group information
World of Gaming
56
Likes
title :
screen name : wog
creator : soulshunt
creation date : 11/03/2015
last update : 04/15/2020
description : World of Gaming, comme son nom l'indique, s'attardera sur le monde du jeu vidéo dans son ensemble et sous toutes ses formes. Puisque le jeu vidéo est un monde à part entière, et qu'il faut de tout pour faire un monde, nous parlerons de toute sa richesse : rétro, consoles actuels, jeux-flashs, indés, etc.
articles : 200
visites since opening : 1460866
subscribers : 9
bloggers : 2
    tags : image ps4 kratos concept art information god of war 4 santa monica studios mythologie nordique
    64
    Likes
    Who likes this ?
    akinen, koolshin, hebuspsa, hatwa, lz, raoh38, spilner, ikaruga, sauronsg, minbox, neyrus, yka, kurosama, draculax, idd, trungz, ryohazuki, jwolf, fullbuster, kenrock, goldmen33, docteurdeggman, hit, e3payne, diablass59, batou, korou, artornass, leonsilverburg, ootaniisensei, kikibearentongues, kisukesan, kuramayohko, mattewlogan, thekingman1, spontexes, gamjys, excervecyanide, mikazaki, joegillianprime, linuxclan, spawnini, opthomas, bliss02, aozora78, heracles, gat, ocerco93, vincecastel, jojoplay4, lightning, mitenso, marchand2sable, megadante, edgar, yamy, driver, erenkaneki, ravyxxs, sorakairi86, jenicris, whiteweedow25, bosozoku, gamer0
    posted the 04/04/2016 at 11:05 PM by soulshunt
    comments (115)
    draculax posted the 04/04/2016 at 11:08 PM
    Comment ca va faire mal au gland put1 j ai hâte
    kurosama posted the 04/04/2016 at 11:09 PM
    leonr4 posted the 04/04/2016 at 11:10 PM
    Ça sent un peu le fake ces concept arts non ?
    alfb posted the 04/04/2016 at 11:12 PM
    Mouais tant que c'est pas officiel j'y crois pas...
    lightning posted the 04/04/2016 at 11:12 PM
    J'espère que c'est officielle, je rêve de la mythologie nordique
    fullbuster posted the 04/04/2016 at 11:12 PM
    Wtf
    minbox posted the 04/04/2016 at 11:13 PM
    Ils avaient annoncé faire mieux que ça en terme de visages donc attendez-vous et préparez-vous à du très très lourd...
    La PS4 est un monstre elle prouve jeux après jeux
    birmou posted the 04/04/2016 at 11:14 PM
    Kratos barbue ???
    Wtf
    sebalt posted the 04/04/2016 at 11:14 PM
    Vu le nombre de concept arts et la qualité pas trop mauvaise de ces derniers, j'ai tendance à y croire là, même si récemment on a vu que les artistes en herbe sont plutôt doués et n'hésitent pas à perdre pas mal de temps pour faire croire à des leaks...

    Cela dit, tous les artworks ne sont pas forcément super jolis, surtout quand ils sont conçus au début d'un développement donc pour le coup, difficile de dire si c'est bien l'oeuvre d'un artiste embauché pour le jeu ou si c'est un fan qui s'est tapé un bon délire.

    En tout cas la direction artistique est intéressante et j'aime bien le look de Kratos, si tout ça se confirme, j'ai hâte de voir comment il va se servir de sa hache.
    ryadr posted the 04/04/2016 at 11:14 PM
    J'aurai préféré mythologie Egyptienne.
    Pas fan du Kratos bis, j'aurai aimé qu'ils se détachent de lui justement.
    idd posted the 04/04/2016 at 11:14 PM
    ce serait vraiment dépaysant
    puis depuis tout gosse je kiffe la mythologie nordique, merci saint seiya
    koji posted the 04/04/2016 at 11:16 PM
    Autant je kiff les concept art autant j'aurai prefere laisser Kratos a sa retraite bien meriter ( j'adore kratos hein mais franchement j'aurai tellement adorer un nouveau perso)
    ocerco93 posted the 04/04/2016 at 11:17 PM


    Bon par contre les leaks vont encore tuer l'E3
    vonkuru posted the 04/04/2016 at 11:17 PM
    Nooooooon, pas Kratos !
    kurosama posted the 04/04/2016 at 11:18 PM
    La barbe tout de suite ça fait classe,bon sauf pour ceux qui preferent les persos style FF 15..

    Ryadr Ptain c'est vrai que la mythologie Egyptienne ça serait classe.Jouer avec Thoutmôsis III
    ravyxxs posted the 04/04/2016 at 11:18 PM
    Kratos...........meeeh j'en sais rien
    whiteweedow25 posted the 04/04/2016 at 11:20 PM
    Kratos a une hache, avec laquelle il peut couper la vigne

    akinen posted the 04/04/2016 at 11:21 PM
    Ça fait bcp pour un fake
    leonr4 posted the 04/04/2016 at 11:24 PM
    Ces artworks sorties de nul part ! mouais j y crois moyennement en plus qu'est ce que kratos vient foutre ici dans la mythologie nordique ? c'est n'importe quoi, franchement ça ne tient pas la route et tout ça pue le fake à plein nez, même sur neogaf certains en doutent de leur véracité...
    jumeau posted the 04/04/2016 at 11:25 PM
    Gros fake je n'y crois pas une seule seconde...
    licran posted the 04/04/2016 at 11:25 PM
    Quand je vois uncharted 4 et god of war ascension etle 3, je suis plutôt dubitatif quand aux visuel dun god of war si il garde la même direction en surencherissant dans le gore. là on s'approche dangereusement de la réalité. Autant à l'époque voir kratos décapiter un dieu à mains nues c'est passé autant de nos jours avec le réalisme des jeux vidéos ça risque de poser de mega soucis éthiques et societaux...
    jumeau posted the 04/04/2016 at 11:28 PM
    faites attention à le première image , le soit disant " Kratos " est entreposé et mal découpé d'ailleurs....
    koji posted the 04/04/2016 at 11:29 PM
    Licran j'avoue t'imagine la scene x du jeu x)
    whiteweedow25 posted the 04/04/2016 at 11:29 PM
    Ca ressemble beaucoup à un fake , dans les précédents opus , Kratos avais un arsenal de malade et là il a juste une hache en bois
    ocerco93 posted the 04/04/2016 at 11:30 PM
    akinen uaip, et c'est beau aussi, ca sent pas l'fake
    sebalt posted the 04/04/2016 at 11:35 PM
    C'est pas nouveau ça dans les concepts arts Jumeau, des fois les artistes mettent des modèles à la va-vite histoire de donner une idée de la taille des environnements par rapport aux personnages, etc.

    Il suffit par exemple de voir quelques artworks de Scalebound pour voir que parfois ils ne se cassent pas trop la tête pour les concept arts. Je ne dis pas qu'un fan ne pourrait pas faire ça, juste que ça peut bien être du travail de pro'.
    tenma posted the 04/04/2016 at 11:37 PM
    ça sent le fake.
    Kratos n'a pas cette couleur de peau, a une cicatrice a l’œil droit et il a les chaîne de l'olympe incrusté dans les avant bras.
    soulshunt posted the 04/04/2016 at 11:38 PM
    Le mec a supprimé sa page : http://fmacmanus.com/

    Pas si sûr que ça que ça soit un fake.
    gantzeur posted the 04/04/2016 at 11:39 PM
    je pense que c'est du vrai . mais qu'il reprenne kratos ... bof
    sebalt posted the 04/04/2016 at 11:41 PM
    Oulah, comme le dit Ellie, Finnian MacManus, le prétendu auteur des images, vient de carrément supprimer sa page web.

    Ça sent le vrai leak... et de sacrés crises de nerf à venir chez Sony et Santa Monica Studio ha ha.
    kinectical posted the 04/04/2016 at 11:43 PM
    sebastian ellie des fois pour rendre les fake plus réel ont sais jamais hein
    antitrolls posted the 04/04/2016 at 11:44 PM
    Ca sent le gros fake
    Kratos armé d'une petite machète
    sebalt posted the 04/04/2016 at 11:49 PM
    Ouais enfin le mec c'est un vrai artiste Kinectical, pas un gars sorti de nulle part et c'est quand même pas rien de supprimer tout un site perso' juste après un leak.

    Ça ferait vraiment beaucoup pour un simple fake, tout ce qu'on voit là demande bien plus de temps et de travail que ce qu'on a eu récemment avec la fake manette NX.

    Je reste suspicieux malgré tout mais pour le coup j'ai tendance à croire que c'est vrai, généralement les leaks avec autant de concept arts sont rarement bidons.
    kadaj68800 posted the 04/04/2016 at 11:51 PM
    Ragnar avec un skin de Kratos ?
    gat posted the 04/04/2016 at 11:51 PM
    Vivement l'E3 putain.
    cirilla posted the 04/05/2016 at 12:02 AM
    Toujours détesté GoW, ça ne risque pas de changer
    minbox posted the 04/05/2016 at 12:12 AM
    sebastian c'est ce qui s'appelle un buzz maîtrisé peut être... Sony est passé maître en la matière
    hayatevibritania posted the 04/05/2016 at 12:27 AM
    Hahaha Kratos, sérieux ce personnage au QI d'huitre m'insupporte. Sérieux, SMS n'aurait pas pu créer un pure Nordique au lieu de reprendre le Kebab avarié
    Bon même si je suis pas fan de la série, j'ai hâte de voir les premières image in game, SMS sont des bêtes en technique
    judas posted the 04/05/2016 at 12:29 AM
    J'imagine assez bien l'annonce de GOW 4 pendant l'E3...
    Une bonne bande annonce épique que ce soit au niveau de la musique, de la mise en scène, des combats avec l'apparition d'un nouveau personnage ... du jamais vu visuellement .
    Dans la salle et devant le stream les gens sont dans un état second, crient au génie ,ils n'ont qu'une envie acheter le jeu ...
    Puis juste à la fin du trailer le personnage enlève son faux visage pour faire apparaître Kratos, d'un coup les gens deviennent enragé, crient au scandale, les injures fusent ...Finalement c'est devenu un jeu de merde
    foxstep posted the 04/05/2016 at 12:43 AM
    J'espère que c'est vrai concernant le retour de Kratos
    kinectical posted the 04/05/2016 at 01:37 AM
    sebastian jespere sincerement que ce soit vrai mais au fil des an les fake ont lair de plus en plus réel ....u nouveau god of war serait juste magnifique
    sauronsg posted the 04/05/2016 at 01:46 AM
    Kratos à la barbe : tenue règlementaire pour le Walhalla
    judas posted the 04/05/2016 at 01:58 AM
    Tu peux rajouter que le gars était un stagiaire.
    Je sais , ça fait moins vendeur mais son influence dans le prochain GOW doit être infime ...
    meaculpaenvrai posted the 04/05/2016 at 02:22 AM
    Kratos fait du ski, kratos à la plage, kratos aux jeux olympiques
    (blague, pas taper les pro-sony)
    arquion posted the 04/05/2016 at 02:30 AM
    ça parle de Kratos, mais c'est peut-être un autre protagoniste et GoW 4 pourrait s'appeler autrement.
    judas posted the 04/05/2016 at 02:32 AM
    meaculpaenvrai
    Non ça c'est Mario, Kratos continuera de faire la même chose ...Kratos tueur de dieux ...

    Mais t'inquiètes pas tu trouveras d'autres opportunités de critiqué le jeu édité par le mal (Sony)
    raoh38 posted the 04/05/2016 at 02:37 AM
    Artistiquement c'est très joli et les divinités nordiques tel odin,siegfried sa me fait immanquablement pensé a saint seiya...
    kuroni posted the 04/05/2016 at 02:40 AM
    meaculpaenvrai
    Wow ! La définition de l ironie.
    ocerco93 posted the 04/05/2016 at 02:54 AM
    meaculpaenvrai 4 jeux en 2 generation et demi, WOOOOW... pourquoi tes revenu ?
    tab posted the 04/05/2016 at 04:54 AM
    J'espere qu'on verra hilda de polaris!
    ducknsexe posted the 04/05/2016 at 04:59 AM
    Kratos au pays imaginaire de candy
    edgar posted the 04/05/2016 at 05:40 AM
    Ça y est ça commence, après Mass Effect c'est au tour de God of War de subir des leaks, sérieux si ça continue comme ça, il nous restera plus aucune surprise à l'E3 ...
    shambala93 posted the 04/05/2016 at 06:00 AM
    meaculpaenvrai
    Louis pour le coup c'est du bidon. Aucune substilité dans les reponses idiotes.
    Essayes encore.
    shambala93 posted the 04/05/2016 at 06:11 AM
    Pourquoi certain disent que kratos n'a rien à faire dans la mythologie nordique ?
    De plus c'est un personnage connut qui de facto s'est fait un nom dans le jeu video.
    Et puis c'est un personnage fictif donc il peut aller plus ou moins partout ( bon pas à notre époque certes )
    goldmen33 posted the 04/05/2016 at 07:00 AM
    S'ils gardent Kratos tant mieux même si c'est un peu WTF!
    onsentapedequijesuis posted the 04/05/2016 at 07:03 AM
    Vraiment marre des leak... ça apporte rien du tout putain.
    onsentapedequijesuis posted the 04/05/2016 at 07:05 AM
    Sérieux arrêter de transmettre ce genre de choses, au final, c'est juste à nous de casser ce truc :s
    opthomas posted the 04/05/2016 at 07:09 AM
    kurosama Non il est mort lui rappel toi
    akinen Car c'est peut être pas un fake

    koji licran God of War 3 n'est pas si loin dans le temps la société n'a pas tant changer que ça sur le plan gore et sexe hein. Et God of War à toujours était 16+/18+ donc bon

    Si Kratos est de la partie il va falloir expliqué ou ce situe le jeu par rapport à la série si c'est après le 3 chronologiquement va falloir une bonne intro impliquant l’effondrement de l'Olympe et comment Kratos ce retrouve à Alfheim.

    Ensuite en toute logique ça sera direction une bataille épique contre Odin Thor et Loki. J'ai hâte de poutrer Fenrir
    bladagun posted the 04/05/2016 at 07:38 AM
    j'aurais preferé un nouveau perso et une nouvelle histoire c'est dommage...
    bladagun posted the 04/05/2016 at 07:59 AM
    meaculpaenvrai dit moi tout sur la black de ton avatar s' il te plait !
    marchand2sable posted the 04/05/2016 at 07:59 AM
    GOD OF WAR 3 est indémodable!!! Bordel ça va faire mal cette exclu
    lusso posted the 04/05/2016 at 08:01 AM
    Pareil, un changement de mythologie pourrait au moins être accompagné par un changement de héro, surtout que faire mieux que Kratos c'est pas bien compliqué... Bon et puis la mythologie égyptienne (il y avait des rumeurs la dessus à une époque) m'interessait vraiment plus.
    marchand2sable posted the 04/05/2016 at 08:03 AM
    GOD OF WAR 3 est indémodable!!! Bordel ça va faire mal cette exclu
    malamba posted the 04/05/2016 at 08:03 AM
    En 4k je sens que ca va etre une tuerie!!!
    shambala93 posted the 04/05/2016 at 08:18 AM
    N'empêche il y a quelques mois quand on abordait la question de Kratos chez les nordiques, on était tous content et maintenant que ca se précise c'est "nul"

    J'ai quand même le sentiment que certain ne seront jamais content .
    aozora78 posted the 04/05/2016 at 08:30 AM
    minbox Non, ils ont dit que ce sera plus convaincant que ça :

    https://twitter.com/corybarlog/status/518263338514386944
    opthomas posted the 04/05/2016 at 08:30 AM
    shambala93 Tradition Française ^^
    shambala93 posted the 04/05/2016 at 08:31 AM
    ultimotak
    A ce point ça devient fatiguant.
    chaosad posted the 04/05/2016 at 08:31 AM
    Sur PS4.5 !!
    hizoka posted the 04/05/2016 at 08:32 AM
    - Kratos visitera Alfheim, "Land of the Fairies", l'un des Neufs Mondes et la maison des Light Elves (les concepts montrent le Mur et la porte du Temple).


    C'est les portails de Bayonetta 1 les portails d'Alfheim. S'ils se croisent Kratos va prendre cher
    ravyxxs posted the 04/05/2016 at 08:32 AM
    shambala93 Pourquoi certain disent que kratos n'a rien à faire dans la mythologie nordique ? Parce que les réelles motivation de Kratos vont vers l'Olympe et tout ce qui lui relie,rien à voir avec les nordiques. Et le second but de Kratos après s'être venger c'est de mourir tout simplement,puisqu'il le répète à chaque épisode,puis là d'un coup il est chez les dieux nordique ? Mouais...

    ultimotak Rien à voir mec lool.
    aozora78 posted the 04/05/2016 at 08:33 AM
    Je me réveille et je vois ça O_o putain WTF, c'est un truc de fou comment sa envoie, je peux vous dire que ce n'est pas un fake, travaillant dans l'art, seul des professionnels et génies peuvent pondrent des concepts pareil, même ceux de Horizon Zero Dawn ne font pas le poid à coté O_o En tous cas nouvelle XBOX ou nouvelle NX, je pense que la prochaine claque après Uncharted 4 sera God Of War 4
    ravyxxs posted the 04/05/2016 at 08:34 AM
    monz666 Il va surtout lui arracher la tête ouais hahahaha pauvre BAYO....
    shiks posted the 04/05/2016 at 08:35 AM
    Putain si on se retape vraiment Kratos...Le mec est insupportable, c'est bon il l'a eu sa vengeance aveugle, stupide et déraisonnable, son histoire est achever qu'est-ce qu'il va foutre au panthéon Nordique.
    Bon après si c'est vrai les concepts arts sont vraiment beaux et montre qu'on visitera les 9 mondes, donc des environnement très diversifié.
    hizoka posted the 04/05/2016 at 08:37 AM
    monz666 Jamais de la vie ! On parle de MA Cereza la !!
    thelastone posted the 04/05/2016 at 08:37 AM
    Kratos botaniste
    ravyxxs posted the 04/05/2016 at 08:37 AM
    shiks il l'a eu sa vengeance aveugle, stupide et déraisonnable Dit de suite que t'as pas aimé les GOW au lieu de dire des conneries,on ira plus vite....
    draculax posted the 04/05/2016 at 08:39 AM
    Peut-être que le perso ne s appelera plus kratos mais aura juste la même gueule. Je sais pas avant de toujours gueuler et put1 que c est fatigant toute cette énergie négative, attendez au moins une présentation officielle.
    opthomas posted the 04/05/2016 at 08:40 AM
    ravyxxs On est pourtant connus dans le monde entier pour être le pays des grévistes et des raleurs. Je veux pas dire.

    shambala93
    shiks posted the 04/05/2016 at 08:42 AM
    ravyxxs ; Argument plutôt si tu n'est pas de mon avis, évite de pondre une ligne qui me tourne en dérision merci.
    Et si j'ai beaucoup aimé les GOW et la violence des combats, mais le personnage de Kratos en lui même non (surtout dans le 3 ou là ouais sa vengeance en devient absurde) il a beau être badass il m'a gavé. Je trouve que ce personnage ne peut plus rien apporté. Je préfère largement un nouveau héros bien Nordique.
    Maintenant si t'es pas d'accords, soit un minimum polie et explique moi pourquoi. Je sais sur internet on a plus l'habitude du faire ça.
    shambala93 posted the 04/05/2016 at 08:47 AM
    ravyxxs
    C'est un beat m all, ils trouveront et puis le Kratos actuel n'a rien à voir avec le Cratos de la mythologie grecque donc ils peuvent se permettre de faire ce qu'ils veulent avec un personnage fictif.
    opthomas posted the 04/05/2016 at 08:48 AM
    Sinon je dit ça, je dit rien mais là on vois Kratos avec une hache mais vue que sont des concepts arts n'est-ce pas peut être pour avoir une vue d'échelle des environnements par rapport à un personnage. Ils ont juste dessiné Kratos sur les Concepts pour leurs donné un aperçu. Je ne serais pas contre avoir Kratos va falloir par contre que ça ce justifie mais ça peut être un autre personnage.
    ravyxxs posted the 04/05/2016 at 08:50 AM
    ultimotak Ah oui c'est clair et je suis le premier à le dire tkt pas

    shiks Et toi de même t'aurais pu commencer comme ça en argumentant sur Kratos et son univers,on en serait pas là,car à t'écouter GOW ce limite à un écervelé...

    shambala93 J'espère que t'as raison,j'aime beaucoup Kratos,mais de mon point de vue il aurait été plus judicieux de prendre un autre héros..parce que crois moi va falloir qu'ils justifient vraiment et pas de manière basique pourquoi Kratos est vivant ET qu'est-ce qui le lie avec les nordiques....venant d'un spartiate.
    lusso posted the 04/05/2016 at 08:54 AM
    ravyxxs Au risque de passer pour un français râleur et pessimiste, la justification sera très probablement complètement fouareuse. La vrai raison sera le fan service et la volonté de ne pas prendre de risques.
    minbox posted the 04/05/2016 at 08:58 AM
    sora78 ah oui tu as raison ! J'ai buggé, j'ai confondu, en même temps ça date de 2014.
    shambala93 posted the 04/05/2016 at 08:59 AM
    lusso
    Mais ca c'est actée mais on sait très bien que certain auraient quand même râlé si c'était un nouveau personnage.
    Maintenant faut pas etre idiot Kratos est un personnage célèbre dans le jeu video donc bon.
    shiks posted the 04/05/2016 at 09:01 AM
    ravyxxs : Sauf que j'ai argumenté dans mon premier message :
    - Histoire achever
    - Kratos chez les Nordique ? Je vois ce qu'il va y foutre
    - Personnage qui m'est insupportable (avis perso mais ça ce voit non ?)
    - La nature de sa vengeance que tu souligne d'ailleurs (oui elle est aveugle et démesuré c'est incontestable, stupide c'est plus mon avis).

    La différence, c'est quand on ne répond pas à personne en particulier et qu'on donne juste son avis sur un article le niveau d'argumentation n'est pas le même, que lorsqu'on dit à une personne précis qu'elle raconte de la merde.
    A m'écouter on comprend surtout que je n'aime pas Kratos et que je ne comprend pas pourquoi il irait chez les Nordiques. Je vois pas où je dit, que le jeu, se limite à un seul écervelé.

    Donc la prochainement fois lit mieux mon message et répond correctement, au lieu de me rentrer dedans, merci.
    ravyxxs posted the 04/05/2016 at 09:02 AM
    lusso shambala93 Râler oui c'est clair,dans les deux cas ça aurait râler,mais bon,je suis pas de ce genre,je laisse toujours une chance à des prises de risque,et j'attend de voir de mes yeux et manette en main avant de juger,mais bon,tous n'agiront pas de la même manière,juste une minorité...
    opthomas posted the 04/05/2016 at 09:02 AM
    shiks ravyxxs Kratos n'est clairemant pas un écervelé depuis Ascension jusqu'à God of War 3 là seul chose que voulais Kratos c'était une rédemption pour le meurtre de sa femme et sa fille. Hors les dieux en général qu'est-ce qu'ils ont fait il ce sont servis de lui pour tout un tas de raison, ils l'ont torturé, trahis, dérobé de tous (ou presque), Kratos n'a jamais eu de répit ni de repos. Même Athéna qui semblais pourtant de son côté à la toute fin ce comporte comme une garce.

    Donc non ça vengeance n'est pas exagéré et oui elle est proportionné. D'Ailleurs fait amusant c'est un acte non intentionnel de la part d'Hadès qui à déclenché toute l'Histoire de Kratos dans God of War.
    coquite posted the 04/05/2016 at 09:04 AM
    Comment je suis trop fan, si c'est le cas ça me ferra enfin acheter la PS4 ! 20/20 si ils mettent du Amon Amarth
    milo42 posted the 04/05/2016 at 09:04 AM
    ultimotak On est pourtant connus dans le monde entier pour être le pays des grévistes et des raleurs. Je veux pas dire.

    Alors l'opinion du monde entier, pardonne moi l'expression, je m'en tartine le fion avec du beurre de cacahuète

    C'est vrai qu'ils sont tellement irréprochable à l'étranger

    Bref, ce GoW 4 va envoyer du steak, Kratos ou pas
    lusso posted the 04/05/2016 at 09:05 AM
    shambala93 Pas sûr que le succès de la série tienne a son héro. Et bien évidemment que ça aurait râlé pour un changement de héro, ça aurait juste pas été les même personnes x)
    aozora78 posted the 04/05/2016 at 09:06 AM
    En tous cas y a beaucoup de haters, c'est positif

    Sinon oui je comprends que certains veulent un nouveau héros plutôt que Kratos, perso que ce soit un nouveau ou Kratos j'attends autant le jeu Puis y en a vraiment qui prennent Santa Monica pour des débutants x) Cory Barlog est aux commandes je vous rappelles
    mightynight posted the 04/05/2016 at 09:07 AM
    Ils n'ont rien à justifier
    1 c'est un jeu vidéo
    2 Kratos est le God of War (de la même manière qu'il y aura toujours masterchief dans Halo, Link dans Zelda, Bayonetta dans Bayonetta ....) sinon autant appeler ça une nouvelle licence !
    Kratos est une icône de la marque point !

    Il faudrait comprendre ça, sinon faut voir ailleurs
    aozora78 posted the 04/05/2016 at 09:13 AM
    mightynight Enfin quelqu'un de réaliste putain, c'est juste logique qu'il ne vont pas changer de personnage. Et le scénariste peut facilement trouvé des raisons au voyage de Kratos vers la mythologie Nordique.
    barberousse posted the 04/05/2016 at 09:14 AM
    Au delà du héros principal (ils trouveront bien un prétexte scenaristique, Kratos ou pas), j'espère surtout qu'ils étofferont le gameplay.
    Naughty Dog a bien compris qu'un Uncharted 3.5 ne serait pas suffisant et qu'il fallait ouvrir les niveaux et ajouter des éléments de gameplay. J'espère que GOW prendra cette direction.
    ravyxxs posted the 04/05/2016 at 09:16 AM
    mightynight Rien à avoir. Les gens n'en n'ont pas marre de Kratos,c'est le fait que son histoire se base du début à la fin SUR l'Olympe et RIEN d'autres,et donc la fin de GOW3 se conclut parfaitement avec ses motivations,c'est juste ça. Masterchief a une histoire sur la longueur avec les épisodes qui arrive,Bayonetta pareil,Zelda pareil c'est une icône qui a pris l'habitude d'être présent dans chaque épisode depuis les débuts de la franchise,et donc de varier un peu vis à vis des épisodes. Donc on aimerait voir un autre perso que Kratos juste pour voir ce que peuvent offrir le studio,mais si Kratos est toujours là,y a pas de soucis en soi,MAIS,va vraiment falloir nous dire et de manière intelligente pourquoi il est de retour,c'est tout,tu peux pas passer de l'Olympe aux Dieux Nordique comme ça,rien ne les relient à ce que je sache...
    sonilka posted the 04/05/2016 at 09:19 AM
    C'est encore pire que ce que j'imaginais. Les mecs vont trouver un argument grotesque pour justifier la fin de GoW3 mais en plus voila que ce pauvre Kratos va voyager dans le temps........ J'adore la licence mais si tout ceci est vrai c'est ridicule. Autant faire un nouveau jeu et créer une nouvelle IP.
    opthomas posted the 04/05/2016 at 09:20 AM
    Petite recherche que j'effectue mightynight car God of War veut surtout dire dieu de la guerre.

    Que trouvons nous dans la mythologie nordique possédant ce Statut:
    -Freyja
    -Odin
    -Thor
    -Tyr
    -Ullr

    Donc non ils peuvent prendre un tous nouveau personnage qui aura une raison X de tué le dieu nordique correspondant le plus à la guerre. Pour enfin démarré une nouvelle saga centré sur un autre personnage.

    ravyxxs Et encore pour Zelda c'est techniquement jamais les mêmes personnages puisque ce sont des réincarnations.
    ravyxxs posted the 04/05/2016 at 09:21 AM
    ultimotak Exactement,c'est ce que je voulais dire,mais t'es plus clair que moi
    milo42 posted the 04/05/2016 at 09:24 AM
    Juste pour faire chier la majorité des chialeuses ici présentes, j'espère que ce sera Kratos
    mightynight posted the 04/05/2016 at 09:24 AM
    sora78

    ravyxxs déjà la fin du 3 laisse la porte ouverte.

    Ensuite dans le cas où Kratos est bien de retour, ils ne reviendraient qu'à la version originale prévue par son créateur David Jaffe. Qui avait prévu l'ouverture aux autre mythologie à la fin du 3.

    ultimotak
    Zelda c'est techniquement jamais les mêmes personnages puisque ce sont des réincarnations.

    Et que que tu en sais de ce Kratos ?
    davidsexking posted the 04/05/2016 at 09:26 AM
    Lol ils se sont pas fais chier pour kratos
    opthomas posted the 04/05/2016 at 09:30 AM
    ravyxxs Faut savoir résumer. Les phrases les plus courtes valent mieux qu'un long pavé.

    mightynight milo42 Pour ma part que ça soit Kratos ou non je m'en moque du moment que l'histoire est correctement écrite et que le gameplay suit. Si c'est un nouveau personnage démarrant une nouvelle trilogie je dit why not.
    milo42 posted the 04/05/2016 at 09:34 AM
    ultimotak Pour ma part que ça soit Kratos ou non je m'en moque du moment que l'histoire est correctement écrite et que le gameplay suit. Si c'est un nouveau personnage démarrant une nouvelle trilogie je dit why not.

    Voilà

    Je rajouterais que les gens spéculent autour d'artworks qui peuvent s'avéré être de gros fake. Je préfère attendre la présentation officielle au lieu de me faire de fausses idées.

    Quoiqu'il en soit, j'espère que ce 4ème volet sera épique, Kratos ou pas
    opthomas posted the 04/05/2016 at 09:36 AM
    milo42 On peut believe mais mon credo perso c'est qui vivra verra ^^ moralité créons l'immortalité
    shambala93 posted the 04/05/2016 at 09:37 AM
    ravyxxs
    Je sais t'inquiètes
    opthomas posted the 04/05/2016 at 09:47 AM
    Par contre juste un détail si ce God of War est connecté avec les anciens opus il va falloir retravaillé et la mythologie grecque et la mythologie nordique pour que les deux puissent être cohérente car la création du monde des deux mythologie différent un peu.

    Combiné les deux Mythologies pour un seul monde ça va être chaud. J'imagine même pas si après ils prennent les mythologies, Perse, Égyptienne, Bouddhiste et Aztèque.

    Cela serait pas mal d'ailleurs de combiné toutes les mythologies ayant des religions polythéistes en une seule
    persyman posted the 04/05/2016 at 09:57 AM
    la rencontre de kratos avec ragnar lodbrok
    slyder posted the 04/05/2016 at 10:39 AM
    Bon selon les artworks c'est bien Kratos
    vjgvukvukhb posted the 04/05/2016 at 12:48 PM
    fatigue de kratos, ne peut-on pas avoir klk1 d'autre? il etait mort non...kesk1 spartan va chercher en scandinavie? ils s'y sont jamais alles...
    meaculpaenvrai posted the 04/05/2016 at 02:32 PM
    wonsu tu as du mal avec les blagues apparament
    lusso posted the 04/05/2016 at 03:48 PM
    ravyxxs De quelle prise de risques tu parles ?
    ravyxxs posted the 04/05/2016 at 05:13 PM
    lusso De faire un nouveau personnage principal au niveau de Kratos,en terme de charisme etc...
    dacta posted the 04/05/2016 at 05:19 PM
    C'est un peu dommage que ce soit Kraots. C'est un personnage que j'aime beaucoup, mais j'avais un peu le sentiment qu'ils étaient allés au bout de son histoire avec le trois. Il aurait été sympa de repartir sur de nouvelles bases avec un personnage inédit. Après ils vont surement trouver un moyen de justifier de nouvelles aventures. Mais j'espère que ce sera bien fait. Parce que voir Kratos passer du mont Olympe et du styx à la "Land of the Fairies", ça risque de faire bizarre.

    Mais je chipote, ce sera surement une réussite vu les trois premiers opus .