The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, l'un des titres les plus attendus sur la
Nintendo 3DS, n'en finit pas de se dévoiler davantage. Après avoir découvert une flopée de nouveaux visuels hier, aujourd'hui nous découvrons ces mêmes images comparées à la version d'origine sortie sur
Nintendo 64 en
1998 ainsi que trois nouveaux visuels.
Pour rappel, la sortie du jeu a été confirmée pour le
17 Juin 2011 en Europe.

tags :
posted the 04/14/2011 at 06:28 PM by
liquidus
Parcontre c'est dommage qu'il n'est pas changé les musiques surtout qu'ils avaient les Hyrule Symphony à disposition.
Après, c'est mon avis ^^
mais quand on regarde le comparatif on voit que tendo c'est pas trop fouler non plus ^^
Mais bon je trouve sa suffisant pour ma part
J'espère qu'ils ont au moins mis des version MP3 et pas des MIDI tous pourris...
/>
http://image.jeuxvideo.com/images/3d/t/h/the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d-nintendo-3ds-1299104332-019.jpg
/>
http://image.jeuxvideo.com/images/3d/t/h/the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d-nintendo-3ds-1299104332-020.jpg
/>
http://image.jeuxvideo.com/images/3d/t/h/the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d-nintendo-3ds-1299104332-021.jpg
/>
http://image.jeuxvideo.com/images/3d/t/h/the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d-nintendo-3ds-1299104332-022.jpg
/>
http://image.jeuxvideo.com/images/3d/t/h/the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d-nintendo-3ds-1299104332-023.jpg
Bon tiens
http://www.jeuxvideo.com/jeux/images/nintendo-3ds/00037432/the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d-p000.htm
D'une part parce que c'était un ZELDA sur grand écran(celui de la télé), la faut se contenter d'un ecran minuscule, la 3D je m'en fous, et d'autre part techniquement ça casse pas trois pattes a un canard, quand on connait la différence de puissance entre la 3DS et la N64 et ce qui nous est montré, je me dis qu'ils se sont pas foulés.
Certe ZELDA OOT était un jeu génial, mais là j'ai l'impression que NINTENDO se contente du sticte minimum, et compte sur la notoriété du jeu pour en vendre un paquet .
Je suis déjà pas vraiment convaincu par la 3DS en elle même, alors il faudrait au moins faire un effort sur les jeux .
Quand on touche trop, on denature l'oeuvre le rendant moins savoureux, exemple de MGS1 ou encore SF2 remix
ET JE MAINTIENS ... LA 3DS NE FERA PAS LE CARTON ESPERE MEME AVEC CE ZELDA
Pour le succès de la 3ds c'est pas parce que la console ne se vend pas aussi bien que la DS à l'époque que c'est un échec. La console a à peine 1 mois ont peut pas juger de son succès. Regarde la PS3 serieux au début tous le monde crachait dessus pendant longtemps personne y croyait, bah moi j'ai supporté sony perso et regarde aujourdui la PS3 est largement rentable et sors les plus beaux jeux.
Donc ont va attendre un peu mais crois moi la console va bien se vendre c'est une certitude.
Hé ben on doit pas faire les même rêves garçon
Mais on désespère pas, on l'aura un jour notre Zelda 3 HD avec une 3d à la New Super Mario Bros Wii
Yes. Ça ne vaudra jamais un bon jeu sur console de salon quelle qu'elle soit.
Donc voir déjà une augmentation graphique de la sorte (alors que je ne l'attendais pas vu le support précédent) c'est déjà très bien. De plus après y avoir joué, je peux dire que ça rend mieux en jouant qu'en images où on s'attarde sur le petit truc qui ne se voit quasiment pas en action. Je pense que ce remake sera une bonne façon pour les fans de la première heure de redécouvrir ce chef d'oeuvre (qui a marqué ma jeunesse). J'imagine déjà la puissance quand on voit le château de Ganondorf avec ce plan qui longe la tour de haut en bas et en 3D...Ou le combat final en 3D, l'effet de profondeur en battant le spectre de Ganondorf dans le temple de la forêt, bref
ahahaahahah
"la faut se contenter d'un ecran minuscule"
encore un qui n'a jamais joué a la 3Ds ou qui est de mauvaise foi...
CE JEU VA ETRE LEGENDAIRE !!!
"la faut se contenter d'un ecran minuscule"
encore un qui n'a jamais joué a la 3Ds ou qui est de mauvaise foi...
Libre a toi de trouver super bien de jouer sur une portable avec un écran de taille réduite, mais ce n'est pas mon opinion, pour moi OOT c'est sur console de salon.
Si j'avais pu choisir alors j'aurais décidé que ce remake se fasse sur WII, avec une réalisation digne de ce que la console peut faire, et avec une grande et belle image .
Voilà pourquoi je suis pas enthousiaste, le support ne me convient pas, et la 3D pour un écran de quelques centimètres je m'en fous .
Si j'ajoute a cela qu'au vu des images, j'ai l'impression que NINTENDO ne se foule pas beaucoup, je ne vois pas pour le moment la moindre raison, d'être satisfait .
Aussi, l'environnement de la baleine n'est pas unique comme dans l'originale.
De plus, quand Link bataille le fantôme de Ganon dans le temple de la forêt, ça l'aire moins épeurant que d'habitude, c'est comme un arc-en-ciel.
Enfin, il manque l'ambience de l'originale qui provoque la peur.