Aujourd'hui Gameblog diffuse une vidéo du dernier trailer de The legend of Zelda botw où ils ont augmenté le contraste, faisant ainsi disparaître (ou au moins atténue au maximum) le fameux brouillard dont certains joueurs se plaignent depuis les premières vidéos de gameplay sur Wii U.

tags :
Who likes this ?
thekingman1,
niveforever,
shinz0,
fanlink1,
edgar,
vincecastel,
idd,
kiribati,
link49,
aros,
drybowserx
posted the 01/20/2017 at 02:45 PM by
kibix
La DA est belle mais ils se sont un peu chié quand meme.
C'est un peu trop poussé, mais en réglant bien le contraste je pense qu'on peut obtenir un résultat satisfaisant. Je pense qu'ils ont du forcer pour vraiment rendre le brouillard a peine visible.
perso j'appel ça le syndrome harry potter, j'ai l'impression que depuis le premier film tout les blockbuster sont sur contrasté et sur saturé.
Le trailer youtube de Nintendo est de qualité degueux! Quand on prend des video en directfeed de Polygon ou autre l'image est belle.
Et bien sur...un ecran CA SE REGLE!!!!
Perso ça ne me gène pas plus que ça...
C'est vrai mais les gars s'acharnent sur Zelda alors que d'autres jeux ont cet effet mais la personne n'en parle
Toujours aussi charmé par ce trailer de fou en tout cas...
Oui c'est ça, c'est aussi ce que j'essaie de faire remarquer depuis un moment. Les vidéo de Nintendo ne sont pas bonnes, si tu regardes les vidéo que j'ai t'ai montré dans mon com sur l'autre article tu verras que la Version Wii U est aussi plus jolie que ce que Nintendo diffuse.
Je sais pas pourquoi Nintendo se plaît à faire des rendus ternes. Déjà Xenoblade X a l'époque était plus terne que Xenoblade.
La DA est top par contre c'est vaste on se sent petit et seul, un peu à l'image de SotC
Simplement sur Zelda ça fait tout un drame depuis des semaines et sur les autres on en entends pas parler.
mais effectivement ça parait super saturé par moment :/
A voir quel intermédiaire on peut trouver. Les réglages de l'écran de la Switch sont paraît il très bon. Yaura plus qu'à essayer d'obtenir le même rendu en bidouillant sur la TV