De nombreuses discussions sont actuellement en cours sur la toile concernant une mission annexe de
Watch Dogs 2 permettant d'infiltrer les locaux de
Ubisoft San Francisco pour voler le trailer d'un jeu.
La vidéo de ce projet présente notamment ce qui semble être
un jeu d'exploration spatiale, et bon nombre de joueurs se demandaient si ce n'était qu'une simple vidéo spécialement faite pour le jeu ou si c'était bien plus que cela avec un jeu qui serait bien prévu pour arriver sur nos consoles prochainement.
Et bien selon nos confrères de
Kotaku, la balance penche plutôt pour la deuxième option.
La vidéo volée dans Watch Dogs 2 est en effet celle d'un jeu d'exploration spatiale portant le nom de Pioneer.
Il était prévu que son annonce se fasse dans le courant de l'année prochaine, mais il semblerait que ce soit finalement assez incertain puisque les développeurs et les différentes équipes rencontrent actuellement quelques problèmes.
Les sources de
Kotaku ont préféré ne pas s'avancer sur l'avancement du développement dans la mesure où il semblerait que
Ubisoft procède à quelques réaménagements concernant ce projet.
La communication ne devrait pas se faire dans les prochains mois.
Franchement no man's sky c'était un bon concept mais trop ambitieux, Ubisoft a plus de moyen pour faire un jeu à la hauteur.
Sinon, après 5h passer dessus, je peux déjà dire que le jeu a énormément de potentielle. On ne s'ennuie pas, il y a de la variété dans les quêtes et la ville vit vraiment. La modélisation de la ville est soignée et me remémore ces heures passé sur mon bon vieux Driver sur Psone.
Le scénario est plus que correct et les relations entre personnages sont bien placer avec des dialogues drôles et bourré de référence à la pop culture.
Honnêtement en voyant 17/20 sur JV.com, je me suis dit qu'ils avaient surcoté le jeu mais en fait, au point où j'en suis, je peux aisément lui attribué un 15/20.