Il ne fait aucun doute que
Watch Dogs a fait sensation pendant sa présentation pendant la conférence
Ubisoft hier soir et de nombreux débats se sont ouverts sur la toile afin de déterminer sur quel support tournait l'impressionnante démonstration.
Nos confrères de
Gameblog, présents à la conférence, nous donnent quelques détails concernant ce titre vraiment prometteur et nous permettent d'avoir maintenant les idées claires.
- Tout d'abord le pad utilisé : il s'agissait bien d'un pad Xbox 360, mais c'était plus précisément un pad filaire relié à un très gros PC.
- Comme l'a laissée entendre la présentation de la démo, le jeu pourra être joué aussi bien en solo qu'en multijoueurs.
- Watch Dogs ne dispose d'aucune date de sortie. Il a été confirmé que le jeu ne sortira pas cette année, et ni l'année prochaine apparemment.
- L'équipe de développement du jeu comprend pas mal de vétérans ayant travaillé sur des jeux tels que Assassin's Creed, Rainbow Six ou encore Far Cry.

tags :
posted the 06/05/2012 at 12:54 PM by
liquidus
quand je pense que certains s'emballaient déjà....
titre à surveiller en ésperant qu'ils le foirent pas
Ah... l'intérêt retombe du coup si il faut attendre si longtemps... surtout qu'on aura plusieurs jeux next gen présentés d'ici là... -___-
le jeu est annoncé sur PS3 et 360 mais a mon avis il sera déplacé sur la next gen
C'est même pas la peine de parler de déplacement je pense, à mon avis le jeu est bien prévu pour être un titre Next-Gen. Je pense qu'ils ont annoncé le jeu sur PS3 et 360 pour ne pas dire que la Next-Gen chez Sony ou MS était déjà en marche vu qu'ils n'ont pas encore l'intention d'annoncer leur console.
C'était tellement évident...
Watch Dogs ne dispose d'aucune date de sortie. Il a été confirmé que le jeu ne sortira pas cette année, et ni l'année prochaine apparemment
En gros c'est le premier jeu Ubi annoncé sur une nouvelle génération autre que Wii U et le fait de ne donner aucune date ni année est purement délibéré, puisque s'il dise 2013, cela voudrait dire que la bobox 3 ou la PS4 sort pour 2013 et pour le moment il y a surement un NDA.
L'équipe de développement du jeu comprend pas mal de vétérans ayant travaillé sur des jeux tels que Assassin's Creed, Rainbow Six ou encore Far Cry.
Quant tu vois le jeu et la facon d'interragir, tu remarque clairement les mêmes chose que AC ou autre donc pas surpris non plus.
Perso j'aime bien le concept de hack, mais je ne suis pas aussi emballé que les autres graphiquement ou autre, j'attend d'en voir plus.
Il a été confirmé que le jeu ne sortira pas cette année, et ni l'année prochaine apparemment.
2014 minimum donc , ça fait long a attendre .
L'équipe de développement du jeu comprend pas mal de vétérans ayant travaillé sur des jeux tels que Assassin's Creed, Rainbow Six ou encore Far Cry.
C'est certainement le plus gros projet d'Ubisoft a ce jour , l'équipe doit être importante en terme de membres .
Si c'est vrai pour la nextgen Ubi n'aurait rien fait de bien pour eux même en annoncent trop tôt leur jeux
et s'il sort quand même sur PS360 comme le disent certaines sources, y aura un downgrade quelque part.
Je trouve ça perso ridicule voire trompeur.
Pas comme un certain FF versus 13… -_-'