The story goes on...
profile
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
135
platform : Switch
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : action-aventure
multiplayer : non
european release date : 03/03/2017
other versions : Wii U -
ryohazuki > blog
    tags :
    19
    Likes
    Who likes this ?
    kali, waurius59, hebuspsa, amario, sphinx, pwyll, killia, kisukesan, poliof, hijikatamayora13, floflo, edgar, binou87, zabuza, tvirus, legato, driver, wadewilson, tynokarts
    posted the 02/22/2017 at 07:59 PM by ryohazuki
    comments (67)
    goldmen33 posted the 02/22/2017 at 08:01 PM
    Je finis Deus Ex et je suis aware pour lui!! HYPE!!!!
    waurius59 posted the 02/22/2017 at 08:01 PM
    Vas y franchis le pas et mets des caleçons ou boxers à la mlace
    switcher posted the 02/22/2017 at 08:05 PM
    Tu veux mon foutre Ryo ?
    amassous posted the 02/22/2017 at 08:06 PM
    Jdois terminer Dragon Ball Fusion avant d'attaquer ça
    bliss02 posted the 02/22/2017 at 08:08 PM
    Pareil frissons à chaque fois.
    diablo posted the 02/22/2017 at 08:08 PM
    j'ai les frissons à chaques fois au même passage que toi
    ryohazuki posted the 02/22/2017 at 08:09 PM
    switcher façon lait fraise pourquoi pas
    hebuspsa posted the 02/22/2017 at 08:11 PM
    ryohazuki Comme je te comprend!!
    Un ZELDA restera toujours un moment important dans ma vie
    maxleresistant posted the 02/22/2017 at 08:11 PM
    le jeu qui va dépoussiérer ma WiiU
    kira93 posted the 02/22/2017 at 08:12 PM
    Moi la chose qui me fait peur avec ce Zelda et qui pour moi en fait la force sont ces Donjons qui dans aucun trailer sont visible ou limites on n'a simplement des video de Mini Donjon .

    Les combats de boss qu'on voit sont tous en exterieurs , ont t'ils fait du faite que le jeu soit un mega Open World fait que des mini donjon ? En tout cas le trailer a beau etre epique ( ce qui est le cas pour les Zelda en general ) il en demeure pas moins inquietant

    Quand je vois ca : Je m'endors ...
    ryohazuki posted the 02/22/2017 at 08:13 PM
    kira93 il garde la surprise je pense
    2077 posted the 02/22/2017 at 08:14 PM
    Idem ce trailer me fout les poils à la verticale et ce moment où Link et son cheval font face au moblin est absolument épique.
    kira93 posted the 02/22/2017 at 08:15 PM
    ryohazuki

    Hum moue pour les autres Zelda il y a toujours des trailers incluant des donjons , la il y a rien .

    Une grande plaine ( Non immense avec des mini donjons ) moué ....
    amario posted the 02/22/2017 at 08:15 PM
    kira93 je suis tout a fait d'accord avec toi sur les donjons. Un Zelda tire toute sa quintessence de ses donjons ( c'est pour ça que je considérerais jamsis WW comme l'un des meilleurs )
    J'espere qu'il y en a plus que ce dernier.
    misterpixel posted the 02/22/2017 at 08:16 PM
    Si le jeu est mal noté faudra s'attendre à une vague de suicide au vu de l'attente qu'il suscite auprès de certain :d
    ryohazuki posted the 02/22/2017 at 08:17 PM
    kira93 on verra bien écoute, j'espère que tu te trompes
    binou87 posted the 02/22/2017 at 08:17 PM
    Il a l'air excellent c'est clair!
    cliver posted the 02/22/2017 at 08:18 PM
    kira93 Au moins y'aura tous ce qu'on trouve sur le trailer pas comme un certain jeu
    ryohazuki posted the 02/22/2017 at 08:19 PM
    joel9413 ah non pas du tout, j'ai passé l'âge de chialer pour un jeu, pas comme ceux qui sont deg que Horizon a 88 et non 90
    revans posted the 02/22/2017 at 08:19 PM
    joel9413 faut pas s'en faire pour les notes, on s'en fout des notes.
    ushiro posted the 02/22/2017 at 08:19 PM
    Eh bien dis toi qu'on peut pas y jouer en vo-stfr, donc une façon de résister en espérant qu'un patch ait lieu... Un faux espoir probablement mais en sers-t'en si l'achat ne te semble pas raisonnable.
    misterpixel posted the 02/22/2017 at 08:20 PM
    revans ryohazuki Ah ca c'est bien.
    kira93 posted the 02/22/2017 at 08:22 PM
    ryohazuki

    Un zelda ne doit pas ce contenter d’être bon , il doit être très bon . Sans Véritable donjon mais plus immensément grand ? perso je préfère plus de veritable donjon , ce perde dans la nature et affronter des factions ennemie aussi limité pour ensuite avoir un coffre non merci ....

    kaiserx

    Hum le sujet ces Zelda ,les autres ont s'en fou et de plus j'espere que ce Zelda ne ce limitera pas a ce qu'on a vue dans les trailers sinon ce serai très moyen
    kira93 posted the 02/22/2017 at 08:23 PM
    amario

    On n'est d'accord apres pour ce qui est de WW perso j'ai aimer , On passe beaucoup de temps a naviguer mais il y a beaucoup de gros et vrai donjon avec boss et arme spécial
    koopa posted the 02/22/2017 at 08:24 PM
    Y'a 120 donjons (sanctuaires) dans le jeu dont certains gros avec un boss de fin.
    cliver posted the 02/22/2017 at 08:24 PM
    kira93 De toute façon t'aura ta réponse dans la semaine qui vient , (perso j’espère qu'il marchera vue c'est le plus gros jamais crée part nintendo)
    netero posted the 02/22/2017 at 08:24 PM
    Vi, ça manque clairement ce genre de jeu(x) où le gameplay/énigme/exploration entrent tous les 3 en compte. Je suis en train de faire darksiders 2 et c'est juste du bonheur : " Tiens, où je dois aller ? ça marche ça ? Non. Et si je fais ça ? Zut. M'kay, pourquoi y'a ça là ? Ha oui, chuis bête."
    kirk posted the 02/22/2017 at 08:25 PM
    Jouez à d'autres Zelda en attendant.
    dokou posted the 02/22/2017 at 08:26 PM
    La puissance du marketing
    Un simple trailer est capable de faire acheter le jeu...sont trop forts chez Nintendo
    Ou alors est-ce la hype
    kira93 posted the 02/22/2017 at 08:28 PM
    kaiserx

    Je le prendrai mais pas Day One j'attendrai un peu

    Le plus gros en terme de taille de Map ? Pour sur Oui

    Le plus Gros pour la Taille des Donjons ,boss ,Story on verra cela bientôt . Mais ce coter ( Tu veux connaitre l'histoire va chercher dans ce monde énorme les infos ) Moue le concept m'effraie un peu même si Nintendo m'habituent a l’excellence avec Zelda
    rbz posted the 02/22/2017 at 08:30 PM
    kira93 mais qu'est ce tu raconte toi ?
    on sait qu'il y'a 4 gros donjons sans compter le final + 120 sanctuaire...
    Un zelda ne doit pas ce contenter d’être bon , il doit être très bon .
    oué comme une certaine série qui commence par un F : 3
    koji posted the 02/22/2017 at 08:30 PM
    assurement un goty en puissance !!
    ootaniisensei posted the 02/22/2017 at 08:31 PM
    ryohazuki Tu va la recevoir en mag avec Zelda ton slip va craqué en 5min cherche pas
    ryohazuki posted the 02/22/2017 at 08:33 PM
    ootaniisensei quel mag?

    Je suis en formation
    2077 posted the 02/22/2017 at 08:33 PM
    rbz désolé mais les 4 donjons c'est une rumeur ou cela à été annoncé officiellement ?
    guiguif posted the 02/22/2017 at 08:36 PM
    Vivement les premiers retours, en esperant que les testeurs fassent moins leurs vendus qu'a l'epoque de Skyward Sword
    foxty posted the 02/22/2017 at 08:36 PM
    Moi aussi il me fait vibrer ce trailer

    J'ai fais ma resa...mais je ne suis toujours pas certain de la prendre à la sortie...tellement de jeux à acheter en Mars....et tellement de frais de la vie quotidienne...

    Même si je la prend à sa sortie, je ne pourrais pas me mettre serieusement sur Zelda avant mi-Avril minimum...
    rbz posted the 02/22/2017 at 08:37 PM
    zaifire pas encore confirmé mais ça viens de la même personne qui avait leaké le nombres de sanctuaire.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 02/22/2017 at 08:43 PM
    Je propose qu'à la sortie du jeu on prend tous une photos de nos fut dans un sale état
    whiteweedow25 posted the 02/22/2017 at 08:46 PM
    C'est clair que s'il y a un aspect ou le jeu ne décevra pas , c'est sa musique.
    Il est magnifique ce thème
    origamikiller posted the 02/22/2017 at 08:49 PM
    Ca sent grave bon ce jeu : longtems qu'un jeu ne m'a pas autant hypé chez nintendo! En tout cas quel début d'année entre re7, nioh, horizon, zelda et nier nous sommes gâtés!
    ldogamer76 posted the 02/22/2017 at 08:51 PM
    J'adores la musique qui commence quand le gros boss escalade à partir de 2mn23 et jusqu'à la fin du trailer
    hijikatamayora13 posted the 02/22/2017 at 08:56 PM
    C'est Zelda y a pas de doutes a avoir 100/100
    poliof posted the 02/22/2017 at 08:58 PM
    C'est vrai qu'il envoie ce trailer. Mais surtout, la DA bien ouf, la première qui me fait vraiment bander dans un Zelda. Un system seller, je crois que c'est le mot.
    nobleswan posted the 02/22/2017 at 09:01 PM
    Cette année j'ai trop de jeux et déjà une console a acheter mais peut-être d'ici 1 an ou 2 histoire que la console s'enrichisse en jeux. En tout cas les derniers Zelda m'ont déçus, j’espère que ce Breath of the wild sera meilleur.
    chronokami posted the 02/22/2017 at 09:01 PM
    ce trailer est hyper efficace! j'ai du le voir une fois par jour xD
    solidfisher posted the 02/22/2017 at 09:04 PM
    ryohazuki D'ailleurs tu la taté horizon ?
    davidsexking posted the 02/22/2017 at 09:10 PM
    ryohazuki T'aurais du profiter de l'offre FNAC si tu voulais la Switch, c'est dommage parce que tu pouvais lavoir à 140 euros en la prenant avec Zelda si tu comptes les bons d'achats
    barberousse posted the 02/22/2017 at 09:11 PM
    Le problème c'est que les phases de gameplay ne reflètent pas le côté épique du trailer.
    Mais bon, impossible de se faire un avis avant d'avoir tâter la bête, et perso j'ai très envie de m'y mettre pour balayer mes doutes.
    ryohazuki posted the 02/22/2017 at 09:17 PM
    solidfisher non toujours pas.

    davidsexking ouais c'est vrai mais Bon j'ai 60€ de remise direct dessus, on verra bien.
    heracles posted the 02/22/2017 at 09:32 PM
    Pas pour autant que je vais craquer day one, j'ai hésité longuement, mais non, ce sera en fin d'année.
    kadaj68800 posted the 02/22/2017 at 09:33 PM
    Je commence quoi lui ou Horizon trop de titres qui tuent !!
    kira93 posted the 02/22/2017 at 10:05 PM
    rbz

    Mais lol celui la

    on sait qu'il y'a 4 gros donjons sans compter le final + 120 sanctuaire...

    Pour un Zelda 4 donjons c'est zero surtout pour un monde aussi ouvert que celui ci donc ...

    oué comme une certaine série qui commence par un F : 3

    Mais FF sont autant aduler que Critiquer .ce n'est pas parce que toi tu n'a pas aimer qu'il es forcement mauvais
    djiman posted the 02/22/2017 at 10:11 PM
    Kira93 Des Zelda zero comme Majora's Mask ou The Wind Waker je signe tout de suite !
    Mais celui-ci a l'air encore plus énorme
    kira93 posted the 02/22/2017 at 10:14 PM
    djiman

    Des Zelda zero comme Majora's Mask ou The Wind Waker je signe tout de suite !

    Pour un Zelda 4 donjons c'est zero surtout pour un monde aussi ouvert que celui ci donc ...

    Concernant WW et Majora's Mask il y a pas que 4 donjons
    djiman posted the 02/22/2017 at 10:24 PM
    Kira93 Bien sur qu'il n'y a que 4 donjons dans Majora's Mask
    Dans Wind Waker, il y en a 5, 6 si tu comptes le donjon final mais il y aura ptet un donjon final aussi dans Breath of the Wild en plus des 120 sanctuaires ...
    kira93 posted the 02/22/2017 at 10:25 PM
    djiman

    C'est quoi pour toi un Donjon ?
    djiman posted the 02/22/2017 at 10:35 PM
    Kira93 Très bonne question

    Pas facile de répondre mais je dirais un environnement unique et conséquent en taille et en temps passé avec des énigmes dans à peu près chaque salle, un mini-boss, un boss et un objet unique.

    Après, je suis pas contre une modification de la structure des donjons mais pour moi c’était ça la définition pour la formule Zelda traditionnelle.

    Je considère par semple pas la forteresse de Wind Waker comme un donjon vu l'absence d'énigmes. C'est un simple parcours quasi balisé vers un boss.
    victornewman posted the 02/22/2017 at 10:38 PM
    ryohazuki switcher façon lait fraise pourquoi pas tu va faire de la peine à BB octobar :'(
    kira93 posted the 02/22/2017 at 10:46 PM
    djiman

    Pas facile de répondre mais je dirais un environnement unique et conséquent en taille et en temps passé avec des énigmes dans à peu près chaque salle, un mini-boss, un boss et un objet unique.



    Après, je suis pas contre une modification de la structure des donjons mais pour moi c’était ça la définition pour la formule Zelda traditionnelle.

    Je suis d'accord mais faut que ca reste un Zelda tu comprend ?

    Je considère par semple pas la forteresse de Wind Waker comme un donjon vu l'absence d'énigmes. C'est un simple parcours quasi balisé vers un boss.

    Pour moi c'est un Donjon
    doflamingod posted the 02/22/2017 at 10:56 PM
    kira93
    Tu n'a pas saisi les ambitions de Gamedesign du jeu.

    -Le monde ouvert de ce Zelda est à lui seul un donjon.

    -Pour pouvoir approcher et monter sur les Titan se sera une épreuve de "Titan"(Pense à la formule Shadow or Colossus mais avec la touche Nintendo Puzzle mécaniques). Donc l'approche des Titan seffectueront comme des donjons.

    - Une fois à l'intérieur des Donjons on se retrouvera dans des sections de jeux labyrinthique où tout sera en mouvement. Pense Metroid Prime + Portal. Pour avancer il faudra faire preuve d'observation et utiliser avec bon escient les capacités de Link que tu sembles oublié: stoper le temps, contrôle magnétique, force stasis etc... Noublions pas les ennemies et la présence de la malice prête à te tuer. Éléments intéressants...plus de boussoles.

    - Les boss a la fin de chaque Titan.

    Je m'arrête là, y a encore pleins d'éléments et sous système (quêtes annexes, trésors, management, mini boss, level Design tortureux a la Dark Soul).
    kira93 posted the 02/22/2017 at 11:30 PM
    doflamingod

    Tu n'a pas saisi les ambitions de Gamedesign du jeu.

    Personne ne peu saisir si personne ne l'a fait

    -Le monde ouvert de ce Zelda est à lui seul un donjon.

    Oula belle connerie sa , de plus Aonuma de le contraire . L'exploration pour ci perdre . D'ou ce monde gigantesque .il n'a jamais question de monde ouvert est un seul enorme donjon .

    -Pour pouvoir approcher et monter sur les Titan se sera une épreuve de "Titan"(Pense à la formule Shadow or Colossus mais avec la touche Nintendo Puzzle mécaniques). Donc l'approche des Titan seffectueront comme des donjons.

    Oui mais on parle d'un Zelda ou bien ?

    - Une fois à l'intérieur des Donjons on se retrouvera dans des sections de jeux labyrinthique où tout sera en mouvement. Pense Metroid Prime + Portal. Pour avancer il faudra faire preuve d'observation et utiliser avec bon escient les capacités de Link que tu sembles oublié: stoper le temps, contrôle magnétique, force stasis etc... Noublions pas les ennemies et la présence de la malice prête à te tuer. Éléments intéressants...plus de boussoles.

    C'est element j'attend d'en voir plus mais j'espere plus que ce que tu me dit ...

    - Les boss a la fin de chaque Titan.

    Donc tu me confirme qu'il y a pas vraiment de Donjon

    Je m'arrête là, y a encore pleins d'éléments et sous système (quêtes annexes, trésors, management, mini boss, level Design tortureux a la Dark Soul).


    Un coup Shadow of the colossus et apres Dark Souls .... mais je veux un Zelda .Pas un jeu qui pioche de gauche a droite ...
    doflamingod posted the 02/23/2017 at 12:01 AM
    kira93
    Personne ne peu saisir si personne ne l'a fait
    Oui c'est pour ça que je parle d'ambition. Maintenant seront elles réussi ? On le sera manette en main. Yep

    Oula belle connerie sa , de plus Aonuma de le contraire . L'exploration pour ci perdre . D'ou ce monde gigantesque .il n'a jamais question de monde ouvert est un seul enorme donjon .

    Il n'y a aucune conneries puisqu'on a à notre disposition des milliers d'heures de gameplay permettant dexperimenter les mécaniques de gameplay sur le grand plateau. Les différentes interviews d'Aonuma le producteur + celle du réalisateur du jeu (oui Aonuma ne réalise pas BOTW). Plus les retours de Game Informer...
    Le monde d'Hyrule est un Donjon à ciel ouvert "Open air". Où il faudra faire preuve de sens pratique (tout comme les donjons): Guardians, Monstres sauvages tel des Cyclopes Géants ou Dragon des sables, Gobelins, Lézards, éléments climatiques dynamiques capable de se retourner contre toi (temperatures, tempête de vent, coup de tonerre etc). Sans compter le lever design faisant appel à la verticalité des environnements...Faudra grimper, escalader, utiliser les courants de vents etc etc. Le monde est sauvage, imprévisible. C'est un immense donjon environnemental.

    Oui mais on parle d'un Zelda ou bien ?
    Je t'ai donné une réponse concrète. En te présentant les éléments systémiques du jeu. BoTW se jouera ainsi que tu le veuilles ou non.

    C'est element j'attend d'en voir plus mais j'espere plus que ce que tu me dit .

    Game Informer on pu tester une partie d'un donjon c'est ce qui en ressort. Metroid Prime + Portal en terme de level design.

    Donc tu me confirme qu'il y a pas vraiment de Donjon

    Chaque Titan se termine par un Boss, une entité qui symbolise une partie de l'esprit de Ganondorf. C'est la cerise sur le gâteau.
    1/Trouver le Titan (Donjon like)
    2/Réussite à monter dessus et y rentrer(Donjon like)
    3/Une fois à l'intérieur (Donjon like)
    4/ Boss. Faire face à l'esprit malefique qui a corrompu le Titan.

    Un coup Shadow of the colossus et apres Dark Souls .... mais je veux un Zelda .Pas un jeu qui pioche de gauche a droite ...

    C'est un Sens à qui bouscule ses conventions, qui s'inspire de genres qui se sont eux même inspiré de la licence Zelda, pour les subliminer à la sauce Zelda. Tout en proposant un regard différents. Bref de la création! Toute création ne part pas de rien.
    kira93 posted the 02/23/2017 at 12:43 AM
    doflamingod

    Faudra grimper, escalader, utiliser les courants de vents etc etc. Le monde est sauvage, imprévisible. C'est un immense donjon environnemental.

    Je te laisse la libre interprétation de ceci . Mais je suis pas d'accord avec toi et ce n'est pas que c'est clairement .

    Je t'ai donné une réponse concrète. En te présentant les éléments systémiques du jeu. BoTW se jouera ainsi que tu le veuilles ou non.

    Que je le veuilles ou non n'est pas le problème . Mais que cette aspect Donjon mis en retrait pour favoriser le monde gigantesque j'ai le droit si cela ne me plait d’émettre une critique qui va contre ceci .

    Game Informer on pu tester une partie d'un donjon c'est ce qui en ressort. Metroid Prime + Portal en terme de level design.

    Faut arreter de prendre d'autre de jeu pour explique celui ci . Je joue ni a Portal ni metroid . Zelda a son propre et ce que les fans demandes rien de plus . Si tu n'arrive pas a m'expliquer ce que ce Zelda veux faire sans faire reference a un autre jeu je vais avoir du mal a t'entendre .

    Chaque Titan se termine par un Boss, une entité qui symbolise une partie de l'esprit de Ganondorf. C'est la cerise sur le gâteau.
    1/Trouver le Titan (Donjon like)
    2/Réussite à monter dessus et y rentrer(Donjon like)
    3/Une fois à l'intérieur (Donjon like)
    4/ Boss. Faire face à l'esprit malefique qui a corrompu le Titan.


    Hum je verrai manette en main

    C'est un Sens à qui bouscule ses conventions, qui s'inspire de genres

    Aie je te coupe ,deja la je n'aime pas cela ...
    frionel posted the 02/23/2017 at 01:15 AM
    doflamingod posted the 02/23/2017 at 01:33 AM
    kira93

    Que je le veuilles ou non n'est pas le problème . Mais que cette aspect Donjon mis en retrait pour favoriser le monde gigantesque j'ai le droit si cela ne me plait d’émettre une critique qui va contre ceci .

    Mais ta critique n'a aucun sens puisque je te prouve par A+B que tu retrouvera des mécanismes de Donjon partout à chaque environnement.

    C'est comme si tu me disais "j'adore le fromage" et que je te propose d'aller dans un magasin de fromage. Comme réponse tu me sort "Non je refuse car c'est un magasin, je veux juste manger du fromage".... Dude aucun sens.

    Des donjons, il y en aura partout car "Wild/sauvage" l'environnement poussera le joueur à user d'item, de mécanique et de système de jeu (Donjon!) à chaque progression.

    Faut arreter de prendre d'autre de jeu pour explique celui ci . Je joue ni a Portal ni metroid . Zelda a son propre et ce que les fans demandes rien de plus . Si tu n'arrive pas a m'expliquer ce que ce Zelda veux faire sans faire reference a un autre jeu je vais avoir du mal a t'entendre .

    Zelda c'est un mélange de genre action aventure rpg avec une grosse notion de Puzzle Game et c'est exactement ce que tu auras. Je te donne des notions de Gamedesign avec des référents pour que tu puisse comprendre.

    Aie je te coupe ,deja la je n'aime pas cela ...
    Alors désolé de te le dire, tu es juste déconnecté de la réalité. La création c'est de l'inspiration. On ne créer jamais à partir de rien... j'irais jusqu'à dire que c'est la lois de la physique...Deal whit that.
    kira93 posted the 02/23/2017 at 12:35 PM
    doflamingod

    Mais ta critique n'a aucun sens puisque je te prouve par A+B que tu retrouvera des mécanismes de Donjon partout à chaque environnement.

    Dsl mais tu ne prouve rien ,et justement je t'explique que a surement dans ce jeu privilegier l'ouverture au Donjon unique ( ce qui était sa force ) Encore une fois nos critiques ne s'accorde pas . Ensuite pour ce qui est de l'utilisation de mécanisme de Donjon tu en retrouvais également dans la map monde de Zelda TP ce qui n'a pas empêcher d'avoir plusieurs Donjon .

    C'est comme si tu me disais "j'adore le fromage" et que je te propose d'aller dans un magasin de fromage. Comme réponse tu me sort "Non je refuse car c'est un magasin, je veux juste manger du fromage".... Dude aucun sens.

    N'importe quoi
    je dirai plutot que c'est comme si je te disais " j'adore le fromage " et pour apporter de la nouveauté tu a ajoutais des ingrédient d'autre chose pour y apporter une nouvelle saveur . C'est plus clair la

    Des donjons, il y en aura partout car "Wild/sauvage" l'environnement poussera le joueur à user d'item, de mécanique et de système de jeu (Donjon!) à chaque progression.

    Donc c'est bien ce que je dit ,Zelda BOTW abandonne le coter Donjon classique pour favoriser l'exploration a travers un monde gigantesque ....
    Si c'est le cas je serai très déçu et je serai pas le seul crois moi

    Zelda c'est un mélange de genre action aventure rpg avec une grosse notion de Puzzle Game et c'est exactement ce que tu auras. Je te donne des notions de Gamedesign avec des référents pour que tu puisse comprendre.

    Zelda est une tres bonne références a lui même ce qui en fait sa force , pas besoin de citer d'autre jeu pour m'expliquer ce qu'est un Zelda . Sinon ce n'est pas un Zelda .

    Alors désolé de te le dire, tu es juste déconnecté de la réalité. La création c'est de l'inspiration. On ne créer jamais à partir de rien... j'irais jusqu'à dire que c'est la lois de la physique...Deal whit that.

    Pas du tout , les gens acheter du Zelda pour du Zelda , du MGS pour du MGS , du GTA pour du GTA . Dans l'interviews de Gameblog ,le producteur dit clairement qu'il ne joue pas au autre jeu volontairement ( du meme genre ) car sinon il s'inspirait de certaine chose et qu'il explique que les gens qui achete du Zelda veulent du Zelda . Fond leur jeu sans ce soucier des autres . Ce Zelda si il ce limites a ce que toi tu en dit ce serai une déception...

    Je vais mon avis par moi meme mais ce que toi tu dit ne colle absolument pas avec ce qu en dit son producteur ...