Il semblerait que les développeurs de
Kojima Productions travaillent actuellement sur
la possibilité de rendre les serveurs de Metal Gear Online en region free, c'est à dire que les joueurs pourront jouer avec d'autres joueurs de leur continent, mais aussi du monde entier.
Cependant,
Kojima Productions ne s'avance pas trop et déclare qu'il ne faut pas prendre ceci comme une confirmation, néanmoins ils travaillent la-dessus et ils espèrent pouvoir faire en sorte que cela soit une réalité.
En tout cas, cette fonctionnalité sera très certainement la bienvenue pour les amateurs de jeux en ligne étant donné que c'est quelque chose qui est souvent demandé dans les jeux disposant d'une composante online/multijoueurs.
Il reste encore quelques mois avant la sortie de
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain qui est attendu pour le
1er Septembre 2015 dans nos contrées. Il n'est pas impossible que des informations plus concrètes seront communiquées dans les temps à venir, avec des événements comme
l'E3 ou la
GamesCom 2015 par exemple.
Quand le net code est bon tu peux jouer avec des gars à l'autre bout de la planète sans problème, c'est déjà le cas sur Street Fighter IV par exemple ou même Dark Souls II et ça passe très bien. Il se peut bien-sûr que de temps en temps il y ait du lag mais bon ça c'est soit de la faute au net code soit parce-qu’un des 2 joueurs ou les 2 ont une connexion de merde.
MGO2 était région free?