suzukube > blog
    tags : marvel's avengers
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/01/2020 at 10:54 PM by suzukube
    comments (10)
    kinectical posted the 09/01/2020 at 11:14 PM
    Il ya une vidéo que j’ai vue sur YouTube et oui il ya eu quelque amelioration depuis la bêta sinon d’après les commentaires sur les preview le jeu est agréablement surprenant et très fun moi qui comptais attendre d’y jouer sur Serie X je pense finalement l’acheter vendredi et y jouer sur ma One X parceque Jen voit beaucoup plus de positif que de négatif et ils ont retirer(réduit énormément) tout ce motion blur affreux et ont donner l’option de désactiver le camera shaking qui donnais mal au cœur ils ont vraiment bien écouter la communauté ont peur en aucun cas leur en vouloir à ce propos
    jaysennnin posted the 09/01/2020 at 11:27 PM
    le jeu pèse combien du coup ? je vais un peu attendre, parce que ce mois de septembre est ultra chargé en sortie, rien que le même jour y'a tony hawk, nba 2k1 etc, sans oublier mafia qui arrive aussi, la reprise de saison avec pes etc... et j'ai pas fini wasteland 3
    suzukube posted the 09/01/2020 at 11:57 PM
    jaysennnin 90Go, quand j'ai commencé le stream, j'ai cru que ça avait fini de chargé mais finalement non xD !

    Le planning est un peu étrange cette année, le 4 septembre, en pleine rentrée scolaire, c'est pas... Le plus optimal, mais bon, y'a eu le COVID, soyons heureux qu'il soit là.

    kinectical Mis à part mes 2 freezes, le jeu est vraiment polishé, les animations sont plus naturelles (les transitions pour être précis), l'antialiasing est propre, bon après faudra voir sur mes 2 prochains jours de jeux, mais je suis ultra optimiste là !
    kinectical posted the 09/02/2020 at 12:06 AM
    suzukube 90go BORDELLLLLL mais sinon déjà dans la bêta je trouvais le jeu hyper propre sur one x et oui lantialiasing est vraiment bon et les detail sur les personages surtout hulk tu voit tellement tout les pore de peau Crystal a fait un travail de fou pour les graphisme jai hate de voir le tout vendredi je suis en train de me taper les 2 premier Avangers pour me mettre un peut dans l’ambiance
    suzukube posted the 09/02/2020 at 12:10 AM
    kinectical Hum après discussion, y'a 10 Go de Patch à mettre à jour, j'ai pu lancer le jeu sans (à vrai dire, je n'ai pas eu de notification de mise à jour), mais à l'instant, en redémarrant le jeu, bah... Je dois attendre la MAJ. Donc préparez aussi ça day one (cc Jaysennnin).

    J'aimerais tester si le jeu est jouable offline également, car le jeu me semble comme Destiny être très dépendant du online, mais ça ne me semble pas être un jeu à connexion obligatoire !
    kinectical posted the 09/02/2020 at 12:51 AM
    suzukube ca marrive souvent même si j’ai l’option garder la console et jeux à jour je doit aller manuellement dans le menu de mise à jour des fois pour vois si il ya des update j’espère que Microsoft va corriger ça avec la prochaine grosse mise à jour du dashboard sinon le jeu fait 100go alors? Ces énorme
    suzukube posted the 09/02/2020 at 03:55 AM
    kinectical Je vous donne la taille installée avec la MAJ... Exactement 57,6 go. Et pas 90 go comme j'ai dit plus haut :/ ! Désolé. 57,6 go c'est la taille après MAJ, il est possible que le premier téléchargement soit plus léger.

    jaysennnin Ce n'est finalement pas 90go, mais 57,6go (+256Mo pour la sauvegarde). J'ai cité les 90 go de tête, mais j'sais pas d'où j'ai sorti ça O_o !
    kinectical posted the 09/02/2020 at 04:42 AM
    suzukube oui je vien de voir aussi j’ai décider d’acheter le jeu tout de suite en demat pour y jouer jeudi soir et que le téléchargement soit déjà fait ça a beaucoup plus de sens à présent surment il y aura un autre patch d’ici vendredi et sinon les 90go des écris sur la page officiel du jeu sur le store Xbox je crois que des de la que tu la vue aussi lol
    ravyxxs posted the 09/02/2020 at 06:05 AM
    kinectical Sur PC le jeu apparement n’a rien à voir avec la bêta, ils ont fait un gros taf de ce que j’ai compris.
    ioop posted the 09/02/2020 at 06:27 PM
    Je stream ça peut être demain sur PS4 vers 22h