https://www.facebook.com/alex.kiddmw
profile
Sony Interactive Entertainment
143
famimax > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    biboys, minbox, fanlink1, sorakairi86, ikaruga
    posted the 06/12/2019 at 09:07 PM by famimax
    comments (107)
    l3andr3 posted the 06/12/2019 at 09:08 PM
    Labello ... sopalin ....
    lez93 posted the 06/12/2019 at 09:10 PM
    N'abusons pas

    Nintendo est le gagnant de cet E3 pour moi.
    ekibyo posted the 06/12/2019 at 09:11 PM
    J'ai ri.
    stardustx posted the 06/12/2019 at 09:11 PM
    leur conf était au top en tous cas
    lagertha75 posted the 06/12/2019 at 09:11 PM
    giusnake posted the 06/12/2019 at 09:12 PM
    J'suis en train de faire pipi sur ma Xbox One X
    chiotgamer posted the 06/12/2019 at 09:12 PM
    Famimax Je t'attendais au tournant pour cet article
    kayama posted the 06/12/2019 at 09:13 PM
    Mark Cerny parle de la PS5 juste avant l’évènement, ils balancent un gros trailer Death Stranding (+ une date officielle) et enfin le trailer de FFVII Remake à l'E3 qui pour le moment n'est prévu que sur PS4. C'est plutôt bien joué effectivement.
    yais9999 posted the 06/12/2019 at 09:14 PM
    Et Persona 5R et Trails Of Cold Steel 3
    nobleswan posted the 06/12/2019 at 09:14 PM
    Je savais pas que Kyogamer était rédacteur chez Clubic.
    En tout cas j'ai bien rigolé à la lecture.
    giusnake posted the 06/12/2019 at 09:16 PM
    kayama Une légende dit que Jésus lui même, était déjà Pro S à l'époque tout part de là.
    gemini posted the 06/12/2019 at 09:16 PM
    Bien sûr que c'est Sony le grand gagnant. MS avait un boulevard mais n'avait surtout rien à montrer hormis des jeux qui sortiront aussi sur Ps4. Sony a dégainé Death Stranding et le jeu le plus commenté du salon est :..... FF7 exclue PS. Sony qui n'avait rien de nouveau à présenter a été intelligent sur ce coup. Et maintenant on sait que l'E3 sans eux c'est mauvais. (D'ailleurs je pense que vu les moyens de com' actuels le salon disparaîtra à terme)
    ducknsexe posted the 06/12/2019 at 09:16 PM
    J ai faillit m étouffer de rire en mangeant mon riz, bien joué Famimax
    gantzeur posted the 06/12/2019 at 09:16 PM
    le grand gagnant c'est Kyogamer , Microsoft a enfin acheter les droits pour faire son jeu Star Intersellar
    lz posted the 06/12/2019 at 09:16 PM
    Ah sacré famimax ! Toujours là pour rire ^^

    Plus sérieusement je pense qu'en ne venant pas à l'E3, Sony a voulu tendre un piège à MS pour voir s'ils n'allaient pas dévoiler tout ou presque de la X2, pour pouvoir ainsi surenchérir à l'E3 2020. MS n'est heureusement (pour le suspens) pas tombé dans ce piège et tout se jouera dans 1 an !
    lagertha75 posted the 06/12/2019 at 09:17 PM
    C'était obligé qu quelqu'un allait la sortir celle la.
    Tellement prévisible

    Demain Sony raclera sa gorge et crachera sa tuberculose a la tronche d'un mec t auras un article "et si Sony venait de creer le vaccin contre le cancer ? "
    famimax posted the 06/12/2019 at 09:18 PM
    yais9999 Je les rajoute !

    nobleswan Toute personne avec un minimum d'objectivité en arrivera à cette conclusion !
    zekk posted the 06/12/2019 at 09:19 PM
    lagertha75 tu en tiens une bonne toi aussi, il me semble un petit problème envers Sony ?
    calishnikov posted the 06/12/2019 at 09:20 PM
    Shincloud tiens je t'ai vue te défouler sur Facebook
    dokou posted the 06/12/2019 at 09:22 PM
    giusnake posted the 06/12/2019 at 09:23 PM
    lagertha75 Fait gaffe mec.. ils sont chaud en face ils ont gagné l'E3 tout ça alors..
    nobleswan posted the 06/12/2019 at 09:23 PM
    famimax Toi t'as encore confondu t'as bouteille d'evian avec le bourbon ce soir.
    yais9999 posted the 06/12/2019 at 09:24 PM
    icebergbrulant posted the 06/12/2019 at 09:27 PM
    La compagnie Sony ne s'est pas déplacée à l'E3 pour une raison toute simple
    Elle voulait, pour une fois, "expérimenter" pour mieux comprendre le ressenti de ses adversaires, ce perpétuel sentiment... vous savez ce goût de... défaite

    #fermez_le_rideau_il_n'y_a_plus_rien_à_voir
    gantzeur posted the 06/12/2019 at 09:32 PM
    cyr posted the 06/12/2019 at 09:32 PM
    famimax Soyons sérieux, sony a annoncer quoi comme nouveau jeux maison?
    Puis c'est pas en montrant des vidéo de jeux qui on étais annoncé depuis belle lurette que voilà quoi...

    Surtout que c'est pas sony, mais les tiers...
    denton posted the 06/12/2019 at 09:33 PM
    Sony ferme sa gueule MS fait de même. Ca n'aurait pas été la même.conf si Sony avait parlé plus...a quoi bon tour dévoile quand la concurrence veut faire les muets.
    Cest de bonne guerre.
    Le vrai E3 next gen sera lannee prochaine et Sony fera pas l'impasse cette fois ci
    lexiz posted the 06/12/2019 at 09:33 PM
    ça prouve surtout que les mecs chez clubic sont vraiment des journaliste décérébrés. "Ils sont pas la mais c'est les meilleurs " merci pour cette barre de rire
    linkudo posted the 06/12/2019 at 09:33 PM
    oui ils sont quelque part gagnant car un stand e3 coûte un bras. sans parler des heures de préparation... et le temps c’est de l’argent
    walterwhite posted the 06/12/2019 at 09:35 PM
    denton Ça fait 5 ans que Microsoft la joue petit bras quand SONY est en mode sulfateuse avec ces exclu.

    Microsoft n’a absolument aucune excuse pour se la jouer timoré, ils vont encore se faire éclater la prochaine gen’, ça pu à des Km ce scénario.
    ducknsexe posted the 06/12/2019 at 09:36 PM
    Ces pro s sont des plus fascinant espèce que l on es vu dans cette communauté , même quand Sony ne sont pas à l E3 il s imagine dans leur tête qu il y avais une conférence et pense que Sony a gagner l e3 2019

    Ces mec ne sont pas humain, il faut les étudier dans un laboratoire
    famimax posted the 06/12/2019 at 09:37 PM
    On a tous cru à une surprise de la part de MS, mais non, elle n'a pas eu lieu et l'an prochain il sera surement trop tard.

    Tiens, ça me fait un peu penser à ça : https://youtu.be/Vi98AICVDFw

    En fait c'était plié d'avance, avant même que la conférence MS ne commence
    koji posted the 06/12/2019 at 09:37 PM
    Nintendo a clairement gagner mais Sony sans etre la on ressent pas le retard qui aurait du etre installé.
    excervecyanide posted the 06/12/2019 at 09:37 PM
    MS a un peu raté sa conférence

    Me rappel la conférence sony 2018
    axlenz posted the 06/12/2019 at 09:41 PM
    mrvince posted the 06/12/2019 at 09:41 PM
    Mais...
    giusnake posted the 06/12/2019 at 09:43 PM
    gantzeur Keanuuu reeevess mais ouiiii merci
    axlenz posted the 06/12/2019 at 09:44 PM
    En même temps si je comprend bien , quelque soit oméga , SONY est et sera toujours le gagnant de l'E3. Qu'il participe ou pas, c'est écrit qu'il gagne. Qu'on le veuille ou non. C'est bien ça si j'ai tout compris ?
    spilner posted the 06/12/2019 at 09:44 PM
    Quoi qu’ils fassent ils sont devant
    gantzeur posted the 06/12/2019 at 09:45 PM
    lexiz posted the 06/12/2019 at 09:45 PM
    axlenz spilner ne pas oublier : dans une compétition les absents sont toujours les perdants. merci au revoir XD
    deaconnc posted the 06/12/2019 at 09:46 PM
    Dire que Nintendo aurait gagné l'e3 ça dépend pour qui, beaucoup de recyclage de licence et de remaster, il faut compter sur des éditeurs/développeurs tiers pour avoir de nouvelles licences et des prises de risques (Astral chain).
    ravyxxs posted the 06/12/2019 at 09:59 PM
    cyr de jeux qui on étais annoncé depuis belle lurette que voilà quoi.

    Le truc mec c'est qu'ils ONT des jeux eux,beaucoup,elle est là la différence,alors oui je te l'accorde,Microsoft et Nintendo vont t'annoncer un jeu grand max,sauf exception,l'année d'après ou deux ans,le jeu sort,sauf que Sony a tellement une blinde,qu'ils sont je pense limite obligé d'espacer le tout pour donner plus de lumière sur leur exclu.

    ducknsexe Ah parce que les Pro M,N etc sont parfait ? Je défend pas du tout l'article qui je trouve putaclic et vous tomber tous dedans,c'est clair et net,mais surtout....vous vous considérez supérieur ou ??
    kayama posted the 06/12/2019 at 10:05 PM
    lexiz pour le moment ce que l'on a vu c'est un constructeur qui essaie désespérément de récupérer des parts de marché pendant que le concurrent se permet de snober l'un des plus grands événements et se contente de balancer une ou deux cartouches à distance qui ont eu plus d'impact au final.
    ducknsexe posted the 06/12/2019 at 10:08 PM
    ravyxxs

    Je Connais des fan boy de Sony qui reste lucide, ne t en fais pas je ne les met pas tous dans le même panier.

    Moi même qui suis un pro N, si nintendo fais un direct médiocre je serais le premier à le dire.
    ravyxxs posted the 06/12/2019 at 10:10 PM
    ducknsexe Je Connais des fan boy de Sony qui reste lucide, ne t en fais pas je ne les met pas tous dans le même panier.

    Merci
    axlenz posted the 06/12/2019 at 10:10 PM
    lexiz Ah mais ça je le sais, mais vu que ça essaye de nous expliquer que Sony a quand même gagné. Ce que je comprends dans tout ça, c'est que la concurrence ne sert à rien. Vu que ''normalement'' Sony est au dessus de tout. Tellement que ça ne m'étonnerait pas que pour la next gen, Sony gagne avec sa PS5 même si Xbox nous sort 20 AAA en exclu par an et Sony 10... J'ai l'impression que tout est écrit et c'est condamné ainsi...

    deaconnc Euuh Astral Chain c'est édité par Nintendo même si c'est Platinum Games qui développe. Ce n'est pas tout comme si Platinum s'est levé un jour et a décidé comme ça de créer une nouvelle licence en exclu pour la swicth unh... Nintendo y a mis les moyens ça c'est clair. Recyclage de licence, t'as plutôt raison, mais Luigi's Mansion ce n'est que 3 épisodes si on compte le dernier unh... Le truc avec les licences Nintendo c'est qu'à chaque épisode c'est une nouvelle aventure. Ils savent renouveler leur licence sans faire un copier-coller avec leurs précédents opus. Limite c'est comme si on redécouvre la licence. Sinon t'as raison il faut bien qu'ils proposent aussi autres choses aux côtés des Zelda, Mario et compagnie... En nouvelles licences ils ont essayé avec Splatoon et Arms mais ce n'est clairement pas ambitieux comme ce qu'ils font avec leurs licences phares... Faut vraiment qu'ils sortent de temps en temps de leur zone de confort
    kirianu posted the 06/12/2019 at 10:11 PM
    Mouai, Nintendo a bien gagné l'E3 et pas Sony
    Pour MS ont voit que de plus en plus de studio jap qui avant sortait leur jeux exclusivement sur PS4 commence à sortir leur jeux aussi chez MS et que les Tiers se rapprochent maintenant plus de MS que Sony.
    Et pour FF7 se serait bien que SquareEnix clarifie les choses pour l'exclu ou non, mais la étonnamment les mecs qui gueulaient pour Rise of the Tomb Raider ferment leurs gueules.
    lexiz posted the 06/12/2019 at 10:20 PM
    kayama mais oui snobé l'e3 t'as raison.... ils ont surtout eu une sage décision car ils avaient pas grand chose de plus a montrer par rapport a l'année dernière est se préparer au mieux pour la prochaine gen et balancé leur nouveau projets.

    si sony avait eu les annonces en nombre suffisant pour envoyer le bois comme ils l'ont fait pour les précédents e3 (et ça a fait mouche a chaque fois depuis la sortie de la ps4) ils se serait pas privés.

    y a des fois je me demande si vous avez pas des actions chez sony ou si vous êtes pas des attachés de presse de la marque pour sortir ce genre d'énormité.

    axlenz mais oui c’est ça la concurrence ne sert a rien quand tu as philippe cardon (Vice Président Europe sud chez Sony Computer Entertainment Europe) qui dit "la concurrence est importante car elle évite de se reposer de ses lauriers" c'est sur que Sony s'en fout de la concurrence et Philippe parlait pas de nintendo en parlant de concurrence.
    famimax posted the 06/12/2019 at 10:24 PM
    lexiz Mouais si Sony aurait pas balancé certains trucs il y a quelques mois (le jeu de kojima, les trucs montrés lors des 2 state of play, les déclarations sur la PS5) et qu'ils auraient mit des exclus tiers (FF7 remake) , les jeux ou ils ont des partenariats (Avengers), ils auraient tout défoncé vraiment sans forcer...
    lughost30 posted the 06/12/2019 at 10:24 PM
    M’enfin qu’est ce qu’on va pas inventer...À la limite, on pourra dire que Sony a fait un move intelligent en ne pas allant au plus grand rassemblement de jeux vidéos au monde (Mais c’est vraiment pour vous faire plaisir)...mais leur attribuer la victoire à un événement où il n’étaient pas présents ?

    Le « grand » gagnant est Nintendo, avec cette semi annonce de BOTW2.

    Quant à Microsoft, ils ont fait le job en présentant de la qualité et de la quantité, sans briller oui. Mais c’était je pense la stratégie à adopter (malheureusement pour nous les joueurs) afin d’être au top pour le moment crucial : l’année 2020.
    opthomas posted the 06/12/2019 at 10:27 PM
    Bon autant cette article fait putaclic mais autant, je sais pas quelque part il y a certains raisonnement derrière, je veux dire que l'article me semble pas faux pour autant.
    lexiz posted the 06/12/2019 at 10:31 PM
    famimax c’est facile de dire sony aurait tout défoncés alors que les mecs sont même pas là
    parliz posted the 06/12/2019 at 10:34 PM
    N'empêche,Microsoft se font vanner mais ils s'améliorent,on peut pas nier que c'est mieux que leurs E3 précédents,pour une Xbox one qui est loin du leader et qui est en fin de vie c'est pas mal,ils ont su faire le taf sans trop gacher leurs cartouches.

    Sony ?,c'est simple,en tant que Leader ils avaient moins besoin de l'E3,ce qui veut pas dire qu'ils avaient de quoi faire mieux en nouveautés.
    zekk posted the 06/12/2019 at 10:40 PM
    cyr autant je suis d'accord sur le fait que Sony n'a rien gagné vu qu'il n'a pas participé , autant tu es de mauvaises foi, il reste encore 8 projets maisons à sortir sur la console, pas si mal que ça pour une console en fin de vie
    nobleswan posted the 06/12/2019 at 10:46 PM
    ducknsexe Ce qui me fait marrer surtout c’est que tu lis certains t'as l'impression que Microsoft est mort..

    Les mecs te rachètent des studios par pack de 8, un service Game Pass ou ils te bombarde de jeux, limite tout les 3 jours. Une Next gen qui s'annonce monstrueuse sur le plan graphique. Un réseau First Party monstrueux avec des noms bien clinquant (Tim Scheifer, Darrel Gallagher, Rod Fergusson, Brian Fargo, Feargus Urquhart, dan greenawalt, Guillaume Provost) qui pour la totalité attendent tranquillement l'année prochaine pour envoyer la sauce.

    Je parle même pas de la X qui va continuer à enchaîner les supérieur jusqu'a la NG, et de leur infrastructure cloud reseau qui n'a plus rien a prouver.

    Et pour moi la grosse différence qui va etre net entre cette gen et la prochaine c'est qu'il y a un vrai boss à la tête des studios Xbox maintenant avec Matt Booty qui a débarquer seulement qu'en début d'année dernière. La ou le poste était vacant pratiquement toutes la gen aprés la promotion de Spencer à la tête de Xbox.
    svr posted the 06/12/2019 at 10:57 PM
    Ces fanboy S ils sont d'un ridicule
    spontexes posted the 06/12/2019 at 10:59 PM
    walterwhite "ils vont encore se faire éclater la prochaine gen’, ça pu à des Km ce scénario."

    Tu aurais pu écrire la même chose en 2005... et le pire c qu'en 2005 je t'aurais crû!
    Si il y a bien une chose de prévisible avec l'histoire c qu'elle est imprévisible.
    ducknsexe posted the 06/12/2019 at 11:00 PM
    nobleswan

    Il ne savent plus quoi inventé pour descendre Microsoft, il ont les os ronger par la haine

    Soyons sérieux Microsoft a fais une bonne conférence, ils ont proposer des choses intéressantes comme le game pass. Le Projet Blair witch, battletoads, le nouveau jeu de ninja theory : bleeding edge. Une video du nouveau halo qui sera au lancement de la Scarlette. Comment peut on dire que tout ça c est le vide...

    Matt booty va remplacer Spencer.?
    zampano posted the 06/12/2019 at 11:03 PM
    Non, c'est Nokia avec la N-Gage qui a gagné.
    octobar posted the 06/12/2019 at 11:07 PM
    AAAAAH mais OUI c'est évident ! Sony a gagné l'E3 ! Ouf !

    guignols.
    camaradezangief posted the 06/12/2019 at 11:10 PM
    C’est vraiment un mentalité particulière d’etre un Pro-S
    Complètement lobotomiser et attarder mentalement
    nobleswan posted the 06/12/2019 at 11:16 PM
    ducknsexe Le seul problème de cette conf c’était le manque de Gameplay, ils devrait à l'avenir faire des conférence mois dense et se focaliser sur le Gameplay. L'année dernière c’était parfait a ce niveau. La 60 jeux c’était trop je trouve.

    Du tout, en gros c'etait Spencer qui était à la tête de Microsoft Studios avant de devenir le directeur de Xbox quelques mois avant l'E3 2014 en remplacement de Don Mattrick. Du coup jusqu'a début 2018 le poste de chef de Microsoft studios était totalement vacant jusqu'a l'arrivée de Matt Booty qui n'a pas chomer en rachetant 9 studios en 1 an et demi.

    Sur la prochaine gén le fait qu'il y a un vrai chef d'orchestre qui est proche des studios et donne la direction à suivre changera clairement la donne.
    famimax posted the 06/12/2019 at 11:19 PM
    ducknsexe Non il n'y a pas de haine, au contraire c'est de la tristesse. Je trouve que la concurrence est saine et que c'est ça qui permet que les differents constructeurs fassent preuve d'innovation. Il y aurait qu'un seul fabricant de console, on serait tous perdant. Donc je regrette même que Sony soit loin devant, on a vu le mépris et l'arrogance que faisait preuve Sony pendant l'époque Playstation 2 et de ses hordes de fanboys qui peuvent se montrer aussi minables et débiles que peuvent être les pires pro Apple ou pro Samsung dans le secteurs des smartphones, ou de la secte Nintendo par exemple. Mais d'un autre coté, je pense que pour certains joueurs "anti-ps4" on peut vraiment parler de jalousie maladive. C'est pour ça qu'ils se montrent agressif, mais dans leur for intérieur, ils savent très bien que Sony est très loin devant que ça soit pour leur ludothèque variée qu'offre la Playstation 4, mais aussi en terme de vente, et que cela n'est pas prêt de changer avec la next gen. Et cela les énervent encore plus et les rend encore plus hargneux envers Sony, c'est donc triste de les voir comme ça au final


    Voila, et peace à tout le monde, ça ne sert à rien de se battre pour des histoires de gue-guerre de consoles
    famimax posted the 06/12/2019 at 11:22 PM
    Et j'ai oublié de parler des joueurs PC, c'est aussi des cas à part avec leur PC Master Race à la con, mais ils n'ont pas non plus tout à fait tord
    leonr4 posted the 06/12/2019 at 11:52 PM
    Les punchlines de clubic du grand art
    genjitakiya posted the 06/12/2019 at 11:56 PM
    Mdr... Ouah j'ai jamais vu autant de moquerie sur un article, la honte

    C'est ça aussi quand on partage des anneries

    Sony ont fait un très bon move rien de plus.
    jwolf posted the 06/13/2019 at 12:22 AM
    Parfois quand on gagne on perd et parfois quand on perd on gagne
    barberousse posted the 06/13/2019 at 01:55 AM
    L'E3 c'est vraiment la guerre cette année
    foxstep posted the 06/13/2019 at 03:06 AM
    Je ne sais pas si on peut parler de gagner ou pas gagner pour Sony sachant qu'il étaient pas à l'E3, mais c'est sur MS et N n'ont présenté aucune exclue qui arrive à la cheville de FF7 ou DS.
    excervecyanide posted the 06/13/2019 at 03:53 AM
    foxstep à la cheville, tu es sérieux là ? Pokémon et Zelda c'est plus lourd que tes 2 jeux ensemble pourtant, mais c'est ma version américanisé... pourtant, FF7 et DS... ça va moins vendre que zelda link awakening ou le prochain pokémon... on verra, je vais penser à toi quand les reviews et les ventes de tes jeux intouchables vont sortir...
    foxstep posted the 06/13/2019 at 04:35 AM
    excervecyanide à la cheville, tu es sérieux là ?

    Oui.

    Pokémon rien à cirer. Zelda j'aime ceci dit mais on est pas prés de le voir, le jeu que je note de la conf avec NMH3. Bayonetta 3 est le seul jeu que j'attends réellement sur Switch, même si oui je sais ça se vendra moins (voir beaucoup moins) que Pokémon mais ça je m'en tape à un point tu peux même pas savoir. (je m'attends pas à ce que tu le comprenne non plus)

    ça va moins vendre que

    Tu choisi ta ludo selon les ventes donc, lol OK

    on verra, je vais penser à toi quand les reviews et les ventes

    T'as le droit de t'y palucher si tu t'y intéresse tant. Et même si je pense que les jeux cartonnerons niveau ventes review et cie, mais les notes, ventes reviews et cie, encore une fois, perso je me torche avec.
    minbox posted the 06/13/2019 at 04:59 AM
    C'est tellement logique
    shido posted the 06/13/2019 at 05:27 AM
    famimax belle partie de pêche
    ducknsexe posted the 06/13/2019 at 05:54 AM
    Nintendo vainqueur de cette E3 2019 n en déplaise au jaloux et au hâter

    nobleswan famimax
    lagertha75 posted the 06/13/2019 at 06:15 AM
    zekk un peu parano non ?
    Tu préfères réagir d'entree de jeu a l'intervention d'un membre plutôt qu'à l'article
    Éloquent
    nyseko posted the 06/13/2019 at 06:23 AM
    Ben non au contraire, si ton principal concurrent est absent, tu fais le minimum et tu garde de la réserve pour 2020.

    En fait, Sony aurait fait au final une conférence aussi moyenne que Microsoft et même probablement en dessous.

    Du coup tout le monde garde de la réserve pour 2020 et donc en théorie 2020 devrait être bien plus intéressant.

    Après concernant Nintendo, la conférence était très bonne, il y a eu beaucoup d'annonces et beaucoup de jeux, c'était vraiment un excellent Nintendo Direct. Je ne crois pas que Sony pouvait rivaliser en gardant de la réserve sous le pieds.
    nyseko posted the 06/13/2019 at 06:29 AM
    foxstep ça reste juste ton point de vue basé sur tes goûts. En attendant Pokémon et Animal Crossing vont pulvériser en terme de vente DS. Largement, surtout que DS va complètement diviser à sa sortie (BGE pour certains, belle bouse pour d'autres).

    Alors toi tu es plus réceptifs à certains jeux, mais les joueurs, tous les autres, non.
    akeos posted the 06/13/2019 at 06:45 AM
    Bonne article de merde... Ceci dit Microsoft et Sony ont vendu leur console à saturation... La génération est fini pour eux... Ils regardent tous les deux vers la next Gen... Microsoft a rassuré les possesseur de xbox one, Sony sait que les joueurs ps4 n'ont pas d'inquiétude.

    Cette e3 n'était un enjeu que pour Nintendo, et ils ont taper du point sur la table en terme de jeux. Dans quelques semaines il présenteront un (ou deux) nouveau hardware pour relancer les ventes consoles.

    Bref les intérêts des uns et des autres ne sont pas les mêmes...
    Nintendo a assuré sa trajectoire de mi-gen
    Microsoft a rassuré ses joueurs.
    Sony n'avait plus rien prouver...
    Les dés de cette e3 était piper, le seul qui avait a y perdre était Nintendo, il a brillamment relevé le défit.
    Moi je crois surtout qu'il n'y a pas eu de perdants chez les constructeurs.
    ootaniisensei posted the 06/13/2019 at 07:16 AM
    giusnake Une légende dit que Judas était pro M ce qui... explique beaucoup de choses
    wickette posted the 06/13/2019 at 07:19 AM
    Les vainqueurs de cet E3 sont Nintendo, ta liste de jeux c’est surtout du multiplateforme...

    Scarlett on ne sait pas grand chose dessus pour juger par rapport à la ps5
    zekk posted the 06/13/2019 at 07:55 AM
    lagertha75 c'est très loin d'être le premier article où je te vois agir comme ça, je te vois sur la défensive. j'ai dû toucher un point sensible

    l'article en lui même, n'a que peu d'intérêt je trouve
    sonilka posted the 06/13/2019 at 07:56 AM
    Article qui demontre encore une fois le manque de recul d'une bonne partie des membres. Ca reagit au quart de tour. C'est tellement facile. Trop facile. Tu lances ta canne, sans hamecon au bout, tu peches du cachalot et de la baleine bleue a tire-larigot. Trop facile.
    kuroni posted the 06/13/2019 at 08:04 AM

    Cette rage !
    Excellente Mattanza.
    hizoka posted the 06/13/2019 at 08:06 AM
    Nan mais Gamekyo n'est pas pro S arretez !!!

    C'est juste que c'est un endroit ou Sony gagne même sans être dans la compétition !
    anakaris posted the 06/13/2019 at 08:39 AM
    C'est un bon gros troll bien foireux mais vous plongez tous dedans et faites les choqués, vous vous excitez comme des ânes pour rien.
    lagertha75 posted the 06/13/2019 at 09:24 AM
    zekk oui je souffre
    playstation2008 posted the 06/13/2019 at 09:27 AM
    sonilka tu m'as tué ! C'est tellement vrai
    zekk posted the 06/13/2019 at 09:38 AM
    lagertha75 courage, ça va aller.
    zabuza posted the 06/13/2019 at 10:35 AM
    Les neutres toujours en forme
    milo42 posted the 06/13/2019 at 10:42 AM
    anakaris Tout les représentants sont là
    wadewilson posted the 06/13/2019 at 11:00 AM
    monz666 C'est tellement ça
    sensei posted the 06/13/2019 at 11:02 AM
    Milo42
    On s'amuse bien ici
    milo42 posted the 06/13/2019 at 11:04 AM
    sensei Ta PP
    sensei posted the 06/13/2019 at 11:10 AM
    Milo42 Je ne vois pas de quoi tu parles
    milo42 posted the 06/13/2019 at 11:16 AM
    sensei Est ce que Giusnake est au courant ?

    Cette fusion des enfers
    sensei posted the 06/13/2019 at 11:19 AM
    Milo42
    J'aimerai, j'aimerai
    sensei posted the 06/13/2019 at 11:27 AM
    Sonilka
    Et même pas besoin d'une seule insulte contrairement au locuste qui a cette nécessité, quel talent
    ikaruga posted the 06/13/2019 at 11:32 AM
    Pour moi le grand gagnant c'est Nintendo c'est clair, sony c'est la force tranquille encore sur la prochaine gén avec une super bécane mais aussi énormément de bon et grand jeux ! Microsoft bon .., leur conf était ... Comment dire.. en faite il avait un boulevard devant eux mais bon .. c'est surtout a mon avis qu'il avait rien a montré, gears of war aurait du être montré a la conf je comprends pas
    foxstep posted the 06/13/2019 at 11:52 AM
    Choisir ces jeux favoris selon leurs chiffres de ventes , mais OMG le niveau
    giusnake posted the 06/13/2019 at 11:54 AM
    milo42 merde il se passe quoi ?

    sensei Qu'est ce que tu fou mec
    milo42 posted the 06/13/2019 at 11:56 AM
    giusnake La PP de sensei
    sensei posted the 06/13/2019 at 12:00 PM
    Giusnake
    2 ans que j'ai pas de com sur mon canal
    giusnake posted the 06/13/2019 at 12:04 PM
    sensei Je sais pas si une fusion entre le fleuriste et moi, pourra t'aider lol.. mais pourquoi pas le meilleur des 2 mondes

    milo42 C'est quoi une PP ?
    milo42 posted the 06/13/2019 at 12:13 PM
    giusnake Photo de Profile
    gadjuom posted the 06/13/2019 at 02:59 PM
    Au moins, meme sans etre la c'est plus réussit que la xbox, apres nintendo est gagnant, mais perso osef de jouer aux 15eme mario zelda etc
    xbhxrebirth posted the 06/13/2019 at 04:47 PM
    Etant joueur pc, mon avis est plus neutre, Microsoft bonne Conf mais pour moi, Nintendo a sorti le grand jeu avec son N Direct, avec de grosses surprises et pas mal de conversions, qui datent certe mais qui feront plaisir aux joueurs Switch. Nintendo gagne selon moi, cette année. Sinon pour moi et donc sur pc, j'attend Flight Simulator, Control en RT, Cyberpunk en RT et les prochains Ryzen et plus particulierement le 3900x de AMD qui a fait aussi une tres bonne conference.