Après le rapprochement Microsoft/Nintendo, Disney approche Nintendo (ou plutôt Pokémon Company) comme en témoigne cet échange sur Twitter, mais rien d'officiel n'a été déclaré à l'heure actuelle.
Mes sources sont catégoriques, elles me disent que Disney prépare son grand retour dans le jeu vidéo et que Nintendo n'est pas un choix par hasard. En effet Nintendo et Disney ont la même mentalité, la production pour le tout public, et il ne serait pas étonnant si la firme japonaise se faisait racheter par le géant américain.
Avec le rapprochement entre Nintendo et Microsoft comme il a été officialisé par le slogan "Survive Together" pour concurrencer Sony, on se dirige vers une puissante alliance entre Microsoft, Nintendo et Disney. Afin de mieux dominer vos cerveaux.
Le prochain KH il vas avoir une drôle de gueule .
Plus sérieusement, ils ont un deal avec universal studio et le studio Illumination, je les vois mal annoncer des trucs en partenariat avec Disney!
C'est comme le laissé passé A-38 c'est un truc qui rend fou
Va peut-être falloir qu'il arrête, et qu'il prenne le temps de chercher de vrai source...
Mais un rapprochement entre disney et nintendo me surprendrai pas. Vu la philosophie des 2 sociétés.
Nintendo est une franchise intertransgenerationel, comme disney...
Masharu est pas juste en train de tous vous troll ?
Avec un bon 404 Page not found pour le lien source... Disney essaie de faire taire l'affaire avant l'officialisation, pour sûr
Encore...
Ce n'est pas le terme le plus approprié.
Nintendo est surtout sollicité de partout car ils arrivent à cartonner avec leur propre vision du jeu vidéo (et leur propre jeux!)
Si Sony et Microsoft propose une console dépassé de 5 ou 10 ans, c'est l'échec assuré vu qu'ils en ont toujours fait une priorité (et une marque de fabrique!).
Nintendo est certainement le constructeur qui dépense le moins dans le développement de jeux et c'est un business très rentable pour eux.
Quand ils ont annoncés leur arrivé dans le monde du smartphone, Nintendo expliquait que c'était un tremplin pour que les joueurs passent du smartphone/tablette aux consoles Nintendo là ou les joueurs voyaient un signe que Nintendo allait quitter le monde des constructeurs.
Bref, beaucoup s'inquiète pour Nintendo, sauf... Nintendo.