Cétémieuavant
profile
Halo Infinite
13
platform : Xbox Series X
editor : Microsoft
developer : Halo Studios
genre : FPS
other versions : PC - Xbox One
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    eruroraito7, tthierryll
    posted the 12/12/2021 at 05:32 PM by vieuxconsoleux
    comments (210)
    sephi88 posted the 12/12/2021 at 05:34 PM
    Toi tu vas avoir des problèmes
    akinen posted the 12/12/2021 at 05:35 PM
    sephi88 de très gros problèmes même…
    minbox posted the 12/12/2021 at 05:38 PM
    Je vais le lancer pour voir ce que ça donne mais j'ai l'impression qu'on a fait le tour de cette licence.
    vieuxconsoleux posted the 12/12/2021 at 05:39 PM
    J'ecris un peu sur le coup de la colère tant je m'attendais quand même a un grand jeu, mais c'est meme pas bon tant c'est redondant...
    eruroraito7 posted the 12/12/2021 at 05:42 PM
    Grosse déception surtout que je trouve que 343 à la base ont fait les bons choix avec Halo 4 mais à force de trop écouter la communauté ça donne ça... 343 et Microsoft semble complètement paumés.

    Après je suis pas d'accord que c'est "tellement nul" comme tu dis c'est clairement pas un grand jeu c'est clairement une déception même si à relativiser car on savait que le développement ce passait très mal.
    Mais le jeu n'est pas catastrophique un jeu moyen +
    phase1 posted the 12/12/2021 at 05:42 PM
    vieuxconsoleux : "Des graphismes indignes même d'une xbox one/ps4", faut aller chez l'ophtalmo, vous vous faites trop "Vieux"... ou changer d’écran.
    jenicris posted the 12/12/2021 at 05:44 PM
    Je trouve pas le jeu nul, mais pas extraordinaire non plus, loin de là.
    FH5 lui est excellent par contre.
    octobar posted the 12/12/2021 at 05:45 PM
    la DA est catastrophique
    ducknsexe posted the 12/12/2021 at 05:48 PM
    Je suis prêt.

    Fauteuil
    Pop corn
    Soda
    Lunette 3D
    lion93 posted the 12/12/2021 at 05:50 PM
    Portant, on était se diriger vers + l'infini.
    killia posted the 12/12/2021 at 05:51 PM
    tu vas te faire raid prochainement toi

    je viens de le commencer donc j'ai pas vu les extérieurs juste le vaisseau du début. Effectivement le gameplay est bon.

    Je verrai pour la variété des missions et la DA
    liquidsnake66 posted the 12/12/2021 at 05:52 PM
    Pas encore pu le tester, des vidéos que j'ai vu le gameplay à l'air très sympa
    vieuxconsoleux posted the 12/12/2021 at 05:53 PM
    Techniquement c'est aux fraises, oui c'est du 4k 60 fps, mais a côté c'est moche ! Les ennemis sont moches, leurs animations sont datés de chez datés ! Le monde est statiques sorti du ragdoll des ennemis et vehicules, aucune vies, les arbres sont indestructibles (coucou zelda), pas de meteo (coucou zelda), alors que la map est pas tres grande et surtout pas tres belle.
    Et c'est 20h de toujours la meme chose ! Tue tous les ennemis du camp, va a un autre camp, tue tout les ennemis du camp,...
    Maids merde un peu variété ! Je peux pardonner un jeu techniquement moyen (voir mauvais) si le reste suis, la rien ne suis. Les devs ont créé une map ( ininterressante) mis des camp, des ennemis, et voila ca fait un jeu... Ben non les mecs... C'est NUL !
    leonr4 posted the 12/12/2021 at 05:54 PM
    jenicris posted the 12/12/2021 at 05:54 PM
    vieuxconsoleux Et c'est 20h de toujours la meme chose ! Tue tous les ennemis du camp, va a un autre camp, tue tout les ennemis du camp,..

    Ça par contre ça c'est vrai. Du moins là ou je j'en suis.
    lion93 posted the 12/12/2021 at 05:55 PM
    vieuxconsoleux portant il a gagné le prix du vote du public alors qu'il était même pas sortir.
    octobar posted the 12/12/2021 at 05:55 PM
    les sapins c'est des putains de poteaux téléphoniques
    liquidsnake66 posted the 12/12/2021 at 05:58 PM
    vieuxconsoleux effectivement le coup des camps à vider c'est un peu l'inquiétude que j'ai suite au visionnage de quelques videos
    marcus62 posted the 12/12/2021 at 06:01 PM
    Je l'ai commencé aujourd'hui et j'ai dû y jouer une grosse heure.
    Pour le moment, j'aime bien ! Le gameplay est dynamique et retrouver le Major c'est toujours un réel plaisir, de même que l'ambiance Halo avec ses musiques !

    Mais effectivement, graphiquement c'est loin d'être une claque. Je trouve même les visages assez médiocres.

    J'ai hâte de continuer l'aventure ce soir
    whiteweedow25 posted the 12/12/2021 at 06:05 PM
    Je viens de le finir sur pc et l'auteur a tout dit !

    C'est incroyablement mauvais niveau scénar malgré quelques cinématiques sympa (mais en dessous de tout ce qu'a fait la saga), les méchants sont totalement ridicule avec leur acting forcé.
    L'"open world" n'est au final qu'un mega niveau avec camps à vider, cibles et soldats à sauver...

    Reste le gameplay vraiment sympa merci le grappin parce que ça vole pas haut quand même...

    6/10
    kabuki posted the 12/12/2021 at 06:08 PM
    Malheuresement ca semble être le constat de beaucoup de monde ... ce Halo est un gachi et fade.
    nicolasgourry posted the 12/12/2021 at 06:08 PM
    vieuxconsoleux
    "Je me demandais pourquoi personne sur le site en parlait, je comprends mieux.."
    En même temps le jeu "solo" est sortie il y a pas si longtemps, de plus peu de joueurs ont la XSX (car déjà je pense que la version XOne et XSX, tu n'as pas le même rendu, donc une personne qui va parler de la version One sur le coté technique, il va pas être aussi contenté d'une version à l'autre).
    Les critiques "presse" sont bonnes https://www.gamekyo.com/group_article54042.html et les joueurs "qui ne sont pas la presse" sur metacritic ils ont l'air, d'après la moyenne, d'avoir aimé, donc je me demande ce que tu attendais pour que tu sois déçus à ce point.
    nicolasgourry posted the 12/12/2021 at 06:10 PM
    vieuxconsoleux d'après ce que je comprends dans ton commentaire, ça manque d’interaction, c'est pas "vivant", si je comprends bien.
    metroidvania posted the 12/12/2021 at 06:10 PM
    perso suis parti d'un avis mitigé au vus des vidéos et au final j'ai vraiment adoré du début à la fin. Graphiquement très joli, magnifique en intérieur, la jouabilité superbe, les musiques incroyables, l'histoire pas mal sans plus. Malgré le côté répétitif des décors et le peu de variété dans les décors, j'ai kiffé.

    J'aurai pas appelé ce jeu infinite tellement la map est répétitif, dommage que le jeu ne se passe pas sur plusieurs halo/planète et qu'on puisse par exemple pas décollé d'un endroit aller dans l'espace avec des combats aérien pour au final arrivé sur une autre planète, ca aurait été génial.

    Je comprends les déçus mais ca reste un excellent jeu, je lui met 8/10
    zampano posted the 12/12/2021 at 06:10 PM
    Bungie c’est Bungie.
    kjjkjkkjjkjkjk posted the 12/12/2021 at 06:11 PM
    Merci pour cet avis très constructif. Ça sent l’honnêteté à plein nez. Bref poste poubelle qui va faire mousser les abrutis.
    kinectical posted the 12/12/2021 at 06:14 PM
    martymcfly cette rage face à la vérité ces juste malade
    arquion posted the 12/12/2021 at 06:14 PM
    martymcfly il exagère mais il est loin d'avoir tort...
    le jeu est à peine "bon", heureusement que le gameplay est là pour sauver les meubles.
    ravyxxs posted the 12/12/2021 at 06:15 PM
    jenicris Mouais,je répète mais je pense surtout c'est parce que vous avez sauter FH4, le 5 n'est pas plus impressionant, des choses sont bien faite, le level design des courses est mieux maitrisé,mais dans le fond,c'est la même soupe,et je suis prestige 2 avec plus de 90 millions de crédits.

    Dans les deux cas,FH et Halo se doive de vite revoir leur shéma globale,parce que ça passera plus.

    Je suis plus dans l'attente d'un Hellblade 2 que les projets futur des deux studios.

    Ca urge !!!
    ioda posted the 12/12/2021 at 06:15 PM
    Jeu annoncé trop vite, sortie trop vite pour combler un vide. Au fond, Microsoft en dehors de FH5, c'est pas folichon le début next-gen.
    jenicris posted the 12/12/2021 at 06:16 PM
    kinectical non mais le mec dit ça alors que c'est le premier a déversé son venin dès que c'est PlayStation.

    ravyxxs j'ai énormément joué au 4 et je l'ai adoré. Mais le 5 est clairement au dessus a mes yeux. Je le trouve encore plus fun.

    Bon après j'ai pas encore fini FH5, je suis lv 55.
    vieuxconsoleux posted the 12/12/2021 at 06:19 PM
    Il n'y a Aucune interaction, le monde est ultra statique (excepté les ennemis, vehicules, armes et bobines), aucune faune contrairement a ce qu'en dis la presse. Le decors est toujours le meme (pas de neige, de grande plaine, de grande etendue d'eau,...).
    Et c' est dommage parceque le gameplay est bon, on dirait un prototype, les mecs ont construit un moteur (pas ouf) , mais on oublié de faire un jeu... Le scandale de la generation
    tokito posted the 12/12/2021 at 06:19 PM
    J'ai trouvé la campagne trop banal et pas très belle sur PC...
    wolfheart posted the 12/12/2021 at 06:21 PM
    J en suis au tout début et j'ai toujours ce sentiment récurrent avec la Xbox, à savoir celui de toujours jouer aux mêmes jeux depuis plus de 15 ans maintenant : couloir, vague d'ennemis, couloir, vague d'ennemis...

    Je l'ai prise pour Stalker 2 et Starfield, si la sauce prend pas elle dégagera direct !
    losz posted the 12/12/2021 at 06:25 PM
    J'ai bien aimé les deux premières heures puis après c'est la catastrophe, trop répétitif, moche, scenar à chier, personnages osef, ost ok, le dernier level encore plus pourrie où c'est justes des salles avec des vagues...par contre les gunfights sont cool et le grapin apporte vraiment un plus, heureusement le jeu est très court, environs 5h en ligne droite.
    kinectical posted the 12/12/2021 at 06:26 PM
    jenicris FH5 Oui il est genial mais bordel il est temps de vraiment revoir la formule FH ajouter d’autre véhicule environement plus street je sais pas mais sérieux le 3 a été une énorme claque à l’époque le 4 pour moi trop concentrer sur le online le 5 très bon mais les environement même si différent pays ça reste pareil et rendu au 5 ça devient redondant

    pour Halo ces un peu pareil pour ce jeu ces “propre” pas beau mais propre le gameplay est super sympa mais niveau level design bordel ces une catastrophe après avoir jouer quelques heures ont en peu plus du même paysage extérieur et intérieur Halo pour moi cetais chaque niveau avais sont propre design différent de l’autre mais la 343 a voulu faire plaisir aux fans de la première heure qui n’accepte pas le changement et ont se retrouve avec cette catastrophe de level design …bref le Halo le moin impressionnant à mes yeux même le 4 ma plus impressionner a l’époque
    nicolasgourry posted the 12/12/2021 at 06:26 PM
    vieuxconsoleux c'est "marrant" car tu compares à Zelda, ça me rappel quand Horizon est sortie, il était aussi comparé à Zelda, ce qui ressortait c'était que ça manquait d’interaction Horizon par rapport à Zelda.

    Je pense que la force des jeux Sony, à défaut d'un "manque d'interaction", il compense par l'ambiance et c'est ça qui fait toute la différence par rapport à Halo, je pense que Halo est d'abord pensé pour jouer en multi (donc l'agencement par exemple des lieux est pensé pour ect), le solo sert comme "didacticiel", donc tout est fait pour que le gameplay, les lieux, la technique ect soit "efficace" en multi.
    J'imagine que quand tu utilise les ressources pour avoir de l’interaction, forcément ça impact sur d'autre aspect, même si normalement tu te dis "la console étant puissante, tu peux a plus de possibilité pour faire plus de chose en même temps".
    kjjkjkkjjkjkjk posted the 12/12/2021 at 06:26 PM
    La vérité ne repose pas sur un avis drum pauvre gars de ce pauvre site. Lol.

    J’ai adoré. Et je suis pas le Seul. Ça n’est clairement pas le
    Jeu du siècle. Mais il est vraiment bon tout de même. C’est quoi vos gamertags? Que je vérifie si vous y avez vraiment joué. Qu’on rigole
    quicky posted the 12/12/2021 at 06:27 PM
    A vous lire çà donne pas envie d'acheter une console next-gen ce qui au passage ne me surprend pas.
    Au lancement de chaque nouvelle génération c'est toujours le même refrain et celle-ci semble être la pire au niveau optimisation.
    Il suffit de voir Battlefield 2042, Assassin's creed Valhalla, Forza Horizon 5...
    dyson85 posted the 12/12/2021 at 06:27 PM
    Il donne juste son avis.
    J y ai joué 1h avant hier et à peine 1h cet aprem et pareil ce jeu m ennui.
    misterwhite posted the 12/12/2021 at 06:28 PM
    J'ai vu des Let's play Youtube et effectivement le jeu est vraiment mauvais, dommage.
    arquion posted the 12/12/2021 at 06:29 PM
    martymcfly au lieu de dire qu'il troll ou que son avis ne compte pas car tu as aimé (ce que tu as le droit), et de vouloir vérifier les Gamertags, si toi tu l'as vraiment fini, je t'invite donc à reprendre point par point ce qu'il dit et de démontrer le contraire.

    (hormis sur les graphismes que je trouves qu'il troll un peu, le reste il n'a pas tort).
    kuroni posted the 12/12/2021 at 06:30 PM
    Shut. Faut pas le dire.

    100/100.

    Je bois toujours vos larmes.
    kjjkjkkjjkjkjk posted the 12/12/2021 at 06:30 PM
    nicolasgourry halo pas d’ambiance, mais qu’est ce qu’il ne faut pas lire sérieux. Horizon une ambiance. Mais LOL. Sérieux faut arrêter de dénigrer sans connaître. Et de se baser sur des “on dit” ou des vidéos YouTube. Haters en puissance. Ca me désolé cette désinformation. Vous êtes vraiment
    Nocifs.
    nicolasgourry posted the 12/12/2021 at 06:30 PM
    kinectical je pense que comme je le dis à vieuxconsoleux le jeu a été pensé pour du multi, le solo n'est qu'un prétexte qui sert de didacticiel, de plus depuis quelques temps Microsoft tournait avec Halo/Forza/GearsofWar (je caricature un peu, mais je pense que c'est pas loin de la vérité), pour ça qu'ils ont fait des rachats, pour donnait une nouvelle impulsion.
    minbox posted the 12/12/2021 at 06:30 PM
    J'ai joué une petite heure, c'est du Halo quoi c'est classique mais ma Xbox One S crache ses poumons c'est pas fluide, ça sera mieux quand j'aurais une Xbox Series X.
    nicolasgourry posted the 12/12/2021 at 06:31 PM
    martymcfly j'ai joué à Horizon, Zelda et Halo (certes pas le dernier)...donc je connais.
    jenicris posted the 12/12/2021 at 06:32 PM
    kinectical FH5 en effet c'est la même formules que les précédents et donc en effet il n'a rien de révolutionnaire.
    Mais je pense que c'est du aux panoramas du jeu, qui font que j'accroche bien plus à me balader dans ceux là que dans ceux du 4.

    Halo Infinite comment dire...il me fait penser au 1 qui reste mon préféré. Mais dans les fait oui le jeu a beaucoup de défauts, notamment dans son gamedesign, qui fait qu'il est quand même assez répétitif.
    Et niveau décors c'est ultra répétitifs en effet.
    motomoto posted the 12/12/2021 at 06:32 PM
    très bon jeu pour moi car je l'ai payé 10 euro
    arquion posted the 12/12/2021 at 06:33 PM
    fisterchief trop cher pour 1€ tu pouvais le faire
    losz posted the 12/12/2021 at 06:33 PM
    fisterchief La qualité à pas de rapport avec le prix, j'ai payé 1euros et ca reste quand même un jeu bidon.
    kjjkjkkjjkjkjk posted the 12/12/2021 at 06:33 PM
    nicolasgourry quand on parle à des haters où des fanboys on parle à Mur. Donc j’ai clairement autre chose à faire. Le
    Jeu à une excellente presse, les vrais joueurs et fans adorent. C’est l’essentiel. Le reste je m’en branle Royal. C’est juste des postes de gueguerre à deux balles.
    kuroni posted the 12/12/2021 at 06:34 PM
    La vérité éclate enfin.
    Tout se passe comme prévu.
    namiswan posted the 12/12/2021 at 06:34 PM
    5h de jeu sur Pc j'accroche pas les halo de 343 industries j'arrive pas ceux de Bungie notamment halo reach mon préféré sont largement au-dessus pour moi
    nicolasgourry posted the 12/12/2021 at 06:35 PM
    martymcfly mais j'ai dit plus haut
    "Les critiques "presse" sont bonnes https://www.gamekyo.com/group_article54042.html et les joueurs "qui ne sont pas la presse" sur metacritic ils ont l'air, d'après la moyenne, d'avoir aimé, donc je me demande ce que tu attendais pour que tu sois déçus à ce point."

    Donc après je te dis mon ressentie.
    vieuxconsoleux posted the 12/12/2021 at 06:35 PM
    Nicolasgourry c'est tout a fait ça, j'ai pas vraiment apprécié Horizon mais il y avait une vraie ambiance et une variété au moins visuelle qui faisait plaisir aux mirettes (en plus des combats plutôt jouissif) .
    Zelda est a la ramasse graphiquement mais compense par sa DA, son moteur, son game gesign et sa liberté folle.
    Halo n'est pas entre les deux, il est nul part. Un jeu moyen de 2006
    aozora78 posted the 12/12/2021 at 06:35 PM
    Mettre de la chantilly sur du caca ne suffit pas il faut le dire à 343 industries... surtout que la chantilly avait tourné visiblement.
    jenicris posted the 12/12/2021 at 06:36 PM
    vieuxconsoleux non mais Zelda BOTW est l'un des meilleurs de ces dernières années. Halo ne joue pas dans la même cours.
    ravyxxs posted the 12/12/2021 at 06:37 PM
    jenicris Il est plus fun ça dépend où perso,le 4 avait au moins l'audace d'avoir les quatre saisons et y avait vraiment une différence de gameplay sur la neige par exemple,la playlist aussi explose celle du 5. Au final,ce 5 je suis très content mais pas aussi ébloui que ça. Mais oui,le 5 est mieux fini globalement c'est clair.
    nicolasgourry posted the 12/12/2021 at 06:37 PM
    vieuxconsoleux
    " j'ai pas vraiment apprécié Horizon mais il y avait une vraie ambiance et une variété au moins visuelle qui faisait plaisir aux mirettes (en plus des combats plutôt jouissif) .
    Zelda est a la ramasse graphiquement mais compense par sa DA, son moteur, son game gesign et sa liberté folle." nous sommes d'accord.
    Après pour Halo Infinite, j'ai pas joué, mais je comprends ce que tu veux dire.
    dyson85 posted the 12/12/2021 at 06:39 PM
    kinectical Tout à fait d accord,je trouve que fh5 ne renouvelle rien à part le changement de decors,j ai l impression que PG a obtenu une imunité facon naughty dog et santa monica sur la critique.Faut vraiment qu ils fasse quelque chose pour leur prochain forza parce que là...
    Quant à halo,faut qu ils arretent avec cette licence et que 343i fassent quelque chose à eux,halo leur impose trop de contraintes,entre l exigence des fans,satisfaire les nouveaux venu,les directives de MS...trop de difficulté pour ce studio.
    nicolasgourry posted the 12/12/2021 at 06:39 PM
    jenicris je pense que vieuxconsoleux aurait voulu que les développeurs de Halo s'inspire de Zelda sur certains points, surtout qu'il doit se dire que techniquement tu as encore plus de possibilité avec une XSX qu'une Switch, si je comprends ce qu'il veut dire.
    vieuxconsoleux posted the 12/12/2021 at 06:39 PM
    martymcfly vraiment désolé si tu pense que c'est du troll, je suis vraiment tombé de haut en jouant a ce halo alors que j'en attendais quand meme beaucoup, j'ai jamais été fan de l'univers mais j'ai toujours apprécié le gameplay.
    Et les critiques de la presse et des fans je m'en fout un peu. Mais toi ? Qu'est ce que tu as aimé dans ce jeu ?
    jenicris posted the 12/12/2021 at 06:40 PM
    ravyxxs pour les 4 saisons je suis d'accord. Mais comme je disais c'est sûrement du aux fait que je préfère me balader dans les panoramas du 5, qui fait que j'accroche d'avantage.

    Mais dans le fond tu as raison, c'est la même formule que le 4, seul le décor change. Et sur la durée je comprend tout a fait que cela puisse lasser certains.

    Et pour être honnête, je commence un peu a décrocher maintenant. Alors que pas du tout les premières heures. Peu être le côté répétitif je sais pas. Du coup j'y joue un peu de temps en temps et pas tous les jours.
    matarise posted the 12/12/2021 at 06:40 PM
    Le Jeux et beau le gameplay et excellent le grappin meilleur ajout maintenant la ou je suis d'accord c'est que se monde semi ouvert manque de plus de vie, de quête secondaire scénarisé qui justifie d'aller a tel endroit plutôt que d'y aller juste pour ramasser 2 journaux audio et 1 module spartan. En tout qu'a il son sur la bonne voie pour moi faut qu'il améliore tout sa pour les prochain dlc maintenant au niveau DA je préférer également celle des précédent halo qui rendais le jeux plus mature
    djfab posted the 12/12/2021 at 06:40 PM
    Question : pourquoi le jeu est quand même très bien noté !? A cause du nom "Halo" !?
    jenicris posted the 12/12/2021 at 06:41 PM
    nicolasgourry oui c'est possible et il n'a pas tort.
    dyson85 posted the 12/12/2021 at 06:43 PM
    djfab Ou du cheque reçu.
    armando posted the 12/12/2021 at 06:46 PM
    Nega va venir te carresser dans le sens du poil
    kinectical posted the 12/12/2021 at 06:47 PM
    nicolasgourry Tres dommage que Microsoft n’a pas fait en sorte de pousser 343 à faire une campagne qui defonce tout et qu’ont se retrouve justement avec ce didacticiel pour le multi qui honnêtement ne m’intéresse pas je préfère retourner sur Halo 5 en terme de multi honnêtement

    jenicris oui Microsoft doit vraiment se recentrer sur le gamedesign de leur jeux j’ai l’impression qu’ils ont quand même commencer avec le prochain Fable et Perfect Dark peut être même Hellblade 2 par contre si le studios me fait le coup du gameplay avec ces affreuse bandes noire en haut et en bas de l’écran j’y touche même pas à leur jeu
    skuldleif posted the 12/12/2021 at 06:47 PM
    c'est dingue yen a qui s'exprime comme si la communauté pro m voire joueurs de FPS étaient majoritaire ici

    vous voulez du sang en com? un shitpost sur HFW et la on est au coeur de l'action
    walterwhite posted the 12/12/2021 at 06:49 PM
    Gameplay excellent mais c’est vrai qu’au bout de 5h de jeu j’ai déjà l’impression d’avoir atteint les limites du soft, nettoyer des camps, nettoyer des camps et nettoyer des camps.

    C’est même pire que le pire des prod’ Ubisoft.
    kinectical posted the 12/12/2021 at 06:50 PM
    djfab clairement les cheque reçu un peu partout le jeu n’impressionne en rien autant le solo que le multi er ne mérite AUCUNEMENT les excellentes note qu’il a eu le solo est pour le moment pour moi moyen mais amusant à jouer et le multi est assez mal fourni autant en contenu qu’en mode de jeu et le system de progression est deguelasse le modèle F2P à deguelasser un peu le jeu
    jenicris posted the 12/12/2021 at 06:50 PM
    kinectical Perfect Dark a perdu son directeur de design ces jours si donc a voir
    vieuxconsoleux posted the 12/12/2021 at 06:50 PM
    kinectical tellement hate de retrouver Perfect dark, en esperant une variété de missions comme sur n64 (escorte, infiltration, piratage, snipe,...) et un visuel realiste aussi comme n64
    micablo posted the 12/12/2021 at 06:54 PM
    Perso j'ai arrêté quand j'ai constaté que j'étais dans un open world ubisoft où il n'y avait qu'un seul type de mission consistant à tuer tous les ennemis de la zone.

    Le déclencheur, ça a été de débloquer un skin pour le multi dans le solo. Même si t'as pas de contenu, tu fais pas ça...
    mitenso posted the 12/12/2021 at 06:54 PM
    walterwhite exactement pareil pour moi

    Très déçu si vous vous attendez à une bombe sinon pas mal si vous vous attendez à un niveau à la far cry
    romgamer6859 posted the 12/12/2021 at 06:54 PM
    skuldleif
    Le jeu révolutionne que dalle mais j'ai bien aimé le jeu (DA forcément, l'histoire, le grappin...), oui il y a des points d'intérêts useless (genre tuer 15 cibles) un peu trop présents mais franchement c'est loin d'être une déception. Je vais pas leur reprocher cela sachant que c'est la première fois qu'ils font ça, on peut pas comparer ça avec far cry qui fait ça depuis 10 ans...
    C'est pas THE jeu mais c'est un bon jeu et si on aime halo alors on aimera ce jeu c'est tout.

    On peut tout critiquer tant que c'est argumenté, pas comme certains qui n'y ont sûrement pas joué.
    kuroni posted the 12/12/2021 at 06:57 PM
    Nobleswan si tu nous lis...
    Je te dédicace cet article.
    romgamer6859 posted the 12/12/2021 at 07:00 PM
    (peux pas édit)
    Paradoxalement, c'est vrai que sur le coup j'ai pas envie de refaire le jeu justement car un jeu en monde ouvert donne moins envie d'être refait qu'un jeu linéaire (comme les anciens); de plus sans la coop... mais je les vois bien ajouter un dlc solo d'ici l'été...
    marcelpatulacci posted the 12/12/2021 at 07:00 PM
    Bon s'en doutais mais la ta encore plus refroidi le hype
    skuldleif posted the 12/12/2021 at 07:01 PM
    romgamer6859
    "si on aime halo alors on aimera ce jeu c'est tout."
    exactement

    et j'ai envie de dire que le gameplay est au petits oignon sinon il ne se placerait pas a ce niveau https://www.microsoft.com/en-us/store/most-played/games/xbox?SilentAuth=1&wa=wsignin1.0
    et on a enfin des bon bossfight
    lhistoire est au dessus dhalo 5 (facile)

    lauteur de l'article fait passé le gameplay au second plan et il est bien la le probleme
    ducknsexe posted the 12/12/2021 at 07:01 PM
    Malgré ces quelques défaut ca reste un bon jeu classique avec une superbe ambiance pour ceux qui aime halo.

    On retiendra que ça : 87 metacritic
    ouroboros4 posted the 12/12/2021 at 07:02 PM
    Un bon jeu mais totalement indigne d'un Halo.
    Cette saga légendaire est morte depuis longtemps.
    nicolasgourry posted the 12/12/2021 at 07:02 PM
    kinectical Peut-être que Microsoft voulait sortir Halo car c'est leur licence phare, ils se sont précipités (de plus la première impression est resté dans le première présentation), là d'après ce que tu dis, le jeu est pas encore complètement fini (après faut dire que j'ai l’impression que depuis quelques temps, c'est devenu tendance de sortir des jeu "non peaufiné" et d'ajouter des mise à jour et autres DLC "gratuit" pour avoir le jeu "entier").
    nicolasgourry posted the 12/12/2021 at 07:04 PM
    skuldleif "lauteur de l'article fait passé le gameplay au second plan et il est bien la le probleme", moi je lis l'inverse "Seul le grappin et le gameplay des gun fight sont vraiment bons...Mais le reste est une catastrophe ! Des graphismes indignes meme d'une xbox one/ps4, les nouveaux themes sont anecdotiques, le monde ouvert a une seule typologie avec ses rochers gris et ses grands sapins, les interieurs sont tous des copier collé, les ennemis sont toujours les memes, aucun secret (quelques easter egg tout pourri), les missions sont ininterressantes au possible,..."
    romgamer6859 posted the 12/12/2021 at 07:05 PM
    nicolasgourry
    les dlc gratuits pour le multi mais pour le solo ce sera payant (peux pas spoil mais c'est "sûr"), car vu la structure du halo c'est facile et cohérent d'ajouter d'autres "îles"
    vieuxconsoleux posted the 12/12/2021 at 07:05 PM
    skuldleif bien au contraire, j'ai vraiment aime le gameplay de ce halo, mais comme le level design ne suit pas, que le bestiaire ne se renouvelle pas et que le jeu est une succession de zone ou il faut aneantir tout les ennemis, ben lassitude apres 5 ou 6 heures de jeu qui te suit jusqu'a la fin.
    C'est pour ca que ca m'enerve, c'est un enorme gachis, la jouabilite est la, les gunfight sont bons mais tout le reste est a chier (et je pese mes mots, a chier)
    legato posted the 12/12/2021 at 07:06 PM
    Un jeu classiquo classique saveurs 2010 c'est juste incroyable après la tapage de la démo technique de 2018 et le fameux #12TF dans tes dents.
    Au final le jeu est comme l'a décrit vieuxconsoleux . J'ai pas l'impression que les précédents Halo étaient aussi ringard .. à croire que crakdown 3 est l'inspiration principal des développeurs .
    343 va être mis sur la touche c'est un accident industriel à ce point là et en plus chez moi la console à le bon goût de planté ...
    julianf posted the 12/12/2021 at 07:06 PM
    vieuxconsoleux
    Je rejoins presque à 100% ton avis.
    A part sur la partie technique où je le trouve jolie entant que jeu oldgen.

    Par contre on peut critiquer AC et sa répétitivité, mais là c'est 10 fois pire.

    On se retrouve sur une map vide de toute vie et d'ambiance..., ultra classique, où la fonction copier-coller à dû fuser...

    Le fait de se retrouver sur un Open World casse complètement le rythme de l'action.
    Et les missions sont toutes à l'identiques (nettoyage d'une base, avec un soupçon d'assassinat...)

    Je me ballade à pied, car le gameplay des véhicules est tellement horrible,

    Heureusement qu'il y a le grappin, d'ailleurs on voit bien que tout le level desisgn tourne autour de ça, afin d'atteindre des zones pour récupérer des points d'armure....
    Et cette blague de débloquer des accessoires, skin pour le multi.

    C'est vraiment une grosse grosse déception ce Halo, je ne suis même pas sur de le finir tellement là je m'ennuie, dire que j'ai acheté la XBSX pour ce jeu...
    skuldleif posted the 12/12/2021 at 07:07 PM
    nicolasgourry oui et le "reste" c'est ce qui a apporté sa conclusion de c'est tellement nul ,peut etre suis je trop pointilleux
    mafacenligne posted the 12/12/2021 at 07:09 PM
    étant fan de Halo !
    aprés 3 h de jeu ,ça ressemble à un mauvais farcry , néttoyer le camp puis passer au suivant ou tu te retrouve bloqué avec un boss dans une salle fermé !
    j'espére l'ajout d'autres campagne
    skuldleif posted the 12/12/2021 at 07:09 PM
    vieuxconsoleux
    bon tu parle franco de toute facon je vois ce que tu veux dire
    romgamer6859 posted the 12/12/2021 at 07:11 PM
    vieuxconsoleux
    j'ai lu tes commentaires et je te rejoins sur pas mal de trucs au final, après je suis pas le plus gros fan de halo sur terre, j'aime bien je les ai tous fait, j'ai apprécié le truc (faut dire que ça fait depuis 6 ans qu'on attend) mais paradoxalement un truc linéaire aurait peut être mieux marché. Un truc aussi, les gadgets, à part le grappin j'ai jamais utilisé le dash, le scanner et le bouclier
    L'histoire en tout cas vaut le coup et c'est le principal pour moi même si elle est assez courte?
    naoshige11 posted the 12/12/2021 at 07:12 PM
    J'y joue depuis ce week-end et je viens de le désinstallé sans l'avoir terminé..

    Je vais pas revenir sur la technique, ont est tous d'accord que c'est pas ouf, mais le reste est pas ouf non plus. L'OW qui ne sert à rien au final, seule la mission principale est scénarisée et bordel, en 2021 (presque 2022) avoir encore les mêmes vieilles mécaniques à base de "ton sidekick répare ou truc pendant que toi tu dois nettoyer la zone et comme par magie elle y arrive quand ta buter tout le monde" c'est plus possible, j'ai eu l'impression de jouer à un Call of.

    La difficulté ultra mal branler entre les missions scénario et l'OW (genre tu roule sur le jeu et d'un coup tu dérouille de ouf contre un boss sac à PV qui prend aucun dégât), l'OW parlons-en, ça se résume à vider en boucle les mêmes camps, délivrés des prisonniers ou tuer des élites.. Super. J'ai eu l'impression d'être dans Spiderman PS4 que j'ai lâché pour les mêmes quêtes annexes redondantes et peu intéressantes.

    Le gameplay est cool et amusant mais au final ça rattrape pas le reste, à ce moment c'est plus pertinent de rester sur le multi.
    lefab88 posted the 12/12/2021 at 07:12 PM
    le gameplay est bon....mais putain je me fait déjà chier après 5h de jeu ....la tristesse.
    kuroni posted the 12/12/2021 at 07:12 PM
    Tous les mecs qui qui me notifiaient la dernière fois, en PLS.
    ravyxxs posted the 12/12/2021 at 07:15 PM
    mafacenligne naoshige11 lefab88 Tout ce que vous dites,c'est ce que j'ai ressenti en voyant la présentation le mois dernier, j'ai vraiment eu l'impression que ça allait dans cet direction...je vais quand même le commencer,mais ça fait bizarre qu'une aussi grosse licence se retrouve à cet état.

    C'est pas pour rien que je suis contre les multiples possible suite de jeu comme Uncharted (5?) ou God of War (Egypte ?). Même si on adore ces licences, à un moment donné faut passer à autre chose, ou alors faire les choses drastiquement différence et apporter quelque chose de révolutionnaire pour la licence.
    foxstep posted the 12/12/2021 at 07:16 PM
    Aie
    kirk posted the 12/12/2021 at 07:16 PM
    Pas étonnant.
    foxstep posted the 12/12/2021 at 07:17 PM
    Mais bon on s'en fou vu que c'est gratuit de toute façon avec le gamepass
    suzukube posted the 12/12/2021 at 07:17 PM
    J'me fais un thé Matcha et je reviens.
    guiguif posted the 12/12/2021 at 07:18 PM
    j'ai check quelques stream, ça a l'air bien a chier effectivement et pas mal buggé (et j'avais trouvé Halo 4 et Reach, les seuls que j'ai fait, plutot sympa).

    Quelqu'un peut-on donc enfin expliquer comment ce jeu a pu etre Choix des Joueurs aux Games Awards ?
    skuldleif posted the 12/12/2021 at 07:19 PM
    si je devais retenir une chose c'est FUN

    si MS n'avait pas racheté autant de studio et annoncer autant de jeux ,si le multi n'etait pas aussi addictif ou que jy serai hermetique (comme bcps de membre ici) peut etre ferais je porter autant de poid sur les épaules de la campagne de halo que vous.

    vos claques photorealiste (ou pas) vous les prendrez ailleurs
    jenicris posted the 12/12/2021 at 07:20 PM
    guiguif uniquement pour le multi vu que le solo n'était pas sortie.
    rbz posted the 12/12/2021 at 07:21 PM
    guiguif puyo lui a foutu 8
    skuldleif posted the 12/12/2021 at 07:21 PM
    guiguif "stream" "a chier"
    une emote "crotte" serait la bienvenu sur le site pour tout les poseur de peche
    kinectical posted the 12/12/2021 at 07:22 PM
    jenicris oh merde ca veux dire un développement qui se passe pas comme prévu

    kuroni je vien de voir ton message oui j’ai aussi cette impression que genre ces PG alors ces parfait a la manière de naughty dog car honnêtement uncharted 4 étais assez une déception il étais génial en terme de mise en scène mais beaucoup trop …simple mais pour Santa Monica je doit avouer que GOW étais bien honnêtement une bombe atomique autant gameplay que histoire et mise en scène mais j’ai un peu “peur” pour le prochain qu’ils vont trop reprendre la même chose et comme tu dit ces Santa alors ce seras “parfait”

    kuroni ahahahahaha le salaud laisse le tranquil il est en train de sûrement admirer ces 3 ou 4 arbres dans son beau paysage parfait ….
    romgamer6859 posted the 12/12/2021 at 07:23 PM
    skuldleif
    Ce qui est chiant c'est que la structure du jeu se prêtre trop aux DLC, comme pour forza, on a ce goût d'inachevé quand on finit le jeu (comme pour forza) car il n'y a pas de fin vu que c'est ouvert
    naoshige11 posted the 12/12/2021 at 07:24 PM
    jenicris c'était pas clairement identifié. C'était le jeu entier qui était proposer et pas seulement le multi, donc les gens ont massivement voté pour qu'une seule partie du jeu (et en beta en plus) sans avoir pu mettre la mains sur la partie la plus grosse du jeu.

    Loin de moi pointer du doigts le fait qu'il y a eu possiblement un raid pour qu'Halo soit premier, mais clairement il mérite pas ça place.
    kuroni posted the 12/12/2021 at 07:24 PM
    nicolasgourry posted the 12/12/2021 at 07:25 PM
    djfab guiguif Tout dépend de ce qu'ils attendaient de ce Halo par rapport aux autres.
    jenicris posted the 12/12/2021 at 07:27 PM
    kinectical le truc c'est que le premier directeur du design c'était barré en février. Là c'est le second.
    ravyxxs posted the 12/12/2021 at 07:27 PM
    madd Je me demande si après ça,Microsoft va pas tenter un rachat de Bungie et les replacer sur Halo. Bungie sont des monstres. J'ai jamais fait Destiny,mais sa direction artistique et son gameplay, est juste magnifique et fun à regarder.

    343 devrait clairement arrêter avec Halo et avoir une autre licence sous les mains.
    whiteweedow25 posted the 12/12/2021 at 07:28 PM
    skuldleif Il a beau être vraiment bon niveau gameplay, c'est surement le pire sur tout le reste, ni génie ni moments épique dans la campagne !
    guiguif posted the 12/12/2021 at 07:29 PM
    jenicris ouais enfin cette excuse est bidon,tu juge un jeu sur son entierté, pas un bout et Halo ne doit pas avoir un totem d'immunité... ya eu du forcing, rien de plus.

    rbz il a pas aimé BOTW, ni NierA, a chacun ses defauts

    skuldleif chouine pas, pas besoin d'y jouer pour voir les limites et la redondance de la campagne. Pis les boss, tu tourne autour pour leur tirer dessus, genial Apres je ne dirais rien sur le multi, mais la campagne a l'air bien bidon, j'imagine pas le désastre si le jeu etait sorti l'année dernière.
    romgamer6859 posted the 12/12/2021 at 07:30 PM
    jenicris si tu veux pas être soulé prends juste les bases avancées, faire le scénario + quelques points de compétence (honnêtement le reste t'es pas obligé (les bases)
    walterwhite posted the 12/12/2021 at 07:30 PM
    romgamer6859 Perso j’aime Halo mais je me demande à quoi sert cet épisode.

    On voit bien qu’ils ont foutu toutes leurs ressources dans l’open-world qui sert strictement à rien. Ce jeu a 7 ans de retard.
    ravyxxs posted the 12/12/2021 at 07:30 PM
    guiguif Choix des Joueurs aux Games Awards ? Apparement c'était une majorité de vote américain, et on sait que les USA c'est énorme et en vote ça a son influence. Le online a aussi été dans le lot des choix,online qui est très fun.

    skuldleif De ce que j'ai entendu,aucune scène marquante ou épique,mais de l'émotion sur la fin.
    icebergbrulant posted the 12/12/2021 at 07:31 PM
    Mais
    aozora78 posted the 12/12/2021 at 07:31 PM
    Le plu fou je crois c'est de tourné en rond au bout de 5 heures alors que dans ton titre tu as "Infinite"
    jackiechan posted the 12/12/2021 at 07:31 PM
    Pas encore fini, je dois être qu’au premier tiers et le jeu m’ennuie déjà. On dirait dès missions d’un jeu multi le monde ouvert ne lui va pas
    En lisant vos retours ça ne me rassure pas du tout
    Ce n’est pas le meilleur Halo. Le 5 m’avait bien tenus en haleine pourtant.

    C’est le jeu de l’année qu’ils disaient !!!
    romgamer6859 posted the 12/12/2021 at 07:34 PM
    walterwhite
    Ouais pareil, je suis mitigé au final, j'ai bien aimé le scénario et le fait de retrouver halo (6 ans après quand même) mais le jeu a perdu son côté épique c'est assez triste à dire.
    Ils auraient dû faire une suite de niveaux avec des zones ouvertes et avec des combats avec les marines qui au final sont juste là pour décorer; car évidemment ils sont tous prisonniers...J'adore halo mais la structure du jeu n'était pas la bonne et même au niveau des missions principales j'ai l'impression qu'on les termine assez vite.
    jenicris posted the 12/12/2021 at 07:35 PM
    guiguif non mais je suis d'accord c'était juste pour te dire la blague que c'est.

    romgamer6859 oui c'est ce que je vais faire je pense.
    kinectical posted the 12/12/2021 at 07:36 PM
    jenicris je ne me renseigne pas sur le développement mais ça annonce pas du bon pour vrai si ces le deuxième bordel Ces moi ou Sony n’a pas autant de problème à développer ses exclu et au final ont se retrouve presque toujours avec un truc qui impressionne et l’autre côté tu as Microsoft qui est genre “ouais mais ont a le gamepass hihihi”
    kinectical posted the 12/12/2021 at 07:38 PM
    Ca me rassure vraiment de voir ce post et de voir que j’avais raison à quel point ce Halo n’est pas aussi parfait que les aveugle veulent le faire penser ou la presse qui a été payé aussi
    kuroni posted the 12/12/2021 at 07:41 PM
    jenicris posted the 12/12/2021 at 07:42 PM
    kinectical la dif c'est que Sony n'a plus rien a prouver contrairement a Xbox.
    The Initiative comme la seconde équipe de Playground par ex n'ont jamais sortie un jeu et dire qu'ils sortiront un excellent jeu ou pas c'est juste impossible.
    skuldleif posted the 12/12/2021 at 07:42 PM
    kinectical tu sera souvent rassuré ici alors
    kinectical posted the 12/12/2021 at 07:48 PM
    jenicris oui ces vrai que Sony ont rien à prouver et même si la Xbox est MA console a laquel je joue quasi toujours ma PS5 est LA console que j’allume pour m’en prendre plein la gueule et j’aimerais ça que Microsoft revienne à l’époque de la 360 où ont avais des jeux qui defoncais la gueule
    heracles posted the 12/12/2021 at 07:48 PM
    Le jeu est beau, ça change de ce qu’on avait avant… mais il y a une part de vérité dans certaines critiques…

    La DA est bof, techniquement c’est limite… je pourrais en dire davantage… le jeu a du potentiel mais il donne l’impression d’être bâclé dans son approche
    jenicris posted the 12/12/2021 at 07:53 PM
    kinectical c'est vrai que la 360 était géniale. Le Microsoft actuel a de nouveau tout à prouver, à cause de la One.
    romgamer6859 posted the 12/12/2021 at 07:54 PM
    kinectical On en avait parlé, on avait dit que c'était chiant qu'il n'y ait qu'un seul biome. Je sais plus qui l'a dit plus haut mais il a dit que parfois il fallait faire de nouvelles licences et laisser les vieilles licences où elles étaient comme ça on risquait pas de les détruire. Alors attention, j'ai bien aimé le jeu mais il ne va pas me laisser un souvenir impérissable comme a pu le faire halo 3.
    J'ai bien aimé halo infinite mais pour le master chief, pour la DA, la musique et le scénario mais beaucoup moins le monde ouvert assez vide avec toujours les mêmes trucs à faire, j'ai moins aimé les marines qui sont juste bons à être secourus, pas de combat épique... maintenant je m'attends à voir débarquer chaque année un dlc ajoutant une nouvelle zone avec les mêmes points d'intérêts à faire
    romgamer6859 posted the 12/12/2021 at 07:59 PM
    jenicris Elle était géniale car on avait de bons jeux solo complets
    aozora78 posted the 12/12/2021 at 08:01 PM
    kinectical Ces moi ou Sony n’a pas autant de problème à développer ses exclu et au final ont se retrouve presque toujours avec un truc qui impressionne et l’autre côté tu as Microsoft qui est genre “ouais mais ont a le gamepass hihihi”

    Exactement.

    Dreams = projet ambitieux et très réussi mais qui peine à se développer à cause de sa nature même et de l'exclusivité Playstation.

    The Last Of Us Part II = Chef d’œuvre avec des couilles et un vrai parti pris qui divise.

    Ghost Of Tsushima = Un open world magnifique avec des combats funs, une histoire efficace, des musiques incroyables et une super mise en scène.

    Spider-Man Miles Morales = Politique de prix naze et jeu peu ambitieux mais Bon.

    Demon's Souls = Excellent Remake d'un jeu culte qui est passé sous le radar de trop de gens à l'époque.

    Ratchet & Clank Rift Apart = jeu vitrine magnifique avec un rythme effréné qui tiens en haleine et des personnages attachants même si un vrai level-design serait bien.

    Returnal = Un Rogue-Like AAA très réussi avec une narration décousue qui sert l'ambiance et le gameplay jouissif qui offre du challenge.

    Destruction All-Stars est raté mais il fut développé par un tiers et était offert sur le PS+. Sackboy A Big Adventure est un bon jeu qui change des LittleBigPlanet mais qui pourrait avoir d'avantages d'idées dans le level-design.

    Globalement tu as toujours des jeux finis chez Playstation. Leurs sont objectivement bons à quelques exceptions (The Order, Knack, Drawn To Death, etc...) mais qu'on pardonne car ils sont au milieux de tueries.
    l3andr3 posted the 12/12/2021 at 08:07 PM
    Je ne vais pas m'en cacher, je n'ai jamais été un grand fan de la licence halo ... dans le monde du fps, c'est :" Half life , day of defeat, doom, qake qui ont bercé mes plus grosses heures de fps "

    "Halo" je l'ai fait car on en parlait tant. J'ai apprécié les précédents opus mais sans plus. Cela n'avait pas la saveur d'un Half life.
    Sur ce nouvel opus, je dois être à quelques heures. Le jeu se laisse regarder, c'est beau, propre, lisse mais c'est en retard avec ce que l'on fait déjà.
    Le jeu n'est pas désagréable mais nous sommes dans la formule classique des open world actuels ( made ubisoft comme certains soulignent). Mais sans vie autours .... il fait du Halo pour les fans de Halo, pour les néophytes cela ne passera pas et ils passeront à autre chose
    C'est un jeu que je terminerai surement mais sur la longueur par de courtes cessions
    romgamer6859 posted the 12/12/2021 at 08:08 PM
    sora78
    Plusieurs éléments de réponse de mon côté en tout cas :
    - sony vend ses jeux (même s'ils coûtent chers) donc ça les incite à continuer je suppose
    - ça fait des années qu'ils ont cette façon de faire (stratégie qui met du temps à se mettre en place et à créer un lien entre studios)
    - ils établissent un planning clair de sortie (ce qui permet aux gens de se dire que tel ou tel mois il y a ça qui sort et d'anticiper en conséquence, par exemple on sait qu'en janvier on a uncharted, en février horizon etc.)
    - ils ont une communication avec une parole rare mais efficace et on sait que ça fonctionne, on attend qu'ils parlent et quand ils parlent ils annoncent du concret et ça plaît aux gens (à part spider man et wolverine ils n'ont pas annoncé de jeux sortant dans x années par ex)

    Il y a sûrement d'autres éléments mais c'est ce qui m'a


    ps : returnal c'est accessible aux débutants ?
    jenicris posted the 12/12/2021 at 08:10 PM
    romgamer6859 oui c'est vrai aussi. Et d'ailleurs je suis aux anges qu'on ait enfin la suite de mon jeu préféré de cette console, a savoir Alan Wake 2.
    jenicris posted the 12/12/2021 at 08:11 PM
    romgamer6859 Returnal est une merveille de gameplay mais il est vraiment chaud.
    romgamer6859 posted the 12/12/2021 at 08:14 PM
    jenicris J'ai pas eu mon sly ni bioshock 4.. mais content pour alan wake, merci à epic donc merci à fortnite quelque part.

    Ah ouais c'est chaud.
    Sinon si tu veux un article à 200 com tu fais :" les jeux xbox sont ils conçus dès le départ avec l'idée qu'ils doivent convenir au GP"? mdr car pour forza et halo j'ai malheureusement ressenti non pas le côté jeu en kit mais le côté, t'inquiète reviens pour le dlc l'année pro (un sentiment de non achèvement quoi)
    arquion posted the 12/12/2021 at 08:15 PM
    skuldleif t'es sérieux avec tes commentaires, tu sais tu peux prendre plaisir à jouer à des jeux moyens, hein c'est pas interdit et pas incompatibles.

    J'ai pris plaisir à jouer à certains jeux qui étaient moyens, ce n'est pas pour ça que j'occulte tous les points négatifs et que j'en dis que c'est un bon jeu.

    Ce Halo, il peut donné du plaisir à des joueurs, mais les problèmes que les gens pointent du doigt sont bien réel et tu peux pas les "cacher" derrière le fait que "le gameplay est bon" tellement les problèmes sont nombreux.
    aozora78 posted the 12/12/2021 at 08:28 PM
    jenicris La 360 était génial au début parceque XBOX avait contacter les bons studios, le mec qui travaillait à l'époque avec MS sur cette période travaille depuis 1 an chez Sony le saviez-vous ? Ahah il était partit bosser pour une autre compagnie après 2008 quand il est partit de chez Xbox.

    Dead Or Alive, Bioshock, Alan Wake, Lost Odyssey, Gears Of War, Forza, Blue Dragon, Dead Rising,...

    Puis il y avait les suites de Halo qui étaient excellentes et mémorables.


    Depuis la Xbox One leurs jeux AAA niveau gameplay et histoire ou même musiques c'est en dessous de ce que fait une bonne partie des gros studios de l'industrie.


    *Ori est excellent mais était développer par un autre studio.
    *Sunset Overdrive était bon sans être mémorable.
    *Gears 5 est mieux que le 4 au moins mais toujours en dessous des 3 premiers.
    *Forza 5, 6, 7, Horizon 2, 3, 4 qui ne s'arrêtent plus.

    Et c'est tout... et les nombreux départs de chez Initiative, les galères de chez 343, la lenteur de développement et le manque contenu à la sortie des jeux de Rare, Ninja Theory qui ne savent pas faire des jeux longs avec du gameplay, Undead Labs qui ne savent pas sortir des jeux fini ou beau,...

    Compulsion Games on attends encore quelque chose de marquant et un minimum ambitieux.

    Double Fine à l'air de développer des jeux à une allure ridiculement lente et qui a fait beaucoup de petits jeux naze pour pouvoir survivre avant le rachat... j'ai encore en travers de la gorge la fin totalement bâclée de Broken Age.

    Heureusement qu'ils ont racheté les quelques studios très talentueux de Bethesda (Arkane, iD Software, MachineGames), Obsidian et Inxile.



    romgamer6859 Yep et encore vu le rythme des sorties et le nombre de développeurs chez Insomniac, ont sait qu'ils tiendront leurs délais sur Spider-Man 2 pour 2023 ce n'est pas dans si longtemps ils viennent juste de l'annonce... et j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu Insomniac Games repousser leurs jeux. Ils ont aussi un jeu multijoueur en développement, le prochain Ratchet & Clank qui doit tout juste être dans les mains d'une minuscule équipe et pourquoi pas Sunset Overdrive 2 vu qu'Insomniac Games a récupérer le Game Director du premier après qu'il soit partit de chez The Initiative.
    romgamer6859 posted the 12/12/2021 at 08:37 PM
    sora78
    C'est surtout que je suis plus surpris pas halo et forza même si j'aime bien les jeux. J'attends de nouvelles IP et solo de préférence car j'aime les jeux service/multi mais généralement ils ne me surprennent plus
    heracles posted the 12/12/2021 at 08:37 PM
    Par contre le Gameplay de ce Halo est pour moi le meilleur parmi tous les jeux Halo

    C’est pourquoi le multi risque de marquer beaucoup plus que la campagne solo
    jenicris posted the 12/12/2021 at 08:40 PM
    romgamer6859 Bioshock existe c'est sur, Sly je saurais pas dire.

    Sinon pour ton ressenti pour Halo et FH5 je suis plutôt d'accord. Après les jeux sont conçu pour le Gamepass donc logique je dirais.

    sora78 pour l'ancien de gars de Xbox chez PlayStation j'avais lu ça oui. C'est une bonne nouvelle.

    A l'époque de la One je retiens que les 2 Ori et les FH et c'est tout. Un peu Gears 5 quand même.

    Mais oui je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis.
    Après pour Obsidian je suis d'accord, ils sont un bon studio même si j'ai pas trouvé extraordinaire The Outer Worlds.

    Bethesda leur dernier grand jeu c'est Skyrim. Fallout 4 n'était pas un super RPG... et niveau écriture... Quand a Fallout 76 on a vu a sa sortie même s'il s'est amélioré.
    ID Software j'ai pas de doute sur eux.
    MachineGames bof franchement. J'ai pas kiffé les derniers Wolfenstein.
    Arkane est un bon studio oui c'est vrai.
    romgamer6859 posted the 12/12/2021 at 08:48 PM
    jenicris
    Ouais ben s'ils ont été pensés pour le GP c'est pas forcément positif mais ça reste mon avis, j'attends de voir un titre full solo sans dlc ni rien. Au pire je ferais comme toi (genre là j'ai pas acheté halo) un peu de GP pour tel ou tel jeu et voilà. J'ai moins de soucis à acheter sur ps5, comme quoi le GP change la perception des choses (c'est subtil j'ai pas non plus dit que j'arrive plus à acheter mdr mais ça influence forcément). C'est juste que quand t'as une xbox c'est chaud de pas avoir le GP tellement t'es incité à le faire, sur ps5, le jeu en boite a plus d'impact encore mais encore une fois ça reste mon avis; me sautez pas à la gorge
    jenicris posted the 12/12/2021 at 08:51 PM
    romgamer6859 pour moi c'est simple.
    PS5 = boîtes
    Xbox = Gamepass

    Donc c'est vite vu.

    Et les jeux que j'achète pas sur Xbox, c'est des jeux en plus sur PS5.
    jenicris posted the 12/12/2021 at 08:52 PM
    romgamer6859 sinon le prochain gros first party Xbox solo c'est Starfield. Va falloir être patient.
    gally099 posted the 12/12/2021 at 08:59 PM
    déçu aussi, même si le jeu est sympa.
    romgamer6859 posted the 12/12/2021 at 09:00 PM
    jenicris
    Il y a redfall, sinon un dlc de forza au printemps je pense et un dlc de halo en été d'après ce que j'ai compris... (forza motorsport en octobre je pense)


    hs : t'as combien de jeux en boite sur ps5?
    jenicris posted the 12/12/2021 at 09:03 PM
    romgamer6859 ouais mais Redfall c'est pas un jeu coop ? C'est pas un jeu full solo il me semble.

    J'en revend au fur et à mesure. Là j'ai fait des reprises Micro et du coup j'ai eu gratis Back 4 Blood et Kena.
    romgamer6859 posted the 12/12/2021 at 09:05 PM
    jenicris
    Coop mais avec une histoire il me semble, après j'avoue que ça m'attire pas plus que ça. Avec le temps les trucs multi (sauf une partie de bf de temps en temps) ça me hype pas plus que ça.
    Et tes anciens jeux tu les a pas gardés? je t'avoue que j'ai une étagère de jeux je sais pas trop quoi en faire (xbox one)
    jenicris posted the 12/12/2021 at 09:11 PM
    romgamer6859 à l'époque de la PS4, PS3, PS2, PS1 je les gardais tous... mais au final je les stockais et n'y jouais plus pour la plupart. Ca faisait beaucoup trop de jeux. Puis beaucoup sont dans le PS+ de la PS5 notamment les first party comme God of War du coup je peux y rejouer ainsi si je veux.

    Là je les revends dès que je les termine ainsi ils perdent quasiment pas de leurs valeurs et j'ai des jeux gratuits ainsi.

    Après j'ai encore une centaine de jeux PS2 dans une étagère. Et quelques jeux PS1 notamment import US et japonais, pour ma collection.

    Sinon en coop j'aime bien Back 4 Blood. J'essaye de passer a l'acte 4 depuis hier.
    kinectical posted the 12/12/2021 at 09:13 PM
    sora78 ces exactement ça en plus Sony ont le voit que Sony est plus capricieux sur la qualité de leur exclus mais je suis d’accord pour Spider man morales le prix étais abuser cetais un DLC a 30$ maximum mais ils ont profité de la sorti de la ps5 pour ça et je doit dire que je ne leur en veux pas ces le marketing et ça marche comme ça et ça donne au studios les moyen de crée dès suites ou des projets avec du budget exemple spider man 2 qui va sûrement defoncer et Wolverine que j’imagine aussi ça démolir mais de l’autre côté tu as Microsoft qui est genre “direct gamepass DAY ONE “ Mais par la suite les studios ils ont pas autant de pognons pour la suite de leur projet et ces un des gros point négatif de sortir leur exclu sur le gamepass a par les gros studios genre Playground et The Coalition qui sont beaucoup plus supporter par Microsoft les autres studios qui sortent leur jeux eux sur gamepass day one par la suite ils l’ont dans le cul et ces dommage
    romgamer6859 posted the 12/12/2021 at 09:16 PM
    jenicris
    Ouais car depuis la gen actuelle j'en ai un peu marre d'entasser les boites, alors autant sur ps5 j'en ai peu donc ça me gêne pas c'est comme partir de zéro autant côté xbox vu que les box sont les mêmes que celles sur one ça grandit un peu trop (et avec le temps j'ai plus envie d'exposer mes jeux sur des étagères mdr). Sinon back 4 blood faut une bonne équipe pour finir le jeu (surtout l'acte final sinon c'est impossible). J'ai pas assez joué à la ps5 pour savoir si je pourrais prendre des tiers dessus (j'ai peur que la manette n'aille pas mdr) car au final il y a quasi pas de différences visuelles entre série x et ps5
    jenicris posted the 12/12/2021 at 09:21 PM
    romgamer6859 même la fin de l'acte 3 c'est chaud.

    Pour les tiers sur PS5, perso il faut que j'y joue avec la DualSense. C'est juste ma manette préférée depuis des années.
    Après oui les jeux XSX et PS5 sont quasi identiques et ça sera pareil avec l'UE5, on l'a vu avec Matrix.
    tthierryll posted the 12/12/2021 at 09:29 PM
    jenicris FH5 pas du tout excellent techniquement pour ma part, j'ai honnêtement jamais eu autant de bugs dans un jeu.. Et les éléments qui apparaissent à 20 mètres quand tu roules à plus de 100 km/h, bonjour la cross-gen du fond du cul.
    skuldleif Tu sais, il faut savoir accepter que quelqu'un ou une franchise qu'on aime bien fasse de la merde.. personne n'est parfait. Faut se détendre.
    docteurdeggman posted the 12/12/2021 at 09:36 PM
    Ca sentait le sapin
    marcus62 posted the 12/12/2021 at 09:42 PM
    Je suis enfin arrivé à la surface, et j'ai nettoyé le premier camp d'ennemis.

    Mais rassurez-moi, le solo ne se résume pas à nettoyer une succession de camp d'ennemis ?

    Pour le moment, je ne m'ennuie pas trop.
    skuldleif posted the 12/12/2021 at 09:47 PM
    yobloom et il faut savoir accorder du credit au travail accompli par 343 qui si ils lavaient voulu auraient put aisément poursuive dans la ligné dhalo 5 ,3 ans embalé c'est pesé

    la le jeu va perdurer et c'est pas pour rien
    romgamer6859 posted the 12/12/2021 at 09:49 PM
    jenicris
    En fait c'est le GP l'argument côté xbox (stalker 2, a plague tale, sniper elite 5 rien que ça sur le premier semestre...) et c'est top car oui on possède pas mai au final tu l'as dit souvent on y joue une fois et on revend...
    romgamer6859 posted the 12/12/2021 at 09:53 PM
    skuldleif
    Yep mais au final on sent trop les dlc à 20 ou 30 euros l'unité arriver... c'est ça qui gêne les gens aussi, avant t'avais un jeu complet de A à Z.
    skuldleif posted the 12/12/2021 at 09:57 PM
    marcus62 dans doom eternal tu fais quoi au final ?
    dis comme ca ca parait ridicule mais seul compte le feeling ,si tu te fais chier tant pis


    romgamer6859 la gratuité est toujours possible je pense jsuis 50 50 sur ce qui va se passer a ce niveau
    skuldleif posted the 12/12/2021 at 10:00 PM
    romgamer6859 et puis le jeu s'appel "infinite" ce serait dommage de lock l'implication de ce nom derrière un paywall
    romgamer6859 posted the 12/12/2021 at 10:00 PM
    skuldleif je vais pas spoil mais si on joue au jeu on sait même ce que contiendra le dlc
    kinectical posted the 12/12/2021 at 10:02 PM
    romgamer6859 ce sera gratuit les prochain “DLC” ou “Biomes” dans Halo impossible qu’ils fassent payer déjà que le jeu a la sorti est pas très bon et fournis en contenu 343 avais déjà annoncer il y’a un an ou deux qu’ils prévoyais un gros suivis du jeu en solo sur plusieurs années et quand ont dit suivis la plupart du temps ces gratuit
    romgamer6859 posted the 12/12/2021 at 10:04 PM
    kinectical
    J'espère franchement ça rattraperait le reste en effet
    skuldleif posted the 12/12/2021 at 10:08 PM
    romgamer6859 oui ne me spoil pas
    kinectical apres peut etre qu'au debut on aura le sentiment qu'ils ont cut mais apres ca s'effacera comme sot dans une moindre mesure ,halo n'etant quand meme pas dans l'etat sot.

    j'espere aussi des modes ambitieux a l'avenir dans le multi ,c'est pas indispensable cela dit
    zekk posted the 12/12/2021 at 10:22 PM
    Honnêtement je trouve ça dommage pour les fans déçu, mais je vais pas le cacher, je bois les larmes des deux trolls pro-M assez détestable se trouvant dans les commentaires
    jenicris posted the 12/12/2021 at 10:26 PM
    yobloom tu y joues sur quoi ?
    jenicris posted the 12/12/2021 at 10:28 PM
    romgamer6859 le problème c'est que la plupart des tiers day one qui m'intéressent ne sortent pas sur le Gamepass ou alors 1 ans après.
    Stalker 2 c'est le seul qui pourrait m'intéresser lol, ça fait peu.
    modsoul posted the 12/12/2021 at 10:36 PM
    jenicris tu aurais pas vu Giusnake ?
    guiguif posted the 12/12/2021 at 10:37 PM
    marcus62 Mais rassurez-moi, le solo ne se résume pas à nettoyer une succession de camp d'ennemis ?

    et bien...
    walterwhite posted the 12/12/2021 at 10:42 PM
    marcus62 Presque à 3h à la surface et c’est que ça malheureusement pour l’instant.
    eldrick posted the 12/12/2021 at 10:44 PM
    marcus62 Pour le moment, je ne m'ennuie pas trop.
    En même temps normalement tu ne joues pas a un Halo ou un gros AAA pour ne pas ''trop s'ennuyer '' ça commence mal ton truc.
    churos45 posted the 12/12/2021 at 10:45 PM
    Moi j'aime bien Halo Infinite. Le jeu est fun et joli, j'ai du mal à lâcher la manette quand j'y joue. L'open-world ne me gêne pas trop, mais j'ai longtemps évité les jeux Ubisoftisé (même chez Sony), donc c'est peut-être pour ça que je suis moins lassé. Les personnages ont des dialogues très clichés, mais ils restent globalement attachants. C'est un jeu à faire sans trop se prendre la tête. Avec la coop ça aurait été mieux quand même.

    Ceci-dit, parfois je ne comprends juste pas les avis dithyrambique de certains le concernant alors que ces mêmes personnes crachent sur des jeux offrant autant de nouveautés. C'est peut-être une histoire de feeling et d'univers. J'ai enchainé la MCC cette année donc c'est peut-être pour ça que je n'ai pas non plus les yeux équarquillés en y jouant contrairement à ceux qui ont attendus des années depuis Halo 5.
    romgamer6859 posted the 12/12/2021 at 10:50 PM
    jenicris c'est vrai et ça manque de lisibilité, on devrait dès à présent savoir que de janvier à avril on a tel et tel jeu comme ça les gens ont une idée et restent tout simplement abonnés... car tu l'as dit toi même entre maintenant et stalker on sait pas trop
    kinectical posted the 12/12/2021 at 10:53 PM
    walterwhite juste 3h amateur pfff…attend rendu à 8 ou 10h
    mrpopulus posted the 12/12/2021 at 11:01 PM
    martymcfly arrête de chialer tu es insupportable
    kuroni posted the 12/12/2021 at 11:06 PM
    hyoga57 posted the 12/12/2021 at 11:11 PM
    kuroni zekk jenicris Pauvre Martymcfly.

    C'était plus drôle lorsqu'il s'agissait de troller Sony.
    mrpopulus posted the 12/12/2021 at 11:16 PM
    J'ai regarder un peu les stream du Hooper, et le jeu me faisait envie bizarrement. Ça bouger bien et le gameplay avait l'air bon en plus d'être fun, surtout avec le grappin
    jenicris posted the 12/12/2021 at 11:16 PM
    modsoul sur Discord y a peu mais sur le site ça fait un bye.

    baran57 c'est clair. Le mec est juste pas crédible.

    romgamer6859 là je vais me désabo une fois Halo terminé. Et après je me réabo pour Stalker 2. De toute façon je vais pas rester abo si je suis certains qu'aucun jeu day one du gamepass ne m'intéresse
    misterwhite posted the 12/12/2021 at 11:18 PM
    populus Pourtant Hooper arrête pas de descendre le jeu h24
    walterwhite posted the 12/12/2021 at 11:25 PM
    kinectical 8 10h je l’aurai déjà fini
    kinectical posted the 12/12/2021 at 11:28 PM
    walterwhite Je rigole j’en suis à peu près à la même chose que toi 3 ou 4 heure et j’ai… “lâcher” je ne sais pas si honnêtement je vais mettre le jeu en pause et attendre quelque temps pour me le faire genre des MAJ qui vont peut être améliorer les graphisme le RT ou des nouvelles armes mais je sais une chose …ce Halo ne me procure pas le plaisir d’un Halo au niveau de la mise en scène
    l3andr3 posted the 12/12/2021 at 11:33 PM
    kinectical si tu ne retrouves pas le plaisir des Halos , ce n'est pas de l'artifice " up graphisme " qu'il y aura jamais ou nouvelles armes qui changeront la donne
    marchand2sable posted the 12/12/2021 at 11:35 PM
    500 millions de dollars pour ça...
    marcus62 posted the 12/12/2021 at 11:38 PM
    guiguif walterwhite : Ah...

    Heureusement que c'est Halo, j'irai jusqu'au au bout de l'aventure, quoiqu'il arrive mais si ça avait été un autre jeu, j'aurai vite lâché après 2/3 camps d'ennemis à nettoyer...

    Déjà que le premier camp d'ennemi à nettoyer, j'ai trouvé ça long et pas ultra intéressant.

    En espérant, que je continue à prendre du plaisir.
    kinectical posted the 12/12/2021 at 11:43 PM
    l3andr3 non pour les graphisme ces sure mais ca va etres plus agréable à regarder avec du RT car pour le moment ces fade et pour les armes et bien Oui ca va me procurer énormément plus de fun si ils décide de remettre le DMR le SAW le SMG le Railgun ou même mon Shotgun le VRAI pas cette merde qu’ils nous ont fait sur Infinite honnêtement les armes de ce Halo ne sont pas agréable point à la ligne
    kuroni posted the 12/13/2021 at 01:26 AM
    baran57 le retour de bâton.
    Ils n apprennent jamais.
    plolely posted the 12/13/2021 at 05:28 AM
    Le développement chaotique semble de plus en plus se vérifier. C'est dommage pour les fans de la saga. Ce qui devait s'annoncer comme étant le retour en force de la licence en plus d'être un episode majeur et consistant, finalement se retrouve etre une enorme déception

    Microsoft semble vouloir amener un suivi sur quelques années comme SoT ou NMS. À voir d'ici 5-6 ans si le titre en vaudra la chandelle. En l'état, le jeu n'est pas prêt

    Microsoft a encore du mal à s'imposer pour le moment, mais Starfield risque de changer tout ça, enfin je l'espère
    shido posted the 12/13/2021 at 05:37 AM
    martymcfly bizarre tu es moins tendre quand il s'agit de Sony lol
    zampano posted the 12/13/2021 at 06:47 AM
    ravyxxs J’espère surtout que Bungie va faire autre chose que Destiny et nous sortir un jeu solo légendaire.
    korou posted the 12/13/2021 at 07:02 AM
    Comme quoi le fric ne fait pas tout. J'espère que pour les joueurs Xbox, Hellblade 2 sera à la hauteur.
    monsieurm posted the 12/13/2021 at 08:04 AM
    J'ai lu la critique, mais j'avoue que je ne comprends pas trop les attentes.
    Pour un premier test en semi sandbox, et niveau gameplay, ca me parait résussi. Je veux dire le grapin et toutes les ameliorations fonctionne bien en combat ca change pas mal et c'est bien.

    Pour le coté interactivité graphisme, j'avoue ne pas avoir d'attentes particulières. Je trouve ca joli, convenu mais je ne vois pas ce qu'on irait faire avec l'interactivité ou les sapins qui bougent dans Halo. Ce qui compte c'est le gameplay et pour le coup la deuxième moitié du jeu une fois toutes les amelio et vehicules débloqués ben je me suis bien amusé en baston.

    Niveau scénario c'est sur que cela ne casse pas trois pattes à un canard.
    Mais bon on est dans HALO. Quel scénar de la franchise vaut le coup ? Le 1 et le 2 ont le meme et c'est centré sur 117 mais ca reste basique. Je veux dire passé le coup de la découverte du monde. J'essaie de me souvenir du 3, le 4 je m'en fiche car j'ai arrêté en plein milieu tant j'en avais marre que les bots se fassent tuer et interrompent la partie. Le 5 je ne me souviens pas car j'ai aussi arrêté en plein milieu car c'était l'ennui sec. Mais celui là c'est pas long (comparé aux autres c'est 20 h, c'est dans la moyenne).

    Au final je trouve que c'est réussi niveau gameplay et c'est ce qui compte. D'ailleurs c'est encourageant pour la suite avec d'éventuelles extensions pour la campagne ou un prochaine opus. Après paierais-je 70e pour cette campagne ? non 40e peut-etre, donc merci le game pass.
    romgamer6859 posted the 12/13/2021 at 08:46 AM
    jenicris ouais, c'est pour ça que j'ai pas converti l'abo, ok ça coûte que dalle mais si pendant 3 mois il n'y a rien...
    heracles posted the 12/13/2021 at 09:26 AM
    akinen posted the 12/13/2021 at 10:22 AM
    Au final, il semblerait que beaucoup soient d’accord sur l’efficacité du gameplay avec soupçon de déception concernant l’enrobage global du titre (graphique, scenaristique, choix artistique).

    Maintenant monsieurm lance un début de réflexion très pertinent. Ce jeu est à destination du gamepass, comme Forza Horizon. Peut-être faut-il modérer ses attentes pour les projets de ce type.
    julianf posted the 12/13/2021 at 10:36 AM
    akinen

    Pas d'accord, cela voudrait dire que l'on accepte de tirer vers le bas la qualité des jeux sous couvert du gamepass.
    Qui plus est ces jeux ne sont pas disponibles uniquement dans le gamepass, donc celui qui va acheter son jeu en boutique doit accepter des jeux dont la qualité ont été revus à baisse.

    De plus ce type de réflexion va donner raison aux détracteurs du gamepass, une peur de voir la qualité du jeu vidéo dégradée de manière générale pour finir dans de la consommation pop-corn à la Netflix...
    akinen posted the 12/13/2021 at 11:18 AM
    julianf mon point de vue est externe. Ce que tu soulève est vrai. Je vois ça comme un netflix du jv avec une qualité générale tirée vers le bas et quelques flagship.

    Typiquement, je suis intéressé par le xcloud pour Forza horizon, le prochain fallout et le prochain fps d’Arkhane. Le reste, je peux donner mon avis sur les trailers mais pas sur les jeux puisque je n’ai pas de xbox. Je lis simplement les retours donc.
    tthierryll posted the 12/13/2021 at 11:44 AM
    jenicris posted the 12/13/2021 at 12:21 PM
    yobloom j'ai vu pas mal de mecs jouant sur PC dire que le jeu est mal optimisé. C'est peu être pour ça du coup.
    romgamer6859 posted the 12/13/2021 at 04:00 PM
    jenicris
    J'ai vu le test de bugland mdr quelle violence, en vrai si on enlève l'aspect fan service (le master chief, les musiques, etc.) c'est vrai que je suis mitigé comme je l'ai assez dit plus haut mdr. Par contre le fait que le gameplay soit comme à l'époque n'est pas un défaut pour moi
    jenicris posted the 12/13/2021 at 04:07 PM
    romgamer6859 moi j'aime bien les panorama qui me rappellent le premier opus.
    Après je trouve le jeu répétitif, c'est le plus gros défaut du jeu selon moi.
    romgamer6859 posted the 12/13/2021 at 04:09 PM
    jenicris Soit fallait faire une suite de missions comme à l'époque, soit fallait faire plus grand avec un biome dans la neige, un dans le désert et avec une variété de missions et là ça serait passé mieux
    romgamer6859 posted the 12/13/2021 at 04:11 PM
    jenicris
    Terminé et on passe à autre chose quoi c'est ça le pire truc, aucun truc qui fait que je vais y repenser, c'était du fan service donc sur le moment t'es content mais ça s'arrête là.
    tthierryll posted the 12/13/2021 at 04:51 PM
    jenicris Je sais pas, dans ce que j'en ai vu sur Série X, le popping est violent également.. pour moi, ca ça casse vraiment l'immersion est fait très old-gen. Les bugs je sais pas.
    jenicris posted the 12/13/2021 at 04:54 PM
    yobloom oui le popping y en a en effet même sur Xbox. C'est pas cool mais perso ça me dérange pas plus que ça.
    nobleswan posted the 12/16/2021 at 12:31 PM
    kuroni Ta toujours pas digéré ta PLS toi, tu te raccroche a pas grand chose dis donc, un topic d'un proS avéré pour les ProS.

    Moi je te dédicace les quelques 3500 votes d'user score ici d'ici:

    https://www.metacritic.com/game/xbox-series-x/halo-infinite

    Et le compte officiel Halo lui te dédicace ça: https://twitter.com/Halo/status/1470786965138255875