profil
guiguif
182
articles : 6788
visites depuis l'ouverture : 12941030
guiguif > blog
    tags :
    13
    Qui a aimé ?
    lightning, momotaros, ootaniisensei, tvirus, kurosama, aozora78, eljugadordelaplaya, spawnini, retrostew, minbox, sorakairi86, gameslover, marchand2sable
    publié le 02/05/2017 à 23:20 par guiguif
    commentaires (12)
    momotaros publié le 02/05/2017 à 23:23
    Tu as spoilé le jeu
    octobar publié le 02/05/2017 à 23:26
    ah ouais c'est pas une remaster de merde quand même...
    guiguif publié le 02/05/2017 à 23:26
    lightning publié le 02/05/2017 à 23:31
    Tellement bon le PBR améliore vraiment le rendu

    J'espère qu'ils vont bientôt montrer le 3
    rickles publié le 03/05/2017 à 00:12
    Pourquoi ils veulent pas montrer des images du 3 ces flans ?
    kurosama publié le 03/05/2017 à 02:24
    superbe
    famimax publié le 03/05/2017 à 02:37
    Ouais... Je me le prendrais je pense, en plus il coute pas cher (surtout pour 3 jeux), mais je sens que ça va être dur de rejouer à ce truc après le superbe "remake" de Ratchet et Clank ou même après Knack. Déjà à l'époque le coté "couloir" m'avait fait vite lâcher le 1er
    misterpixel publié le 03/05/2017 à 04:47
    Day one, ça va être que de nostalgie !

    famimax
    C'est un jeu de plateforme hein... C'est comme reprocher à Rayman Legends d'être trop couloir même si ce dernier ( crash se veut plus divers dans son gameplay ) je prends Rayman mais je peux prendre n'importe quel autre exemple de jeu type plateforme.
    shindo publié le 03/05/2017 à 06:57
    joel9413 Rayman Legends est parfait
    marchand2sable publié le 03/05/2017 à 08:23
    Magnifique la nostalgie de ouf
    squall294 publié le 03/05/2017 à 10:06
    Bien envie de voir un seul niveau du troisième. =) C'est peut être celui qui a besoin d'un petit coup de dépoussiérage de plus au niveau du gameplay des niveaux "spéciaux" genre moto, avion, jet ski pour les rendre un poil plus moderne au niveau du feeling.
    famimax publié le 03/05/2017 à 13:33
    joel9413 Non mais sur de la 2D ca me dérange moins. Et c'est justement pour ça que j'ai prit ces exemples, déja c'est aussi sur PS4, Ratchet et Clank est aussi un remake et Knack n'est pas trop ouvert non plus, mais beaucoup plus que les Crash. Aprés on peut dire que ce n'est pas de la même époque, mais bon Mario 64 date de 96 (comme le 1er Crash), Sonic Adventure et Banjo Kazooie de 98 (comme le 3eme Crash) etc... Apres comme Ratchet et Clank ils sont plus que de simples jeux de plates formes, ça part aussi dans le jeu d'aventure