The story goes on...
ryohazuki > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    superbiidou, aozora78, lz, samsuki, spartan1985, famimax, gizmo2142
    posted the 09/08/2016 at 10:44 AM by ryohazuki
    comments (123)
    shambala93 posted the 09/08/2016 at 10:47 AM
    Mais en 4K ou 1080p ?
    C'est le bordel ^^
    Va y avoir 500 comparatifs
    jenicris posted the 09/08/2016 at 10:48 AM
    driver posted the 09/08/2016 at 10:48 AM
    shambala93

    En 1080prout.
    ostgame posted the 09/08/2016 at 10:48 AM
    vous me faire royalement chier avec vos FPS
    minbox posted the 09/08/2016 at 10:49 AM
    Logique c'est un titre multiplateforme il ne faut pas s'attendre à des miracles surtout quand ont sait d'où vient le jeu à la base...
    shambala93 posted the 09/08/2016 at 10:49 AM
    driver
    Youhou!!!
    rbz posted the 09/08/2016 at 10:49 AM
    tu la prendras quand même de toute façon : 3
    ryohazuki posted the 09/08/2016 at 10:49 AM
    minbox blaireau.
    evilchris posted the 09/08/2016 at 10:50 AM
    ça y est à chaque jeu qui va sortir on va y avoir droit non mais à 399 € vous vous attendiez à quoi ????
    shambala93 posted the 09/08/2016 at 10:50 AM
    minbox
    Va falloir arrêter de dire des betises de fanboy.
    ryohazuki posted the 09/08/2016 at 10:50 AM
    evilchris bah à du 60 FPS constant

    ostgame on t'emmerde.
    minbox posted the 09/08/2016 at 10:51 AM
    ryohazuki oh ça va un troll sur un article troll tu vas pas en faire un fromage quand même ?!
    spilner posted the 09/08/2016 at 10:52 AM
    J'y crois pas.
    Le 1 est en 1080P/60FPS 90% du temps, donc sur une console largement plus puissante comment le 2 ne peu pas etre en 60FPS constant en restant en 1080P?
    driver posted the 09/08/2016 at 10:53 AM
    Je revends la mienne. Qui n'en veut ?
    edgar posted the 09/08/2016 at 10:53 AM
    jenicris On peut continuer à dormir sur nos deux oreilles avec nos PS4 actuelles, et ça en attendant tranquillement la PS5
    oss137 posted the 09/08/2016 at 10:53 AM
    minbox ce genre d'article sur one ne te gene pas pourtant! Je vois pas ou est le troll c'est une info intéressante!
    aozora78 posted the 09/08/2016 at 10:53 AM
    minbox posted the 09/08/2016 at 10:54 AM
    oss137 à vrai dire je m'en tape de la Xbone donc ça me passe au dessus de la tête
    plasmide posted the 09/08/2016 at 10:56 AM
    minbox Ha ben je croyais que tu comptais en prendre une et que tu ne trollais jamais la concurrence ?
    oss137 posted the 09/08/2016 at 10:56 AM
    minbox tu t'en tape tellement que tu en parle tout le temps faut s'avoir... Tu as le seum je peux le comprendre c'est le jeux ma pauvre Lucette
    solidfisher posted the 09/08/2016 at 10:58 AM
    Je commence à me demander à quoi va réellement servir cette PS4 pro...

    Orbital avait raison finalement, elle est bien en concurrence direct avec la One S, sauf qu'elle n'a pas de lecteur 4k..
    vyse posted the 09/08/2016 at 10:58 AM
    ostgame on s'en branle de ce tu penses...-_-
    raioh posted the 09/08/2016 at 10:58 AM
    Ce n'est que le début étant donné que c'est selon le jeu.
    Le 60 FPS ne sera de toute façon jamais le plus important pour la majorité développeurs, ce n'est pas ça qui fait vendre un jeu et qui le fait ressortir face à la concurrence.


    Shambala93 : C'est pas faute d'avoir prévenu depuis des mois qu'on allait désormais se retrouver avec des comparatifs digne d'une transition de génération Ps3>Ps4.

    J'avoue cependant que le coup du choix entre plusieurs modes plutôt qu'un unique "mode Néo" va rendre la chose encore plus bordélique. Déjà que nous avions des consoles PCisé, maintenant, nous sommes dedans à 100% sans pouvoir améliorer la machine et avec des réglages pré-fait
    minbox posted the 09/08/2016 at 10:59 AM
    plasmide j'ai réfléchi et je ne vais pas investir dans une machine simplement pour deux jeux. Surtout que je prends le PSVR day one et aussi la PS4 Pro donc bon.
    Tu ne trouves pas que depuis hier la communauté Pro-M ne fait que chercher la merde en faisant des articles troll...
    stephenking posted the 09/08/2016 at 10:59 AM
    minbox pour le bien être de tout le monde et surtout pour éviter de paraître encore plus ridicule , TAIS TOI !!!!!
    ropstar posted the 09/08/2016 at 10:59 AM
    minbox ... ca se voit
    minbox posted the 09/08/2016 at 11:00 AM
    oss137 c'est toujours la même communauté qui cherche la merde donc je suis bien obligé de réagir...
    eldrick posted the 09/08/2016 at 11:01 AM
    Ouais la console devrait s'appeler la ps4 dilettante. .
    jenicris posted the 09/08/2016 at 11:01 AM
    edgar en effet c'est parfait. Comme ça on attendra la PS5 qui elle sera bien plus intéressante.
    driver posted the 09/08/2016 at 11:02 AM
    Personnellement, découvrir un tel matos de roumain en 2016 me scandalise. Mais où va le monde ?
    minbox posted the 09/08/2016 at 11:02 AM
    stephenking et toute ta petite bande qui passent leur temps à chercher la merde tu ne leur dit rien à eux ? Je suis déçu
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 09/08/2016 at 11:03 AM
    La PCisation des consoles
    chester posted the 09/08/2016 at 11:04 AM
    spilner ROTTR tourne en ultra HD donc différent du 1080p affiché sur PS4
    oss137 posted the 09/08/2016 at 11:04 AM
    minbox sa fait 3 ans que vous troller a longueur de journée toi le premier! Désolé mais la play4pro sa ne vend pas du rêve n'attend beaucoup plus la nx et si c'est de la merde se sera pareille! Le retours du baton fait mal moi jaime bien
    minbox posted the 09/08/2016 at 11:06 AM
    oss137 au début de la Xbone oui mais sinon non. Pour la NX je ne le sent pas, j'ai le droit quand même de penser ce que je veux non ? Il faut peut être une permission...
    leonr4 posted the 09/08/2016 at 11:06 AM
    Lulz.
    heracles posted the 09/08/2016 at 11:07 AM
    Putain elle est à peine capable de l'afficher en 1080p/60fps constant ? Sur ROTTR ?

    M'ok en fait il y a principalement que les first qui exploiteront au mieux les capacités techniques de la console. Vraiment, du moment que c'est une console premium et qu'il faut aligner les centaines d'euros, je ne pense pas qu'il aurait été vilain de la vendre 500€ mais en contrepartie tous les jeux bénéficieraient du 1080p/60fps. C'est un peu dommage je trouve.
    plasmide posted the 09/08/2016 at 11:07 AM
    minbox Non les Pro-S s'en donne à cœur joie à longueur d'année, arrête tes conneries, pas besoin d'événement particulier pour ça et je trouve les réactions d'hier notamment des "Pro-M" très soft. Si afficher une réelle déception s'apparente à du troll alors oui les trolls hier étaient extrêmement nombreux et de tous bords
    shambala93 posted the 09/08/2016 at 11:08 AM
    oss137
    Ton propos c'est comme minbox joue le fanboy aveugle, je peux me permettre de le faire dans l'autre camp ??

    Vous avez 5 ans ?
    spilner posted the 09/08/2016 at 11:09 AM
    Chester
    Non justement la version 60FPS est censée tourner en 1080P je crois
    spaulding posted the 09/08/2016 at 11:11 AM
    J'hésitais a procommander est revendre ma gtx 1060 mais la ca refroidis sérieux. ....
    Un jeu mal optimiser mais merde quand meme....
    slyder posted the 09/08/2016 at 11:12 AM
    Putain et bien ! Toujours pas foutu d'y arriver !?
    4K natif on vous dit
    minbox posted the 09/08/2016 at 11:13 AM
    shambala93 à la différence que je ne fais que défendre ce en quoi je crois. Je ne vais pas sur les news Xbox pour casser la console ou ses jeux tu peux aller vérifier pour la One S si tu veux.

    plasmide je ne cautionne pas ce que font certains Pro-S, la Xbox One était critiquable au début à cause de la politique de Microsoft, depuis ils ont changé donc pourquoi continuer de les critiquer ?
    Après ils ont une stratégie risqué c'est ce que je dit pour la Scorpio mais ça s'arrête là, je ne fais pas d'articles pour la descendre ou quoi.
    akeos posted the 09/08/2016 at 11:13 AM
    Il faut savoir que le framerate est plus dépendant des performances du CPU que du GPU... garder le jaguar... Ceci explique cela....
    goldmen33 posted the 09/08/2016 at 11:14 AM
    Il faut voir le jeu aussi avant de gueuler... Si on passe de 1080p 30fps en medium sur PS4 à Ultra sur Pro ça va!
    Il faut encore attendre avant de péter un plomb ou pas.
    ryohazuki posted the 09/08/2016 at 11:15 AM
    goldmen33 en 60 FPS c'est du médium justement
    plasmide posted the 09/08/2016 at 11:15 AM
    minbox Heu, beau discours mais je te rappelle le premier à troller sur cet article c'était toi en fait
    solarr posted the 09/08/2016 at 11:15 AM
    Ryohazuki Quoi foutage de gueule ? 40fps, ce n'est pas suffisant ? je ne te comprends pas là.
    ryohazuki posted the 09/08/2016 at 11:16 AM
    solarr non ce n'est pas suffisant sur ROTR.
    milo42 posted the 09/08/2016 at 11:17 AM
    Si vous saviez à quel point vous êtes ridicules avec vos guerres pour neuneus décérébrés

    On entendait pas souvent les défenseurs de la veuve et l'orphelin quand c'est la PS3 qui se faisait "bashé"

    Bref, vous êtes écoeurants de conneries et je vous chies à la raie
    goldmen33 posted the 09/08/2016 at 11:17 AM
    ryohazuki Je pense que ça sera un entre deux après le jeu sort quand? ils ont peut être le temps d'optimiser le bousin
    solarr posted the 09/08/2016 at 11:18 AM
    tu ne me dis pas pourquoi...
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 09/08/2016 at 11:18 AM
    heracles N'oublie pas que ça reste des proc AMD de PC Portable. T'es facilement CPU Limited, heureusement qu'il y a l'optimisation derrière mais bon plus pour longtemps.

    Pour en avoir régulièrement au taff, les proc AMD mobile sont une purge sans nom, on est très loin des proc Intel.
    jenicris posted the 09/08/2016 at 11:18 AM
    goldmen33 en décembre.
    ryohazuki posted the 09/08/2016 at 11:18 AM
    solarr bah si j'achète la Pro c'est pour avoir une différence bégueule.
    goldmen33 posted the 09/08/2016 at 11:20 AM
    jenicris ça laisse encore pas mal de temps pour arriver à du 60fps constant!
    rbz posted the 09/08/2016 at 11:20 AM
    eldrick ou la osefstation
    oss137 posted the 09/08/2016 at 11:20 AM
    shambala93 je suis fanboy de rien tu peux regardé tout mes commentaires tu ne verra aucun troll je ne suis pas un fanboy non plus mais minbox m'énerve depuis un moment! Hier jai suivis la conf car la neo ou la play 4 pourrais m'intéresser a la sortie de Spiderman j'ai été déçu de leur conf et de leur console pour le moment!
    Et de le voir en pls m'amuse donc j'en profite mais je suis le premier a gueuler quand c'est Microsoft
    solarr posted the 09/08/2016 at 11:21 AM
    Ryohazuki tu ne me dis pas pourquoi... je joue à ROTTR, il y a des chutes d'une 10aine de FPS lors de phases de combat, ou de scènes enneigées... mais tu ne me diras pas que chuter à 30 fps pose problème non plus...

    La différence est que tu as du 1080p natif et plus de détails, normalement. Est-ce que la version proposera le choix d'une resolution ?
    raioh posted the 09/08/2016 at 11:21 AM
    Bientôt on va te dire "bah quoi, 40FPS en 1080p en Medium/High, c'est excellent è_é"
    solarr posted the 09/08/2016 at 11:22 AM
    Ryohazuki je précise, je joue à ROTTR sur PC. Je n'ai pas de XboxOne.

    Raioh ça veut dire qu'on a le choix. C'est bien d'avoir le choix non ?
    chester posted the 09/08/2016 at 11:22 AM
    spilner 1080p je pense qu'avec 4.2 tereflop Crystal Dynamic a les moyens de faire tourner ce jeu en ultra sur la PS4 Pro tout en gardant le 60fps constant .
    solarr posted the 09/08/2016 at 11:23 AM
    et je parle de la version PS4Pro
    ryohazuki posted the 09/08/2016 at 11:23 AM
    raioh ça commence c'est clair
    giusnake posted the 09/08/2016 at 11:25 AM
    Il faut laisser le temps au développeurs de maîtriser la bête aussi.. ça viendra
    oss137 posted the 09/08/2016 at 11:26 AM
    minbox "Logique c'est un titre multiplateforme il ne faut pas s'attendre à des miracles surtout quand ont sait d'où vient le jeu à la base..." Ce commentaire ne viens pas de moi et date aujourd'hui donc arrete de faire la victime! Que tu préfère la play 4 pas de problème moi je suis plus Microsoft mais ce genre de commentaire c'est tout les jours de ta part ...
    spartan1985 posted the 09/08/2016 at 11:26 AM
    ootaniisensei posted the 09/08/2016 at 11:26 AM
    Merde ! ryohazuki qui bande mou depuis hier

    Chope toi une One S au taf et prend une Scorpio l'année prochaine
    plasmide posted the 09/08/2016 at 11:27 AM
    shambala93 posted the 09/08/2016 at 11:27 AM
    oss137
    Je ne dis pas le contraire mais quand un fanboy de X ou Y comme Minbox provoque, vaut mieux ne pas rentrer dans son jeu.
    barberousse posted the 09/08/2016 at 11:28 AM
    Ça n'a pas de bon sens!
    guiguif posted the 09/08/2016 at 11:31 AM
    Il le sera pour la sortie de la console
    milo42 posted the 09/08/2016 at 11:31 AM
    Je vais porté réclamation devant 60 millions de consommateurs, c'est un scandale.
    oss137 posted the 09/08/2016 at 11:32 AM
    shambala93 tu as raison mais trop dure à un moment donné lol mais plus sérieusement des mecs comme lui foute la mauvaise ambiance sur ce site que se soit du côté pro M ou pro S sa me gonfle c'est tout!
    spilner posted the 09/08/2016 at 11:32 AM
    Chester
    Je crois que c'est 1080 Ouai.
    De toute manière ils ont encore le temps d’optimiser tout ça il finira forcément en 60FPS
    spaulding posted the 09/08/2016 at 11:35 AM
    Allez encore 5 ans a préféré une meilleurs résolution qu'un jeu fluide...
    Sony/Crosoft font chier !
    solarr posted the 09/08/2016 at 11:36 AM
    Spilner on s'en fout du terme 60fps, marque déposée. 40 FPS, avec beaucoup de détails, c'est correct. Considérant que sur PC, (je suis à 50% de la fin du jeu en hard), il y a parfois des 10aines de fps en moins.
    ryohazuki posted the 09/08/2016 at 11:38 AM
    solarr Tain on doit être bien dans toi.
    metroidvania posted the 09/08/2016 at 11:38 AM
    Et c est la faute de la ps4
    spaulding posted the 09/08/2016 at 11:39 AM
    solarr
    OK dans ce cas un 40 fps cest bien je te l'accorde , vraiment mieux pour ce type de jeu, mais encore une fois ca va faire le yoyo....
    Du stable c'est tout ce qu'on demande et sans le 30fps ralenti...
    Je suis d'accord que la résolution c'est secondaire , mais la fluidité non dsl
    C'est pas juste marketing , la gamecube le fesais deja est tres bien.
    ryohazuki posted the 09/08/2016 at 11:40 AM
    segacestplusfortquetoi non c'est de la faute du pape.
    spilner posted the 09/08/2016 at 11:43 AM
    Solarr
    Bof, 40-60 on voit quand même une diff.
    De toute manière vu le matos les 60FPS seront largement atteint en 1080P normalement même sans patch.

    Quant tu vois que même une One S un poil de cul plus puissante qu'une fat gagne quelques FPS (bon ok pas beaucoup mais bon) sans patch sur les jeux au framerate non locké, c'est évident qu'avec 2,5X plus de puissance les FPS seront décuplé dans la même reso que sur PS4 fat.

    Et quand tu vois qu'avec 0,5 tflops de plus que la One la PS4 faisait tourner le 1 à 60FPS 90% du temps, il n'y à aucune excuse que le 2 ne tourne pas à 60 constant en 1080.

    De toute manière il faut attendre la sortie du jeu, enfin surtout de la machine
    shining posted the 09/08/2016 at 11:44 AM
    Bon d’après l'article de df , pour tomb raider sur la console sa varie entre 40 et 60fps comme le 1 donc en gros ces comme le 1 on sentira pas vraiment que sa baisse.

    En gros la console va marcher comme un pc cette fois , tu aura medium =1080/60 fps texture en medium, tu aura hight = 1080/30 fps texture en hight donc plus beau avec plus d'effet et tu aura very hight = 4k30 fps texture hight , donc je pense que les dev sur la pro et les ancien jeux feront du hight et certain feront du medium ,donc pour sa que le 60fps on le verra pas souvent, par contre graphiquement et distance d'affichage la serra mieux ,sans parler du hdr si on a une tv compatible serra encore mieux.
    snkforever posted the 09/08/2016 at 11:47 AM
    en même temps avec 4,4 teraflops fallait pas s'attendre a des miracles.
    spaulding posted the 09/08/2016 at 11:47 AM
    Inquitant aussi le prochain mass effect à 30 fps...
    Le frosbite de dice est un vrai modele d'optimisation , et surtout sur Amd.
    La je comprends pas ?
    spilner posted the 09/08/2016 at 11:49 AM
    Butters
    30FPS en 4K, on à pas les perf pour les autres reso
    spaulding posted the 09/08/2016 at 11:49 AM
    snkforever
    C'est quasi autant que la gtx 1060 qui fais tout tourner a 60 fps , du moins actuellement.
    Donc c'est clairement pas mal
    spaulding posted the 09/08/2016 at 11:50 AM
    spilner
    Ha ok !
    Autant pour moi ...
    chester posted the 09/08/2016 at 11:52 AM
    snkforever posted the 09/08/2016 at 11:54 AM
    ah effectivement je pensais qu'elle faisait plus la 1060, après j'ai une R9 Nano donc 8.19 teraflops ^^'
    monsieurx posted the 09/08/2016 at 11:56 AM
    minbox c'est toi qui cherche la merde , calmes toi un peu au lieu de dire des aneries
    nobleswan posted the 09/08/2016 at 12:02 PM
    clash posted the 09/08/2016 at 12:19 PM
    "This is for the true player"
    5120x2880 posted the 09/08/2016 at 12:25 PM
    4,2 tflops (970 Strix) et TR qui rame en Full HD, woké dakor.

    https://youtu.be/GmfWCR8syc8
    sonilka posted the 09/08/2016 at 12:25 PM
    Point capital avant l'achat d'un jeu pour le joueur d'aujourd'hui :
    Le gameplay ? Non
    Le scenario ? Non
    L'ambiance / DA ? Non

    Non la reponse est la resolution/fps
    leonr4 posted the 09/08/2016 at 12:27 PM
    5120x2880 Les devs sont de gros feignants même sur scorpio 30% plus puissante que la PS4 Pro t'en auras toujours qui vont galérer pour te sortir un bon truc dessus, pour cette raison que les jeux multi le mieux c'est de les faire sur PC, Console c'est uniquement pour les exclues qui en vaillent la peine.
    5120x2880 posted the 09/08/2016 at 12:29 PM
    leonr4 Si t'as le choix la question se pose pas oui, pour les autres c'est franchement pas cool.
    spilner posted the 09/08/2016 at 12:30 PM
    Butters
    Je dis ça j'en sais rien en fait, mais si en 4K il tourne à 30FPS, il tournera forcement mieux en 1080 (si toutefois on peux choisir la réso, ça c'est pas encore sur pour ce jeu)

    Shinning
    Bon d’après l'article de df , pour tomb raider sur la console sa varie entre 40 et 60fps comme le 1 donc en gros ces comme le 1 on sentira pas vraiment que sa baisse.
    C'est vrai qu'on les sent pas trop sur PS4, mais bon il est quand même plus de 90% du temps en 60FPS.

    Et moi ce que je trouve totalement incompréhensible, c'est que sur la PS4 standard le 1 est en 1080P/60FPS quasi tout le temps, et sur la Pro (2,5X plus puissante) TR2 (à peine plus beau que le 1) aurait le même framerate que le 1 sur PS4 Fat?? le tout en restant en 1080P encore comme sur PS4??
    C'est n'importe quoi.
    C'est pour ça que je préfère attendre le jeu final

    Leonr4
    Ah ça c'est sur que les jeux ou on verra le plus gros gap ce sera les First.
    Ça va faire comme à l'époque PS2/Xbox, les développeurs ne se cassaient pas la tête sur la console de MS
    leonr4 posted the 09/08/2016 at 12:32 PM
    5120x2880 Clairement si on a le choix pourquoi s'en priver

    spilner J'en suis persuadés que les studios internes de Sony sauront maîtriser la Pro bien comme il se doit.
    cajp45 posted the 09/08/2016 at 12:34 PM
    sonilka
    c'est tellement ça...
    spilner posted the 09/08/2016 at 12:36 PM
    Leonr4
    Ce qui est frustrant surtout c'est de ne pas pouvoir voir le vrai rendu des jeux de la conf' en fait, n'ayant pas d'écran 4K et regardant sur un youtube pourri, ça rend pas honneur...

    Shining
    J'ai merdé sur ton quote dans mon précédent com donc je te ré-invoque la sinon je vais devoir effacer mon com et requoter les autres
    5120x2880 posted the 09/08/2016 at 12:46 PM
    spilner C'est un plus mais c'est pas transcendant, si t'as un petit écran en 1080p tu pourrais chopper le même rendu, dans Horizon ce qui claque bien c'est que tu peux voir cheveux par cheveux sur la tête du perso (sur un grand écran donc), bien sur les 100 000 cheveux sont pas modélisés mais ça rend quand même bien et c'est plus réaliste (imperfection), Mass Effect lui m'a fait aucun effet. La compression youtube est très correct pour le coup.
    stephenking posted the 09/08/2016 at 01:02 PM
    minbox ma petite bande??? Je te rassure, du fin fond de ma Bretagne je suis tout seul
    minbox posted the 09/08/2016 at 01:05 PM
    stephenking ah t'es de Bretagne ?! C'est cool ça
    stephenking posted the 09/08/2016 at 01:08 PM
    minbox yep...
    draculax posted the 09/08/2016 at 01:37 PM
    même avec ma titan le jeu ne tourne pas toujours en 60fps, j'ai des baisses à 40 alors faut arrêter de délirer à un moment
    meaculpaenvrai posted the 09/08/2016 at 04:13 PM
    Attends la scorpio comme tout le monde
    hizoka posted the 09/08/2016 at 05:49 PM
    minbox Vivement ton prochain spectacle en mp aux modos "J'arrete de faire le fanboy S qui troll MS j'ai changé " Il parait par contre que y'a une malediction sur la 3eme fois, attention au ban

    Pour le sujet sinon je pense que c'est une optimisation avec le cul et puis c'est toutrès je comprends l'enervement de tout ceux qui à l'époque trollait comme des porcs avec des "j'attends la version ps4 1080p/60fps " et qui du coup n'auront pas ça meme sur la pro
    iiii posted the 09/08/2016 at 05:54 PM
    solidfisher aux dernières nouvelles j'aurais même dit (il paraît ) que la One S serait plus puissante !

    avec des potes sur FB on s'est demandé à quoi pourrait bien servir cette Pro et au final je pense qu'elle sert à vendre des tv hdr 4k et le psvr mais il faut savoir que ce dernier se traînera quand même son boîtier....

    Eurogamer avait dit 4k natif mais avec beaucoup de compromis. André house sur scène à dit pas de compromis en revanche
    minbox posted the 09/08/2016 at 05:58 PM
    monz666 chacun défend ce s'il aime je ne vois pas pourquoi je me ferais ban.
    hizoka posted the 09/08/2016 at 06:25 PM
    minbox Mais t'es perdu toi tu te sens obligé de "defendre" Sony ... Tu merite largement un ban pour l'ensemble de ton oeuvre ...

    Bref t'entendras jamais raison, continue ta guerre de gamins tu vaux pas mieux que l'ami des gamers.
    solarr posted the 09/09/2016 at 12:16 PM
    Spilner Butters ROTTR n'est pas Tr 2013, croyez-moi. C'est plus texturé. Je faisais de la 3DVision (3840x2160) en Ultime avec une GTX570 et Corei7.
    Avec ROTTR, je suis limité en High sans 3DVision à 25 images /seconde lors de la bataille contre les Deathless Ones... en Ultra High, je rame. Pour jouer en 3DV, il faudrait du medium. en 3 ans, il y a eu un bond graphique.
    Donc, je préfère une console faisant du 40 images secondes, et qu'il y ait des effets suffisants, plutôt que du 60 et que ce soit digne d'un jeu oldgen. Je ne sacrifie pas la fluidité, je veux un équilibre.
    spilner posted the 09/09/2016 at 01:23 PM
    Solarr
    A voir mais de toute façon il doit être assez mal optimiser, car ce n'est pas non plus la tuerie graphique et Draculax ne peux pas le faire tourner en 4K/60FPS avec une Titan, ou va t-on sérieusement?
    draculax posted the 09/09/2016 at 05:21 PM
    spilner oui je sais c'est hallucinant mais c est vrai. tout comme the division ne tourne pas en 60 fps tout à fond en 4k, mais heureusement j'ai une SLI titan, du coup pour les jeux compatibles ca tourne nickel
    spilner posted the 09/09/2016 at 05:25 PM
    Draculax
    C'est pour ça que ceux qui espèrent du 4K Natif/60FPS sur Scorpio c'est totalement impossible...
    Ça ne sera pas du natif ou alors ça ne sera pas du 60FPS, des choix devront être fait pour les AAA

    D'ailleurs, toi ton PC est estimé à combien de Tflops?
    draculax posted the 09/09/2016 at 05:30 PM
    spilner la scorpio du 4k en 30 ok, mais en 60 fps j'y crois pas du tout, ou alors en low et encore.

    une seule de mes titan fait 11 Tflops
    draculax posted the 09/09/2016 at 05:32 PM
    spilner j'avoue je ne comprends pas les réactions concernant la ps4 pro, les gens gueulaient parce que la ps4 était à la rue pour certains et maintenant qu'on peut avoir du 1080p 60 fps ou 4k 30 etc les gens sont toujours pas content. Une titan ca coute 1300 euros, là la machine coute 399 euros, 399 euros pour jouer en 4k c'est génial, upscale ou non, d'après les retours c'est du très bon upscale donc pourquoi les gens gueulent sans avoir vu la console tourner.

    Je pige pas et à vrai dire m'en fou
    spilner posted the 09/09/2016 at 05:48 PM
    Draculax
    Ouai ça confirme vraiment que pour la Scoprio c'est mort, sur console de toute manière ce sera pas avant la PS5 vers 2019.

    Moi non plus je comprend pas le bashing pitoyable, on à exactement ce qui etait prévu, et surtout elle ne baise pas la gueule aux possesseurs de PS4.
    On à de plus de bonne perf le tout pour un tarif imbatable, bref incompréhesible
    solarr posted the 09/10/2016 at 08:50 AM
    Spilner draculax possible donc. C'est vrai qu'avec la quantité de Vram disponibles sur les cartes graphiques du moment, il doit y avoir comme un petit relâchement dans l'optimisation...
    solarr posted the 09/10/2016 at 08:52 AM
    Spilner draculax la 3DVision est une bonne référence en matière de définition face à la 4K puisqu'elle superpose 2x 1920*1080p... cela signifie que, dans les 2 cas, sans jeu de mots, c'est-à-dire 4K comme 3DV, je serais à 12 images secondes en High sur Rottr.
    solarr posted the 09/10/2016 at 08:56 AM
    Pour ce qui est de la Scorpio, les prix des cartes haut de gamme seont amortis d'ici la sortie de la console, je ne serais pas surpris que le système embarque un chipset à base de GTX 1070 ou rx480 boostée... donc on aurait de la 4K niveau de détails corrects.
    solarr posted the 09/10/2016 at 09:00 AM
    je trouve que, pour utiliser les bons termes, une PS4Pro à 400 euros qui propose de l'UHD, fait entrer le monde console dans la new gen. Un peu comme la Xbox One S.
    draculax posted the 09/10/2016 at 09:27 AM
    solarr exact, sony fait le 1er pas, après c'est facile de faire mieux 1 an plus tard, mais au moins ca va permettre à sony de voir si les gens veulent une machine puissante maintenant ou si ils veulent attendre.

    Je parie que les gens vont se jeter sur la pro et revendre leur normale pour la majorité des gens, surtout qu'elle sera là pour Noel, un beau cadeau en plus d une éventuelle tv 4k