Fait quelque peu étrange, l'élément de gameplay illustré par l'image animée que je vous propose aujourd'hui, fut presque difficile à remarquer lors des différents Treehouse de l'E3.
Pourtant, lorsqu'on repense à Xenoblade et à ses vastes environnements, on est forcé d'apprécier ce nouvel aspect.
L'ironie voudrait que le sprint ne nous soit plus utile, grâce à l'ajout de moyens de transports "très particuliers", dans ce nouvel épisode. Pourtant, la possibilité est bien là.
On imagine que celle-ci nous sera finalement, particulièrement utile, à tout moment du jeu. L'intégralité des lieux ne sera probablement pas visitable tant à pied, qu'à bord d'une Doll. Pourrons nous courir à vive allure pour éviter une mort certaine ?
Un petit plus agréable parmi tant d'autres.
fullbuster :
Mais c'est qu'il court vite en plus le bougre.
Le jeu le fait bien remarquer autant dans le visuel que ce qui est dit dans le jeu à certains moment.
Waji, mieux faut savoir courir pour fuir les monstres, tout l'monde sait ça ! Hum !
saram, oui ces certains, mais je trouve pour l'instant que cela à moins de charme que le fait d'escalader 2 géant étant en léthargie (au moins sa sera ça d'unique qu'aura toujours Xenoblade, proposer une aventure unique et incroyable sur 2 géant/Dieu/ ...), moi j'aurais aimé une vrai suite de l'épisode, ces ceux à quoi je m'attendais, ces pourquoi je ne peux qu'être déçus et cette suite spirituel aurait surement pus jouer ce rôle si s'la avait été décider.
M'enfin je dis ça, mais s'la n'empêche que j'ai acheter la Wii U pour jouer à ce jeu quand il sortira.
Mais le jeu à l'air de déchiré j'espère que durant le jeu je m'éclaterai autant, voir plus que dans Xenoblade, mais ces pas gagner, bien que le gameplay est l'air riche je reste très attacher au gameplay de Xenoblade, mais pour avoir un avis.
nindo64, écoute masharu il est toujours de bon conseil (façon d'parler bien sûr :lol