Tout ce qu'on possède, c'est de la location, On n'emporte rien avec soit.
profile
amassous
165
Likes
articles : 1394
visites since opening : 3709291
amassous > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    opthomas, serialgamer7, traveller, thomas51
    posted the 07/17/2021 at 04:03 PM by amassous
    comments (66)
    rbz posted the 07/17/2021 at 04:04 PM
    On dirais un toxico.
    Laissez mourir ce manga par pitié
    serialgamer7 posted the 07/17/2021 at 04:04 PM
    Un mélange de SSJ God pour la couleur de cheveux et de SSJ3 pour les sourcils.
    kageyama posted the 07/17/2021 at 04:12 PM
    horrible ils ne savent plus quoi inventer...
    bk57 posted the 07/17/2021 at 04:13 PM
    J'attends toujours le super saiyajn quantic
    fan2jeux posted the 07/17/2021 at 04:17 PM
    Il ne peuvent pas s empecher
    amassous posted the 07/17/2021 at 04:19 PM
    bk57 quantic?
    asakk posted the 07/17/2021 at 04:21 PM
    amassous putain change de titre ! Merci du spoil quoi !!!
    bk57 posted the 07/17/2021 at 04:22 PM
    amassous La vitesse d'un pc quantic, pas compris le truc ?
    bk57 posted the 07/17/2021 at 04:23 PM
    (enfin la puissance plutot)
    runrunsekai posted the 07/17/2021 at 04:24 PM
    Dans l'anime quand il y en aura un, ce sera en mode Toppo avec la coloration en violet certainement lol
    Apres le Jaune, le Rouge, le Bleu, la superposition des deux, le bleu foncé, le "Rosé" et l'argenté voici le Violet mdr
    shinz0 posted the 07/17/2021 at 04:25 PM
    On n'a plus d'idée mais on a des transformations
    x2x3 posted the 07/17/2021 at 04:28 PM
    N'importe quoi
    kraken posted the 07/17/2021 at 04:39 PM
    runrunsekai
    Au moins le ssj4 était plus recherché dans son design
    bubibinman posted the 07/17/2021 at 04:41 PM
    J’aime bien
    raioh posted the 07/17/2021 at 04:55 PM
    Le retour du sans sourcils, mais y a pas la longue chevelure qui va avec, la cata
    armad posted the 07/17/2021 at 04:58 PM
    Change de titre t'abuses !
    aggrekuma posted the 07/17/2021 at 05:00 PM
    Il faut vendre des figurines
    mishinho posted the 07/17/2021 at 05:03 PM
    Le ssj 3 maitrisé
    opthomas posted the 07/17/2021 at 05:10 PM
    bubibinman J'aime bien aussi je lui trouve un certain flow

    amassous Par contre j'avoue là ton titre divulgache quand même lol
    eljugadordelaplaya posted the 07/17/2021 at 05:11 PM
    Quelle déchéance... Comme dirait Dewey, je n en attendais rien mais je suis quand même déçu
    armad posted the 07/17/2021 at 05:20 PM
    Sinon c'es très moche comme transformation

    Pourquoi lui avoir fait une nouvelle transfo déjà ? Une simple aura aurait suffit.
    dexterr62 posted the 07/17/2021 at 05:23 PM
    Pourquoi, il a un genre de boucle à l'oreille ?
    pimoody posted the 07/17/2021 at 05:23 PM
    Le stade ultime c’est un poil ni cheveux
    armad posted the 07/17/2021 at 05:27 PM
    dexterr62 C'est la boucle des hakaishin que Beerus lui a donné. Juste pour le style contrairement aux potara qui servent à quelque chose (A moins que...)
    bladagun posted the 07/17/2021 at 05:30 PM
    Non mais stop! comment vous pouvez regarder ça, ça vas trop loin, c'est devenue des barbapapa les deux
    fausst posted the 07/17/2021 at 05:33 PM
    Franchement, il faut changer le titre.
    5120x2880 posted the 07/17/2021 at 05:39 PM
    J'ai explosé
    crissouil posted the 07/17/2021 at 05:42 PM
    Végéta power!!! j adore
    temporell posted the 07/17/2021 at 05:44 PM
    oui et donc ? Goku s'est fait ouvrir, c'est pas Vegetal qui va faire quoique ce soit
    dungas73 posted the 07/17/2021 at 05:59 PM
    Sa tue, par contre le titre met une balise au moins
    liquidsnake66 posted the 07/17/2021 at 06:09 PM
    Dragon super s'apparente pour moi à de la nécrophilie
    guiguif posted the 07/17/2021 at 06:11 PM
    Faut arreter le massacre
    amassous posted the 07/17/2021 at 06:21 PM
    Je vais modifier le titre.
    armad posted the 07/17/2021 at 06:23 PM
    amassous Merci
    rendan posted the 07/17/2021 at 06:24 PM
    Styleeee perso j'adore
    bateman posted the 07/17/2021 at 06:50 PM
    Gohan est toujours une brèle ou il a rattrapé son retard ?
    thelastone posted the 07/17/2021 at 06:56 PM
    Stylé la transfo mais le manga pue donc bon..
    arquion posted the 07/17/2021 at 08:06 PM
    Et pendant ce temps là sur DBM, un sacré combat Goku vs Uub
    fuji posted the 07/17/2021 at 08:09 PM
    J'aime , ca va me faire des jolies figurines en + ^^
    Sinon, pour ceux qui demandent a ce que le manga s'arrete , pourquoi vous n'arreteriez vous pas de cliquer quand ca parle de dbs ?
    Pourquoi pas arreter de lire ou voir dbs ?
    Parce que bon du coup si vous arretez de regarder ca fera le meme effet que si ca s'était arreté non?
    Dragonball l'original existe toujours Dbs ne l'éffacera jamais, retournez y !
    runrunsekai posted the 07/17/2021 at 08:21 PM
    fuji Y en a qui aiment se faire du mal mdr

    Franchement, faut le prendre sans prise de tete DBS et ca passe lol
    Si vous commencez en gardant en tete DB sur un piédestal et en considérant que DBS devrait etre sur meme pallier bah c'est fini
    fuji posted the 07/17/2021 at 08:43 PM
    Runrunsekai Exactement, étant fan de dragonball pour moi dbs c'est du bonus et meme si ca n'égale pas l'original c'est pas si mauvais pour autant, y'a de bonnes idées et des moments vraiment stylé, ca continue de faire vivre l'univers de DB et ca fait plaisir.
    Je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer parce que certain mette l'original sur un piédestal comme tu dit mais de la a vouloir l'arret et venir cracher sur toute les news, c'est quand meme abusé...
    Meme en étant fan par exemple je trouves dbheroes l'anime promo vraiment mauvais, bah du coup je regardes pas, ou alors vite fait des scenes de combat si je vois qu'on en parle, mais je souhaite pas que ca s'arrete pour autant :/
    bubibinman posted the 07/17/2021 at 09:32 PM
    temporell On connaît pas le niveau de puissance de cette transformation.

    Et techniquement depuis l’arc survie de l’univers où l’arc Moro Végéta est plus fort que Goku, Goku n’a que son ultra instinct qui luis donne l’avantage.
    amassous posted the 07/17/2021 at 09:50 PM
    bateman Gohan est nul a chier dans SUPER
    yanssou posted the 07/17/2021 at 09:57 PM
    amassous mais non je viens de voir ça après les couleurs ils vont faire disparaître les sourcils sérieux ? Svp stop stop stoper ce massacre db mérite mieux que ça . Ils vont sûrement l'appeler super Vegeta comme référence à dbz
    akinen posted the 07/17/2021 at 10:33 PM
    Quelle indignité
    yanssou posted the 07/17/2021 at 11:51 PM
    fuji db super de bonne idées ? A part l'arc black goku le reste c'est poubelle je vois pas où sont les bonnes idées. Ah oui j'oubliais aussi le recyclage a foison pour faire du fric et du fan service. Continue de faire vivre l'univers de dragon ball oui et non en faite, a chaque fois ya des idées mais jamais exploitable et puis db super est complètement incohérent tout ces événements sont censé ce passé avant le tournoi de fin de dbz on est dans une boucle temporel ou ça avance jamais vraiment. Je regarde encore juste par curiosité et voir si il parvient au moins à faire un truc potable mais encore une fois cette Arc va rechuter et qui en plus n'a pas voler très haut.
    kraken posted the 07/18/2021 at 06:53 AM
    yanissou
    Voilà, black goku est le seul arc qui a eu de bonnes idées (mal exploitées vu le bordel de l'arc), pour le reste, en suite de dbz, gt en avait bien plus, des bonnes idées
    fragg posted the 07/18/2021 at 07:45 AM
    On est d'accord que les scans ne sont pas dans l'ordre hein ? c'est 1 / 3 / 2 là
    runrunsekai posted the 07/18/2021 at 08:08 AM
    yanissou kraken fuji Pourtant en soi le tournoi du pouvoir est une bonne idée. Exploiter le fait qu'il y ait d'autres univers avec des combattants puissants et les amener sur un tournoi avec comme enjeu ma destruction de leur monde respectifs en soi c pas mauvais mais ca a été mal exécuter dans l'anime et dans le manga

    L'ultra Instinct en vrai de base c une idée très bonne d'un genre de technique de combat ultime plutôt que d'une énième transformation boostante

    L'arc Moro avec l'exploitation de Buu, du grand kaiihoshin et d'un ennemis tres ancien avec potentiellement une certaine sagacité sur son monde est aussi bon

    Mais je suis d'accord que a chaque idée ca sent bon au début et leur exécution est assez
    étrange voire mauvaise. Je défend pas tout de DBS loin de là mais bon sans prise de tête c pas si mal mais ca aurait pu etre tellement mieux si l'écriture etait plus maitrisé
    fuji posted the 07/18/2021 at 09:44 AM
    Yanissou Arretes de te faire du mal et va voir autre chose et si c'est pour faire le pseudo puriste connaisseur a 2 franc , c'est pas la peine non plus tout le monde s'en fout, rejoins un groupe anti dbs sur facebook et fais toi plaisir.
    Runrunsekai on est d'accord de tres bonnes idées qui sont la plupart du temps mal executées, ca aurait pu etre bien bien mieux mais ca reste plaisant a lire sans se prendre la tete avec des "et si..."
    Je rajouterais aussi les voies differentes pour goku et vegeta qui suivent leur propre chemin dans leur quete de puissance , pour le coup c'est plutot pas mal pour l'instant , on a goku qui suit la voie des anges, vegeta des hakaishin et gohan qui semblait aussi vouloir suivre sa propre voie , avec peut etre a l'avenir un nouveau up digne de son ssj2 et son "mystic".
    Hate de voir ce que ca va donner, en esperant aussi que l'animation sera meilleure quand ca reprendra.
    traveller posted the 07/18/2021 at 10:32 AM
    What the fuck is that ?!
    yanssou posted the 07/18/2021 at 11:30 AM
    fuji je me fait aucun mal au contraire ça me fait marrer plus qu'autre chose et en tant que fan je comprends pas pourquoi tu défend encore ce truc et en plus tu espère des choses qui n'arriveront jamais.
    yanssou posted the 07/18/2021 at 11:36 AM
    runrunsekai sur le papier on te présente un truc potable pour au final faire n'imp même l'ultra instinct est devenu un pseudo kaioken pour toute les transfo, Moro un méchant pour être méchant et un recyclable de cell même pas développer pas une seul fois. L'auteur ne maîtrise rien que ce soit les chapitre ou même l'histoire d'un Arc.
    runrunsekai posted the 07/18/2021 at 11:45 AM
    yanissou Ah ca je ne defends pas la qualité d'ecriture assez mediocre de Toyotaro
    Je dis juste que DBS a tout de meme de bonne idée en vrai, mal exprimé et mal exécuter ouai on est d'accord
    Après je suis le truc sans prise de tete et sans revenir sur DB et DBZ puis ca passe lol
    kurosu posted the 07/18/2021 at 12:09 PM
    yanissou tu peux faire ton fanart pour voir un peu tes idées et tes compétences ?
    kadaj68800 posted the 07/18/2021 at 02:18 PM
    Y'a Blanka en guest ??
    fuji posted the 07/18/2021 at 02:20 PM
    Yanissou alors arretes de dire qu'il faut stopper dbs non? On est pas mal comme moi a apprecier dbs pour ce que c'est, en esperant + certes mais a l'apprecier quand meme.
    Si t'aimes pas ok, chacun ses gouts apres tout mais faut arreter de croire que ton avis sur la chose est universel, et venir cracher sur le manga et ceux qui apprecient .
    kraken posted the 07/18/2021 at 03:13 PM
    runrunsekai
    prendre la forme d'un tournoi est une mauvaise idée à la base, c'est un moyen paresseux pour réunir plein de combattant.
    Je trouve Dradonball multiverse aussi très mauvais à cause de ça.

    L'arc Moro, le fait qu'il soit lié à boo, ça a été zappé au bout de 3 chapitres. Alors que ça aurait put être le retour de Boo...

    Je recompare avec GT, mais pour faire revenir un adversaire lié aux actes passé des persos, Baby a été autrement mieux géré.

    DBS souffre aussi d'un manque d'enjeu clair. à aucun moment on ne se sent en danger pour les persos.

    Avoir amené des persos comme Zeno, Whis ou même Beerus qui peuvent débarquer en cas de pb ou des Dragonball encore plus ultime sans conséquences ont encore aggravé ce problème qui arrivait à la fin de Z (qui avait poussé GT à d'ailleurs mettre des limites aux Dragonball, à rajeunir Goku pour l'empecher d'utiliser sa pleine puissance pendant toute la série)
    runrunsekai posted the 07/18/2021 at 03:30 PM
    kraken Bah exploiter les autres univers, si c dans un but d'etoffer le lore en parlant de chacun et en développant chaque perso ca aurait été cool
    Mais l'arc aurait duré 1000 ans et deja sue l'anime etait long pour un tournoi de 45 minutes, je suis d'accord que le tournoi n'etait pas la bonne forme si le but etait les univers

    Et on sait que le but etait surtout l'ultra instinct puisque de cet arc on a retenu que ca donc effectivement ct pourri
    Et puis l'ultra instinct aurait pu apparaitre durant Moro et pas le tournoi que ca aurait peut etre été mieux histoire de pas avoir 50 perso random en un arc mdr

    Après je te contredis pas sur le manque d'enjeux c clair et les raisons de cela mdr
    kraken posted the 07/18/2021 at 03:44 PM
    runrunsekai
    En plus, franchement, l'arc Moro, je le compte comme à moitié seulement en plus. Est il canon ou pas?
    Car DBS, ça a débuté en anime avec un manga qui a zappé certains arc quasiment completement.
    Et rien ne nous dit que l'anime continuera ou qu'il adaptera cet arc (aucun des film semblent prendre cette voie et de son côté, le manga ignore toalement le film Broly).
    DBS a aussi des problème de cohérence avec ça.
    Sur quoi faut se baser? Les 2 film Battle of God et resurrection of F, la série TV, le manga?

    Car les 3 support se contredisent souvent
    runrunsekai posted the 07/18/2021 at 04:13 PM
    kraken Ce qui est sur c que Battle of god, F et les arcs commun en manga et anime sont canons bien que traité différemment. Certainement sur la base du mythe de Toriyama qui donne un post it avec son axe scenario et good luck Toei et Toyotaro pour traiter le truc mdr

    A titre personnel je suis très ancré manga du coup perso Moro et Granola sont canon pour moi. Ce que j'espère c justement qu'ils aient laissé exprès le manga prendre de l'avance plutôt que continuer le truc bizarre de la première adaptation de DBS
    Mais il est certain que ca reviendra en anime, deja y a le film d'animation dont on ne sait rien pour 2022 mais je veux dire Dragon Ball est desormais trop important et ils vont continuer à presser le citron lol
    kraken posted the 07/18/2021 at 04:40 PM
    runrunsekai
    oui, mais quelle version est canon par contre?

    Sur quelle version on peut se baser pour l'évolution? Car limite le fonctionnement des transformation n'est pas le même dans les 3 supports, les persos n'ont pas toujours les même motivations et les combats sont très différents(il y a même limite des persos secondaire dont la personnalité est différentes).
    runrunsekai posted the 07/18/2021 at 08:57 PM
    kraken Demandes a Toriyama quelle version il préfère et ce sera la version Canon
    doduo posted the 07/18/2021 at 09:56 PM
    coldy Attend attendez les gens la prochaine étape... C'est celle que tout le monde attend depuis des lustres... C'est une transformation de Végéta ou plutôt me secret encore non révélé de l'avenement de Saitama !!!!!!!!!


    En fait Végéta C'est Saitama !!!!
    pimoody posted the 07/19/2021 at 01:08 PM
    doduo Il est possible en revanche d’avoir un cross over…
    thomas51 posted the 07/19/2021 at 11:22 PM
    Enfin Toyotaro se lâche!
    Agréable surprise, le monde de DB tremble!