
shuusaku posted the 04/25/2006 at 08:44 PM
Baffie>> je ne sais pas ce que pense les pro N ou pro xbox mais comme la tres bien dit Adamska0, ca fait chier de mettre 150 euros ds une ps2 alors qu ils peuvent etre mis ds une ps3. Mais ceux qui ont les moyens de se payer une ps2 sans soucis et une 3 bientot, alors allez y parce qu il y a une quantite de bons jeux sur ps2!!!!
cham posted the 04/25/2006 at 08:46 PM
Baffie, t'est aussi nul question blague que ton homologue télévisé. Encore que lui des fois il est drôle et pas toi.

Shu, quand même, pour une console en fin de vie qui va bientot être remplacé et même pas la meilleurs, ça fait cher la console ! Et si encore c'était un monstre technologique, mais là même pas...

Après les ventes je m'en fout, puisque j'aimerait me l'acheter. Mais neuve et pas cher...
mcquay posted the 04/25/2006 at 08:49 PM
Baffie ( le vrai ) c'est le Dieu de la répartie, personne ne lui arrive à l'orteil.
Sinon je ne vois pas pourquoi Sony baisserait la PS2 si elle se vend bien à ce prix. C'est pas l'Armée du Salut, ils veulent faire des bénéfices comme tout le monde.
blood posted the 04/25/2006 at 08:49 PM
159 € ça reste convenable par rapport à ce que qu'est la ps2, et surtout de sa ludothèque considérable. Je dirais qu'elle est enfin au prix qu'elle aurait du avoir à sa sortie
galak55555 posted the 04/25/2006 at 08:49 PM

Moi j'me suis aceté le PS2 ya 5ans, a 1990FRF, et j'ai jamais regretté mon achat^^ Donc une PS2 a 150€, s'pas non plus la mort... D'autant plus que je comprendrai jamais les gars qui se disent "aimer" le jeu vidéo et qui ne possèdent pas cette console... Si j'devais la prendre maintenant, ce serai un pack Buzz! pour moi, excellent ce jeu^^
cham posted the 04/25/2006 at 08:54 PM
"Baffie ( le vrai ) c'est le Dieu de la répartie, personne ne lui arrive à l'orteil" chacun son sens de l'humour, c'est sûr que sur l'impro rapide il est fort, mais il m'a jamais fait éclaté de rire. Et le baffie de jeuxfrance démystifie le vrai, le décrédibilise.

"D'autant plus que je comprendrai jamais les gars qui se disent "aimer" le jeu vidéo et qui ne possèdent pas cette console..." -> y'a encore des gens qui doivent se payer leur propre console et qui ont pas envie d'aller au delà de 100 € pour une console... Sinon à part ça je ne comprend pas les gens qui se disent aimer les jeux vidéo et qui ont pas la nes, la snes, la psx, la N64, la saturn, la dreamcast, la ps2, la game cube, la xbox, la xbox 360, y'a plein de trop bon jeux sur chacune !!!
galak55555 posted the 04/25/2006 at 09:01 PM
Cham> Bah, le jeu vidéo est un loisir chère, très chère.. Donc donner 149€ pour une console qui t'offre une quantité de jeux indispensables, ça me parait léger, surtout quand tu voit les prix de ces jeux "indispensables" (FFX pour 12€, MGS2 a 9€, le 3 a 15, Kingdom Hearts 15€, God of War 10€ aussi, etc etc... prix actuellement constaté en occaz dans tout les micromania de France ) Donc attendre indéfiniement une baisse de 50€ pour atteindre le seuil psychologique des 99€ et craquer, j'trouve ça très bete...
cham posted the 04/25/2006 at 09:19 PM
"le jeu vidéo est un loisir chère, très chère.. " pourquoi persister dans cet état d'esprit de la part des constructeur ? Sony va t il aussi mal pour ne pas pouvoir baisser plus le prix de ses consoles ?

Moi j'achète une console pour ses jeux. J'ai acheté la GC pour The wind wacker, metroid prime 1 er 2, rogue squadron, mario sunshine, parce que j'adore le genre. Les seuls jeux qui m'interresse sur ps2 sont GoW, MGS 3 (le 2 je peux l'avoir sur GC...) Shadow O.C., Ico, Enfin des jeux décris comme des experience. (pour moi j'aime pas les rpg, mais c'est perso). Pourquoi me proposer à 150 € une console avec un jeu de foot ou un buzz auquel je ne toucherais jamais (les deux styles, je les ait en abherration, je préfère les longs jeux solos et d'aventure/action)
Je découvre des jeux sur 64 qui sont eux aussi indispensable d'après moi pour connaitre les bases du jeu (OOT, MM, Mario Kart, Goldoneye et perfect dark) et elle est vraiment pas chère. Par contre elle va l'être au fur et à mesure que les 64 seront rares. Pareil pour la ps2. alors j'attend le moment ou la console sera pas chère mais pas encore rare (ce qui risque pas cela dit) afin de profiter des vrais jeux "indispensable" (cela dit tout jeux est dispensable en réalité. Ou bien en allant dans ce sens y'a pas QUE sur ps2 que les jeux sont indispensable.

Sinon le seuil de 99€ est pas psychologique, seulement financier. Merci de penser à ceux qui triment dur pour s'acheter des jeux en plus d'un appart, de leurs études, etc... Ou bien le jeux vidéo est réservé aux bourgeois et fils de bourgeois fortunés ? C'est la mort du jeu en france alors...
mcquay posted the 04/25/2006 at 09:26 PM
Cham : Avant que la PS2 ne soit rare il va en falloir du temps, tu auras un laps de temps d'achat assez conséquent. La N64 avait de très bons jeux, OOT est d'ailleurs mon jeu préféré de tous les temps, cependant la jeux-vidéo-thèque de la PS2 est carrément à des années lumières de ce que pouvait proposer la N64, en terme de quantité de Hits.
Je le redis : Pourquoi baisser le prix d'une console qui se vend super bien à ce prix ?
Vous vendez votre voiture à 5 000 Euros le mec vous l'achète vous lui dites "Eh non gars j'te la fais à 3 500 Euros", raisonnablement non ( Partons du principe que ce mec n'est pas un pote, m'enfin Sony c'est pas spécialement notre pote non-plus ) à moins d'être un peu con-con
cham posted the 04/25/2006 at 09:33 PM
Ouais je suis d'accord avec toi Mcquay. Par contre, POURQUOI CES JEUX LA ????? pourquoi pas un grand hit justement ? même un petit hit ? très franchement c'est peut être subjectif, mais pour moi c'est des jeux de merde (j'ai joué dans un micromania à Buzz, ça m'a pas du tout plus) et les jeux de foot, étant donné que j'exècre le foot en vrai, même mario foot je déteste, alors c'est pas encore ça qui me fera acheté une ps2...
Encore ça serait GoW je dis pas, mais ce prix pour ça...non merci...Ma voiture à 5000 je la préfère avec un leceur CD inclus plutot qu'un tourne disque, tu vois la métaphore... Enfin bon, toujours est il que ça va pas m'aidé à devenir pro sony.
mohtsu posted the 04/25/2006 at 09:59 PM
Je ne sais pas où certains voient une baisse, vu que la console à proprement dite ne baisse pas elle. C'est juste le jeu PES dont le prix chute, question de ventre les derniers packs avant l'arrivée du 6, sans oublié qu'il est passé en platinium récemment... Une baisse, mon oeil ! Ils croient tromper qui chez Sony là ! Ils que c'est laïd là, que c'est la fête du mouton qui broute (gobe) n'importe quoi ! Non, mais ! Qu'ils la garde leur casserole ! :O
Quand ils baisseront le prix de la console SEULE, là on pourrait penser VRAIE baisse et non vraie BAISE !
galak55555 posted the 04/25/2006 at 10:00 PM
Cham> God of War, tu l'a a moins que ce prix là, en neuf meme (149+17=166€ ) Et je te garantie que les jeux qui t'interessent valent largement d'etre joué, et qu'il y'en a bcp plus qui t'interessent certainement (d'ailleurs, t'a trop attendu, parce que ICO, si t'a pas de chance, tu peu lui dire bye-bye ) Moi aussi j'ai un loyer a payer, ma bouffe, mes charge, mes loisirs... Mais bon, la passion fait vivre^^ Et c'est clair que si je n'avais que la GC, j'me ferais sacrement chier (aucun jeu acheté depuis le 18/03/05, au moins on peut dire que c'est une console economique ) (et MGS2 n'est pas sur GC)
mohtsu posted the 04/25/2006 at 10:00 PM
Je ne sais pas où certains voient une baisse, vu que la console à proprement dite ne baisse pas elle. C'est juste le jeu PES dont le prix chute, question de vendre les derniers packs avant l'arrivée du 6, sans oublier qu'il est passé en platinium récemment... Une baisse, mon oeil ! Ils croient tromper qui chez Sony là ! Ils croient que c'est laïd là, que c'est la fête du mouton qui broute (gobe) n'importe quoi ! Non, mais ! Qu'ils la garde leur casserole ! :O
Quand ils baisseront le prix de la console SEULE, là on pourrait penser VRAIE baisse et non vraie BAISE !
remus posted the 04/25/2006 at 10:07 PM
oula le frustré de la vie...
shuusaku posted the 04/25/2006 at 10:33 PM
Remus>> arrete d etre con des fois!! Mohtsu dit simplement la verite!!! la ps2 est une console avec plein d excellents jeux!! ca c est clair!!! mais sony prend ses clients pour des cons!! ce n est pas parce que tu aimes la ps2 qu il faut defendre sony sur tout les points et faire l autruche!! winning eleven 10 va sortir au japon et donc pes 6 en europe bientot. ils pretextent une fausse baisse des prix pour liquider des bundle ps2 _ pes5 et vendre le 6 a sa sortie... tout simplement!!!!
gonine posted the 04/25/2006 at 10:37 PM
Une bonne consol avec un jeu sa veaut le coup!
buckk posted the 04/25/2006 at 10:41 PM
PES5 baisse de 40 euros, le pack PS2+PES5 baisse de 30 euros... Ils sont vachement forts pour manipuler les chiffres et nous faire croire à une baisse chez Sony, mais pour le coup ils vont se ramasser 10 euros de + par pack...
jaymz456 posted the 04/25/2006 at 10:46 PM
Oui Buckk, mais en meme temps, le pack PES5 était à 190€, et pas à 210€ comme il aurait du si l'on suit ta logique (prix de la PS2 + prix de PES5). Donc si tu calcules, en prenant le pack à 159.99€, PES5 te revient à 10€ finalement....
zackfair59plus posted the 04/25/2006 at 10:51 PM
ya vraiment des gens qui disent tous et n'impore quoi pour casser sony , c'est petit franchement !!!
tous cela parcqu'elle se vends le mieux quoi qu'on en dise ! il y aurait toujours des gens pour et d'autres contre .. mais moi je dis vive Sony !!
FF12, Dragon quest 8, Bio hazard4, Metal gear 2 et 3 ,etc
mcquay posted the 04/25/2006 at 10:59 PM
Bonne Xplication Jaymz même si bcp ne la comprendront pas, dommage pr eux ...
johnnada posted the 04/25/2006 at 11:03 PM
C'est un simple effet d'annonce pour liquider les packs de Noel qui ne se sont pas vendu. Sauf le pack PES mais le jeu baisse de prix. En attendant on neparle pas du prix de la console de base. De plus il enchaine ca avec la baisse de prix PSP pour faire genre c'est une baisse des tarifs Sony et non des couts pour liquider les invendus. Je bosse dans la distribution donc pas la peine de me traiter d'anti Sony. C'est juste un point de vue plus objectif et économique.
reivilo posted the 04/25/2006 at 11:09 PM
dit Rickles t bete ou tu es con les jeux Gc et Ps2 sont au meme prix
nerik posted the 04/25/2006 at 11:44 PM
Ca reste encore trop cher pour une console qui a plus de 5 ans et largement écoulées.J'espère qu'il la proposera enfin à 99 E d'ici quelques mois.
xiaomay posted the 04/25/2006 at 11:46 PM
[Spilner] arrete d insulter toujours les gens. ça sert à rien. ok je trouve aussi que c est bien qu elle baisse, meme si tout le monde l a deja, c est quand meme une super console. mais c est pas une raison pour insulter ceux qui n aiment pas. (-: peace
baffie posted the 04/25/2006 at 11:51 PM
Xiaomay t'es autistes ? je savais pas que le monde n'avait que 100 millions de personnes ! *rire* *applause*
linkgoku posted the 04/26/2006 at 12:13 AM
Même si la PS2 baisse un peu j'attendrais qu'elle baisse encore pout me l'acheter. Mais ce serai bien qu'il y'ait un pack DBZ Budokai Tenkaichi.
xiaomay posted the 04/26/2006 at 12:51 AM
quoi mais pourquoi quoi quoi
grom posted the 04/26/2006 at 01:32 AM
Ferris qui dit: "D'autant plus que je comprendrai jamais les gars qui se disent "aimer" le jeu vidéo et qui ne possèdent pas cette console..." mais ptdr...
saigo posted the 04/26/2006 at 02:22 AM
[Grom]--> et Ferris, il a raison..... comment tu peux te prétendre fan des jeux videos en générale et dénigrer cette console ? ne pas la posséder c'est une autre chose..(faute de moyen etc..) mais de la dénigrer de dire que c'est de la m*** comme certains fan-boy extremiste.. bah pour moi ça, c'est pas un vrai fan de jeux
kenshinv posted the 04/26/2006 at 08:45 AM
c'est pas cher tu compte 149 euro la console + le jeu avec c'est donner
suikoden posted the 04/26/2006 at 09:17 AM
Moi je l'ai deja hehe donc m'en fout ^^
Parcontre la mienne commence à rendre l'ame peu à peu snif...faut que je finisse Suikoden V, Tales of Legendia avant moi! Et Shadow of the Colossus aussi :'(
fragg posted the 04/26/2006 at 10:01 AM
Environs 1000Frs une console comme la PS2 avec l'énorme catalogue c'est pas cher du tout ! 160€ c'est pas énorme hein..; en comparaison moi la fourrière pour ma voiture m'a couté 135€ et ça m'a bcp moins amusé......
mohtsu posted the 04/26/2006 at 10:06 AM
>Grom, "moi, je ne comprends pas que ceux qui n'ont que cette console et qui soit disant aiment le jeu, ne joue qu'avec elle, prétendre tout connaître du jeu-video en ayant commencer avec une ps1"...
Kutaragi interrogé au début de cette dernière affirmait que ses enfants et lui ne jouaient qu'à celle-ci à l'époque. Alors que Miyamoto avouait jouer à la Virtua Fighter avec ses collègues, et d'autres consoles et jeux avec ses enfants.
Qui est le coincé de l'esprit dans tout ça ?
grom posted the 04/26/2006 at 11:43 AM
Shika20 & Mohtsu: m'agresser pas tout de suite! j'ai pas dit que la ps2 était de la m**** mais c'est pas parce que j'en ai pas qu'on peut dire que j'aime pas le jeux vidéo...
galak55555 posted the 04/26/2006 at 12:04 PM
Grom> Bah, s'pas vraiment parce que t'a pas une PS2 que t'aime pas le jeu vidéo, mais j'trouve que tu peu pas t'en dispenser, a moins d'aimer te faire du mal... A moins de problèmes financiers comme avec Cham, passez a coté des jeux qu'offre cette console c'est pas concevable pour quelqu'un qui se dit "aimer les jeux vidéos", c'est tout.
grom posted the 04/26/2006 at 12:38 PM
mouai ... :-| alors a se contre la, si on suit votre logique, tout le monde devrait posséder les trois consoles de salon ainsi que les deux portables...
galak55555 posted the 04/26/2006 at 12:56 PM

Bah, théoriquement, ça devrait etre comme ça. Mais bon, faut il encore pouvoir suivre niveau jeu... La box on m'la donné et j'ai pris JSR et Shenmue, puis plus rien pendant un an, ça m'a soulé, j'l'ai revendue. La GC, ça fera plus d'un an qu'y a que dalle dessus, mon dernier jeu sera Zelda, donc en 2ans, j'aurai acheté 2 jeux, c'est faible. Et quand je compare a ma ludothèque PS2, bah le constat est vite fait sur la console indispensable de cette génération... Enfin, si tu pouvais m'eclairer sur pourquoi tu l'a pas, je changerai ptetr d'avis
grom posted the 04/26/2006 at 01:02 PM
Ben c'est juste que les hits de la Gamecube et de la Xbox me suffise, par exemple du fps avec Halo2, de la simu auto avec Forza Motorsport, de l'action avec RE1 et 4, du rpg avec Tales Of Symphonia, du mythique avec Zelda pour en cité qqun; voila je pense que avoir les trois consoles sa fait un peu trop :P
galak55555 posted the 04/26/2006 at 01:09 PM

Ok, bah dis que t'es un joueur occasionnel alors A ce moment, j'comprend que ça sert a rien de balancer 150€ dans une console en plus...
grom posted the 04/26/2006 at 01:53 PM
occasionnel, heu non pas vraiment... pourquoi occasionnel ?!
galak55555 posted the 04/26/2006 at 02:35 PM

Bah, tu me cite quasiment que des jeux qui sont sortis ya plus d'un an, voire meme deux ou plus... Bref, pas vraiment des jeux d'actualité.. Pour comparer, en ce moment, moi je joue a Dragon Quest 8, Kingdom Hearts 2, We love Katamari, Shadow Hearts 2, Shadow of the Collosus, Singstar Rocks et Tomb Raider Legend. C'est juste les jeux que j'ai acheté ces deux derniers mois... Bref, sur PS2 tu peu jouer, sur les autres, tu recycle... Et donc, définitivement, je comprend pas comment on peut aimer les jeux vidéo et passer a coté de la PS2.
grom posted the 04/26/2006 at 02:49 PM
Heu j'ai cité les jeux que j'aime beaucoup, j'ai aussi Tomb Raider Legend sur Xbox; mais en ce moment j'achète plutôt des jeux DS comme Animal Crossing et bientôt Metroïd Prime: Hunters mais bon si pour toi il faut absolument avoir une ps2 pour aimer les jeux vidéo... et quand tu dit "Bref, sur PS2 tu peu jouer, sur les autres, tu recycle..." c'est autant vrai sur ps2, voir plus, que sur les autres support, sauf peut être sur DS bref on va arreter là la discussion de kevin...
galak55555 posted the 04/26/2006 at 03:04 PM

Quand j'ai dis ça, j'voulais dire que t'a plus rien a attendre de la box, surtout depuis que la 360 est là, c'est une console quasi-morte maintenant... Et la GC, heu, j'attend Zelda, et c'est tout, après je passe a la Revo et j'range ma GC dans mon placard. Sur PS2, ya encore des dizaines de jeux que j'attend, largement de quoi attendre une baisse de prix de la PS3 et passé dessus (T'a parlé de RPG avec TOS, donc j'suppose que t'aime ce genre, comment tu peu pas avoir envie de jouer a FF XII (et tout les FF précédent aussi), Shadow Hearts, Grandia 3, Dragon Quest, etc...)
grom posted the 04/26/2006 at 03:13 PM
oui bien sur, j'ai jouer à FF9 par exemple du temps de la psone, mais la je joue à TOS, je viens de me l'offrir en occaze il y a deux semaines, effectivement la Xbox et surtout la GC n'ont plus beaucoup de nouveaux jeux à offrir mais il y a du bon jeux jeux qui arrive comme Zelda Twilight Princess ou Baten Kaitos II, donc sa fait déjà 120€ à débourser. C'est pas parce que il n'y a pas beaucoup de jeux qui sort que sa en fait moins à acheter ^^. Toi tu attends la Revo avec la PS2 et moi avec la DS :P et il y a aussi FF3 qui arrive sur cette dernière et j'en attend plein d'autres; voila pourquoi pour moi la ps2 n'est pas indispensable pour "aimer le jeux video".
reivilo posted the 04/26/2006 at 11:42 PM
tiens un fan de genso suikoden?
reivilo posted the 04/26/2006 at 11:45 PM
[Suikoden] salut moi aussi je suis fan de suiko une exelente serie un peu dessus du 4 . Tu es sur le 5 il est comment ?
profile
Sony Interactive Entertainment
143