Les informations du jour proviennent du site 4Chan et paraissent crédibles où du moins "réalistes"
Les voici :
La rétrocompatibilité jusqu'à la PlayStation 1 est évoquée afin que la PlayStation 5 soit la console PlayStation Ultime. De ce fait, le PS VR, la Dualshock 4 ainsi que le PS Move seront compatibles avec la nouvelle venue dans la famille.
Au-delà de ses informations déjà quasiment connues de tous à défaut d'être confirmé par Sony, l'insider évoque le futur des jeux et annonce que Gran Turismo 7, MLB The Show 21, Demon Souls Remastered, Godfall et Legendz (une nouvelle IP de SIE Santa Monica Studio) devraient être disponibles directement lors du lancement de la PS5.
Horizon 2, un nouveau Spider Man d'Insomniac Games, un nouveau Crash Bandicoot et une nouvelle IP Sci-Fi de Naughty Dog sont également en préparation.SIE Japan et London Studio travailleront sur de nouvelles franchises à l'occasion du lancement de la nouvelle génération de la machine. Final Fantasy XVI et un nouveau Resident Evil seraient également en cours d'élaboration pour l'avenir.
Nous apprenons que la machine devrait être disponible dans le courant du mois d'octobre pour un prix de 449 € et qu'un modèle Pro n'est pas encore d'actualité pour le moment. La source affirme que de nombreux extraits de jeu seront dévoilés le mois prochain lors du PlayStation Meeting, il ne nous reste donc plus longtemps à attendre pour savoir si ses déclarations sont crédibles ou non.
Reste maintenant à attendre que SONY ouvre les vannes et communique sur la future PS5.

tags :
posted the 01/14/2020 at 02:00 PM by
walterwhite
Un peu plus et on a une romance entre Yoshida et Phil Harrison.
Si c'est ca microsoft a aucune chance
Il y a strictement rien qui doit leur faire peur hein
C'est basique a souhait
oh yes j'espere que c'est vrai
Après on parle d'une époque ou Microsoft n'était pas sur le marché console et ou le jeu vidéo ne se défendait pas à coup de dollars et de conférence, tu ne peux pas comprendre.
The order 2 je serais intéressé ! Parce que là, pas terrible les jeux si c’est ça la 1ere année en terme d’exclus... Puis ils sont bien gentils avec leur rétro compatibilité, c’est un peu useless, faut déjà avoir gardé les jeux et puis on ne va pas se mentir, c’est surtout intéressant pour découvrir des vieux jeux classiques (qui sont soit déjà sortis sur PSvita, Ps3 ou 4, soit via emulation) mais le reste osef, passé les 15 min de kiff, on zape (faut voir le bide de la PS mini)
Ces salopes de Sony vont me faire acheter la console day one