profile
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
151
platform : Wii U
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : action-aventure
other versions :
kibix > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    fanlink1, gameslover, link49, fifine, akinen, yukilin
    posted the 03/21/2017 at 06:07 PM by kibix
    comments (56)
    aozora78 posted the 03/21/2017 at 06:11 PM
    J'ai vraiment hâte de le faire quand j'aurais une switch ^^
    bliss02 posted the 03/21/2017 at 06:13 PM
    Pour moi les gros points noir sont les donjons trop petit, pas très intéressant et le bestiaire comme les boss qui sont trop banales.
    python974 posted the 03/21/2017 at 06:16 PM
    Le seul truc que je pourrais lui reprocher pour le moment ce sont les boss de fin de "donjons", pas très originaux et assez simples (bon j'en ai fait que 2). Sinon le reste, quelle claque !
    51love posted the 03/21/2017 at 06:19 PM
    bliss02 pour moi c'est surtout les souvenirs qui aurait mérité un meilleur traitement.

    Après j’adhère complétement à l’expérience sans fil rouge, ou tout est facultatif et réalisable dans l'ordre que l'on souhaite. C'est déroutant mais j'ai vraiment le sentiment d'être plongé dans ce monde et de m’écrire ma propre histoire. Dans ce contexte pour ettofer le background les souvenirs ont tout leur sens.

    Le bestiaire effectivement mais ça m'a pas réellement gêné, les donjons par contre je suis fan de cette nouvelle formule.

    Je suis impatient de voir le 5eme en DLC...
    rbz posted the 03/21/2017 at 06:26 PM
    manque de variété du bestiaire et donjon pas toujours ouf,mais sinon une bonne tuerie
    nemesistavern posted the 03/21/2017 at 06:27 PM
    Le bestiaire est très limité, et c'est du copier coller.
    Et les donjons c'est pareil ils n'ont aucune identité et aucun thème graphique c'est également du copier coller; ça aurait été mieux 25 donjons mais avec de véritables thèmes graphiques comme 5 donjons de feu, 5 d'eau et ainsi de suite.
    Le jeu reste superbe et reste un grand plaisir à jouer, comme Xenoblade X , c'est de l'open world débridé où on peut aller vraiment partout et avec un verticalité que la pluspart des open world n'ont pas.
    ducknsexe posted the 03/21/2017 at 06:33 PM
    Quand tu a fait la map complete tu n a pas vu d araignée. ?
    zanpa posted the 03/21/2017 at 06:40 PM
    les armes qui se pete ça aussi c'est une belle connerie ..

    tu prends aucun plaisir a loot dans ce jeux car tout ce casse ... elle est ou la progression du perso quand tu finis un donjon bien hard avec un coffre de ouf qui te donne un objet de ouf ??? ... trop frustrant tu passes ton temps a garder tes plus belle/meilleur armes dans ton sac de peur de les peter ...
    kibix posted the 03/21/2017 at 06:41 PM
    ducknsexe
    Non, pas une seule. ou bien j'ai pas fait gaffe.
    ducknsexe posted the 03/21/2017 at 06:45 PM
    kibix971 ok j espère qu il y aura plusieurs DLC pour prolonger l aventure et y inclure de nouveau ennemis . Dommage pour les skulltula , je les aurais bien vu dans les forêt
    kibix posted the 03/21/2017 at 06:49 PM
    zampa
    une fois pété, l'armes réapparait là où tu l'a trouvé. J'ai trouvé une grande épée de feu à un endroit, bien plus tard dans le jeu en y revenant, l'épée était revenu. Mais cet épée était planté au sol, je l'ai pas trouvé dans un coffre, si ça se trouve ça fonctionne que pour les armes qu'on trouve directement sur le terrain.

    ducknsexe
    J'espère aussi, je sais que le dernier pack de DLC à normalement un nouveau scénario et un nouveau donjon, c'est déjà ça.
    masharu posted the 03/21/2017 at 07:00 PM
    Alors qu'il se faisait rare dans les anciens opus, les Lézalfos dans BOTW tu en vois partout et à toutes les sauces XD.
    weldar posted the 03/21/2017 at 07:12 PM
    Je rejoins ton avis sur certains points comme:

    - Le bestiaire très limité (même si IA marrante et l'ambiance sur la plaine/château avec les Gardiens est fantastique), très peu de boss (qui sont eux aussi, peu diversifié)
    - Overworld qui est effectivement joli, bien construit, mais la plupart des zones, on les traverse avec le même feeling, les mêmes mécaniques. Il y a peu de diversité au final à l'exception de la grande forêt, le volcan (premier run) et le domaine zora (premier run). La pluie est une bonne méthode pour donner un vrai impact du level-design, mais pas toujours bien inséré.


    J'ai bien aimé aussi le concept des Sanctuaires, le fait d'offrir de vrai puzzles dans l'overworld en guise de mini-donjons, mais j'aurais préféré beaucoup moins de sanctuaires pour créer de vrais mini-donjons avec une vraie identité.
    Quant au scénario. Il y avait une grande facilité de rendre le fil rouge basique pour le besoin de l'openworld, mais au final, on a accroche plus à découvrir les différents villages et sous-intrigues que de sauver Zelda. Les souvenirs sont intéressants pour développer la personnalité de Zelda, mais je n'ai pas aimé que le jeu veut donner envie au joueur de sauver Zelda, la rendant assez "cruche" au final.
    (la best girl, c'est Mipha en fait... ahah *sors* )
    innelan posted the 03/21/2017 at 07:17 PM
    "Pas de grotte à visiter ni place forte" rien que pour ça je lui enlèverais 1 point, c'est un gros manque de moins point de vue. Les sanctuaires censé remplacer cela n'y arrive pas à 100%. Dans un skyrim c'est justement une des parties que j'adore, tout comme dans dragon dogma qui pour moi reste une grande réussite.
    kibix posted the 03/21/2017 at 07:17 PM
    51love
    Le jeu ce serait passé durant les événements d'il y a 100 ans, je pense qu'i aurait été faisable sans fil rouge. Quand on voit les souvenirs, on comprend que Link et Zelda n'ont pas voyagé en ligne droite et ont été un peu partout.

    weldar
    J'aurais aimé aussi moins de sanctuaires, les donjons plus travaillé (j'en ai fait qu'un, mais il avait maxi 2 salles quoi). Comme tu dis, des mini donjons aurait été plus intéressant. Ils auraient pu faire un vieux chateaux abandonné en guise de mini donjon, pour une quête annexes avec des boss optionnels. Il y a matière à avoir toutes sorte de bonnes idées, qu'ils n'ont pas eu, va savoir pourquoi. Le bon coté c'est que ce Zelda faisant quasi l'unanimité et étant très apprécié, Nintendo ne peut plus revenir à sa formule basique et le jeu ne peut que s'enrichir.
    shao posted the 03/21/2017 at 07:20 PM
    zampa
    Pas d'accord. Comme je l'ai dans plusieurs topics, il faut bien comprendre que les armes ne sont pas là pour qu'on s'y attache comme dans un RPG classique ou seul la puissance de l'arme en question fera la différence.
    Non, ce système d'armes qui cassent est surtout là pour que le joueur puisse varier et réfléchir à ses stratégies de combat. Il faut prendre les armes comme un deck de carte qu'on peut constamment renouveler (du fait qu'on trouve des armes partout dans le jeu). Ce qui donne au jeu une dimension de gestion et de stratégie assez poussé.
    Du coup, on tombe quasiment jamais sur une situation similaire en combat et c'était surtout ça le but des développeurs en intégrant ce système.
    Moi perso, je trouve que c'est l'une des meilleurs idées du jeu même si je trouve que ça manque un peu de raccourci dans les menu pour facilité la gestion des armes au début.

    kibix971
    Je suis d'accord en ce qui concerne le peu de variété au niveau des ennemis.
    Cela dit, je trouve que c'est un peu contre-balancer par le fait que les ennemis ont une palette de mouvements pour le coup, extrêmement variés.
    Après 70h de jeu, je découvre encore des mouvements que j'avais encore jamais des ennemis alors que c'est exactement les mêmes que je croise depuis le début.
    C'est assez hallucinant je trouve de mon point de vu. Je trouve que la variété des ennemis se trouve surtout à ce niveau là à vrai dire. Ils ont réellement bossé sur cet aspect et c'est tout simplement excellent.

    Mais cela dit, je trouve aussi ça assez dommage qu'il n'y ait pas plus de variété d'ennemis dans le jeu. Je comprends qu'on puisse le voir comme un défaut en tout cas.
    Peut-être pour la prochaine fois, maintenant que les bases sont fondés.
    rickles posted the 03/21/2017 at 07:34 PM
    Vous vous trompez tous sur la personnalité de Zelda, c'est une cruche insupportable.

    Vous l'aimez parce que c'est un cliché de femelle en détresse qui a ses ragnagnas.

    Elle est insupportablement conne, superficielle, boudeuse, pigneuse et victime. Et moche.

    C'est une Barbie scientifique. Hop des lunettes et elle a réussi son doctorat ! C'est pas aussi simple. Ses connaissances n'aident en rien Link. Sa tablette tient plus de la magie que de la technologie, et c'est un objet Sheika qui n'a rien à voir avec elle.

    Ce personnage est mal écrit, sans aucune incidence sur le jeu, et le moins développé de tous les personnages principaux.

    C'est la pire Zelda et même une des pires figure féminines du jeu vidéo des récentes années.
    koopa posted the 03/21/2017 at 07:38 PM
    kibix971 Si t'a pas rencontré de peste mojo t'a loupé tout un bois
    Regarde bien ta carte
    kibix posted the 03/21/2017 at 07:41 PM
    koopa
    Tu es sur que tu ne parle pas des octoroks qu'on rencontre aussi sur terre ? Ils font comme les Peste mojo avec le buisson sur leur tête mais il me semble que ce sont bien des octoroks.
    Mais si ce sont effectivement des peste Mojo, je veux bien savoir où il sont s'il te plais.
    koopa posted the 03/21/2017 at 08:04 PM
    kibix971 Non mais t'a un bois qui s'appellent "Le bois mojo" donc c'est pas des octorocks mais des pestes mojo.
    kibix posted the 03/21/2017 at 08:04 PM
    rickles
    très drôle, après c'est ton avis.
    Mais ce n'est pas une " cruche insupportable". C'est fou comme les gens se mettent à râler dès qu'un personnage est montré en position de faiblesse, on dirait le même discours par rapport à Samus dans Other M.

    Cette Zelda est juste différente, depuis son enfance on espère d'elle une chose qui ne s'est jamais manifesté malgré tout ses efforts. D'ailleurs elle n'aime pas Link au début à cause de ça. Elle fait de son mieux et n'arrive à rien, tandis que lui est monté en grade facilement et semble naturellement doué. Elle le jalouse pour cette raison mais fini par s'attacher à lui. Et puisqu'elle n'arrivait pas à satisfaire les attentes de son père, elle compense par ses connaissance et ses recherches sur la technologie Sheikah. Malheureusement Nintendo le montre pas très bien, elle fait juste mention qu'elle a été capable d'améliorer les créature divine et qu'elle sait parfaitement utiliser la tablette (sauf pour les sanctuaires puisqu'ils ne sont pas pour elle)
    Quant à la tablette pour son coté plus magie que technologie, là aussi il faut t'en prendre à Nintendo qui n'a pas su rendre le coté vraiment technologique et à céder au coté " ta gueule c'est magique"

    Pour son coté demoiselle en détresse là c'est la faute à Nintendo. Ils tiennent toujours à ce que la princesse reste assez faible pour que Link la sauve. Tetra qui départ était une tête brûlé devient une fragile dès lors qu'elle porte une robe. La princesse dans OOT qui normalement est badass en sheik, se fait capturer sans aucune difficulté dès qu'elle met sa robe de princesse et il en est de même pour toutes les autres qui sont toujours en position de faiblesse et devant être sauvé. La seule positive que Nintendo à fait, c'est de faire participer les princesse au combat final.
    Cette Zelda malgré ses difficultés, ne fuit pas le danger et tente de compenser ses faiblesses par d'autres de ses points forts. On est loin de la fille inutile qui râle et fout rien, faut pas non plus exagérer.

    Malheureusement elle ne peut avoir aucune incidence sur le jeu ( à part que c'est elle qui est à l'origine du sauvetage et la résurrection de Link, on nous dit clairement que c'était son idée) vu que tout ce qu'on voit d'elle s'est déroulé il y a 100 ans.

    Les autres Zelda comparé à elle sont très peu travaillé, elles ont une palette d'émotions très limités et son définit par un trait de caractère. La Zelda de TP à le sens du devoir, elle une expression très sérieuse, un peu froide, celle de WW au départ c'est une rebelle et elle évolue pas. Là celle si est plus humaines, comme tous le monde elle doute, elle est triste, elle est à bout, elle rigole, plaisante, se fâche, a parfois mauvais caractère. C'est la princesse Zelda la plus travaillé.
    kibix posted the 03/21/2017 at 08:11 PM
    koopa
    Je vais voir si je le trouve et j'irais faire un tour. J'ai du passer à coté.
    masharu posted the 03/21/2017 at 08:40 PM
    koopa Où se trouve-t-il ce Bois Mojo ? A coté de la Forêt Korugu ?

    J'ai vu le bestiaire en leak quelques jours avant la sortie du jeu, yavait pas de Peste Mojo. Et puis ce serait étonnant qu'ils soient seulement à un endroit de la carte.
    akinen posted the 03/21/2017 at 09:07 PM
    Ton avis rejoint celui de ceux qui ont vraiment retournés le jeu. Ça semble bcp plus cohérent avec les vidéos dispo du jeu. Perso il a tout ce qu'il faut pour etre un bon open world. J'suis fan du genrz
    weldar posted the 03/21/2017 at 09:07 PM
    kibix971

    J'ai bien aimé aussi sa personnalité de "nerd adro frurstrée" où elle était jalouse de Link au "début", ainsi que l'image qu'elle rejettait son "destin" pour se tourner vers l'archéologie.
    Dommage, comme tu le dis, que le personnage devient vite conventionnel sur la fin et qu'elle reste au final, une demoiselle en détresse avec "Link viril en chevalier protecteur". Sur ce point, j'ai préféré le traitement de Zelda dans SS.

    Masharu

    Le bois se situe dans la région d'Akkala, c'est une zone assez "random" vu que ce sont des octoroks que tu croises dans d'autres secteurs, ils sont seulement plus concentrés ici.
    rickles posted the 03/21/2017 at 09:14 PM
    kibix971
    Malheureusement Nintendo le montre pas très bien

    Il n'y a rien d'autre que ce que Nintendo montre. Ce n'est pas une vraie personne, elle n'existe pas en dehors de ce qu'on dit d'elle dans le jeu. L'intention n'est pas le résultat. Attention à faire la différence entre ce qui est et ce que tu voudrais qui soit.

    On est loin de la fille inutile qui râle et fout rien, faut pas non plus exagérer.

    Là encore, je la juge pas moralement, mais je regarde la façon dont son personnage est écrit, et l'aspect parcellaire des souvenirs ne permet pas de définir sa personnalité. Il en ressort un personnage lunatique et capricieux. Le fait que personne ne la remette à sa place non plus joue beaucoup dans le côté peste. L'ordre des souvenirs doit influer sur la perception du personnage, mais même dans l'ordre chronologique, l'évolution n'attire pas la sympathie.

    Je suis d'accord avec ton idée de sa personnalité et de l'intention des développeurs. Mais l'exécution ne fonctionne pas.

    Les autres Zelda comparé à elle sont très peu travaillé, elles ont une palette d'émotions très limités

    Justement, elle, elle a toute la palette et au final aucun trait ne se dégage.

    Pour Tetra, je suis pas d'accord. C'est une gosse. Elle a 10 ans comme Link. C'est la petite chouchou de tout une flotte de "papa pirates". Elle est super protégée parce qu'elle est mise dans le rôle de chef et elle est surtout tyrannique dans sa famille parce qu'on veut bien lui laisser ce rôle.

    Quand elle découvre qu'elle est Zelda, c'est terrifiant parce qu'il y a tout le destin et le danger qui vient avec. Elle a raison de rester cachée au lieu de retourner à la surface après que son pouvoir se soit manifesté. Elle est la cible de Ganon, l'enleveur d'enfants lol. De toute façon, elle se fait enlever presque tout de suite dès qu'il a l'occasion.

    Je trouve qu'elle évolue beaucoup, entre la petite morveuse pirate forte-tête et la princesse consciente de sa vulnérabilité et de son devoir.
    masharu posted the 03/21/2017 at 09:25 PM
    weldar Du coup ça doit être le Bois Octo dont parle Koopa...
    kibix posted the 03/21/2017 at 09:46 PM
    rickles
    Pour les souvenirs et le traitement de Zelda, ce que tu dis va avec ce que je dis dans mon article quand je dis que le jeu aurait été plus intéressant si ça prenait place 100 ans plus tôt. Le personnage aurait pu être mieux développé et plus facilement compréhensible. Pour ma part, même en ayant vu les souvenir dans le désordre, j'ai compris assez facilement la princesse et ce que Nintendo voulait donner comme impression.

    Quand tu dis " Ce n'est pas une vraie personne, elle n'existe pas en dehors de ce qu'on dit d'elle dans le jeu. L'intention n'est pas le résultat" Le problème vient du choix de Nintendo de la montrer qu'au travers de souvenir, ça aurai été tellement plus intéressant de voyager avec elle. Mais là encore la développer aurait été un peu plus compliquer puisque Link ne parle pas, du coup niveau échange, ça aurait été très limité. Dans les souvenirs on voit clairement qu'ils ont eu des moments ensemble où Link lui a parlé, dit des choses qui l'ont aidé et on changé sa façon de le voir, mais ça on le verra jamais. Mais dans les souvenirs, elle a quand même une présence, une personnalité.

    Les autres Zelda comparé à elle sont très peu travaillé, elles ont une palette d'émotions très limités

    Justement, elle, elle a toute la palette et au final aucun trait ne se dégage.


    C'est normal ça, un individu ne se définit par un trait de personnalité. Les perso qui n'ont qu'un trait de personnalité sont généralement assez basique, ce sont souvent des personnages de conte ou d'oeuvre visant un public large pour qu'ils soient facilement compréhensible.
    Zelda est douce, intelligente, un peu colérique, passionné, fragile, elle a un fort caractère mais à aussi des faiblesses du fait des énormes attentes qui pèse sur elle. C'est ce qui la rend plus humaines, personne n'est parfait, on doute, on a peur mais on peut aussi se relever et se montrer courageux. On peut avoir un coup de moue, et avoir envie de baisser les bras, mais on se prend. Cette Zelda contrairement aux autres se contente pas d'être archétypes et coller à une image bien précise. Malheureusement pour développer un tel personnage, il le faut le faire tout le long du jeu et pas par une poignée de souvenir visualisé hors contexte, sans savoir ce qui c'est passé avant et après.
    kibix posted the 03/21/2017 at 10:14 PM
    rickles
    Pour Tetra son évolution est un peu brusque à partir du moment où elle devient Zelda, elle fonce sur ganondorf pour aider Link, puis après quand on lui apprend qu'elle est princesse, son sale caractère disparaît et elle devient plus douce dans sa gestuelle et son comportement. Elle passe de téméraire à princesse responsable en un claquement de doigt ^^'

    L'histoire et le scénario ça n'a jamais jamais été le point fort de Nintendo et le développement des personnages encore moins. Avec ce Zelda on voit encore mieux que Nintendo à pas travaillé sa narration, qu'ils ont la volonté de mieux travailler leur personnages mais savent pas le faire en jeu et qu'ils restent toujours dans le classique et simple niveau scénario.
    excervecyanide posted the 03/21/2017 at 10:33 PM
    la nintendo n'a jamais provoqué ce genre de fête avant la switch https://www.youtube.com/watch?v=Nt5aIc0Bj2A
    koopa posted the 03/21/2017 at 10:33 PM
    masharu kibix971 Je confonds alors peut être avec octo ! Autant pour moi
    kibix posted the 03/21/2017 at 10:49 PM
    koopa
    Dommage, j'aurais bien aimé en trouver.
    allanoix posted the 03/21/2017 at 11:24 PM
    kibix971 les hinox sont presents dans a link to the past et a link between worlds.
    kibix posted the 03/21/2017 at 11:35 PM
    allanoix
    Ah ouais c'est vrai, en fait en dehors des gardiens, il y a pas vraiment de nouveaux monstres alors..
    Je vais corriger ça, merci ^^
    davidsexking posted the 03/22/2017 at 04:10 AM
    Voilà ce que donne un avis avec unnpeu de recul sur le jeu.

    Au bout dun moment c'est assez frappant pour le bestiaire et bien dommage que le seul ennemi qui oppose un challenge soit le Lunel.

    Les gardiens on leur roule vite dessus, ça fait plus aucun effet den croiser quand tu vois a quel point on les tue facilement en 2 renvoie de laser facilement placé

    D'ailleurs en plus du bestiaire, les attaques de beaucoup de mobs sont tres limitées et c'est dommage donc ça rend le tout encore plus répétitif


    Jvc a bien fumé avec les 200h, c'est 100h max et encore, c'est beaucoup trop pour un tel jeu sans scénarisation, c'est le meilleur moyen de vider toute substance du jeu
    harperb posted the 03/22/2017 at 08:45 AM
    J'ai fini le jeu hier en 48h. J'ai débloqué tout les souvenirs sur mon premier run (pas terrible la vraie fin au passage), 17 coeurs, 2 cercles d'endurance et j'ai aussi récupéré la lame purificatrice (que les lynels n'aiment vraiment pas).
    J'y retournerai pour faire tout les sanctuaires et remplir mon encyclopedie mais les fameuses 200h...j'y crois pas non plus.
    lusso posted the 03/22/2017 at 09:00 AM
    Dégoûté pour le bestiaire... Tous les avis sont unanimes sur le fait qu'il est pas assez diversifié et je trouve ça juste incroyable de la part d'un Zelda open world... Franchement il y avait matière vu tout ce qui a été fait dans licence !
    yukilin posted the 03/22/2017 at 11:49 AM
    kibix971 : Très bon avis bien construit et argumenté. Je suis d'accord sur l'ensemble.
    J'espère vraiment un prochain Zelda qui saura prendre les bonnes bases de BoTW et enfin faire un jeu travaillé sur le fond autre que le gameplay pur. Un jeu vidéo c'est un tout.
    kibix posted the 03/22/2017 at 12:46 PM
    yukilin
    Merci ^^
    shao posted the 03/22/2017 at 02:39 PM
    kibix971
    Je trouve qu'on oublie trop souvent de souligner l'intelligence des mécaniques du jeu. Mécaniques qui ne sont pas expliqué mais qui donne au joueur des possibilités folles d'appréhender une situation.
    Exemple cette séquence ( de 1:55 à 2:56 ):
    https://youtu.be/cX9u3ToqxUw?t=116

    Et c'est pourtant l'un des principales intérêt du jeu (en dehors du côté aventure/exploration). Et c'est aussi ce pourquoi il sera jouer pendant encore des années au même titre qu'un Super Metroid.
    Un grand jeu pour moi, n'en déplaise à certains. (je te mets pas dans le lot tkt )
    kibix posted the 03/22/2017 at 02:44 PM
    shao
    C'est sur qu'il offre pas mal de possibilité. Perso j'utilise jamais ce genre de procéder, ça me vient pas à l'esprit lol. Mais c'est un très bon point que le jeu offre toutes ses possibilités et différentes approche possible
    shao posted the 03/22/2017 at 03:01 PM
    kibix971
    Ouais, c'est pour ça qu'il sera jamais juger à sa juste valeur par certaines personnes selon moi. Car le jeu ne t'explique rien et c'est toi de découvrir ses choses par toi même.

    SPOILER
    Tu savais par exemple que tu pouvais chevauché des ours dans le jeu?

    Bah moi, avec 70h de jeu, je viens juste de le découvrir.
    Et j'aurais eu envie de te parler d'autres choses (notamment sur les chevaux et autres montures) mais j'ai peur de te gâcher le plaisir si un jour tu décrouvre ça par toi même.
    Enfin, bref... le jeu a des défauts, personne ne peut le nier. Mais il reste quand même l'un des jeux les plus aboutis de ces 10 dernières années selon moi. Et c'est pas rien.
    kibix posted the 03/22/2017 at 03:17 PM
    shao
    je ne savais pas pour les ours, mais j'en ai croisé que 2 et j'ai pas eu l'occasion de suffisamment m'approcher pour voir ça.
    Si ça concerne les animaux et autres montures, ça ne me dérange pas de savoir, je considère comme du spoile tout ce qui concerne le scénario ou les quêtes annexes.
    shao posted the 03/22/2017 at 03:28 PM
    kibix971
    Bah je dis ça surtout parce que moi, je suis tombé dessus par hasard sur le net et j'étais un peu dégoûter de ne pas avoir découvert ça moi même.
    Mais soit...
    Apparemment tu peux monter sur les Lynels et il y a aussi des chevaux squelette que tu peux enregistrer dans des ranch!
    kibix posted the 03/22/2017 at 03:36 PM
    shao
    Les Lynel je savais, je l'ai fait il y a 2 jours, mais c'était juste pour le frapper dans le dos. Les chevaux squelettes pour l'instant j'en ai pas vu un seul, je sais qu'ils sont dans le jeu mais pas eu la chance de pouvoir en voir. Quand j'en verrais, j'essaierais d'en choper un alors si on peut les enregistrer ^^
    shao posted the 03/22/2017 at 03:45 PM
    kibix971
    Ah ok, donc pour le lynel, c'est juste une manière de le battre alors. ^^
    Mais sinon, j'ai découvert un truc par moi même, c'est que tu peux impliquer ton cheval dans certains combat et c'est vraiment excellent. Par exemple , je frappe un ennemis pour qu'il se retrouve à côté de mon canasson et il le termine en lui administrant deux coups de sabot arrière.
    J'utilise ça dès que je peux, c'est vraiment kiffant!
    kibix posted the 03/22/2017 at 03:57 PM
    shao
    ah ouais, j'y ai jamais pensé. Vu que les chevaux peuvent mourir je préfère les laisser en dehors des combats.
    shao posted the 03/22/2017 at 04:06 PM
    kibix971
    Ouais, c'est pour ça qu'il faut bien analyser la situation avant de l'impliquer. Mais dès que l'occasion me le permet, je le fais. Sinon, je lui envoie les têtes de squelette pour s'en débarrasser plus vite et ça c'est vraiment pratique par contre.
    shao posted the 03/23/2017 at 12:04 PM
    kibix971
    Petite rectification sur les chevaux squelette. Apparemment, tu ne peux pas les enregistrer. C'est bizarre, j'ai du mal comprendre en lisant la page sur le site en question...
    Dommage en tout cas. J'aurais bien aimer avoir un cheval squelette.

    En tout cas, c'est lu ça là:
    http://www.ign.com/articles/2017/03/21/100-little-things-in-zelda-breath-of-the-wild-that-will-blow-your-mind
    kibix posted the 03/23/2017 at 12:50 PM
    shao
    Ah dommage, j'aurais bien aimé.
    je vais lire ça, merci ^^
    shao posted the 03/23/2017 at 12:51 PM
    shao
    Attention, ça spoile!
    kibix posted the 03/23/2017 at 12:52 PM
    shao
    je ne vais peut etre pas tout lire alors lol
    shao posted the 03/23/2017 at 01:06 PM
    kibix971
    Perso, j'ai lu 2 3 points et après j'ai laissé. Il y a des choses que j'ai envie de découvrir par moi même.
    kibix posted the 03/23/2017 at 01:08 PM
    shao
    C'est ce que j'ai fait, j'ai lu juste la première page et j'ai fermé. Il y a des choses que je savais déjà.
    shao posted the 03/23/2017 at 01:12 PM
    kibix971
    Moi aussi, forcément. Mais il y aussi pas mal de choses dont j'étais pas du tout au courant. Du coup, j'ai fermé direct.
    shao posted the 03/23/2017 at 01:13 PM
    kibix971
    Mais au moins, ça m'a permis d'avoir une confirmation pour les chevaux squelette, c'est déjà ça.