Heureux l'homme qui ne suit pas les conseils des méchants.
profile
amassous
165
Likes
articles : 1407
visites since opening : 3961682
amassous > blog
    tags :
    10
    Likes
    Who likes this ?
    link49, opthomas, diablass59, koriyu, shao, l83, kaa, floflo, playstation2008, neyrus
    posted the 01/24/2019 at 10:14 PM by amassous
    comments (125)
    opthomas posted the 01/24/2019 at 10:19 PM
    Pareil sauf que moi j'ai pas souris j'étais en mode mâchoire décrocher je crois même que j'ai bavé.

    UN PUR FILM MONSTRUEUSEMENT GÉNIAL ♥
    koriyu posted the 01/24/2019 at 10:19 PM
    Hâte d'être en mars pour aller le voir ^^
    diablass59 posted the 01/24/2019 at 10:19 PM
    Quel film !!!!
    spawnini posted the 01/24/2019 at 10:19 PM
    Je te chie dessus Goku, caca brocolis sur ta tête
    bullkass posted the 01/24/2019 at 10:20 PM
    Je viens à peine de rentrer et le film est : LOURD LOURD LOURD, j'en ai pris pleins les yeux du début jusqu'à la fin, les combats, scènes, personnages, c'est ouf et quel combat mon dieu, végéta en SSJG trop magnifique je le kiff
    Bref pour moi excellent film j'ai rien a redire
    shao posted the 01/24/2019 at 10:25 PM
    Carrément?
    biboys posted the 01/24/2019 at 10:27 PM
    Vegeta
    amassous posted the 01/24/2019 at 10:29 PM
    shao j’aime pas jurer, mais la sur ma vie il est INCROYABLE.
    bullkass jai rammener des freres , meme 1frere qui s’etais arretez a dbz ma dis a la fin « mais frere cest le meilleur film de lhistoire »
    spawnini frere va le voir
    diablass59 incroyable on est daccord?
    lordguyver
    koriyu timmagine pas cqui t’attends frere.
    diablass59 posted the 01/24/2019 at 10:29 PM
    amassous on est d'accord
    fuji posted the 01/24/2019 at 10:29 PM
    Amassous meilleure film de ma vie de meme !!
    Parcontre on est d'accord que c'est pas fait au hasard la seconde ou vegeta devient vert juste avant ssj !? Vu qu'on a la meme chose avec goku sauf que c'est gris comme l'ui!
    opthomas posted the 01/24/2019 at 10:30 PM
    amassous Frère on est d'accord
    testament posted the 01/24/2019 at 10:30 PM
    Vu aussi et je suis d'accord, c'est le meilleur de la saga, ok pas difficile en même temps, mais bon y a tout ce que t'attends d'un DBZ.

    Eldren Viens !
    terikku posted the 01/24/2019 at 10:30 PM
    Le combat est énorme rien à dire sur ce point, mais franchement y'a certaines ost ils étaient sérieux ? . J'espère que la version bluray ajoutera du sang, vu ce qu'il a mangé goku ça serait énorme

    Pressé de voir Gogeta dans dbfz
    eldren posted the 01/24/2019 at 10:31 PM
    testament Il est énorme c'est clair, je ne pensais pas pouvoir me reprendre une telle claque avec la licence DB, animation et mise en scène incroyables !
    victornewman posted the 01/24/2019 at 10:33 PM
    Dragon Ball Super: BROLY Meilleur film de ma vie.

    MDR tu dois être très jeune ou tu n'as pas vu grand chose en film ...

    qu'est ce qu'il faut pas lire quand même .
    rbz posted the 01/24/2019 at 10:34 PM
    terikku l'ost est bien crade oué"
    ni2bo2 posted the 01/24/2019 at 10:35 PM
    Amassous alors !? Je n exagerais pas hein !?
    amassous posted the 01/24/2019 at 10:35 PM
    fuji LES TRANSFORMATIONS INCROYABLES AUSSI les couleurs ca veut dire quoi pour toi?
    terikku meme l’ost quand ca chanter GO GE TA GO GE TA
    victornewman il est dans les meilleur oui jsuis un mino de 94.
    amassous posted the 01/24/2019 at 10:36 PM
    ni2bo2 TU NA RIEN EXAGERER!!!
    terikku jespere du sang sur bluray aussi ca serais encore plus INCROYABLE
    raioh posted the 01/24/2019 at 10:36 PM
    ni2bo2 posted the 01/24/2019 at 10:37 PM
    Amassous le cri de Broly... Le petit passage où on se prend vraiment pour Broly comment que j ai kiffe... (ceux qui l ont vu savent de quoi je parle)
    amassous posted the 01/24/2019 at 10:38 PM
    ni2bo2 oui le passage FPS zehma LE FEU!
    fuji posted the 01/24/2019 at 10:38 PM
    Victornewman les gouts et les coolers ... T'en as bien pour qui les feux de l'amour est la meilleure serie au monde!
    Ben vu que goku est passé par le gris de l'ui qu'il maitrise pas encore ca voudrais dire que vegeta aurait le ssj berserk / legendaire / vert .
    fuji posted the 01/24/2019 at 10:39 PM
    Oublié le Amassous
    opthomas posted the 01/24/2019 at 10:39 PM
    victornewman J'ai 34 piges et je suis d'accord avec Amassous ce film est une TUERIE ORGASMIQUE POINT !!!

    amassous fuji Ma théorie c'est que Vegeta maîtrisera les transformations de Kale et Broly et Goku rechoppera l'Ultra Instinct.

    ni2bo2 Aucune exagérations moi Broly fait partie de mon top 10 de mes personnages favoris DB.
    fuji posted the 01/24/2019 at 10:40 PM
    Lordguyver ahh on est d'accord !! Ca va me faire mal au porte monnaie tout ca!!
    kali posted the 01/24/2019 at 10:40 PM
    JE SUIS SOUS LE CHOQUE LA VERITE!
    A qui le dis-tu
    l83 posted the 01/24/2019 at 10:42 PM
    PUTAIN CE FILM ÉTAIT GÉNIAL !!!!!!!!
    MON CALEÇON EST EN MODE ULTRA INSTINCT !!!!!!!!!! xD
    amassous posted the 01/24/2019 at 10:43 PM
    l83 IL EST TROP BIEN CE FILM CEST TROP MON COEUR MON AME EST TOUCHE
    lordguyver merci du soutient
    fuji c’est deja fait frere
    ni2bo2 posted the 01/24/2019 at 10:44 PM
    amassous lordguyver on est d accord que ce Broly là.... Il enterre l'ancien ?

    La Bo je l ai trouvé bonne. J aurai juste pas mis les voix "gogeta, gogeta, Broly Broly.... Lol

    Sinon juste un reproche le début est trop vite expédié, genre quand Freezer détruit la planète, Baddack est déjà devant la boule c est trop vite expedie je trouve.
    opthomas posted the 01/24/2019 at 10:46 PM
    l83

    ni2bo2 amassous Yep il enterre l'ancien quid de tout ce que pourra dire Terminator pour moi ce FILM EST GIGANTESQUEMENT ENAURME !

    J'étais comme le loup dans Tex Avery en train de me taper le crâne mentalement avec un maillet.
    amassous posted the 01/24/2019 at 10:47 PM
    ni2bo2 FRERE IL ENTERRE TOUR MEILLEUR FILM DRAGON BALL ET JADORE GOHAN SS2.
    BADDACK EST LE SEUL A MOURIR EN COMBATTANT CONTRAIREMENT AUX AUTRES SAYAJINS
    LA SCENE AVEC SA MERE CETAIS EMOUVANT AUSSI
    shao posted the 01/24/2019 at 10:49 PM
    amassous
    Ah mais je veux bien te croire t'inquiètes.
    Après, aussi bon soit-il, (et je sais que je vais quand même kiffé ma race!!!!) je pense pas qu'il rentrera dans les meilleurs films que j'ai vu de ma vie pour ma part. On verra bien... mais je comprends ton enthousiasme malgré tout!
    rbz posted the 01/24/2019 at 10:49 PM
    un peu de retenu, c'était pas si ouf zebi ...
    zéro enjeux. 30 min de narration qui donne l'impression d'avoir vu le prologue d'un film . puis ça se met sur la gueule pendant 50 min, c'est bien animé mais vwala...
    fuji posted the 01/24/2019 at 10:50 PM
    Amassous Quoi donc?
    opthomas posted the 01/24/2019 at 10:51 PM
    bullkass diablass59 testament terikku eldren fuji kali l83 ni2bo2 amassous Par contre on est d'accord qu'il y a eu des cuts de scènes. Je pense qu'il manque à l'aise 20 à 30 minute de films supplémentaire.
    diablass59 posted the 01/24/2019 at 10:52 PM
    lordguyver peut être une version longue ? qui sait ^^
    shao posted the 01/24/2019 at 10:53 PM
    fuji Le mec a préféré Aquaman à Spider-verse donc à partir de là...
    opthomas posted the 01/24/2019 at 10:53 PM
    diablass59 Je kifferais une version longue.

    Putain j'ai l'impression d'avoir fais un marathon je suis KO.
    fuji posted the 01/24/2019 at 10:55 PM
    Lordguyver Je sais pas , ou est ce que tu penses qu'il y a eu cut?
    Lol... Spiderverse était carrément sympa aussi! Ca fait plaisir d'avoir de bon films d'animations comme ca, j'espere que le ralph 2 sera pas mal aussi.
    gemini posted the 01/24/2019 at 10:55 PM
    Meilleur film de ma vie : non. Mais excellent film : Oui! J'ai bien aimé la réécriture du perso! (Un peu moins les origines avec les parents de Goku etc... risible ça par rapport à'histoire originale de Bardock) mais bon quel film!
    furtifdor posted the 01/24/2019 at 10:55 PM
    Je pars du principe que ceux qui ont cliqué sur cet article on vu le film ou s’en foute d’être SPOILLER donc :
    fuji posted the 01/24/2019 at 10:56 PM
    Merde j'oublie les tags a chaque fois... Shao
    amassous posted the 01/24/2019 at 10:57 PM
    fuji jai oublier le victor
    lordguyver ah bon?
    gemini je dis un des meilleurs film de ma vie que je peut revoir 50x jsuis pas capable de nomme le numero1
    amassous posted the 01/24/2019 at 10:58 PM
    furtifdor Alors ce film?
    ni2bo2 posted the 01/24/2019 at 11:01 PM
    lordguyver assez d accord pour les cuts.
    Végéta cte classe ils avaient pas menti quand ils disaient qu il reprendrait la place qui lui revient.

    Sinon elle est plutôt bonne mine de rien la future meuf a Broly
    victornewman posted the 01/24/2019 at 11:02 PM
    amassous fuji lordguyver je suis ultra fan de dragon ball z et je ne doute pas le moindre du monde que ce soit le meilleur film dbz , mais de la à dire que 'est le meilleur film tout genre confondu faut pas abusé non plus
    ni2bo2 posted the 01/24/2019 at 11:02 PM
    amassous clair qu il enterre tous les film dbz sortis à ce jour.
    shao posted the 01/24/2019 at 11:03 PM
    fuji
    Grave! Perso, je l'ai surkiffé. Ralph 2, je pense qu'il sera pas mal aussi mais celui que j'attends vraiment, c'est Dragons 3. Le 1 était pas mal, mais le 2 était vraiment excellent. J'espère que le 3 sera dans la même ligné.
    spilner posted the 01/24/2019 at 11:03 PM
    J'en reviens et pour moi c'est clairement pas le meilleur film, c'etait surtout le plus long.
    Il etait pas mal je dis pas, mais trop de défauts.
    SPOOOOIIIILLLLL






    - Les dessins totalement aléatoire, on passe du très bon (surtout en combat) au dégueulasse sur certain plans, rien n'est jamais constant du DBS quoi... pour moi graphiquement rien ne vaudra jamais le DBZ 90'
    - Baddack qui à perdu toute sa classe ou son intérêt, il etait largement mieux dans son propre film
    - Broly qui à perdu toute cruauté par rapport à son film original, on se demande limite pourquoi il à autant la rage face à Goku et co dans ce film.
    - Coté DBS trop présent (j’espérais vraiment un film plus DBZ mais c'est helas la suite direct de DBS et ça inclus donc toutes les choses bidon qui se sont passées dans cette série)
    - Aucune trace de sang
    - Les musiques DEGUEULASSE pendant certains combats (chantant Broly go go je sais pas trop quoi, ou chantant Gogetaaa) nul.
    - Le voeux totalement débile que veut faire Freeza à Shenron..... Pi-To-Yable.
    Ce perso à carrément prit cher depuis DBS d'ailleurs, il est ridicule jusqu'au point de faire "ami ami" avec Goku dans la serie n'importe quoi
    - Ou est Gohan?
    - Gogeta blue overcheaté (d'ailleurs rien qu'utiliser Gogeta est un point négatif à lui tout seul)
    - La fin bisounours baclée


    Points Positifs:
    - Style Graphique qui colle un peu plus aux année 90 que DBS qui fait plus informatisé (même si comme je l'ai dis plein de plan sont hélas foiré)
    - Développement de l'histoire assez sympa (en même temps la longueur du film le permettait contrairement aux autres) bien que certaines choses ne me plaisent pas vraiment par rapport à ce qu'on avait avant mais bon on moins on à clairement un effort de ce coté la.
    - Les combats en mettent plein la vue et sont bien violent, c'est d'ailleurs LE point positif du film. Par contre le manque de sang se fait du coup encore plus ressentir mais bon.
    - La camera pendant les combats super dynamique qui ajoute vraiment de la fureur et de la démesure avec en plus touts les effets spéciaux de malade, même si parfois ne comprend pas grand chose mais voila on sent bien qu'on est sur du DBZ et pas du Naruto ou One piece.
    - Les Seiyus toujours au top même en 2019
    - Broly un peu moins autiste, plus "humain" même si comme je l'ai dis beaucoup moins cruel, et au final pas menaçant pour la Z team.
    - Beerus qui reste à sa niche et n'est pas venu au combat (ouf)

    Bon je suis à chaud j'oublies surement des points positifs ou négatifs, mais par contre après avoir vu ça qu'est ce qu'ils vont nous pondre par la suite pour aller encore plus loin? car la je vois pas trop sans que ça fasse vraiment too much (déjà la le fan service etait vraiment présent)

    Bref bon divertissement, mieux que le DBS habituel (en même temps c'etait pas dur du tout) mais on me l'à clairement survendu, il n'à clairement pas que des points positifs loin de la même s'il s'en sort bien vu que les fans on eu ce qu'ils voulaient, de la baston.

    Je vais remater le Broly original mais pour le moment la nostalgie fait que je préfère le 1er, en plus on avait Gohan Trunks, Piccolo qui se battaient, Vegeta terrorisé, les musiques mythiques, le style Graphique 90", Broly sans pitier menaçant Goku de tuer son fils, éliminant même la planète des esclaves pour rigoler et leurs enlever tout espoir etc.. bref comme je l'ai dit bien plus cruel
    furtifdor posted the 01/24/2019 at 11:08 PM
    amassous globalement nove&y scenario ils sont pas allé cherché loin, c’est similaire à BOG!
    Un mec puissant qui va faire ses courses sur une autre planète et qui va déclencher des trucs!
    Trucs avec enjeux limités à cause de Whis mais sympathique qu’en même!

    J’aime beaucoup le nouveau Broly et sa clique par contre! J’ai hâte de les revoir!

    D’un point de vue technique maintenant, le film est une pure merveille!
    Les animateurs se sont fait plaisir et les plans cgi passent plutôt bien dans le feu de l’action!

    Quelques trouvailles scenaristiques intéressante mine de rien et ils ont bien réussit à rendre l’univers autour des héros vivant malgré leurs absence! Fin trop abrupte à mon goût par contre!

    J’avais u e grosse crainte sur le traitement de baddack, mais au final le perso à droit à son versus avec freezer donc ça passe très bien!
    rebellion posted the 01/24/2019 at 11:10 PM
    spilner

    - Les dessins totalement aléatoire, on passe du très bon (surtout en combat) au dégueulasse sur certain plans, rien n'est jamais constant du DBS quoi... pour moi graphiquement rien ne vaudra jamais le DBZ 90'
    - Baddack qui à perdu toute sa classe ou son intérêt, il etait largement mieux dans son propre film
    - Broly qui à perdu toute cruauté par rapport à son film original, on se demande limite pourquoi il à autant la rage face à Goku et co dans ce film.
    - La fin bisounours baclée



    Totalement d'accord.
    ni2bo2 posted the 01/24/2019 at 11:11 PM
    spilner bin justement dans ce film il n à pas la rage contre Goku... Et bien le mec qui détruit des planètes juste parce qu étant bébé il était gêné par des pleurs ?

    Et faut arrêter avec l absence du sang... A vous lire on pourrait penser que DBZ c était du Tarentino... Perso dans mes souvenirs il n y avait pas de sang que ça...
    ni2bo2 posted the 01/24/2019 at 11:13 PM
    furtifdor vite fait le versus Baddack Freezer....
    spilner posted the 01/24/2019 at 11:18 PM
    Ni2bo2
    Dans le 1er film Broly on voyait bien que c'etait un personnage dérangé, psychopate et les pleurs de Goku bébé l'ont grave marqué au point de développer toute sa vie une haine envers Goku.
    Pour les malade mental il faut pas grand chose pour péter un cable... surtout en grandissant avec un père comme le siens qui à du bien etretenir la haine

    Remattes DBZ et sans être Tarentino c'est LARGEMENT plus réaliste, surtout vu la puissance des coups tu pisses le sang c'est normal, et il y à pleins de combats saignant (regarde l'état dans lequel sont Majin Vegeta ou Gohan SSJ2 par exemple)
    La DBS on voit que c'est pour les gosses et c'est énervant, on aura plus jamais le coté plus serieux et mature qu'on avait avant
    ni2bo2 posted the 01/24/2019 at 11:24 PM
    spilner ha oui pas faux Majin et Gohan.

    Perso j ai prefere la new identité de Broly. Un saiyen comme les autres mais avec une puissance sans limite qu il n arrive pas à contrôler. Il fait bcp plus humain. J ai MM eu pitié de lui dans le film.
    mercure7 posted the 01/24/2019 at 11:27 PM
    Il était sympa (animation, dénouement, travail sur Broly en tant que "personne", etc), mais meilleur film de ta vie ? Mince ...

    T'as été enfermé dans un placard avec une télé, un lecteur dvd, et la compile des films de Van Damme jusqu'ici ?
    amassous posted the 01/24/2019 at 11:32 PM
    mercure7 Dans LES meilleurs films je peut pas classer le N1 lis mon poste
    spilner - Les dessins totalement aléatoire VRAI MAIS EN COMBAT CEST INCROYABLE
    Baddack qui à perdu toute sa classe NON CEST LE SEUL SAYAJIN QUI MEURE EN COMBATANT , IL PROTEGE SON FILS CEST EMOUVANT(SON TVSPECIAL EST INCROYABLE AUSSI)
    Coté DBS PAS COMPRIS
    le voeux cest de lhumour jetais mdrrrrrrrr
    Ou est Gohan? EN FAN DE GOHAN JAI MEME PAS PENSER A CA TELLEMENT LE FILM EST INCROYABLE
    et la FIN EST CANON EST DANS LA CONTINUITE DU TRAITEMENT DE CERTAINS ENNEMIE A LA TORIYAMA(PICOOLO/VEGETA)
    walterwhite posted the 01/24/2019 at 11:34 PM
    Tout ce pataquès pour un film Dragon Ball vous êtes sérieux les gars ?

    Meilleur film carrément ? Vous avez 15 ans ou quoi ?
    amassous posted the 01/24/2019 at 11:36 PM
    walterwhite Dans les meilleurs film de vie oui , j'ai 24ans.
    mercure7 posted the 01/24/2019 at 11:36 PM
    amassous Désolé, j'avais lu le titre "meilleur film de ma vie", donc ça colle, puis le post, mais comme j'ai lu rapidement, n'ayant pas de S à "meilleurS films", j'ai de suite déduit le pire ...

    Donc mea culpa, seul ton titre porte à confusion en effet !
    amassous posted the 01/24/2019 at 11:37 PM
    mercure7 Je dois rajouter un "s" ?
    mercure7 posted the 01/24/2019 at 11:39 PM
    amassous non, je sors juste de 11h de taff, donc j'ai lu en diagonale, seul le titre porte à confusion, le paragraphe a du sens, malgré l'orthographe, on comprend au final
    fuji posted the 01/24/2019 at 11:40 PM
    Walterwhite j'en ai 34, un probleme ? Ca te fait kiffer d'essayer de descendre des gens par rapport a leur gouts qui ne vont pas avec les tiens ? T'as 15 ans ou quoi ?
    amassous posted the 01/24/2019 at 11:40 PM
    mercure7 ah okok j'aurais modifié sinon , courage la famille
    mercure7 posted the 01/24/2019 at 11:41 PM
    koji posted the 01/24/2019 at 11:43 PM
    franchement le film ma fait bander mais c'est deja pas le meilleurs film dbz donc bon apres chacun c'est gout.

    Le film est ultra bien animer quelle claque, on rigole bien par contre la 3D degualsse un peu abuser je trouve limite tres jeux video budokai.
    amassous posted the 01/24/2019 at 11:44 PM
    koji T'a préférer quel film DBZ?
    koji posted the 01/24/2019 at 11:50 PM
    Amassous honnetement c'est trop fanboy je suis un mega fanboy aussi j'ai eu ma claque , l'animation est folle , les transformations aussi , ta tout pour faire plaisir a un fanboy de dbz.

    on a l'origine de broly puis 3/4 du film que du combat meme si c'etait cool.
    J'ai exploser de rire plusieurs fois , le film est vraiment bon mais la tu reagis un peu trop comme un fanboy tkt pas c'est pas une critique je suis un fanboy moi aussi.

    J'ai apprecier tous les films DBZ mais celui la c'est un orgasme niveau combat et flow/charisme mention special au combat vegeta broly puis goku broly avant que ca devienne un peu le bordel mdr

    Par contre 3D bien deguelasse je trouve et les ost vraiment peter qui cache un peu.
    amassous posted the 01/24/2019 at 11:53 PM
    koji Ecoute jsuis fan de Dragon Ball tu le sais , a la sortie de Battle of God, ou même la résurrection de F je n'ai pas du tout ressentis ça.
    shao posted the 01/24/2019 at 11:54 PM
    Désolé mais ce que concerne le sang, va falloir fait une croix dessus à tout jamais, même pour un film DB. Avec les nouvelles règles de censure japonaise et l'audience visé par la licence, ils ne peuvent se permettre de mettre du sang à tout va. C'est comme ça, faudra faire avec malheureusement...

    En ce qui concerne le scénario, bah fallait pas s'attendre à quelque chose de plus pousser que ça. Déjà DB, ça n'a jamais été le summum du scénario ultra profond. Mais en plus de ça, ça reste un film qui doit se suffire à lui-même tout en reprenant un univers déjà existant et déjà bien établi en soit. C'était évident qu'on allait surtout avoir un prétexte assez plan-plan à la baston avec Broly plus qu'autre chose.
    On va pas se mentir, l'intérêt principale dans DB, c'est avant tout la baston. Et je pense qu'ils largement fait le job à ce niveau là

    Pour finir en ce qui concerne Broly, je suis bien content qu'il soit plus le psychopathe bête et méchant des anciens films. OK, son histoire était plus tragique. OK, c'était plus dramatique avec une atmosphère plus lourde mais le perso en lui-même n'avait aucune fonction autre que d'être un bête méchant type "orangina rouge sanguine".
    En plus de ça, son histoire dans ce film m'a l'air d'être bien plus crédible par rapport à l'univers de DB. (de ce qu'on m'a raconter en tout cas)
    amassous posted the 01/24/2019 at 11:55 PM
    shao Pour le sang j’espère y'aura une version sur le Blu-Ray !
    fuji posted the 01/24/2019 at 11:55 PM
    Koji l'ost était pas ouf c'est vrai, puis le gars qui balance le nom des persos ou meme de certaines attaques comme le presentateur du pride fc ca a niqué un peu les moments ou c'était présent.
    Pour la 3d aussi c'est dommage de devoir encore s'en servir, ils auraient pu faire sans.
    Malgrés tout ca j'ai trop kiffé ma race et j'ai jamais autant kiff sur un autre des films dbz et je suis partis a l'époque voir fusion/tapion au cine et ai vu l'avant premiere de la resurection de F au rex aussi et c'était pas aussi ouf!
    koji posted the 01/24/2019 at 11:56 PM
    Amassous on est d'accord il est clairement audessus des 2 citer ta raison c'est 2 la j'ai pas vraiment aimer mais les anciens oui.

    Fuji le film fait vachement bander y a pas a dire , c un orgasme visuel , vegeta a trop la classe je l'ai jamais vu aussi cool niveau dessin je trouve son combat contre broly est une dinguerie a tout les niveaux.
    fuji posted the 01/25/2019 at 12:03 AM
    Koji De fou , j'espere un petit rip sur le net bonne qualité dans pas trop longtemps pour me le refaire !!
    shao posted the 01/25/2019 at 12:08 AM
    amassous
    Il y en aura pas. Le film se veut tout publique et c'est plus possible de nos jours avec la nouvelle politique japonaise.
    raioh posted the 01/25/2019 at 12:08 AM
    Je suis quand même mort de rire quand je vois les avis des gens qui ont trouvé ça bien, mais qui sont globalement assez modéré alors qu'ici, ça a la bite à la main, ça balance des superlatifs de fou
    On sent vraiment quand c'est le fanboy qui prend le dessus et qui perd toute capacité d'analyse, haha
    amassous posted the 01/25/2019 at 12:09 AM
    fuji j'ai crus sa sortais le 13 fevrier on va attendre avant de le revoir au cinema
    amassous posted the 01/25/2019 at 12:10 AM
    raioh C'EST LEMOTION L'AMBIANCE LA PERCEPTION TOUT CA EST SUBJECTIF
    fuji posted the 01/25/2019 at 12:15 AM
    Amassous ouais c'est pour mars , c'est loin :/ . J'y retournerais pour la vf pour mon fils quand meme ^^ il a kiffé en vo mais bon !
    Raioh pourquoi est ce qu'il faut toujours parler de fanboy de maniere pejorative ? c'est si grave d'etre fan de quelque chose et de kiffer sans se mettre de limite a la con qui fait joli? Pourquoi je devrais me moderer si j'ai surkiffé mon film?
    Je trouve ca triste que tu sois mort de rire pour ca...
    genraltow posted the 01/25/2019 at 12:23 AM
    amassous Tu veux pas jurer ? Perso je peux le faire pour toi...

    Ma parole j'en sors, c'est une dinguerie. C'est ultra violent, Broly qui a une puissance absolument démesurée !
    Toriyama qui puise dans les idées des OAV à droite à gauche et intègre ça de façon Canon. Perso je suis complètement sur le cul, j'adore le nouveau Broly et je veux en voir plus !
    koji posted the 01/25/2019 at 12:29 AM
    non mais tout fanboy de dbz vont adorer le film c'est clair et net , alors que au fond c'est du combat 3/4 du film mais ca en met tellement la vue que waw tu sors de la salle les yeux qui brille.

    Les pesonnages sont bien traiter, du travail sur broly.
    Goku et Vegeta sont vraiment classe, le goku debile passe vraiment bien et il est meme drole alors que celui de Super est horrible.

    Apres soyons d'accord faut pas omettre les defauts c'est pour ca que c'est pas le meilleurs film pour moi.
    mais en terme d'animation des combats largement.

    mention special a freezer qui ma vraiment fait exploser de rire.
    cort posted the 01/25/2019 at 12:33 AM
    Carrément cool avec des truc assez géniaux et d'autre moins!

    les + :
    - Vegeta vs Broly Animation et dessin de ouf(style années 90)
    - Le background de l'intro sympas dans voir plus ce ce coté la !
    - Des combat vraiment puissant digne d'un niveaux divin ^^
    - L'ambiance Dragon Ball dans un ciné, c'est juste OUF
    - Globalement une réussite, surpasse aisément Bog & FnF

    les - :
    - La musique Go Go Broly, un peu insupportable surtout qu'elle passe plusieurs fois elle casse les oreilles.
    - des plan en 3D assez moche est visible surtout quand on a des plan sublime d'un coté !
    - un manque de dramaturgie, d'enjeux, de sang aussi, une telle violence est pas 1 gouttes de sang, ni même de sensation de danger.
    - Un peu inégal parfois.
    raioh posted the 01/25/2019 at 12:36 AM
    Fuji : Quand tu es fanboy au point de perdre ta lucidité et toute capacité d'analyse, oui c'est grave, car c'est comme ça qu'on fini avec des licences qui ne deviennent plus que l'ombre d'elles-mêmes vu que les "fans" sont prêt à tout bouffer à partir du moment où l'emballage est satisfaisant.

    Après, je ne dis pas que c'est forcement le cas de ce film, mais c'est assez évident qu'ils ont sorti toutes les cartes pour avoir ce genre de réaction et voir des "omg meilleur film du monde j'en ai plein le slip", c'est tout de même assez révélateur de la chose. Il y a juste zéro réflexion et c'est de ça que je rigole, car visiblement oui, ça fonctionne très bien.

    Il y a une vraie différence entre un fan et un fanboy, et ce n'est absolument pas une question de se limiter. Je peux surkiffer un film/jeu/série/livre/manga, en dire tout le bien que j'en pense, mais toujours rester rationnel et critique, car mon esprit d'analyse travail toujours même si j'aime une œuvre. La perte de rationalité, d'esprit critique et l'absence d'analyse, c'est justement ce qui défini le passage au fanboy.
    fuji posted the 01/25/2019 at 12:51 AM
    Marche toujours pas l'édition des messages ici ...
    Raioh mais qui est le fanboy ici du coup?
    J'ai vu personne ne donner aucun point noir au film, ce n'est pas parce qu'il n'est pas parfait qu'on peut pas le considérer comme son film favori ou l'avoir aimé au point d'utiliser tout ces superlatif qui te déplaisent ou si ?
    rendan posted the 01/25/2019 at 12:53 AM
    J'en reviens aussi JUSTE GÉNIAL
    milk posted the 01/25/2019 at 01:18 AM
    Meilleur film DB qu est c que jme marre a chaque fois quand j entends ça. Alors que les films des années 90 bousille n importe lequel de ceux des années 2010. Meme garlic degomme n importe lequel.
    milk posted the 01/25/2019 at 01:20 AM
    Apres j ai pas encore vu le dernier. Donc jdis rien et j demande a voir. Mais franchement pour moi du thales, du cooler, bojack, slug et broly l originale c est intouchable.

    Et j etais dans la salle en 95 pour fusion.
    fuji posted the 01/25/2019 at 01:28 AM
    Milk Tu verra il déboite, mais ne te mets pas déjà des barrières en partant avec des aprioris , je peux comprendre qu'on puisse etre déçu de ce qu'on nous a servi avec dbs mais t'en a qui pour le coup, t'as l'impression ils sont plus du tout capable d'apprécier quoi que se soit meme quand il n'y a objectivement rien ou tres peu a dire, comme certains épisodes de dbs qui sortaient tres largement du lot.
    milk posted the 01/25/2019 at 01:38 AM
    fuji j avoue je lis les manga day one, meme si c est pas ouf c est pas mauvais non plus. Et puis Dragon ball fighter Z m a carrement reconcilié avec les jeux dbz alors il serait temps qu on soit bien servie en film.

    Vos retours sont apparrement hunanime donc j ai hate de le voir au ciné, surtout que c est Broly quoi.

    Apres le meilleur je sais pas, ca depend des gens. Les mercenaires de l espaces sont terribles tout comme bojack d ailleur.
    kurohige posted the 01/25/2019 at 01:43 AM
    Etant un inconditionnel du Broly de 1993, je regarde avec énormément d'angoisse chaque fois qu'on va nous refaire du Broly de près ou de loin. Déjà le retour de Broly ou il se fait humilier en se faisant pisser dessus !!! Bio Broly, une sorte de mutant nullard, puis ensuite une pisseuse qui va jouer le rôle de Densetsu no Supaa Sayanjin dans la nulle série de DBS !!!
    Déjà une histoire ré écrite 25 ans après sur tous les sujets allant de Broly à Baddack en passant pas Goku, plus rien ne ressemble à ce qu'on a connu, il va vraiment falloir arreter le massacre de cette série. Ensuite Broly :
    Il ne fait absolument plus peur, bien loin du Broly qui détruit la planete Shamo, il ne sait pas se transformer en Supaa Sayanjin alors que dans l'OAV 1993 il sait le faire dès l'adolescence ! Sans se transformer il oblige à Goku de passer en SSJ Blue, donc on se dit que dès qu'il va passer en mode Densetsu no Supaa Sayanjin, en un clignement de l'oeil il va détruire une galaxie, et bien NON il ne lui ont pas mit un gain de puissance à la hauteur de ce qu'il doit être (donc pourquoi avoir fait un film sur lui ?) Jamais on a vu Broly se faire autant guinguasser par cette sous race de Gogeta, je n'ai jamais pu me piffrer ces fusions de chiasse. Il n'y a plus de cohérence, donc du coup les scénaristes puants il va falloir que vous nous trouver une excuse de politiciens verreux pour justifier pourquoi il n'y a pas eu votre gogeta de merde dans contre Beerus. Migatte no Gokui ?? Non allez voir ailleurs. Il va falloir prendre votre retraite pour de vrais car là on est vraiment en dessous même de GT (qui était une grosse daube). Ca fait depuis le 20 Novembre que je traine cette frustration de la nullité du Full Power de Broly.
    thelastone posted the 01/25/2019 at 05:11 AM
    Vu hier aussi et malgré qu'il soit bon c'est pas le meilleur film db ever comme me l'ont affirmé deux zigotos dans l'autre article et je m'en doutais un peu, il est clairement dans le top 5 des meilleurs films db mais la premiere version du film l'enterre.
    gemini posted the 01/25/2019 at 06:39 AM
    amassous ah oui idem! Hâte d'avoir le blu-ray d'ailleurs!
    barberousse posted the 01/25/2019 at 07:05 AM
    Faut pas abuser.
    C’est le plus beau au niveau des dessins et de l’animation mais pas le meilleur film DB pour moi.
    sonilka posted the 01/25/2019 at 08:29 AM
    La vérité (dédicace à toi Cyril si tu nous lis) c'est le meilleur film que je n'ai pas vu.
    hollowar posted the 01/25/2019 at 08:34 AM
    cette blague
    marchand2sable posted the 01/25/2019 at 08:47 AM
    L'OAV 90' est 1000 fois mieux c'est quoi ce broly gentil avec des enfants.
    balf posted the 01/25/2019 at 08:54 AM
    Question, j'ai pas vu Dragon Ball Super, donc, est ce que je peux voir ce film ?
    kikoo31 posted the 01/25/2019 at 09:00 AM
    balf a part 2 transfo useless tu ne rates rien meme le tournoi du pouvoir est useless
    cijfer posted the 01/25/2019 at 09:33 AM
    Vous me tuez avec votre hystérie pro Dragon Ball.
    shambala93 posted the 01/25/2019 at 09:36 AM
    Le film était monstrueux ! Mention spéciale à Léo et Max de DB Time qui étaient à côté de nous dans la salle !
    shao posted the 01/25/2019 at 09:56 AM
    kurohige marchand2sable

    Vous êtes conscients que le Broly des années 90 ainsi que les OAV (qui sont des films en réalité mais bon... on dit OAV en France pour je ne sais quelle raison...), sont des créations originales de la TOEI et n'avaient rien à voir avec la vision de l'auteur?

    A la base, Toriyama s'en contre fou de Broly. On lui a juste demandé de l'intégrer dans le nouveau film DBS parce que le perso est ultra populaire. Mais il se torche avec les créations de la TOEI et c'est normal selon moi. C'est son oeuvre après tout.
    Maintenant, si vous avez l'impression d'avoir été trahi par le contenu, vous pouvez vous en prendre qu'à vous même. Ça fait des années qu'on vous dit que les OAV ne sont pas à prendre en compte dans la chronologie principale de DB. L'auteur avait déjà fait sa propre version de Bardock dans Dragon Ball Minus il y a quelques années et on était déjà très loin du Bardock de l'OAV. Et c'est donc celui-ci qui à été repris pour ce film.
    Et désolé mais un Broly qui détruit des galaxies, c'est juste impossible dans la trame principale en plus d'être incohérent d'un point vu scénaristique.
    D'ailleurs, même dans son propre OAV c'était déjà débile. Genre le mec il détruit toute une galaxie sans forcer (une galaxie c'est genre quoi, une centaines de milliards d'étoiles...) dès le début, mais il se fait one-shot par Goku qui l'envoie dans une petite comète de rien du tout...
    Payes ta cohérence franchement...

    Ensuite, c'est bien plus cohérent d'avoir un Broly qui ne s'est jamais transformé que l'inverse. Scénaristiquement, on comprend parfaitement pourquoi. Alors que dans l'OAV, l'explication c'est juste "il est fort donc il a le droit".

    Non, franchement je peux comprendre qu'on puisse préférer l'ancienne version mais de là à dire que c'est pas cohérent... juste non en fait.
    balf posted the 01/25/2019 at 09:58 AM
    kikoo31 oké ! merci pour ces précisions
    amassous posted the 01/25/2019 at 10:31 AM
    shambala93 ils ont du serrer eux non?
    amassous posted the 01/25/2019 at 10:33 AM
    barberousse T’a préféré quel film DBZ?
    ni2bo2 posted the 01/25/2019 at 10:35 AM
    shao merci
    Les mecs ont du passer à côté de qqch pour dire que ce n'est pas cohérent.
    J'ai trouvé ca vraiment fort le fait que Goku et Vegeta maîtrise Broly de par leur expérience au combat! Contrairement à Broly qui ne s'entrainait que contre des monstres.
    Au début j'étais vraiment réticent quand j'ai appris que pour la fin. Mais en fait, Broly fait tellement plus humain que ca passe crème! Lui il a rien demandé, il est juste né avec une puissance sans limite qu'il n'arrive pas à contrôler. Et avec un père qui à soif de vengeance...
    hijikatamayora13 posted the 01/25/2019 at 10:35 AM
    Le film était excellent, le traitement de Broly est a la hauteur des attentes et la fin DB c'est le meilleur manga ever souvent copié jamais égalé.

    - Seul bemol durant certains moment chants et cris des combat en même temps.

    Chose que j'ai pu voir et qui me désole c'est les gens pas fan de DB qui se tapent l'incruste en avant 1ere quand d'autres ont pas eu de place.

    Autres choses positives les gens présent c'était de 7 a 77 ans avec aplaudissements a la fin et en sortie de salle cela faisait longtemps que j'avais pas vu des spectateurs sortir d'une séance aussi joyeux et motivé par ce qu'ils ont vu a l'écran.
    ni2bo2 posted the 01/25/2019 at 10:37 AM
    hijikatamayora13 perso, des applaudissements et des cris il y en a eu plusieurs c'était ouf l'ambiance!
    amassous posted the 01/25/2019 at 10:38 AM
    balf tu peut oui juste renseigne toi sur les evenement du tounoi des univers.
    marchand2sable c’est tes gouts je respecte mais clairement pas pour moi les combats sont INCROYABLE dans le nouveau JAMAIS VU.
    sonilka ?ok
    hijikatamayora13 posted the 01/25/2019 at 10:39 AM
    ni2bo2 Dans ma séance un ou deux mais avant et après il y avait du respect globalement et ça c'était cool.

    amassous Tu le sens arriver le SSJ4 dans le futur de la série.
    shao posted the 01/25/2019 at 10:52 AM
    ni2bo2
    Après, peut-être pas une puissance sans limite vu qu'il se fait poutré par Gogeta à la fin mais en tout une puissance incommensurable à n'en point douter!
    Et tout ça, sans entrainement alors imagine s'il commençait à s’entraîner pour de bon!
    barberousse posted the 01/25/2019 at 10:53 AM
    amassous Au moins Broly et Bardock, le reste je m'en rappel pas, ça fait longtemps.
    sunnytime posted the 01/25/2019 at 11:05 AM
    Spilner J'ai vue aussi le film et franchement tous les défaut que tu a cité j'ai pensé la meme chose que toi ! apres le film était sympa mais bon ...
    amassous posted the 01/25/2019 at 11:13 AM
    barberousse Le 1er film sur Broly donc? et le TV Special sur Baaddack(énorme avec la fin ou il vois son fils combattre Freeza)
    thomas51 posted the 01/25/2019 at 11:25 AM
    Une tuerie monumentale
    Mon meilleur avec retour vers le futur!
    amassous posted the 01/25/2019 at 11:42 AM
    marchand2sable posted the 01/25/2019 at 12:07 PM
    Amassous

    Et je respect ton avis également, mais cette non violence et cette ambiance de bébé cartoon depuis Super m'énerve au plus haut point. C'est plus fort que moi je n'arrive pas...l'ambiance Z me manque tout simplement.
    amassous posted the 01/25/2019 at 12:10 PM
    marchand2sable Non violence on a vus le meme film? ce combat en dehors du sang
    toriko75 posted the 01/25/2019 at 12:36 PM
    L’animation etait pas au niveau de fusion et l’attaque du dragon ( a des moments de combat on a l’impression Qui manque des mouvements on comprend rien)et ni les ost (est ce que la touche americaine de la fox y est pour quelque chose?) l’ost de dbz loin devant. Je sais que l’animation ne fait pas tout mais pour moi c ´est la base des bases ( ok ils ont fait des effort par rapport au deux dernier films sortis et aussi ont changer de style ) je regrette l’epoque ou tadayoshi yamamuro dessinait comme un dieu. Pour l’histoire toujours les meme broly qu on va 5 6 fois avec un broly meuf ds la serie. Freezer qui revient a toute les sauces . Et toute ces transformations yen a tellement qui ont meme pas pu mettee ultra instinct, et en plus ya aucun danger si ya beerus et whees qui sont super fort. Et concernant baddack je prefere baddack avec son bandeau quand il va affronter tous les soldats de freezer avec la musique solid scooter
    amassous posted the 01/25/2019 at 12:44 PM
    toriko75 LES TRANSFORMATION LES COUPS LAMPLEUR DE CE FILM , LOST DE DBZ INTESTABLE ON EST DACCORD
    jaimepastagueule posted the 01/25/2019 at 12:53 PM
    spilner
    T'es points négatifs c'est vraiment de la merde, t'as pas aimé le film. Tu osé dire avoir espérer que ce serait plus dbz que dbs, faut ouvrir tes yeux c'est écris Dragon ball Super broly.

    -Ou est Gohan. Si on va part là où est Krilin, ou est Goten, nan sérieux va falloir comprendre un jour que Gohan il a une vie de famille et que les combat c'est pas ce qu'il aime le plus dans la vie. (en fait contente toi de te taper les rediff de DBZ et ignore le reste car tu seras constamment déçu).
    Ou est le sang? Bon OK t'es débile. Tu sais que c'est pour que il n'y ai pas de limite d'âge. En gros pour qu'un gosse de 6ans puisse entrer dans la salle.
    Y'as pas d'enjeu dans ce film et c'est normale vu la construction de ce dernier. (et les enjeux dans DB c'est toujours la même chose, sauver la planète, sauver l'univers, à un moment c'est bon quoi).
    Perso je m'attendais pas à des vœux aussi PT que ça et j'ai adoré parce que c'était drôle.(Et pourtant je suis pas fan de l'humour dans Dbs)

    Broly à rien connu d'autre que son père et des monstres je vois pas pourquoi il serais méchant avec des gens qui sont gentils avec lui. T'as rien compris au personnage. Il connais que t'es peu d'émotion. Il apprends meme à ce battre contre Goku et Végéta. C'est pour dire.

    Clairement des le début du film tu comprends que c'est différent de ce que t'as déjà pu voir. La destruction de Planète Végéta en incorporant le fait que, oui il y avait une civilisation sur cette planète qui a été réduit à néant en quelques e que secondes, c'est tragique.
    Et si Freeza fait ami-ami avec Goku c'est que t'as pas encore compris que Goku est juste incroyable, car par sa désinvolture il est capable de faire chavirer un cœur ronger par la haine et choas en autre chose. Et visiblement avec Freeza ça prends du temps. Bref je m'arrête là, car t'es le genre de mec qui devrait passer sa vie sur Call of Duty. Y'a de la bagarre, du sang, et rien d'autre. Parfait pour toi. Et je repense à ou est Gohan? Looooooool

    Mon avis. Ce film c'est DU LOURD. La bande son est à chier, l'humour est très drôle surtout au cinéma ça passe crème. Le combat interminable est vraiment cool. C'est super bien écrit du début à la fin, j'ai été emeu par Broly, sa bestialité qui est loin de celle d'origine qui manquais cruelment de profondeur, le Bro'ly d'origine est juste une brute épaisse con comme ses pieds (aucun intérêt). Goku fidèle à lui même (et toujours aussi amnésique, il se souviens pas de Kefura).
    Y'a quelques effet 3D dégueulasse. Franchement aller le voir au ciné ça en vaut 10x la peine.
    amassous posted the 01/25/2019 at 12:57 PM
    jaimepastagueule Ce film c'est DU LOURD. La bande son est à chier, l'humour est très drôle surtout au cinéma ça passe crème. Le combat interminable est vraiment cool. C'est super bien écrit du début à la fin, j'ai été emeu par Broly, sa bestialité qui est loin de celle d'origine qui manquais cruelment de profondeur, le Bro'ly d'origine est juste une brute épaisse con comme ses pieds (aucun intérêt). Goku fidèle à lui même (et toujours aussi amnésique, il se souviens pas de Kefura).
    Y'a quelques effet 3D dégueulasse. Franchement aller le voir au ciné ça en vaut 10x la peine.

    J'ai aimer LOST en plus moi
    plistter posted the 01/25/2019 at 05:15 PM
    amassous posted the 01/25/2019 at 05:41 PM
    spilner posted the 01/26/2019 at 02:10 AM
    Jaimepastagueule
    J’ai pas lu ton pavé de merde, un gamin Comme toi n’a pas connu DBZ le vrai et a grandis avec Pokemon et autre débilités ce n’est donc pas étonnant que tu aime cette chiasse de DBS pour gosse, un rien te suffit et je suis sur que plus c’est con plus tu en redemande.
    Bref me derange plus pour cracher ta bile tu parlera tout seul, je me rabaisserai plus a repondre ta notification sera direct virée.

    PD: ton pseudo te va a merveille