La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1881523
giusnake > blog
    tags : kayama revient c'est rien
    9
    Likes
    Who likes this ?
    amorphe, spawnini, playstation2008, dyselight, plistter, opthomas, kuroni, killia, gareauxloups
    posted the 11/24/2019 at 10:23 AM by giusnake
    comments (159)
    lion93 posted the 11/24/2019 at 10:25 AM
    Ne t'en fais les articles pute à clique reviendront
    mikazaki posted the 11/24/2019 at 10:25 AM
    Non peu être que tout le monde ce respecte un peu plus et parle de leur passion sans débordement débile ;p
    liquidsnake66 posted the 11/24/2019 at 10:26 AM
    Y a plus de passion, les jeux s'enchaînent t'as quelques posts dessus puis ça passe au suivant
    giusnake posted the 11/24/2019 at 10:28 AM
    mikazaki heu non.
    poliof posted the 11/24/2019 at 10:29 AM
    C'est depuis que pro S signifie pro Stadia.
    birmou posted the 11/24/2019 at 10:31 AM
    Ce gif

    Sinon oui c'est pas plus mal. J'espère que la modération va se montrer encore plus sévère l'année prochaine. Ça casse les couilles les débats sans fins avec la même bande de casse couilles qui tourne en boucle.
    zekk posted the 11/24/2019 at 10:32 AM
    tu as fait mieux comme article, pour déclencher une guerre
    giusnake posted the 11/24/2019 at 10:33 AM
    birmou Oui mais alors Gamekyo n'est plus Gamekyo dans ce cas.. moi je dis justement que les modo devraient un peu lever le pied sur les ban à tout va
    giusnake posted the 11/24/2019 at 10:35 AM
    zekk Pas de guerre possible sans soldat disponible
    octobar posted the 11/24/2019 at 10:36 AM
    Les VGX arrivent et au printemps ça va être les grosses sorties, plus les annonces next-gen.

    En gros là c'est le calme avant la tempête.

    Mais oui, personne ne remplacera le vendeur de roses.
    giusnake posted the 11/24/2019 at 10:38 AM
    octobar On avait une dose de débat journalier avec le lutin vert aussi.. ça fait un vide dans la défilante
    lion93 posted the 11/24/2019 at 10:38 AM
    x) espérons que Death Stranding ne soit pas Goty, ce uber simulator et tu auras le champagne, le vin et la goutte d'eau qui débordera du vase Giusnake
    amassous posted the 11/24/2019 at 10:39 AM
    On est sur Pokémon.
    zabuza posted the 11/24/2019 at 10:39 AM
    On est tous sur Stadia
    giusnake posted the 11/24/2019 at 10:40 AM
    lion93 Il a intérêt à être GOTY celui là.. sinon j'imagine pas les pétitions des pro S sur le net sont chaud avec ce jeu.
    misterpixel posted the 11/24/2019 at 10:40 AM
    C'est la fin de génération, ça reviendra peut-être d'ici mi 2020 tqt pas.

    Après personnellement je trouve pas que c'est un problème de plus avoir des discussions foireuses qui mènent à rien hormis divertir certaines personnes et alimenter gamekyo match
    zabuza posted the 11/24/2019 at 10:42 AM
    birmou pourquoi tu dis ça ?

    Attend la prochaine exclu PS et ça note Metacritic. Va y avoir du level
    mikazaki posted the 11/24/2019 at 10:42 AM
    pourtant ces tellement plus agréable comme ça , on et plus chez les adultes la et moins dans la garderie , mes bon certain aime débattre pour rien avec des casos ...
    apollokami posted the 11/24/2019 at 10:43 AM
    Bordel le gif
    giusnake posted the 11/24/2019 at 10:46 AM
    mikazaki Plus agréable mais enfin y'a plus personne.. une lutte contre le sommeil.
    mikazaki posted the 11/24/2019 at 10:47 AM
    giusnake oui beaucoup plus agréable même . mes on ne cherche pas la même chose apparemment ;p
    shido posted the 11/24/2019 at 10:48 AM
    Forcement dès qu'il faut parler de jeu vidéo, y a plus personne
    giusnake posted the 11/24/2019 at 10:48 AM
    mikazaki ça fait combien de temps que tu suit Gamekyo ?
    mikazaki posted the 11/24/2019 at 10:50 AM
    giusnake depuis jeux france .
    e3ologue posted the 11/24/2019 at 10:52 AM
    misterpixel C'est la fin de génération

    Depuis quand c'est une excuse, d'habitude y a des bastons sur des rumeurs bidons, j'ai pas eu ma dose de teraflop
    giusnake posted the 11/24/2019 at 10:52 AM
    mikazaki Ha bon.. oui donc tu sais que Gamekyo a toujours été un site très vivant, ou chacun y trouve son bonheur peu importe ce que tu y cherche. Et là on dirais qu'on est plus qu'une dizaine sur le site
    darkxehanort94 posted the 11/24/2019 at 10:54 AM
    lion93 Comptez sur moi !
    amario posted the 11/24/2019 at 10:55 AM
    DS c’est de la merde comme Kojima; la Xbox one n’a jamais eu de jeux et Pokémon EB c’est un jeu de bras cassé ! T’as du papier s’il te plaît ? giusnake
    zabuza posted the 11/24/2019 at 10:57 AM
    giusnake je pense que le summum de la guerre est derrière nous avec gears 2 vs killzone 2 et un certain evilgoku surexcité à ce moment là. C'était quelques choses
    giusnake posted the 11/24/2019 at 10:57 AM
    amario Voilà un courageux GG
    mikazaki posted the 11/24/2019 at 10:57 AM
    giusnake tu me déjà poser la question en plus mdr ^^ je trouve au contraire que ces plus lisible et un peu plus mature avec des avis plus sains et moins en mode ( il y en a encore) extrémiste dans un sens ou autre et moi perso j'aime pas ce genre de personne . après si toi tu y trouve pas ton compte de bagarre je suis dessolé pour toi ^^ mes tkt pas il vons revenir les pillé de la débilitées , le "génie incompris" sera la bientôt pour le plaisir de tous lol
    hijikatamayora13 posted the 11/24/2019 at 10:58 AM
    giusnake Autant t'en a certains c'est la gueguerre des consoles et ça reste bonne enfants autant y en a d'autres qui pourrissent juste la commu vu les comportement au niveau du trou de balle.

    Il y a juste a voir les ambiances et échanges sur gow 5,ds et pkm ces dernier temps.
    jenicris posted the 11/24/2019 at 10:59 AM
    amorphe posted the 11/24/2019 at 10:59 AM
    Allez un like pour ce gif légendaire.
    giusnake posted the 11/24/2019 at 10:59 AM
    zabuza Hoo ouii Evilgoku me souvient pendant des années certains ont cru que c'était mon double compte en plus

    mikazaki je respecte ton avis moi c'est différent c'est tout
    guiguif posted the 11/24/2019 at 11:00 AM
    C'est bientot Noel, faut s'aimer Giugiu
    giusnake posted the 11/24/2019 at 11:00 AM
    guiguif han t'es là toi le déserteur.. ça va wesh ?
    jenicris posted the 11/24/2019 at 11:02 AM
    Après y a ceux qui jouent et les autres qui s'ennuient sur leur console.
    mikazaki posted the 11/24/2019 at 11:04 AM
    faut le vouloir pour ce faire chier sur sa console quand même ... avec la penthode de super jeux sortie multi rien que ça...
    rbz posted the 11/24/2019 at 11:07 AM
    ça va revenir et être explosif avec les VGA, prend ton mal en patience
    jenicris posted the 11/24/2019 at 11:08 AM
    mikazaki c'est pas les bons jeux qui manquent ça c'est sur.
    mikazaki posted the 11/24/2019 at 11:09 AM
    guiguif posted the 11/24/2019 at 11:09 AM
    giusnake j'ai rien deserté, l'actu est pas terrible et j'ai rien a com c'est tout
    jenicris posted the 11/24/2019 at 11:10 AM
    mikazaki a part certains qui s'ennuient tellement sur leurs consoles j'ai l'impression qu'ils veulent la guerre des console sur Gamekyo du coup.
    lastboss posted the 11/24/2019 at 11:11 AM
    Deuils que link49 est parti c’est la loose

    Bande de déchets, vous l’avez dégoûté de la vie.
    Résultat sa non présence détruit le site
    rbz posted the 11/24/2019 at 11:12 AM
    lastboss ta pas du être beaucoup présent alors, car ce mois ci, gamekyo a enchainé les articles a + de 100 comm
    hijikatamayora13 posted the 11/24/2019 at 11:13 AM
    jenicris Il y a de ça mais comme le dit guiguif le gros de l'actu est passer et j'ajoute qu'il y a de quoi jouer jusqu'aux fêtes.
    mikazaki posted the 11/24/2019 at 11:13 AM
    jenicris il y a pas que la console au pire il faut partir ce baladé ou netflix ou cinéma ;p

    rbz grave ces vrais en plus , et souvent d'une tristesse ...
    sonilka posted the 11/24/2019 at 11:13 AM
    Le pro-M est en voie d'extinction donc forcément y a moins de friture sur la ligne.

    lastboss Résultat sa non présence détruit le site

    en atteste le classement de GK niveau fréquentation des sites de jv en France. Le site a sombré au fin fond des abysses. Faut dire que les nombreuses (non) news mal traduites du lutin apportaient une véritable plus-value à GK
    l3andr3 posted the 11/24/2019 at 11:14 AM
    Peu être car tout simplement il y a rien à dire

    Entre les 1000 articles de branlette sur DS et ceux qui détruisaient Pokémon avant sa sortie , un peu de calme pour ne rien dire fait du bien
    jenicris posted the 11/24/2019 at 11:16 AM
    hijikatamayora13 oui aussi, mais de toute façon chaque fin d'année c'est pareil niveau jeu video, donc pourquoi cette année en particulier?

    mikazaki en effet. Du coup comment s'ennuyer ?
    randyofmana posted the 11/24/2019 at 11:17 AM
    C'est vrai que ça manque de retrotest ces derniers temps...

    Sinon je m'ennuie pas moi, j'en suis encore à digérer les 50 articles sur Pokemon et les 80 articles sur Death Stranding... Qu'est-ce qu'il vous faut ?
    giusnake posted the 11/24/2019 at 11:18 AM
    oenomaus

    Entre les 1000 articles de branlette sur DS

    C'est vrai que là c'est une overdose je prie pour que le jeu soit GOTY.
    jenicris posted the 11/24/2019 at 11:18 AM
    Au pire mettez vous à la belotte.
    mikazaki posted the 11/24/2019 at 11:18 AM
    jenicris il a besoin de ça dose de lobotomisé Min** et Neg*** lol ça fait battre le cœur de certaine personne les débats de débile ...

    randyofmana
    hijikatamayora13 posted the 11/24/2019 at 11:19 AM
    jenicris Fin de génération peut-être et y en a qui attendent les VGA comme si c'était le clou du spectacle.
    giusnake posted the 11/24/2019 at 11:21 AM
    mikazaki jenicris Arrêter de me faire passer pour un débile vous deux
    stephenking posted the 11/24/2019 at 11:22 AM
    mikazaki clair sur c’est autrement plus agréable ces temps ci .. après si certains recherchent avant tout les gueguerres, les emmerdes, les prises de tête, ben qu’une chose à dire : les urgences consultent 24h/24h
    mikazaki posted the 11/24/2019 at 11:23 AM
    giusnake mdr tu est pas un débile tu aime rire de eux ^^ apres j’espère pas pour toi mon ga ;p

    stephenking
    raoh38 posted the 11/24/2019 at 11:27 AM
    Quand certains mecs qui ne postent quasiment que pour remballer ,provoquer ou pour soutenir ses potes ou imposer leurs gouts "exquis" ne sont plus la c'est plus calme voila tout.
    foxstep posted the 11/24/2019 at 11:29 AM
    Ça chiale et ça rage beaucoup trop facilement La plupart des pro M qui restent sur gameyo ne sont plus de taille et vaillent pas le coup à discuter/débattre avec
    hijikatamayora13 posted the 11/24/2019 at 11:29 AM
    giusnake Toutes façons tu l'a dit toi même t'est pas un vrai pro M c'est ta moitié qui squatte la One toi ici t'est plus le gars qui achète des paquets de carambars pour faire des blagues aux réunions de famille je trouve.

    raoh38 Il en reste pas mal qui sont juste là pour ça.
    giusnake posted the 11/24/2019 at 11:30 AM
    foxstep Pourquoi tu parle de pro M toi ? c'est obsessionnel chez toi ma parole..
    jenicris posted the 11/24/2019 at 11:30 AM
    hijikatamayora13 c'est vrai. Ils attendent surtout la next gen pour faire la guerre des consoles en comptant de brins d'herbe sur l'écran.

    mikazaki on dirait qu'ils aiment le jeu video uniquement quand ça part en vrille.
    foxstep posted the 11/24/2019 at 11:32 AM
    giusnake Tu le dis toi même (à moins que tu t'en rends pas compte), t'ennuie parcequ'il y'a plus de débats tacle de qualité entre Pro M et Pro S
    giusnake posted the 11/24/2019 at 11:33 AM
    jenicris T'es le premier à être là quand ça part en vrille charlatant t'es même l'un des membres les plus présent dans mes articles.. à d'autre lol
    hijikatamayora13 posted the 11/24/2019 at 11:33 AM
    jenicris Entre ceux qui ont des 4K foireux et ceux qui sont encore sur des lcd hd ready on est pas dans la merde
    mikazaki posted the 11/24/2019 at 11:33 AM
    jenicris vue le niveau de certain ces sur... maturité.com
    raoh38 posted the 11/24/2019 at 11:39 AM
    hijikatamayora13 oui mais ils ont besoin de certains, sinon ils se cachent pour l'instant tu verras plus tard... ils réapparaitront comme si de rien n'etait...
    jenicris posted the 11/24/2019 at 11:40 AM
    giusnake ouais enfin là c'est toi qui cherche les coms un peu.
    giusnake posted the 11/24/2019 at 11:41 AM
    jenicris Je cherche les com's ? j'ai menacer personne.. rien ne t'y oblige
    jenicris posted the 11/24/2019 at 11:41 AM
    hijikatamayora13 c'est clair.

    mikazaki et après ça ose l'ouvrir en plus.
    svr posted the 11/24/2019 at 11:43 AM
    C'est triste d'en arriver à faire des articles comme ça. Bientôt la retraite giusnake
    jenicris posted the 11/24/2019 at 11:43 AM
    giusnake rien que le titre suffit. Puis vouloir la guerre des consoles...
    giusnake posted the 11/24/2019 at 11:43 AM
    svr Rigole pas.. toi même tu sais.
    hijikatamayora13 posted the 11/24/2019 at 11:45 AM
    raoh38 Tu me diras comme d'hab, le cycle va pas tarder a reprendre on va dire que c'est la trêve de fin d'année.

    jenicris J'ai un hâte c'est l'arrivée des premières démo techniques PS5 et Scarlett tu va voir le cirque que ça être pour savoir si c'est ingame ou pas comme a l'époque de killzone 3
    kikoo31 posted the 11/24/2019 at 11:45 AM
    Je m'ennuie pas perso malgre la retraite anticipe du lutin vert
    Comme tous les haters se dechainaient sur Link49 maintenant ca se tape partout
    jenicris posted the 11/24/2019 at 11:46 AM
    hijikatamayora13 tellement vrai et les mecs vont se foutrent sur la tronche pour savoir quelle version à une feuille en plus. On va bien se marrer.
    giusnake posted the 11/24/2019 at 11:47 AM
    jenicris j'suis justement en train de lire tes commentaires sur mes différent article.. put'1 y'a du lourd si tu continue à nier que tu es un des premiers à troller, je te promet que je fait un copier/coller des calottes de ses morts sur toi je te jure tu va redescendre vite fait
    jenicris posted the 11/24/2019 at 11:48 AM
    giusnake je trolle souvent les trolls. Ca oui j'adore.
    Mais idem pour toi, c'est récurent les trolls avec toi.
    giusnake posted the 11/24/2019 at 11:49 AM
    jenicris Non non.. tu troll les M tout court.. et pas qu'un peu
    romgamer6859 posted the 11/24/2019 at 11:51 AM
    Le calme avant la tempête comme on dit.
    jenicris posted the 11/24/2019 at 11:53 AM
    giusnake pas tous, par contre toi les pro-S quasi à chaque fois.
    kikoo31 posted the 11/24/2019 at 11:54 AM
    giusnake Je compte sur toi pour animer le site avec Diablo etvNegan
    giusnake posted the 11/24/2019 at 11:56 AM
    jenicris J'ai plus de pote moi côté pro S, que toi côté pro M.. t'es même plus violent que moi je dirais et je vois aussi que chaque fois qu'un pro S me pique, t'es le premier à ricaner comme une hyène
    jenicris posted the 11/24/2019 at 11:58 AM
    giusnake en fait tes vraiment vexé.
    Car souvent je te reprends en te chambrant? C'est de l'humour mec.
    jenicris posted the 11/24/2019 at 11:59 AM
    giusnake après pour le nombre de pro-M/pro-S vu le nombre que vous êtes.
    giusnake posted the 11/24/2019 at 12:00 PM
    jenicris Non j'suis pas vexer mais admet que t'es pas un ange non plus
    jenicris posted the 11/24/2019 at 12:01 PM
    giusnake personne ne l'est. Aucun humain ne l'est.
    giusnake posted the 11/24/2019 at 12:02 PM
    jenicris Si shanks est une ange il ne m'a jamais ban en 10 ans.
    mikazaki posted the 11/24/2019 at 12:04 PM
    Être d'un camp plus que un autre quand on aime le jeux vidéo ces aberrant quand même....ces pas possible que beaucoup et plus de la trentaine .ou sinon ça par vraiment en couille...
    jenicris posted the 11/24/2019 at 12:04 PM
    giusnake les modos le sont aussi vu comme ça.
    jenicris posted the 11/24/2019 at 12:05 PM
    mikazaki c'est pas une question de quand. Actuellement y a pas de console qui sont catastrophiques mais fut un temps il y a les consoles comme Jaguar ou la 3DO lol
    mikazaki posted the 11/24/2019 at 12:07 PM
    jenicris j'avais acheté une jaguar me remémorer pas cette vaseline.com stp... Lol
    jenicris posted the 11/24/2019 at 12:08 PM
    mikazaki ah bin tu vois.
    x2x3 posted the 11/24/2019 at 12:16 PM
    ce gif
    gantzeur posted the 11/24/2019 at 12:31 PM
    La PS5 sera plus puissante que la Scarlette !!! ... Non j'essaye de raviver la flamme comme avec ta femme après 5 ans de couple ...
    cloudgo619 posted the 11/24/2019 at 01:28 PM
    Si vous vous ennuyez, faites revenir Link 49 xD
    opthomas posted the 11/24/2019 at 01:37 PM
    Le gif oh putain
    shanks posted the 11/24/2019 at 01:41 PM
    giusnake
    Bah y a une bonne raison au fait que ce soit ultra calme.
    Deux en fait.

    1) Y a de l'action quand y a de l'actu.
    Et comme à chaque fin d'année, y a très peu d'actu (hors Game Awards bientôt).

    2) Y a de l'action en fonction des sorties de jeu.
    Et cette fin d'année est particulièrement pourrie car on a l'impression que le calendrier s'est arrêté à la mi-novembre (avec Star Wars). Jusqu'en janvier, aucun AAA, limite une majorité de portages et de jeux indés.

    Limite, entre maintenant et la reprise de janvier, les trucs qui pourront éventuellement faire le plus parler hors les Game Awards, c'est les retours des gens sur Star Wars IX et The Witcher Netflix.

    Le calme avant la tempête
    jenicris posted the 11/24/2019 at 01:56 PM
    shanks ouais d'ailleurs pourquoi si peu de AAA dans les deux prochains mois?
    leonsilverburg posted the 11/24/2019 at 01:58 PM
    Link49 (ou 59?) manque ici. Je sais pas pourquoi il est plus là, mais bon on est sur le net, il y a une tonne de haters qui se sentaient visiblement obligé de cliquer sur ces articles. Triste.
    shanks posted the 11/24/2019 at 02:22 PM
    jenicris
    Un enchaînement de choses...

    Déjà en décembre, on avait souvent un gros jeu Nintendo mais ils peuvent pas réitérer constamment le truc. Quant aux autres qui balançaient un truc, ils ont dû remarquer qu'ils avaient du mal à trouver l'exploit commercial dans ce mois assez compliqué (post Black Friday, les gens sont un peu à sec).

    Quant à novembre, c'est très simple : les reports ont vidé le calendrier. Normalement dans cette deuxième tranche du mois, on aurait dû avoir Doom Eternal, Wasteland 3 et peut être même The Last of Us 2 (Jason Schreier a évoqué le fait que les plans d'origine de Sony était de sortir Death Stranding en septembre et TLOU2 en novembre).

    Et du coup, ça crée un "effet Rockstar".
    Quand des éditeurs ont des sources (parce que Schreier pouvait pas être le seul au courant) sur le fait que Sony/Rockstar peut potentiellement sortir ce type de cartouche, t'es tenté de dire à tes équipes de lever le pied car tu préfère sortir ton projet en 2020. Et quand t'apprends que finalement, le jeu en question n'arrivera pas à la date prévue, il est trop tard pour revenir en arrière. Et se crée un gros trou dans le calendrier.

    Donc tu combines tout ça et on se retrouve avec une fin d'année plus vide que d'habitude, et un premier semestre 2020 apocalyptique.
    e3ologue posted the 11/24/2019 at 02:29 PM
    shanks on avait souvent un gros jeu Nintendo mais ils peuvent pas réitérer constamment le truc.


    Reggie avait dit l'an dernier que les grosses sortie début décembre sont des anomalies. Normalement tous leurs jeux de fin d'année sont supposés sortir max la semaine avant le Black Friday, et quand ce n'est pas le cas c'est qu'il y a du retard dans le dev et que le minimum qualité n'est pas encore atteint.
    alucard13 posted the 11/24/2019 at 02:35 PM
    giusnake gamekyo est devenu trops dangereux et il y a discrimination. tu a 2 fois plus de chance de te faire ban si tu es pro M plutôt que si tu es pro S ou N. J'ai l'impression d'être un arabe ici . Regarde je parle même plus de death standring car dés que j'en parle je vais me prendre un Ban comme la dernière fois.
    alucard13 posted the 11/24/2019 at 02:36 PM
    giusnake en plus il y en a je sais pas comment ils font ils se font jamais ban alors que souvent ils vont trop loin dans le troll, je citerais pas de nom mais il y a des protégés
    shido posted the 11/24/2019 at 02:49 PM
    Ça y est , on va dans la victimisation
    nakata posted the 11/24/2019 at 02:51 PM
    Plus de link49 (suivi de pls autres membres moins actifs) + actu pourrie + modération tanto trop light, tanto trop dur = gamekyo se meurt depuis l’été (je trouve)
    alucard13 posted the 11/24/2019 at 02:58 PM
    shido pourtant c'est pas les pro M qui appellent les modérateurs pour ban des gens. Y a qu'un pro S pour faire ça et la personne se reconnaitra. J'ai été choqué de voir ça.
    jenicris posted the 11/24/2019 at 02:59 PM
    alucard13 posted the 11/24/2019 at 03:01 PM
    pour avoir de l'action il faudrait débanir kyogamer et samgob
    op4 posted the 11/24/2019 at 03:18 PM
    alucard13 pourtant Negan est pro M il appelle souvent au ban..
    alucard13 posted the 11/24/2019 at 03:21 PM
    op4 jamais vu. Et est-ce que ça marchait ?
    sensei posted the 11/24/2019 at 03:22 PM
    Fallait avoir le culot de la sortir celle-là merci d’avoir rectifié
    giusnake posted the 11/24/2019 at 03:28 PM
    shanks vivement que les affaires reprennent alors, parce que ça craint les périodes creuse comme ça.. Je me sent si inutile

    alucard13 Na tu te trompe, les pro S et N se font beaucoup plus ban que les M
    foxstep posted the 11/24/2019 at 03:30 PM
    giusnake Alucard13 Na tu te trompe, les pro S et N se font beaucoup plus ban que les M

    Normal les Pro M se font rare depuis un moment déjà.
    giusnake posted the 11/24/2019 at 03:35 PM
    foxstep Rare donc précieux
    ravyxxs posted the 11/24/2019 at 03:45 PM
    shido +1 . C'est là que tu vois que tout ce qui motive vraiment les membres ici ce sont les guerres de zizi tout mou.

    alucard13 Comme dit foxstep en plus de se faire rare,ils ont pas d'argument pour lutter face aux autres,du coup ils se font petit,mais depuis qu'ils ont certains jeux d'antan exclu PS,ils reviennent tous au taquet.
    kuroni posted the 11/24/2019 at 03:49 PM
    shanks posted the 11/24/2019 at 03:54 PM
    giusnake
    vivement que les affaires reprennent alors

    Dans 12 mois, les gens diront surtout "Vivement que ça se calme "
    op4 posted the 11/24/2019 at 03:56 PM
    alucard13 serieux tu n as jamais vu .. et oui ca marchait.. bon apres c est pas le seul a le faire .. de chaque cote il y a des gars qui abusent..
    1245148118 posted the 11/24/2019 at 04:09 PM
    Moi quand je vois, que même un modo vient sur ce blog qui ne cherche qu'une chose, que le site soit en guerre permanente, je me dis que c'est triste.

    J'aurais plus vu une justification d'un ban tempo ou def, quand clairement l'auteur de ce blog ne cherche qu'une chose faire passer le JV pour un truc d'attardés qui se battent H24 pour savoir qui est la plus grosse.



    M'enfin le site ne vit que sur ça les guerres puériles faisant du traffic.

    Bref
    jenicris posted the 11/24/2019 at 04:18 PM
    ravyxxs foxstep tellement vrai.
    mrpopulus posted the 11/24/2019 at 04:19 PM
    alucard13 Et pourtant la plus grosse balance du site est pro M
    mikazaki posted the 11/24/2019 at 04:31 PM
    Il y en a il son encore en mode moi je suis un pro mochain les autres son des petite m*** sans arguments .... Et ça se fait soutenir par d'autre gugus ces affligeant sérieux.... grandissez bordel
    grundbeld posted the 11/24/2019 at 04:34 PM
    giusnake Précieux je dirais quand même pas.
    kuroni posted the 11/24/2019 at 04:39 PM
    giusnake Pas mal !
    Même sans actu, tu as réussi à faire les Neutres cracher leur haine des Pros MNS.
    Le dieu du chaos te récompensera.
    giusnake posted the 11/24/2019 at 05:06 PM
    kuroni Merci
    giusnake posted the 11/24/2019 at 05:09 PM
    oldies Un ban def mais t'es pas bien toi
    solidfisher posted the 11/24/2019 at 05:22 PM
    shanks tu serais une sorte de va-t-en-guerre genre BHL d'après oldies ?
    1245148118 posted the 11/24/2019 at 05:31 PM
    giusnake

    Pour l'ensemble de ton oeuvre et ta volonté de faire la gueguerre tous les jours oui!
    Il y a quoi de choquant? On a le droit de venir sur ce site et pas constamment voir des pros de tous bords, se battre comme des chiffonniers et faire passer le JV pour un truc d'ados attardés?


    solidfisher

    Je crois que shanks sait lire et qu'il a pas besoin d'aide il est assez grand non?
    kuroni posted the 11/24/2019 at 05:38 PM
    giusnake Eh ouais ! Les Neutres sont extrêmes !
    C'est pourquoi ta récompense sera une place au Panthéon des Héros, aux côtés de Samgob, Kyogamer, Seriously et Kayama...

    Ah non. Seriously a eu droit à une résurrection.
    giusnake posted the 11/24/2019 at 05:41 PM
    oldies L'ensemble de mon oeuvre ? Mais j'ai pas fini ça va pas non Laisse moi tranquille oiseau de malheur.. Laisse moi exister jusqu'à la victoire final qui ne serait trop tarder
    foxstep posted the 11/24/2019 at 05:48 PM
    giusnake Haha c'est surtout que la plupart se sont barré par manque d'arguments comme le dis ravyxxs ou pour d'autres reconverti en Pro PC.
    solidfisher posted the 11/24/2019 at 05:56 PM
    oldies visiblement t'a besoin d'un coup de main puisque t'a même pas la décence de le notifier alors que tu parles de lui
    shanks posted the 11/24/2019 at 06:02 PM
    oldies
    se battre comme des chiffonniers et faire passer le JV pour un truc d'ados attardés?

    Ah parce qu'il existe un secteur où ça ne se bat pas ?
    Les gens s'embrouillent sur du ciné, du manga, de la politique, divers trucs sociaux que je ne citerais pas, de la musique (font d'ailleurs bien chier les K-Pop fanboy en ce moment sur Twitter)...

    Vois pas pourquoi le JV ne serait pas concerné par la "bataille des passions".

    Pi bon, si Giusnake n'a pas été ban, c'est parce que c'est de la gueguerre rigolote. On est loin de la pure guerre de haine qui sévit chez certains.
    sensei posted the 11/24/2019 at 06:07 PM
    à partir de Février c'est Fight club ici tous les jours jusqu'au point culminant aux alentours du 9 juin qui définira la marche à suivre, ensuite du 9 juin jusqu'à à peu près la prochaine shoah de la modération qui peut durer jusque pendant 1 année et demi comme l'expérience nous a montré, ce sera comme ça.. avec bien sûr des modos qui raccrocheront en cours de route face à l'ampleur du défi
    jenicris posted the 11/24/2019 at 06:15 PM
    sensei et après ils rentreront dans leur terrier jusqu'à la fin de la gen. Comme durant cette gen.
    sensei posted the 11/24/2019 at 06:16 PM
    Giusnake
    Plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'on va te perdre en cours de route sur cette prochaine gen qui ressemble à ton baroud d'honneur.. si c'est le cas alors je tirerai aussi ma révérence.. "war has changed" depuis le défection de sammy..
    giusnake posted the 11/24/2019 at 06:31 PM
    sensei Tu te trompe l'ami.. Si il ne dois rester qu'un seul pro M sur Gamekyo, ce sera moi ne me dis pas que tu en doute je ne vais pas me casser avant la victoire final.
    osiris posted the 11/24/2019 at 06:50 PM
    Moi c'est depuis le départ du lutin...
    sensei posted the 11/24/2019 at 07:19 PM
    Giusnake Tu me ferais pas ça.. je me sentirai orphelin.. c'est "orange is the new black" à tout point de vue ici

    Giu le dernier gilet vert qui ne craint pas le LBD
    xxther3dxx posted the 11/24/2019 at 07:30 PM
    Joue au lien de trainer ici
    docteurdeggman posted the 11/24/2019 at 07:40 PM
    Sinon à part GK tu peux aussi faire d'autre chose... non? :/
    giusnake posted the 11/24/2019 at 08:13 PM
    raoh38 posted the 11/24/2019 at 10:34 PM
    jenicris je dirais plutôt que c'est très (trop) facile de faire comme certains pro s et d'aller sur les news de death r et Shenmue 3 et de trouver 1000 et un arguments crédibles pour attaquer ces jeux, c'est très facile et voila la definition du gros des pro s sur ce site.Faire comme ils le font tres souvent sur gears 5 ou sea of thieves recemment.
    C'est pas juste une question de rareté, mais d'intelligence voir de mentalité et la hélas
    jenicris posted the 11/24/2019 at 11:04 PM
    raoh38 rien que de parler de Shenmue 3, décrédibilise tout ce que tu dis.
    lez93 posted the 11/25/2019 at 06:24 AM
    J'pense que certains ici passent beaucoup trop de temps sur le site.

    Ca vous monte à la tête. D'où les guéguères continuels.
    1245148118 posted the 11/25/2019 at 07:13 AM
    shanks

    Pi bon, si Giusnake n'a pas été ban, c'est parce que c'est de la gueguerre rigolote. On est loin de la pure guerre de haine qui sévit chez certains.

    Ah ouais super la justification! Donc en gros sous couvert d'humeur, ce dont je doute vu le nombre d'article expressément fait pour déclencher justement les gueguerre moins "humouristique (si tant est qu'une guerre peut être humouristique) sur lesquellestu dois intervenir.

    Là où je veux en venir, c'est que pour certains giusnake à un laisser passe pour donner libre cours à ses provocations, dont tu sais que ça va déclencher par effet boule de neige des discours gueguerreux d'ados attardés et que quand ce sera d'autres personnes, que tu auras selon ton appréciation personnelle jugé qu'ils ne sont pas dans l'humour ce sera ban et blog supp.
    Ce que je veux dire c'est qu'au final tu sais trés bien dés le début de l'article comment et giusnake aussi ! Il le dit clairement, son but est de faire ban les pro S pour qui il a une aversion, seulement là où il est malin il fait passer pour de l'humour.


    J'ajouterais shanks que ton argument serait valabe si il trollait tous les constructeurs ce qui n'est pas le cas..


    J'aimerais aussi que tu nous explique pourquoi à ton niveau tu admets que deux membres reconnu pro M limite fanboy ont des immunités de ban def (puisque revenu deux fois) et de ban tout court.

    Tu induis dans la tête des membres que les pro M ont le droit de tout et que les pro S à la moindre incartade c'est ban direct.

    Je te remettrais le cas Kayama (et à moins que des comms aient été supp) qui exprimait son avis certe sur un sujet sensible mais qui s'est prit ban def direct alors que un des deux membres cité plus haut a eu des paroles et des discours homophobe sans rien encourir.

    Bref, je demandais juste à ce que tu fasse preuve d'impartialité dans tes actions, mais libre à toi de vouloir laisser certains membres agir parce que tu sais que ça va générer du traffic.

    solidfisher

    Il est assez grand je te le répéte. De plus je soupçonnait shanks d'être attentif à ce blog donc merci mais pas besoin de ton aide vichyiste
    shanks posted the 11/25/2019 at 08:15 AM
    oldies
    J'aimerais aussi que tu nous explique pourquoi à ton niveau tu admets que deux membres reconnu pro M limite fanboy ont des immunités de ban def (puisque revenu deux fois) et de ban tout court.

    C'est vrai que Biboys est très pro-M dans l'esprit.

    Je te remettrais le cas Kayama (et à moins que des comms aient été supp) qui exprimait son avis certe sur un sujet sensible mais qui s'est prit ban def direct

    Faux. Il n'a pas pris un ban def direct.
    Je lui ai demandé de s'expliquer sur ces propos "sinon" il y avait ban def.
    Parce que je laisse un éventuel doute sur la façon de s'exprimer.
    Et il a préféré partir, ce qui veut tout dire.

    Le deuxième visé (Karbon) est en attente : il n'a pas encore posté depuis ce soir là.

    Enfin, tu dis que "sous couvert d'humour", il ne faut pas pour autant s'amuser à taquiner car sinon, certains vont mal réagir et ça va être le bordel. Je ne sais pas si tu te rends compte mais tu as le même discours que certaines personnes qui veulent interdire l'humour dès que ça choque (et sans même parler d'un certain antisémite).

    Je sais faire la différence entre l'humour et le troll/haine de certains.
    Et d'ailleurs, preuve en est, chaque fois qu'un pro-S me parle de "pro-M qui foutent la merde", j'entends jamais le nom de Giusnake.

    Tout simplement parce que quasiment tout le monde a capté que le mec était avant tout ironique et cynique, et que contrairement à "certains", il connaît la situation de Microsoft sur cette gen.
    1245148118 posted the 11/25/2019 at 08:32 AM
    shanks

    C'est vrai que Biboys est très pro-M dans l'esprit.

    Je sais pas je scrute pas en permanence tous les profils pour savoir si il revient de ban def ou fait des article troll et gueguerreux comme celui-ci.

    Faux. Il n'a pas pris un ban def direct.
    Je lui ai demandé de s'expliquer sur ces propos "sinon" il y avait ban def.
    Parce que je laisse un éventuel doute sur la façon de s'exprimer.
    Et il a préféré partir, ce qui veut tout dire.


    Peut-être que tu sais très bien pourquoi, sinon c'est je pense lié à ce que je t'explique depuis hier. A savoir que sur ce site on a l'impression que la communauté Sony étant la plus nombreuse, on tolère moins de chose et ce sur différent domaine (troll, sujet sérieux, etc..)

    J'ai vu ton intervention et tu arrives direct avec le ban def à la bouche comme les flics US avec la main sur le flingue dés la sortie de la voiture. Par contre, des propos tenus par ceux comme giusnake ne cherchant visiblement qu'à faire du comm comme un attention whore (revendiqué dans ce même article) ça passe crème.



    Enfin, tu dis que "sous couvert d'humour", il ne faut pas pour autant s'amuser à taquiner car sinon, certains vont mal réagir et ça va être le bordel. Je ne sais pas si tu te rends compte mais tu as le même discours que certaines personnes qui veulent interdire l'humour dès que ça choque (et sans même parler d'un certain antisémite).

    Non!!
    Ce que je veux dire c'est que l'humour est tolérable quand il n'y a pas de parti pris et de vice de la part du mec qui fait l'humour. Ce qui n'est pas le cas de Giusnake. Mais tu peux encore ignorer ce qu'il a écrit noir sur blanc sur ses intentions non dissimulées. Si une modération à deux vitesse est la norme ici soit.


    Tout simplement parce que quasiment tout le monde a capté que le mec était avant tout ironique et cynique, et que contrairement à "certains", il connaît la situation de Microsoft sur cette gen.

    Le problème est pas là pour moi.
    Le problème est que le site est invivable, car même si c'est de l'humour (ce dont je doute encore,il doit y avoir un fond de premier degré quand même) ça attise les braise de ceux qui sont vraiment rentré par fanatisme dans une marque dans un comportement de guerre.

    Bref si c'est toléré par toi, je suppose qu'on peut rien remettre en cause donc...
    shanks posted the 11/25/2019 at 08:41 AM
    oldies
    J'ai vu ton intervention et tu arrives direct avec le ban def à la bouche comme les flics US avec la main sur le flingue dés la sortie de la voiture. Par contre, des propos tenus par ceux comme giusnake ne cherchant visiblement qu'à faire du comm comme un attention whore (revendiqué dans ce même article) ça passe crème.

    Peut-être parce que l'homophobie et associé est quelque chose de plus grave et illégal que la gueguerre des consoles ?

    Le problème est que le site est invivable

    Internet est invivable.

    car même si c'est de l'humour ça attise les braise de ceux qui sont vraiment rentré par fanatisme dans une marque dans un comportement de guerre

    Donc parce qu'il y a des détraqués fanboys, on ne peut plus rire ou ironiser ?

    Vous recherchez un monde de bisounours qui n'a jamais existé.
    Il faut juste savoir faire la part des choses.
    Guiguif est avant tout pro-S et on a pas de mal à voir vers qui se tournent ses piques en premier, mais il n'a jamais été ban (ou alors pas depuis des années), et il est loin d'être le pro-S le plus visé par les critiques.
    battleburne posted the 11/25/2019 at 09:11 AM
    pourqsuoi link post plus du tout alors qu il nous faisait x news par jour ? ban ? il s est vexé ?

    juste je suis pas au courant

    perso je le trouvais un peu trop "fanboy", mais bon peu importe, bizarre de ne plus le voir
    1245148118 posted the 11/25/2019 at 10:14 AM
    shanks

    bah c'est cool la vie alors un troll cherchant la gueguerre en permanence a un blanc saint de la modération


    Bon ben sinon les pro de chaque ,camp savent comment faire alors non?
    Il faut prétexter l'humour à moins que ce soit à la gueule du client dans ce dernier cas tu me permettras de douter de ton impartialité si il y en avait encore de ta part?
    giusnake posted the 11/25/2019 at 10:27 AM
    oldies Attend j'ai pas fini.. bientôt je vais m'attaquer à des pro S dans la vie réel, je ne vais pas me limiter à Gamekyo mon but est d'anéantir cette race hostile de la terre tout ce qui est en mouvement, ne peut être arrêté.

    Tu ne pourra pas m'empêcher de boire les larmes des pro S.

    Je suis inéluctable
    shanks posted the 11/25/2019 at 10:30 AM
    oldies
    Mais c'est pas ça du troll...

    Va voir le compte Twitter de Diablo, là t'auras une définition du troll.
    sensei posted the 11/25/2019 at 11:36 AM
    Kayama a pris un ban déf direct sans passif depuis 2 ans et demi ? Pour sa phrase sur dont nod ?
    Alors qu'il y'en a (dont il faut jamais prendre pour exemple alors que c'est littéralement le "ruban-mesureur" de tout en terme de comportement) qui sont à 4 bans de suite depuis cet été et qui sautent la case "prison - ban déf" à chaque tour de monopoly alors qu'ils sont homophobes avérés et sanctionnés d'une semaine pour le même genre de propos. A moins que ça doit être parceque c'est de "l'humour" ?
    sensei posted the 11/25/2019 at 11:43 AM
    Oldies
    Giusnake cherche juste la taunt amicale (pas l'insulte personnelle comme ailleurs) mais il est clair que la dérive fini par venir, mais il faut aussi être clair que c'est à chacun d'être maitre de son comportement aussi et qu'il doit être sanctionné.
    silverbang posted the 11/25/2019 at 02:15 PM
    battleburne il est parti c'est tout