profile
Ultra Street Fighter II
20
platform : Switch
editor : Capcom
developer : Capcom
genre : combat
multiplayer : 1v1 (local et online)
european release date : 05/26/2017
profile
nicolasgourry
134
Likes
articles : 5772
visites since opening : 9517116
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    biboufett, floflo, link49, shao, thekingman1, roivas, knity, minx
    posted the 02/15/2017 at 10:05 PM by nicolasgourry
    comments (48)
    zephon posted the 02/15/2017 at 10:09 PM
    le style moderne (designé par UDON ?)donne un rendu bizarre ça fait vide et sans vie
    maxleresistant posted the 02/15/2017 at 10:10 PM
    Faut savoir, soit on garde le look de l'époque soit on refait. Mais là refaire les sprites HD tout en améliorant à peine la fluidité des animations, c'est vraiment dommage

    et oui je suis d'accord avec zephon les décors font vide et sans vie...
    biboufett posted the 02/15/2017 at 10:11 PM
    j'aime bien le rendu moderne, j'ai aussi l'impression que le jeux est plus rapide que lors des test au grand palais ?
    olark posted the 02/15/2017 at 10:21 PM
    non rien a faire j adhere pas
    barberousse posted the 02/15/2017 at 10:37 PM
    C'est vilain.
    godson posted the 02/15/2017 at 10:41 PM
    lol
    C'est pour les nostalgique vous savez lol

    Mais bon j'aurai préféré des skin classique sur SV5 + un mode gameplay street fighter 2 (les coups les attaques les manip à faire les perso ect ect ect) et les stages et zic classique

    Là Capcom aurait pu vendre un putain de DLC à 30 euros voir 50 euros s'il rajoute le mode arcade avec des scènes cinématique pour les histoires des perso lol
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 02/15/2017 at 11:00 PM
    zephon maxleresistant au pire il y a la possibilité de jouer avec le look d'avant , jamais content ici...
    maxleresistant posted the 02/15/2017 at 11:26 PM
    mickele yep jamais content. Certainement pas quand on essaye de vendre le portage à plein tarif d un vieux remake HD à 15 euros.

    T as vu ce qui se fait aujourd hui en terme d animation 2D? KOF XIII? Guilty Gear? La fluidité et la qualité des animations.

    On est 2017 merde, faut arrêter de trouver des excuses a la médiocrité du travail des tiers sur switch.
    Essayez d avoir un peu d esprit critique, quand un éditeur essaye de vous la mettre profond, ne vous penchez pas en avant pour lui faciliter la tâches.

    Putain c est quand même dingue.
    shao posted the 02/15/2017 at 11:49 PM
    Bah, c'est pas si dégueulasse que ça. Son seul problème à ce jeu, c'est effectivement son prix un peu élevé. Mais à côté de ça, je trouve le trouve pas ça si honteux.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 02/16/2017 at 12:03 AM
    maxleresistant le but est justement de conserver la sensation d'avant avec un effet plus propre " hd " à quelle moment où dois attendre autre chose niveau fluidité ou animation ? Ce n'est pas parce que tu te sens frustré que les autres doivent l'être aussi à t'écouter tout le monde est débile sauf toi, chacun a c'est raison de voir les choses mais n'impose pas tu as vision aux autres tes pas le centre du monde....
    maxleresistant posted the 02/16/2017 at 12:15 AM
    mickele tout le monde n est pas débile. Mais les gens qui vont claqué 40 boules dans ce jeu sont soit débiles, soit victime d une belle arnaque.
    oss137 posted the 02/16/2017 at 12:20 AM
    maxleresistant perso j'ai jamais pris autant mon pied que sur un vieux Street 2D j'y joue encore sur ma s es donc je fais partie des gens qui vont prendre le jeux et le fait de pouvoir y jouer ou je veux sa na pas de prix
    maxleresistant posted the 02/16/2017 at 12:26 AM
    oss137 si tu tends les bras tu devrais pouvoir toucher tes orteilles.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 02/16/2017 at 12:37 AM
    maxleresistant ce qui est une arnaque pour toi ou débile pour toi ne l'est pas pour un autre... acheté une voiture à 1 million d'euros pour être limité à un certain nombre de KM/H c'est débile ou de l'arnaque pour certains et pas pour d'autres tu vois ? chacun trouve son plaisir là où il le veut et chacun est assez intelligent pour mesurer le prix de sont plaisir....

    il y a bien des gens qui dépensent des fortunes dans des free To play, du genre ligue of légende ou hearthstone, tout dépend du nombre d'heurs auquel ils vont passer sur les jeux et le prix qu'ils sont près a mettre pour ce temps passé

    le resto c'est bien souvent 50 boule pour 2h de plaisir donc bon...

    si dépensé 50 boule dans un jeux te permet des centaine d'heurs de plaisir avec tes potes qu'est ce que tu en a a foutre ?

    il a bien des gens qui achète des milliers de jeux a 2 euros pendant les soldes steam et qui y joue jamais....
    shao posted the 02/16/2017 at 12:38 AM
    maxleresistant
    Mais les gens qui vont claqué 40 boules dans ce jeu sont soit débiles, soit victime d une belle arnaque.

    T'y vas un peu fort là. Je trouve aussi que le prix est trop élevé mais n'oublions pas que le jeu vidéo reste un loisir. Dépenser de l'argent pour des choses qui ne sont pas vital et indispensable pour vivre, ça reste un luxe quoi qu'on en dise.
    Donc pour moi, chacun fait ce qu'il veut de son argent. C'est pas la peine de les traiter d'imbécile juste parce qu'on trouve le jeu trop cher.
    maxleresistant posted the 02/16/2017 at 12:41 AM
    mickele shao triste de lire des trucs pareil. Les grande marques vous ont bien éduqué en beau petits moutons consommateurs.

    C est beau
    izayoi75 posted the 02/16/2017 at 12:49 AM
    je déteste le style moderne....
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 02/16/2017 at 12:50 AM
    maxleresistant si tu trouves ça triste arrête d'acheter des vêtements, arrête de manger des bonbons, arrête à te divertir..., vu que ce n'est pas vital... tu te fais forcément victimiser et arnaqué ? tu crois que le seul but sur terre s'est travaillé manger dormir ? après si tes trop pauvres pour te permettre d'acheter un jeu je comprends que ta la haine de voir certains perle te passer sous le nez
    shao posted the 02/16/2017 at 12:51 AM
    maxleresistant
    Ce qui est triste je trouve, c'est de pas respecter les autres juste parce que leurs visions est différentes de la tienne. Oublie même le jeu en question.
    Comment peux-tu te permettre de dire que les gens sont débiles juste parce qu'ils achètent un produit que tu trouves trop cher?
    Respectons l'avis et les choix des autres enfin...
    svr posted the 02/16/2017 at 12:52 AM
    maxleresistant C'est surtout ta vie qui doit être triste ou alors ta relation avec Nintendo, à venir gerber comme un ivrogne à chaque news qui se rapporte de prêt ou de loin à Nintendo et à traiter des gens de débiles ou de victime car ils ne pensent pas comme toi et ne font pas les choses comme toi.
    Comme on te l'a déjà répété à maintes fois je pense, tu te prends trop pour le centre du monde avec des avis très arrêté sur certains sujet qui démontrer certainement une étroitesse d'esprit et une terrible frustration.
    Ca passera surement un jour, je l'espère pour toi.
    nicolasgourry posted the 02/16/2017 at 01:00 AM
    svr shao mickele maxleresistant
    En fait tout dépend de ce que l'on attends au final et du prix que l'on est prêt à mettre (avec un prix que l'on jugera "correct" ou "pas correct" en fonction de critère que l'on juge "bon" ou "pas bon").
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 02/16/2017 at 01:01 AM
    nicolasgourry c'est ce que je pense aussi
    shao posted the 02/16/2017 at 01:04 AM
    svr nicolasgourry
    Non mais personnellement, je pense qu'il a le droit de penser ce qu'il veut sur le jeu ou bien même Nintendo. Je suis souvent d'accord avec lui sur pas mal de truc concernant Nintendo d'ailleurs.
    Chacun a le droit d'avoir un avis sur un produit ou une marque qu'il soit positif ou négatif. Mais par contre, je trouve qu'il est aussi essentiel de respecter les gens quelque soit leurs avis sur un produit ou une marque.
    C'est tout.
    nicolasgourry posted the 02/16/2017 at 01:06 AM
    shao au lieu de dire "débile" (car par dans la "norme" ou "idéal" que tu voudrais) plutôt dire "je vois les choses différemment", c'est plus "tolérant".
    shao posted the 02/16/2017 at 01:14 AM
    nicolasgourry
    C'est plus respectueux surtout. Et le respect c'est la base de tout.
    spaulding posted the 02/16/2017 at 05:22 AM
    Je comprends le fond de penser de maxleresistant ...

    La forme est pas là ok , mais dans les fait , capcom c'est pas foulé , donc à part si il y a énormément de choses inédites , le jeu est belle et bien vendu très chers....

    60 euros , le jeu est à peine mieux visuellement , comme une version HD sortie il y a peu de temps...

    Le coté nostalgique , portable c'est super cool ok , mais faut pas soutenir les prix abusif pratiqué par capcom , ni par Nintendo avec un 1,2 switch...

    Un 25-30 euros grand max aurait été cool !
    binou87 posted the 02/16/2017 at 05:27 AM
    Ça vaut pas plus que 15€, surtout que bien que mythique, le gameplay manque clairement de profondeur désormais.
    zephon posted the 02/16/2017 at 05:38 AM
    mickele j'ai jamais dit que le jeux était mauvais mais juste que le look "moderne" à moins de vie que le classic
    escobar posted the 02/16/2017 at 07:26 AM
    À voir niveau prix ! Le niveau moderne j'aime pas trop
    barberousse posted the 02/16/2017 at 07:27 AM
    Une belle douille défendue par les pro N car sortant sur une console Nintendo...maxleresistant a raison, à 40 balles c'est juste de l'arnaque. Puis qu'est ce que c'est laid ce rendu HD, on dirait du fan made.
    roivas posted the 02/16/2017 at 07:47 AM
    Perso j'aime beaucoup le noyveau rendu. C'est pas toujours le cas de tout les jeux qui ont eu droit a ce genre de traitement mais la ca passe bien. J'aime pas les dernier street en 3d... celui la me fait de l'oeil ^^
    maxleresistant posted the 02/16/2017 at 08:39 AM
    shao svr le premier à avoir utilisé le mot débile, c'est mickele. Pas moi.

    Ecoutez, j'ai juste dit que les animations devrait être mieux faites. Après comme d'hab il y a toujours un troll comme mickele pour venir me provoquer et faire déraper le truc, mais ça change pas le faite que capcom aurait soit dû faire un plus gros effort, soit vendre le jeu moins cher.
    sonilka posted the 02/16/2017 at 09:01 AM
    mickele ce qui est debile ou naif au choix, c'est de faire un parallele avec une voiture a 1M d'euros. La plupart du temps, les personnes qui achetent ne le font pas pour rouler des centaines de kilometres mais bien pour en faire un placement. Parce qu'aujourd'hui la valeur de la caisse est d'1M et dans 10 ans elle en vaudra 3, 4 ou plus encore.

    Dans le cas present, on est juste en presence d'un jeu PSN/XBL dont le prix ne devrait pas exceder les 15/20e. Que des personnes veuillent acheter a la rigueur, mais faut eviter les comparaisons foireuses.
    nicolasgourry posted the 02/16/2017 at 09:43 AM
    maxleresistant barberousse
    "Faut savoir, soit on garde le look de l'époque soit on refait. Mais là refaire les sprites HD tout en améliorant à peine la fluidité des animations, c'est vraiment dommage" je suis d'accord avec cette citation, pour ça que "j'aime pas" les remaster (quelque soit le développeur, pour ça que moi qui est soit disant vu comme "Pro N", alors que j'aime Nintendo, ça veut pas dire que je suis d'accord avec tout ce que fait Nintendo, d’où un article que j'ai fait sur Zelda TP "HD" vendu plein pot, pour un jeu avec "juste" des textures refaites), mais le truc, c'est qu'après intervient dans le cas présent (ça pourrait être fait avec d'autre développeurs), le prix de la nostalgie et alors là, quand tu vois des personnes dépensé par exemple 9800€ pour un Goldeneye sur Nintendo64 (le même, aucun changement technique)...j'ai pas dit que j’étais d'accord, je fais juste un constat.
    https://www.youtube.com/watch?v=eljQKOE4NeA
    maxleresistant posted the 02/16/2017 at 09:47 AM
    nicolasgourry oui enfin bon, c'est pas parce que la société de consommation à fait de nous des bons petits soldats, qu'il faut pas remettre en question la stupidité d'acheter tout et n'importe quoi.
    nicolasgourry posted the 02/16/2017 at 09:51 AM
    maxleresistant je vais faire un parallèle, comme pour la télévision, tu peux changer de chaine et bah là tu peux ne pas acheter (ou pas à ce prix là).
    « Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas ! » Coluche
    maxleresistant posted the 02/16/2017 at 09:55 AM
    nicolasgourry c'est bien ce que je dis. Personne ne devrait payer 40 ou 60 boules pour ce truc, les gens d'un coté se moque de Sony parce qu'ils font trop de remake/remasters, et d'un autre sont tout content de racheter MK8.

    L'hypocrisie est juste incroyable, et à force d'acheter, on ne fait qu'encourager les éditeurs à nous la coller profond.

    Après j'ai rien contre les remakes et portages, à condition qu'il soit vendu à des prix adéquats, et qu'ils ne soit pas en plus grand nombre que des jeux originaux.
    nicolasgourry posted the 02/16/2017 at 10:06 AM
    maxleresistant c'est clair que le reproche si nous le faisons à un constructeurs/développeurs, nous le faisons pour tous, il faut être cohérent, que ce soit pour les "remasters", le online ou encore les DLC ect
    maxleresistant posted the 02/16/2017 at 10:10 AM
    nicolasgourry exactement.
    shao posted the 02/16/2017 at 12:10 PM
    maxleresistant
    mais ça change pas le faite que capcom aurait soit dû faire un plus gros effort, soit vendre le jeu moins cher.

    Mais comme je l'ai dit plus haut, je suis totalement d'accord avec ça.
    Après, je pense que même si c'est lui qui a amener le mot débile sur le tapis, il aurait mieux fallu temporiser que d'engrainer la chose.
    Mais au moins maintenant, j'y vois plus clair dans tes propos.

    Après encore une fois, on peut penser que tout cela est une arnaque mais franchement, il y a tellement de produit aujourd'hui dans le même cas mais qu'on tolère à côté...

    Je veux dire, je trouve que le prix de l'Iphone est une belle arnaque aussi. Je trouve que le PSVR est sympa mais son prix est beaucoup élevé pour ce que c'est.
    Mais bon, ce que je pense, ça ne concerne que moi. Je connais pas mal de gens qui achètent ces produits et qui en sont satisfait comme ça.
    C'est pas à moi de juger leurs choix.
    maxleresistant posted the 02/16/2017 at 12:11 PM
    shao On est d'accord, c'est bien pour ça que je ne veux ni iphone, ni PSVR ^^
    shao posted the 02/16/2017 at 12:16 PM
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 02/16/2017 at 01:07 PM
    sonilka investir dans une voiture c'est rentable , t'es un champion toi

    si j'avais su que ma Bmw que j'ai achetée a l'époque 50k je pouvais la vendre 150k aujourd'hui je ne l'aurais pas vendu 20k


    Tu as d'autres conseil d'investissement ainsi ? car je suis preneur ?
    sonilka posted the 02/16/2017 at 01:13 PM
    mickele t'es bien conscient que mes propos etaient avec un exemple d'une voiture a 1M, chiffre que je reprends de ton post ? Du coup ta reponse te fait passer pour un idiot. T'as voulu faire de l'humour j'imagine. C'est raté.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 02/16/2017 at 01:17 PM
    sonilka et tes biens conscients que mes propos avec l'exemple d'une voiture a 1M c'était avant tous pour dire qu'on fait ce qu'on veux de son argent ? j'ai dit 1M comme j'aurais pu dire 50k ça changé change rien au message que je voulais faire passer, mais il y a toujours des gens pour venir chercher la petite bête si c'est pas pitoyable....
    sonilka posted the 02/16/2017 at 01:22 PM
    mickele cette pietre tentative de se rattraper aux branches t'as ecrit 1M. Et ce n'etait pas anodin. D'ailleurd juste apres tu parles de km. Preuve en est que tu parlais bien d'un cas precis et non general. D'ailleurd je n'aurais jamais rebondi sur ton com' si t'avais parlé d'une Twingo ou autre.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 02/16/2017 at 01:30 PM
    sonilka relis bien mon message coco et essais de comprendre ce qu'il veut laisse passée, parce que juste après je parle de free to play, je parle de resto, je parle à chaque fois d'un plaisir auquel chacun fait le choix qu'il veut selon son désir et toi tu viens chercher la petite bête sur un biece chiffre , mec la seule chose que tu retient c'est le 1M ben alors te n'a rien compris a mon message ni à la vie hein parce que vu mon message, venir ensuite me tacler sur le 1M faut pas avoir une vie ultra passionnante déjà que a la base je ne te parle même pas à toi, t'intervient juste pour rabaisser gratuitement sans comprendre le fond du message... bref je n'ai même plus envie de me rabaisser discuté avec ça....
    sonilka posted the 02/16/2017 at 01:33 PM
    mickele mais t'as pas l'air de piger que le reste je m'en branle. J'ai juste rebondi sur ce passage precis pour dire que l'exemple n'etait pas le bon. Si tu petes une pile juste pour ca, c'est que t'as un serieux probleme. Et si ca te derange qu'on puisse te notifier, dans ce cas pourquoi repondre ? Moi quand on me notifie et que ce que je lis m'indiffere, je supprime le message.