I AM THE DANGER
profile
Returnal
21
name : Returnal
platform : Playstation 5
developer : Housemarque
genre : action
multiplayer : non
european release date : 04/30/2021
other versions : PC
walterwhite > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    playstation2008, wadewilson, jamrock, gat
    posted the 04/30/2021 at 05:16 PM by walterwhite
    comments (77)
    gat posted the 04/30/2021 at 05:22 PM
    "On en a reçu une autre heureusement."
    shinz0 posted the 04/30/2021 at 05:25 PM
    PADAWAMHD le nemesis de JC
    supasaiyajin posted the 04/30/2021 at 05:25 PM
    C'est quoi le bail ? J'ai rien compris.
    gat posted the 04/30/2021 at 05:26 PM
    supasaiyajin Chièze et sa moitié n'ont pas testé Returnal car trop difficile selon eux.
    grundbeld posted the 04/30/2021 at 05:26 PM
    supasaiyajin En fait c’est pour se moquer de la croisade de Julien Chièze et de la femme de ce dernier contre les jeux difficiles.
    oracle972 posted the 04/30/2021 at 05:28 PM
    supasaiyajin
    Je crois qu'ils se foutent de Julien et Carole sur le fait qu'ils vont pas le tester car trop dur
    joegillianprime posted the 04/30/2021 at 05:31 PM
    et ils a bien raison le DG de les troller les 2 balkany du JV...dès qu'un jeu est attendu mais trop dur ce sont les premiers a chouiner comme avec Sekiro
    nigel posted the 04/30/2021 at 05:34 PM
    grundbeld la croisade de Julien Chièze et de la femme
    cobrasnake

    Personnellement, j'ai jamais vu de croisade de leur part. Je suis pas très fan de deux, mais clairement, je les ai pas du tout vu démonter le jeu ou dire que c'est un scandale que le jeu soit aussi dur.

    Au contraire, si on regarde leur vidéo, ils encensent beaucoup d'aspect du jeu, juste qu'ils l'ont trouvé trop difficile selon eux, mais que ça va complètement convenir à des joueurs qui voudront try hard.

    De même Carole Quintaine a pas dit qu'elle allait boycotter le jeu ou quoique ce soit, mais que son test final allait prendre plus de temps que prévu.

    Bref, je vois pas bien pourquoi y a toute cette histoire sur eux hormis de l'acharnement de joueurs toxiques.
    joegillianprime posted the 04/30/2021 at 05:36 PM
    nigel justement c'est un peu ce que troll DG mais je crois pas que tu as pas bien compris le sens de a video de Padawam
    gat posted the 04/30/2021 at 05:37 PM
    nigel A ton avis, pourquoi les deux ne défoncent pas le jeu ?
    walterwhite posted the 04/30/2021 at 05:39 PM
    nigel À part créer des polémiques et se ridiculiser, ces deux pitres ne servent absolument à rien.

    « Ouin Oui » c’est trop dur, «la ligne éditoriale de SONY qui mise sur des jeux comme Demon’s Souls et Returnal en 6 mois» c’est pas normal…bla bla bla…
    aozora78 posted the 04/30/2021 at 05:44 PM
    La description de la vidéo

    Nous sommes vraiment navrés, mais il n'y aura pas de Test du chef d'oeuvre Returnal la nouvelle exclu de chez Sony. On vous explique tout les amis, n'oubliez pas la cloche, 200 euros de dons par personne minimum, et nous nous engageons à sortir la review critique en bundle avec Returnal 2 & 3 d'ici 2024 - 2025 !
    Merci beaucoup!
    5120x2880 posted the 04/30/2021 at 05:45 PM
    Nigel À chaque jeux de From Software ça pleure sur la difficulté, ça critique et quand c'est pour faire la preview ils racontent n'importe quoi. Ce sont des jeux qu'ils ne comprennent pas mais qu'ils veulent transformer, c'est ça la toxicité, en gros laisse les millions de joueurs en paix si t'es incapable de t'améliorer au sein même de ta « passion ».
    joegillianprime posted the 04/30/2021 at 05:45 PM
    nigel posted the 04/30/2021 at 05:45 PM
    cobrasnake
    Dans ce cas là, c'est pareil pour Shanks, il a fait exactement le même constat dans son test sur la difficulté et l'aspect démotivant...

    Et je pense que dans le tas qui se m'occupe, ils va statistiquement y en avoir qui vont lâcher le jeu avant la fin, alors bon
    dedad posted the 04/30/2021 at 05:46 PM
    Dommage que Chieze fait une polémique sur le dos d'un studio comme Housemarque, combien de joueurs ne l'achèteron pas par crainte.
    joegillianprime posted the 04/30/2021 at 05:46 PM
    shinz0 posted the 04/30/2021 at 05:47 PM
    sora78 j'avais pas vu la description
    Il les trolle jusqu'au bout
    aozora78 posted the 04/30/2021 at 05:49 PM
    Perso, j'ai perdu contre le premier boss après une heure de run je suis dégouté

    En plus j'avais un joli petit parasite bien utile.

    En tous cas je ne pensais pas aimer autant niveau contrôles et le côté addictif des combats avec ce feedback divin (Visuel, Sonore, Dualsense).
    Bon j'ai très peur d'avoir des zones plus ouvertes avec moins d'endroits ou se cacher
    akinen posted the 04/30/2021 at 05:50 PM
    Ben.... Ils ont le droit d’avoir leur avis sur le jeu. Perso, y’a des jeux que je trouve trop dur ou trop frustrant aussi. On peut pas tout maitriser.

    J’ai fini holo knight ainsi que le fameux stage optionnel super meatboy like, sekiro avec la vraie fin, demon soul, dark soul et bloodborne (que j’ai platiné).

    Pourtant je serais heureux d’avoir un soul plus facile ou avec un mode de difficulté parce que c’est surtout l’univers que je trouve attirant et l’ambiance. Pas la difficulté. Je m’en contre fiche de me doper à l’adrénaline en finissant un soul avec un œil crevé, un cancer des os et un daltonisme indice 50
    shinz0 posted the 04/30/2021 at 05:52 PM
    Vivement Elden Ring pour relancer le débat
    nigel posted the 04/30/2021 at 05:52 PM
    5120x2880 Vous avez regardé la vidéo de Carole? Je le redis je suis pas fan d'eux, au contraire, j'ai pas trouvé une seule secondes où elle défonce réellement le jeu. En tant que gros joueur, au contraire, sa vidéo me donnerais plutôt envie de faire le jeu que de passer à côté.

    Le seul truc qu'elle dit de négatif dessus, c'est que la difficulté est là et qu'elle galère à finir le jeu. Est-ce que c'est si grave d'avoir dit ça? Je le redis, le test de Shanks fait exactement le même constat.
    walterwhite posted the 04/30/2021 at 05:55 PM
    akinen Avoir un avis sur le jeu est une chose, remettre en cause la vision des développeurs en est une autre.

    Ils ne sont pas fait pour ces jeux point, c’est pas la peine de faire deux vidéos de 20 minutes pour dire que t’es frustré si de base tu n’es pas la cible.

    J’ai même vu CQ dire que les handicapés étaient privés de ce genre de jeu parceque trop difficile, c’est dire le niveau de cette meuf.
    masharu posted the 04/30/2021 at 05:59 PM
    Ah bordel de merde, le tunnel vision des gens comme Julien Chièze et sa femme, c'est insupportable d'avoir ce genre de personnes influentes.
    gat posted the 04/30/2021 at 05:59 PM
    walterwhite Honnêtement c'est du foutage de gueule leur excuse. Ils ne font que ça... de JOUER. Ils gagnent des milliers d'euros par mois, jouent depuis minimum vingt piges et t'as l'impression qu'ils ont le niveau gaming de ma filleule de 4 ans sur Candy Crunch. Cette loose putain.
    shinz0 posted the 04/30/2021 at 06:03 PM
    gat

    J'espère qu'ils arriveront à finir Ratchet & Clank : Rift Apart
    walterwhite posted the 04/30/2021 at 06:03 PM
    gat C’est ça quand on allume sa console pour se remplir les fouilles
    shinz0 posted the 04/30/2021 at 06:05 PM
    walterwhite justement leurs vidéos de "non-test" va faire plus de de vu et d'argent que des vrais tests
    ravyxxs posted the 04/30/2021 at 06:06 PM
    walterwhite Avoir un avis sur le jeu est une chose, remettre en cause la vision des développeurs en est une autre.

    J'ai pensé ça DIRECT lorsque j'ai vu sa vidéo à JC. Remet pas en cause ce que le créateur d'un jeu a pour son public,avertit juste les gens que le niveau est élevé et que t'es pas à la hauteur ou qu'il te faudra plus de temps à le finir.

    akinen Le soucis c'est que lui et Carole,ont clairement voulu sortir le test en même temps que tout le monde dans l'embargo,et ils se retrouvent coincé,bon dernier et surpris,du coup c'est du "Returnal,c'est non".

    gat Même des streameurs comme DansGaming et CohhCarnage(bon j pense pas que tu connaisses) qui sont de base plus RPG et RTS, ont déjà dépassé plusieurs niveaux,et contrairement à JC qui dit qu'après un moment on recommence tout mais tout,non du tout,après avoir dépassé un certain niveau,tu passes à l'autre et tu recommences pas depuis le tout début,tu sens que le mec n'est pas parti bien loin pour parler de la sorte.
    gat posted the 04/30/2021 at 06:07 PM
    walterwhite shinz0 No soucy. Ils vont bien encencer Ratchet comme il se doit pour continuer de se faire rincer.
    gat posted the 04/30/2021 at 06:11 PM
    ravyxxs Pourquoi ça ne m'étonne pas.
    5120x2880 posted the 04/30/2021 at 06:13 PM
    Nigel J'ai pas vu la vidéo et j'ai vu aucune image du jeu, je sais pas ce que c'est. Mais vu que tu disais ne pas avoir vu de croisades, je te parlais de celles contre la difficulté des jeux From Software, je pensais que tu parlais de façon générale et pas uniquement de ce jeu.
    fretide posted the 04/30/2021 at 06:20 PM
    Fretide publié le 30/04/2021 à 20:18  

    Que ce genre de mecs aille se faire voir sérieux.

    Y'a pas plus hypocrite qu'un youtuber qui en critique un autre.


    En attendant Julien Chieze ne crache pas sur les autres youtubers, pourtant askip c'est lui le tarba....

    #jalousie.
    suzukube posted the 04/30/2021 at 06:21 PM
    sora78 chut c'est trop dur on t'a dit, arrête de donner ton avis stp
    walterwhite posted the 04/30/2021 at 06:24 PM
    fretide Non, lui préfère s’inventer des sources et devenir un réservoir un mème lors de direct avec sa go.
    aozora78 posted the 04/30/2021 at 06:32 PM
    suzukube Oui c'est trop dur, j'ai déjà jeté le jeu à la poubelle
    grundbeld posted the 04/30/2021 at 06:54 PM
    nigel L’acharnement de joueurs toxiques ? Parce que je suis pas d’accord avec leur avis ?

    C’est peut-être un peu exagéré.
    rumgal posted the 04/30/2021 at 07:02 PM
    ahah j'adore , merci DG et HIDEO . je trouve ça ouf que ce mec et sa nana viennent pleurer pour faciliter des jeux ..si tu n'y arrive pas , passe et. arrêt de faire le spécialiste en tous .. je ne sais même pas si il a déjà fini enjeu..juste pousser par l'envie d'être dans les top YT pour les vues et les sous.
    mais franchement , après Padawan j'ai vu sa video et celle de sa femme..où est la honte??
    icebergbrulant posted the 04/30/2021 at 07:05 PM
    Purée la vidéo

    J'adore
    carlexzaibatsu posted the 04/30/2021 at 07:13 PM
    ravyxxs Non mais sérieux, s'ils avaient eu le jeu plus tôt et auraient pu du coup le finir, leur discours se serait transformé en : " Le jeu est difficile mais quel sentiment d'accomplissement de l'avoir fini, merci Housemarque pour cette pépite". Mais là c'est : "Returnal, c'est non", tellement ils ragent de pas pouvoir faire le test le plus vite possible
    mrpopulus posted the 04/30/2021 at 07:14 PM
    Padawam je l'aimais bien au début mais plus le temps passe et je le trouve exécrable et imbus de sa personne... En plus, avec ses titres pute à clic là en majuscule...

    Bref, il vaut pas forcément mieux que Chieze et consort. En plus, ce mec est blazé de tout, ta l'impression qu'il aime plus rien.

    Qu'il arrête de cloper et qu'il sorte un peu de sa grotte ça lui fera pas de mal
    tlj posted the 04/30/2021 at 07:26 PM
    Continuez et surtout ne changez rien les vrais hardcore gamer qui finissez bloodborne et returnal les yeux bandés et une main dans le dos, vous êtes la gloire de notre medium favori. En un mot : pathétique
    yukilin posted the 04/30/2021 at 07:27 PM
    Je croyais qu'il fallait se faire son propre avis, que les tests fallait pas s'y fier et que la presse c'était bidon ?
    wolfheart posted the 04/30/2021 at 07:30 PM
    Bof bof...
    grievous32 posted the 04/30/2021 at 07:38 PM
    Vous pensez c'que vous voulez du bonhomme, mais j'trouve plus honnête de pas vouloir tester un jeu parce qu'on en verra pas le bout parce qu'il est "trop difficile" pour nous, plutôt que de ne pas tester Death Stranding parce qu'on le trouve chiant et qu'on arrivera pas au bout du jeu à cause de ça (je sais plus quel journaliste ricain, je crois que c'était pour Edge).

    Au moins, il note pas un jeu qu'il a pas fini, en cela, c'est pas une mauvaise chose. Sur XBOX-Gamer, quand je rends des tests (et c'est le cas logiquement de mes "collègues"), je termine le jeu avant d'écrire mon test définitif. Sur certains sites de journalistes soit disant professionnels, ils font leur test avec des démos...
    fan2jeux posted the 04/30/2021 at 07:39 PM
    C'est méchamment drôle
    piratees posted the 04/30/2021 at 07:44 PM
    lol julien chièze et ça chienne c'est des PUR VENDU.
    je me souviens de leur teste de cyberpunk 2077 trop lol. il disait oui y a des petit bug mineurs aucune quête est beugué mouahahah on a vu le résulta.
    playstation2008 posted the 04/30/2021 at 07:53 PM
    Ils m'ont tué
    nosphor68 posted the 04/30/2021 at 07:59 PM
    Du PadawamHD pur jus , moi perso j’adore
    ducknsexe posted the 04/30/2021 at 08:09 PM
    J y pense les 2 Zigoto ont lancer une nouvelle mode "non test" maintenant ça va pollué YouTube a la moindre difficulté
    gadjuuuom posted the 04/30/2021 at 08:14 PM
    populus t'as raison mais t'abuses, il est loin d'etre pire que JC... au moins padawan est authentique, mais oui, comme toi j'aime plus, le mec n'aime plus rien et il devrait stopper la clope, tot ou tard il le sentira passer.
    ravyxxs posted the 04/30/2021 at 08:35 PM
    gadjuuuom A force de vouloir se donner un style à la gainsbourg avec sa clope ça finira par le surprendre.
    masharu posted the 04/30/2021 at 08:59 PM
    grievous32 Le problème dans les 2 cas (puisque tu cites le magazine Edge), et ça fait parti de la culture de Chièze plus précisément parce qu'on en arrive pas de nul par là, c'est quand même donner un non-avis monétisé qui va quand même biaisé des gens dans leur propre avis sur le jeu. Un simple message Twitter de 2 lignes par exemple suffisait amplement quand on est un minimum honnête avec soi-même, non ?
    dyson85 posted the 04/30/2021 at 09:00 PM
    Genial la video,ça fait du bien de rire un peu,sinon en ce qui concerne le fond je donne aucun avis,je m arrete juste à ce cirque qui m a bien fait rire.
    guiguif posted the 04/30/2021 at 09:15 PM
    tlj nan ce qui est pathique c'est de faire une video avec comme vignette " Returnal pour moi c'est NON " ou " Pourquoi ?" laissant croire que c'est un jeu de merde pour faire du clic alors que ce sont eux qui n'ont pas le skill pour le finir.
    marchand2sable posted the 04/30/2021 at 09:17 PM
    oh les bâtards
    grievous32 posted the 04/30/2021 at 09:19 PM
    Masharu ah mais oui, par contre Edge eux ont dit qu'ils feraient pas de test, y a pas besoin de faire une vidéo de hype comme Chièze en a le secret pour expliquer pourquoi il fera pas de test, c'est sûr...

    Y a une façon de faire ou de pas faire quoi on dira.
    kadaj68800 posted the 04/30/2021 at 09:34 PM
    Ils voulaient pas faire la review ? un tweet suffisait, pas besoin de faire une vidéo pour dire à quel point on maitrise pas ce style de jeu, on le savait déjà, ils nous l'ont déjà prouvés sur les productions From Software.
    walterwhite posted the 04/30/2021 at 09:36 PM
    guiguif Ça démontre qu’au-delà de leur malhonnêteté ce sont deux merguez qui ne savent pas jouer.
    mrpopulus posted the 04/30/2021 at 09:39 PM
    gadjuuuom J'ai pas dis qu'il était pire que lui, juste qu'en critiquant Julien, il vaut pas forcément mieux en faisant ça je veux dire... C'est se rabaisser à son niveau en faisant ça c'est tout.

    Tfacon moi a pars Hooper en Youtuber "gaming" je regarde plus personne
    kratoszeus posted the 04/30/2021 at 10:19 PM
    Le jeu est loin d etre dure quand tu passe de gow et son mode le plus à returnal
    joegillianprime posted the 04/30/2021 at 10:19 PM
    lol julien chièze et ça chienne

    Ah ouais t'es chaud toi
    tlj posted the 04/30/2021 at 11:14 PM
    guiguif Ce qui est "phatique" comme tu dis si bien c'est de voir cette communauté de joueurs dont tu fais partis s'enorgueillir d'avoir tellement de skills que les autres ne comptent pas et peuvent mourir la bouche ouverte. Si seulement plus de studios tels que naughty dogs ou remedy récemment avaient l'intelligence de proposer une accessibilité et une difficulté à la carte on en serait pas à devoir supporter la condescendance de l'élite des pseudo gamers qui me font bien de la peine à vrai dire et empêchent les autres joueurs de profiter de jeux qui valent le détour pour pleins d'autres aspects que le skill si cher à votre caste de cerveaux atrophiés
    metroidvania posted the 04/30/2021 at 11:20 PM
    Naze et pas drôle. La vidéo fait limite pitier
    guiguif posted the 05/01/2021 at 12:27 AM
    walterwhite Faut croire que ceux qui n'ont pas de skill ont besoin de se rassurer et de faire leur Drama Queen sur internet, voir le com de TLJ juste au dessus

    tlj c'est de voir cette communauté de joueurs dont tu fais partis s'enorgueillir d'avoir tellement de skills que les autres ne comptent pas et peuvent mourir la bouche ouverte.

    Ah j'ai dit ça ? Je ne savais pas que j'avais autant de skills, tu me l'apprends, je suis flatté.

    Ensuite c'est marrant que tu parles de condescendance quand on te lis, ça + les insultes totalement gratuites, c'est quand meme pas mal J'ai surtout l'impression que tu as un soucis d’infériorité qui se traduit par un besoin d'agressivité pour te rassurer. Un conseil, redescend d'un cran si tu ne veux pas que la modération te fasse sauter.

    Pour revenir au sujet le probleme en ce qui me concerne (et comme je te le quotais sans agressivité tu en conviendras) n'est pas que Chieze ou Quintaine n'aient pas le skill pour finir le jeu (moi meme je n'y arriverais ptete pas), le probleme est de faire une vignette putaclic et faire croire au joueur que c'est nul avant meme qu'ils lancent la video pour faire un bad buzz.
    Pourquoi ecrire " Returnal c'est NON" au lieu de " je n'y arrive pas" ou "trop difficile pour moi" ?
    jamrock posted the 05/01/2021 at 12:56 AM
    J'en chiale
    zampano posted the 05/01/2021 at 06:26 AM
    Autant Julien je comprends, autant Carol elle joue le rôle du DLC de Julien en disant la même chose, alors qu'elle disait ne pas être ne DLC de Julien.
    zampano posted the 05/01/2021 at 06:31 AM
    PS: toute la team Padawan et surtout DG sont des rocads. Ils passent leur temps à pleurnicher comme des fillettes. Surtout DG l'idiot du village.
    erosennin posted the 05/01/2021 at 06:47 AM
    suzukube posted the 05/01/2021 at 06:55 AM
    piratees franchement, tu mérites un ban là. Un tel manque de respect, c'est juste incroyable que ça passe sur ce site...
    supasaiyajin posted the 05/01/2021 at 08:07 AM
    tlj posted the 05/01/2021 at 08:39 AM
    guiguif Ça ne sert à rien de discuter avec toi, tu fais ton malin c'est tout ce que je vois là. Juste une chose concernant chieze et consort c'est qu'il faut bien une accroche pour faire venir les gens que ce soit un article écrit ou vidéo. En l'occurrence si les gens s'arrête simplement sur son accroche et ne regarde pas son contenu c'est que ces personnes sont un peu bêtes, excuse moi de le dire. C'est comme les personnes qui ne regardent que la note d'un test sans se soucier du contenu de celui-ci : pour ces personnes là on ne peut pas faire grand chose malheureusement
    guiguif posted the 05/01/2021 at 09:40 AM
    tlj Ça ne sert à rien de discuter avec toi dit le mec qui insulte gratuitement sans qu'en face on ne l'ai provoqué

    tu fais ton malin c'est tout ce que je vois là Nan je te met le nez dans ton caca c'est different, donc balaie devant ta porte avant de juger les autres tu seras bien gentils. T'aime le jeu video, mais t'es pas assez bon au point d’être frustré ? c'est pas grave, ya pleins d'autres jeux, les devs vont pas ruiner leur vision a faire des mode faciles pour les gens qui n'ont pas envie de chercher à se dépasser.

    Ya une difference entre faire une accroche " ce jeu est trop dur pour MOI" et faire du putaclic " Returnal C'est NON", il sait qu'il est l'un des youtubeur testeur JV les plus suivis, que sa vignette va se retrouver dans la liste "video suivante" memes de ceux qui ne le suivent pas et donc mettre dans la tete des gens que le jeu est nul. M'enfin il avait deja fait un peu la meme chose pour DMC5, un jeu que tu as adoré je crois
    suzukube posted the 05/01/2021 at 10:10 AM
    guiguif Je ne vais pas te mentir, j'adore Julien Chièze, mais il a abusé sur le titre de sa dernière vidéo. Et il avait pas besoin de ça (un titre neutre avec son avis expliqué serait mieux passé).
    piratees posted the 05/01/2021 at 02:36 PM
    suzukube
    Ben quoi on ai sensé être en démocratie non ? si on peut plus dire ce que pense ça revient a être comme la chine mais sans le dire vraiment.

    Et puis chienne lui est bien approprier elle faisait de la télé-réalité et des photo érotique et aussi elle propose rien de plus que julien voir répète ce qu'il a déjà.
    tien amuse toi
    https://www.pinterest.fr/pin/475129829428754297/
    tlj posted the 05/01/2021 at 06:21 PM
    guiguif Ahah
    wadewilson posted the 05/02/2021 at 10:00 AM