Comme vous l'avez certainement remarqué depuis quelques jours, des images leakées de
Doom 4 apparaissent sur la toile mais étant donné l'absence de communication de la part d'
Id Software, nous ne savions pas encore si il fallait considérer ces images comme officielles.
Aujourd'hui,
Matthew Hooper (directeur du design chez
Id Software) a décidé de lever le voile sur le mystère qui plane autour de ces images à travers sa page
Twitter. Lorsqu'il lui a été demandé si ces images sont authentiques, le monsieur a répondu que
"ces images n'ont rien à voir avec ce que nous allons voir dans Doom 4 et que les joueurs seront surpris lorsque Id Software se décidera à montrer les choses de manière officielle".
On remarquera que
Matthew Hooper n'a pas nié l'authenticité des images qui courent sur le web actuellement. Nous pouvons donc supposer qu'il s'agit bien de
Doom 4 mais il se peut qu'elles soient tirées d'une version peu avancée du titre étant donné que par le passé, on nous a promis une claque graphique... ce qui n'est pas le cas des images que nous avons pu voir.
Affaire à suivre donc !
Vu qu il ont deja leur moteur ( avec RAGE ),que Doom n est plus la licence aussi forte qu elle etait a l epoque,et qu un gros parc de console sera necessaire pour rentabiliser le titre. Sans compter que la PS3 et Xbox360 en ont pour 2 ans minimun encore sur le marcher je pense qu il sortira sur les consoles actuelles .
Et la Wii U pourrai beneficier de ca propre version !
Des nouvelles consoles du coter de chez sony et microsoft malgrer les rumeurs des medias est je pense prematurer,Nouvelle Xbox pour fin 2014 et PS4 pour fin 2014/debut 2015 !
Regarde The last of us par exemple,Les console actuelle on encore beaucoup a offrir !
Quand je vois qu'ils ont dû enlever la fonction de rengainer ses armes dans ME3 à cause d'un soucis de mémoire des consoles, j'ai hâte que la prochaine gen arrive.
Et là on peut dire que c'est déjà plus qu'encourageant