profile
Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
3
platform : PC
editor : Konami
developer : Kojima Productions
genre : action-tactical
european release date : 12/18/2014
group information
Gaming Zone
214
Likes
title : Gaming Zone
screen name : gamingzone
creator : liquidus
creation date : 09/03/2008
last update : 06/17/2025
description : Retrouvez l'essentiel de l'actualité du jeu vidéo et de la culture pop
tags :
articles : 2820
visites since opening : 11214734
subscribers : 133
bloggers : 1
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    link49, hado78, krash, link80, diablass59
    posted the 11/19/2014 at 07:43 PM by liquidus
    comments (49)
    maxleresistant posted the 11/19/2014 at 07:46 PM
    easy
    leonr4 posted the 11/19/2014 at 07:49 PM
    Ma gtx 570 va être limite limite, et j'ai remarqué que le 64 bits est à la mode ces derniers temps !
    jeanouillz posted the 11/19/2014 at 07:51 PM
    Putain, on voit bien que NVIDIA a sponsorisé l’événement de ce week end, rien concernant les CG AMD
    darksly posted the 11/19/2014 at 08:01 PM
    Je voulais l attendre sur Steam, mais j ai été faible avec la remise sur le psn
    churos45 posted the 11/19/2014 at 08:02 PM
    Pfff il me font rire avec leur config pour des graphismes dépassés.
    midomashakil posted the 11/19/2014 at 08:09 PM
    okami23
    oui car les systèmes 32 bit ne supporte pas plus de 3 go de ram
    leonr4 posted the 11/19/2014 at 08:12 PM
    midomashakil je sais enfaite il gère 3.5 Go de ram mais je trouve que certains jeux abusent sachant qu'ils n'ont rien d'impressionnant point de vue technique et visuel
    midomashakil posted the 11/19/2014 at 08:13 PM
    okami23
    tt a fait d'accord avec toi
    wickette posted the 11/19/2014 at 08:27 PM
    churos45
    Le foxEngine est multisupport il tire partie de chaque plateforme.
    krash posted the 11/19/2014 at 08:35 PM
    okami23 Reste sur ta PS4, le Gaming PC n'est pas fait pour toi, t'es habitué au bas de gamme sur le coup
    midomashakil posted the 11/19/2014 at 08:38 PM
    krash
    joué sur une ps4 (399 euro) avec des graphisme top proche du pc mieux que depensé chaque année un pc de nasa
    jeanouillz posted the 11/19/2014 at 08:43 PM
    churos45 > Techniquement le titre sera supérieur aux versions consoles/next gen, entre de meilleurs éclairages, distance d'affichage, texture et j'en passe
    jimbond007 posted the 11/19/2014 at 08:47 PM
    krash Une GTX570 était considérée comme du haut de gamme il y a 4 ans. Il a juste besoin d'acheter une nouvelle CG. Récemment, la GTX 760 est souvent en recommandée, ça se trouve à 170.

    M'enfin, le jeu a l'air d'être moyennement optimisé. Même CPU et y'a que deux gen de CG....
    krash posted the 11/19/2014 at 08:49 PM
    midomashakil Des graphismes proche du pc
    jimbond007 Rien de tel qu'une bonne petite GTX 980
    leonr4 posted the 11/19/2014 at 08:53 PM
    krash tu disais ???

    aller retourne te coucher
    krash posted the 11/19/2014 at 08:57 PM
    okami23 Je disais que tu avais une vieille config bien moche (PC + PS4), tu n'es pas fait pour jouer à des jeux en very high petit
    ocyn posted the 11/19/2014 at 08:59 PM
    jeanouillz Il n'y a pas les spec AMD, mais la GTX 760 est inferieur à ta carte, donc tu devrais être tranquille, et puis je ne parle même pas du processeur. i5 à 2.7 GHZ... Bref, ça tournera sans problème sur ton PC.
    ocyn posted the 11/19/2014 at 09:04 PM
    La R9 280x est environ au même niveau que la GTX 770
    jeanouillz posted the 11/19/2014 at 09:04 PM
    jonnaille > Avec la main-mise d'Nvidia, je flippe pour une bonne optimisation sur les cartes AMD ... J'espère que Kokojima ne foire pas son portage PC ...
    leonr4 posted the 11/19/2014 at 09:05 PM
    krash t'as raison pour du i7 870 GTX 570 et 8 Go de ram acheté en 2010 c'est une sous merde même pour l'époque par contre la one et le 720p/900p c'est ce qui se fait de mieux de nos jours vivement la mienne ça va péter dans tous les sens jusqu'à la chauffe
    ocyn posted the 11/19/2014 at 09:11 PM
    jeanouillz J'pense qu'il n'y a pas de souci à se faire. AC Unity a été aussi utilisé comme publicité pour Nvidia, pourtant il tourne tout aussi bien que sur une GTX 770...

    https://www.youtube.com/watch?v=SrAIxT9-dng

    Dans la description, il dit qu'il tourne entre 19 et 41 fps.

    Perso, je ne descend pas en dessous des 25 fps, et des fois, j'ai droit au 60 fps, après, c'est vrai que j'ai OC ma carte.
    ocyn posted the 11/19/2014 at 09:13 PM
    ha nan, j'ai mal vu, il tourne entre 16 et 41 fps
    jeanouillz posted the 11/19/2014 at 09:22 PM
    jonnaille > Je vais attendre les premiers retour, ça me fait vraiment peur ...
    ocyn posted the 11/19/2014 at 09:24 PM
    jeanouillz okey ouai, mais je pense qu'il n'y a rien à craindre
    syndrome posted the 11/19/2014 at 09:54 PM
    Tranquille la config demandée
    jeanouillz posted the 11/19/2014 at 09:56 PM
    churos45 > Techniquement le titre sera supérieur aux versions consoles/next gen, entre de meilleurs éclairages, distance d'affichage, texture et j'en passe
    jeanouillz posted the 11/19/2014 at 09:59 PM
    jonnaille > J'espère que tu as raison, sinon ça va gueuler sur les internets
    ocyn posted the 11/19/2014 at 10:05 PM
    jeanouillz Oui, je n'ai jamais vu de jeu tournant énormément mieux sur carte Nvidia comparé à du AMD. Ce qui arrive, c'est des bugs ou des craches sur une marque ou une autre, mais à terme, avec le mises à jours, ça tourne sur les marques de carte de manière équitable.

    Sur ce lien : http://www.hardware.fr/articles/908-6/performances.html
    Juste en dessous du graphique, tu place ta souris sur un jeu, et le graphique change, tu peux voir que des fois la R9280x s'en sort mieux que la GTX 770 et des fois c'est l'inverse, mais globalement, il n'y a pas de grosses différences de performance.
    eclairshadow posted the 11/19/2014 at 10:36 PM
    jonnaille La vidéos qui tu nous montre n'est pas ultra, cela se voit, regarde les textures !!
    shindo posted the 11/19/2014 at 11:14 PM
    jonnaille J'ai un i5-4670K , un HD 7950 3GO et 8GO de ram

    Je peux le faire tourner en ultra a ton avis ou pas ?
    anthurus posted the 11/19/2014 at 11:45 PM
    On peut estimer que cette config est valable pour mgs 5 the phantom pain ,non?
    ocyn posted the 11/20/2014 at 12:04 AM
    eclairshadow Gameplay Ultra Settings 1080p
    ocyn posted the 11/20/2014 at 12:05 AM
    shindo Je pense que oui, mais peut être pas en 60 fps. Ta carte est comparable à la GTX 760.
    jeanouillz posted the 11/20/2014 at 05:24 AM
    anthurus > Normalement oui et je l'espère pour tous les jeux qui utilisent le Fox Engine (Silent Hills ?). Au niveau du stockage Phantom Pain risque d'être plus exigeant.

    jonnaille > Yep j'avais fais une comparaison sur Les Numériques entre ces deux cartes, j'ai même l'impression que la r9 280x, en terme de quantité de jeux un poil supérieur à la GTX, reste un peu au dessus globalement
    dedrial posted the 11/20/2014 at 05:41 AM
    ça va encore c'est pas énorme comme recommandé
    shiruhige posted the 11/20/2014 at 09:42 AM
    rien concernant les cartes graphiques AMD
    ocyn posted the 11/20/2014 at 11:22 AM
    jeanouillz Ouai c'est possible, il y a des variantes selon les jeux, mais possible que globalement elle fasse mieux que la GTX 770. Ce qui est sûr, c'est que ta R9 280x, tu l'as eu pour 160 euros, et la GTX 770 elle coute 250 euros (et n'a que 2go de GDDR5).
    jeanouillz posted the 11/20/2014 at 03:27 PM
    jonnaille > Pour jouer au prochaine Assassin's Creed il va falloir un cross fire avec deux R9 295 X2 tellement ils optimisent mal
    fenek posted the 11/20/2014 at 04:18 PM
    jeanouillz Et encore même avec ça tu vas te tapper des chutes de framerate...
    solarr posted the 11/20/2014 at 04:46 PM
    jimbond krash okami23

    J'ai une GTX 570 MAIS épaulé par un i7 3770k. En Ultra facile.

    Sauf que je ne joue qu'en 3DVision. Tomb Raider je joue en Ultra, a 2 options près, je suis en ultime. Mais je ne peux activer MXOA ou mettre un antialiasing a fond, puisque je suis a 24 images/secondes (50 images/secondes, 3dvision desactivee)
    Bref, la GTX 570 dIRECT CUII en version 3 slots d'Asus est excellente.

    Si tu as un i5, alors vaudrait mieux pour toi d'opter pour une GTX 680 ou une 770 pour etre tranquille jusqu'en 2019.. on prend les paris (mon PC Q9450 de 2008 tourne en ultra sur Batman Arkham City par exemple).
    N'oublie pas que Directx12 debarque en fin 2015, censé alléger les ressources processeurs.
    krash posted the 11/20/2014 at 04:50 PM
    solarr Pour les jeux d'aujourd'hui et pour être bien tranquille, il faut une carte graphique de 4Go de mémoire, les jeux demandent de plus en plus de ressource Et puis pour faire tourner Tomb Raider en ultra il ne faut pas une bête de course non plus ^^
    solarr posted the 11/20/2014 at 04:51 PM
    Les cartes AMD ont du retard en termes de design (rapports chauffe/consommation/perf), pas forcement dans la techno ou nVIDIA negocie avec AMD pour l'obtention d'une techno futuriste, j'ai oublié laquelle.

    Ce serait un raccourci facile de dire qu'AMD c'est pour les consoles.
    Mais force est de constater qu'ils ont globalement du retard sur plusieurs aspects critiques, d'où leurs tarifs bien meilleurs.
    solarr posted the 11/20/2014 at 04:58 PM
    krash non, krash pas necessaire. Le 4go ne faisons pas le jeu des arguments marketings. AU-dela du 2Go, aucune difference sauf en 3d stereoscopique ou en 1440p. La GTX 570 ne possède que 1,5 Go et, bien secondée par mon intel i3770k, elle fait tout tourner en ultra. En 3DVision, 1080p, c'est juste exceptionnel.
    solarr posted the 11/20/2014 at 04:59 PM
    je voulais dire : plus de 2go de Vram servent uniquement a la 3d stereo ou le 1440p. IL fallait le comprendre comme cela.
    krash posted the 11/20/2014 at 05:28 PM
    solarr Bah, quand je vois par exemple L'ombre du Mordor ou encore Far Cry 4 qui demandent minimum 3Go, je me dis qu'avec 4Go tu es tranquille pendant un petit moment pour jouer en 1080p 60fps biensur ^^
    solarr posted the 11/20/2014 at 05:45 PM
    krash peut-etre.. je dirais meme en 1440p dans ce cas-là.

    mais qui exige ? le jeu lui-meme ou bien l'annonce de l'editeur ?

    enfin, je me fie a ce que disent depuis 2009, les magazines specs : plus de 2go sont pour la 3d stereo et les tres hautes reso. Cad le tri-ecran, l'UHD et le 4k. Personnellement, je n'ai pas le matos pour tester ça.

    Mon matos de 2012 me suffit de constater qu'une GTX 570 1.5Go assistee d'un i3770k est deja "trop" performante pour jouer aujourd'hui en 3d classique details max. Je ne suis jamais en dessous des 50 images/sec. Je reste donc sceptique des annonces imposant l'achat trop facile.
    solarr posted the 11/20/2014 at 05:48 PM
    Meme avec Metro 2033, je me maintiens à 40 images/sec.
    Peut-etre est-ce du a ma carte-mere Gigabyte z77x, ou aux 8go Corsair vengeance 2133mhz, meme si j'y crois moyen pour l'avantage que peut procurer cette vitesse-memoire par rapport aux 1600 mhz.
    ocyn posted the 11/20/2014 at 06:20 PM
    jeanouillz Pas faux, on verra bien.