Fiche descriptif
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
superpanda > blog
    tags :
    4
    Qui a aimé ?
    suzukube, liquidsnake66, killia, nduvel
    publié le 01/08/2022 à 16:42 par superpanda
    commentaires (9)
    suzukube publié le 01/08/2022 à 16:43
    Merci pour ce petit billet d'humeur qui nous rappelle que même les jeux les plus simples peuvent être de pures merveilles ludiques ! Un billet qui respire la passion !
    bennj publié le 01/08/2022 à 17:17
    J'ai commencé le jeu avec de grosses appréhension notamment du au choix artistique pour représenter les personnages. Ce mixe d'aquarel animé franchement pendant 10mn j'étais en mode "mouaiiiiiiis je suis vraiment pas fan". Et puis après on l'oublie totalement, on commence même à l'apprécier et maintenant que je suis au 3/4 du jeu je trouve que ce choix colle super bien à l'ambiance du jeu.

    Après l'histoire est sympa à suivre, c'est pas hyper original si on compare ca à ce que fait Hollywood depuis une centaine d'années. Mais le fait qu'on puisse vraiment avoir un impact sur l'histoire en fonction de ses choix (jusqu'à un certain point faut pas déconner) permet d'augmenter l'immersion et l’empathie (ou non) qu'on peut avoir auprès de certains personnages.

    Pas le jeu de l'année mais une très bonne surprise pour l'instant.

    Ah oui et merci le Gamepass sinon je ne l'aurai jamais testé. (gnan gnan le gp c'est null).
    superpanda publié le 01/08/2022 à 17:26
    bennj Oui c'est vrai que c'est le genre de jeux que je n'acheterais pas, et pourtant j'aime beaucoup.
    Sur mon 2e run j'ai tout de même des scènes différentes, c'est très sympa de voir les possibilités
    jf17 publié le 01/08/2022 à 17:28
    Ce qui est fou c'est le moindre choix, ça change l'histoire
    liquidsnake66 publié le 01/08/2022 à 17:38
    J'avais lu que la dernière partie était très décevante, je vais me le faire ainsi que road 96
    segagadreamin publié le 01/08/2022 à 18:40
    liquidsnake66
    Road 96 est vraiment sympa.
    J’ai été assez ému par l’histoire (sur fond de dictature, proche de la frontière..)
    jaysennnin publié le 01/08/2022 à 18:50
    en fait quand on voit le jeu, on se demande pourquoi microsoft a choisi un truc comme ça, c'est pas top etc, et quand on y joue on comprend qu'on s'est complètement s'est avancé trop vite et qu'il faudrait plus de jeux comme ça
    bennj publié le 01/08/2022 à 20:36
    jaysennnin +1 mais il parait que Xbox c'est que du FPS...
    liquidsnake66 publié le 01/08/2022 à 22:23
    segagadreamin ça me conforte dans l'idée que je m'en étais fait