Majestueux. Ce n'est pas pour ses graphismes (très inégaux d'ailleurs). C'est pour son ambiance. Son histoire (Wow putain cette consécration ! Si on m'avait dit ça dans le premier Halo, j'y croirais pas). Bref, ça va être court (j'ferais un test après avoir bien tâté le multijoueur) mais tout fan d'Halo se doit de faire cet épisode

Trop de révélations !
Par contre la rivalité Locke/MasterChief est vraiment nulle à chier. J'hallucine même en fait :/ J'm'attendais à tellement de trahison et de coups de putes !
Ah aussi, j'ai l'impression d'avoir plus joué avec Lock qu'avec Master Chief ?!
Bref, c'est le 17ème article du genre, mais... Il vaut clairement le coup cet Halo 5 ! Même si la durée de vie de certaines mission (la 11 lol) est clairement ridicule :/ Et puis évitez de faire comme moi : Slalommer entre les ennemis pour arriver au point de sauvegarde (level design bizarre à ce niveau). Sinon vous en verrez vite la fin !
Par contre deçu du scénario, et seulement 3 chapitre avec MasterChief, WTF ?!
Sinon, je le refais en légendaire, et le plaisir et décuplé pour ma part, en mettant de côté le scénario décevant dans un coin de ma tête, ça le fais beaucoup plus.
Fini en Légendaire avec mon cousin, tu vas pleurer avec les Wardens of Eternal
Meme le dernier passage du jeu est à s'arracher la tete.
C'est bien la mienne, même si je sais que ça en fait bien chier quelques uns par ici, d'où la photo.
Par contre, toi, à quand la revente de la tiennes de One vu comment tu craches dessus en permanence depuis quelques temps ?
Tu te comportes pourtant très souvent comme les pires fanboys pro-s du site, et ceux-ci semblent t'apprécier plus que jamais dernièrement.
Si même minbox t'adore maintenant.