profile
nicolasgourry
134
Likes
articles : 5769
visites since opening : 9509308
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    maxleresistant, koriyu, olimar59
    posted the 10/13/2015 at 07:28 AM by nicolasgourry
    comments (58)
    shanks posted the 10/13/2015 at 07:31 AM
    galneryus posted the 10/13/2015 at 07:34 AM
    ils auraient du mettre "immigration" au niveau du point mais je pense qu'ils ont voulu rester soft
    shthwdthsrt posted the 10/13/2015 at 07:35 AM
    Je le savais ! Nintendo cest des facho !
    megaman posted the 10/13/2015 at 07:37 AM
    je pense que les jeunes qui vont voter FN savent même pas ce que c'est un JAB, mwarf
    evilchris posted the 10/13/2015 at 07:40 AM
    c'est beau de mettre du sang sur une affiche
    thelastone posted the 10/13/2015 at 07:43 AM
    Evilchris Je me suis dis la même chose..
    ritalix posted the 10/13/2015 at 07:56 AM
    megaman ça veut dire quoi ?

    Je ne connais pas cette personne (boudot). Mais bon en même temps je ne suis pas d'auvergne
    ashern posted the 10/13/2015 at 08:01 AM
    twins

    http://cbhg.org/wp-content/uploads/2007/12/suisse_mouton_noir.jpg

    Je pense que ça ne peut pas être pire que ça.
    ritalix posted the 10/13/2015 at 08:04 AM
    nicolasgourry merci mais je ne vois toujours pas pourquoi ça s'appelle jab, c'est pour faire plus court ?
    ritalix posted the 10/13/2015 at 08:06 AM
    ashern énorme celui là tu l'a trouver ou Ca passerai pas en France ça
    runrunsekai posted the 10/13/2015 at 08:09 AM
    ritalix Va sur la page anglaise et lis l'ethymologie du mot xD
    victornewman posted the 10/13/2015 at 08:13 AM
    nicolasgourry est ce qu'il y a un code pour débloqué l'autre travlo de marine ?
    ritalix posted the 10/13/2015 at 08:15 AM
    runrunsekai ah merci j'ai compris, to jab
    megaman posted the 10/13/2015 at 08:15 AM
    ritalix ashern dire que c'était affiché partout chez moi cte merde
    potion2swag posted the 10/13/2015 at 08:16 AM
    C'est vrai qu'ils sont assez proche de valeurs de Nintendo !
    shthwdthsrt posted the 10/13/2015 at 08:19 AM
    ashern et bhé.... Nous sommes en 2015? Xd cest bon a savoir.
    octobar posted the 10/13/2015 at 08:20 AM
    Pourquoi lui avoir bronzé la peau ? lol.
    ritalix posted the 10/13/2015 at 08:21 AM
    megaman tu es petit suisse ?
    octobar posted the 10/13/2015 at 08:22 AM
    Ah et ils ont aussi changé l'intérieur de l'oreille... Ils sont racistes de la forme des oreille aussi ?
    piccolo posted the 10/13/2015 at 08:27 AM
    Octobar Arrètez avec les stéréotypes "raciste" ect.. et renseignez vous svp.. tu serais surpris je pense.
    Ce n'est pas ici pour ce débat mais renseignez vous ..
    octobar posted the 10/13/2015 at 08:30 AM
    piccolo je fais de l'humour hein... Et oui je pense qu'il y a pas mal de racistes au FN. Rien que Gollnisch qui dit à Morano de tenir bon face aux critiques suite à ses propos au sujet de la "race blanche" devrait te mettre sur la voie.
    piccolo posted the 10/13/2015 at 08:30 AM
    davex posted the 10/13/2015 at 08:30 AM
    Ils ont surtout changé la coupe du protagoniste en coupe SS et c'est à se demander si ce genre d'emprunt trop évident n'a pas pour seul but d'attirer notre attention...
    Pour que les gammers en parlent, tout simplement...
    piccolo posted the 10/13/2015 at 08:33 AM
    Octobar c'est pas pour te faire chier, j'ai tien contre toi mec mais on nous bourre le mou de connerie et sa me les casse ..
    D'ailleurs sa fait 3 mois que je matte plus les info et temps mieux.
    J'ai plus de temps pour les jeux vidéo du coup
    octobar posted the 10/13/2015 at 08:36 AM
    piccolo je m'en tape de Manuel Valls j'ai jamais soutenu ce mec lol.

    https://www.youtube.com/watch?v=pe5xKO5IRZA
    piccolo posted the 10/13/2015 at 08:40 AM
    Octobar t'as raison Valls est une merde lol
    Heureusement, il n'y a pas de politique dans les JV !
    ashern posted the 10/13/2015 at 09:17 AM
    megaman ritalix oui effectivement affiche Suisse le problème c'est que ce genre d'afficher peut faire croire au monde entier que tous les Suisses sont anti étranger. Dommage.

    twins je ne sais pas si c'est pire qu'avant ou pas. Mais ce qui est sur c'est quand période de plein emploi les pays sont tous peace and love et des que ca va mal c'est la première cible.

    Nous faire croire que les réfugiés (et non des migrants dans les récents événements) de guerre vont être une cause de l'appauvrissement de la France c'est vraiment infecte.
    moonster posted the 10/13/2015 at 09:18 AM
    La suite c est Monsieur Boudot en Amiibo
    deum posted the 10/13/2015 at 09:20 AM
    C'est l'estrem droite ils font trop peur c'est des méchants ils sont trop bêtes vite il faut voter pour Sarkozy et Hollande, au moins la République sera conservée, la Démocrassie préservée !
    victornewman posted the 10/13/2015 at 09:38 AM
    deum en même temps c'est pas avec ton travelo du fn que la démocratie risque d'être préservé ......
    chaosad posted the 10/13/2015 at 09:40 AM
    Génial l'affiche !
    megaman posted the 10/13/2015 at 09:41 AM
    ashern Bah vu qu'une majorité de suisse vote en général UDC, c'est malheureusement bien le cas, mais l'avantage c'est qu'on plus de possibilité de changer les choses vu qu'on vote toute nos lois
    kenpokan posted the 10/13/2015 at 09:56 AM
    Une honte, c'est comme les tee-shirts du fn qui sont fabriqués au Maroc...
    floflo posted the 10/13/2015 at 10:07 AM
    ashern et tu crois que ces réfugiés migrants vont nous enrichir ??
    Deja ça y va les chambres d'hôtel louées pour des mois.

    Et les réfugiés interviewés ne comptent pas rentrer chez eux par la suite, donc difficile de les classer entre migrant et réfugié. Et même ceux avec les meilleurs intentions rejoindront le rang des chômeurs ou des travailleurs pauvres.

    Pour ceux qui est de l'affiche c'est vraiment pas une bonne idée. Du sang, un coup de poing, ça ne peut donner qu'une mauvaise image de ce parti .
    deum posted the 10/13/2015 at 10:40 AM
    Victornewman : Pourquoi "mon" ? Pourquoi "travelo" ?
    51love posted the 10/13/2015 at 11:15 AM
    Hahahaha génial!!!

    Outre le plagiat merdique, on note :
    - "Donne une bonne droite au systeme", "Mensonge", "Corruption"

    Le message => nous au FN, on est bien évidemment des gens intègres et transparents, et comme vous français, on en a marre de la politique actuelle, on est de votre côté.

    - "Chômage", "insécurité", "immigration"
    => Le message : Ou sont les termes "positifs et constructifs"sur les thématiques principales? Le "travail" au lieu du "chômage"? l'économie? L'éducation? En fait non il faut faire peur, peur et encore peur... tu as un peur là maintenant quand même non? Nous on écoute tes peurs (et on cherche à les accentuer un peu quand même) on te comprendre et te soutient.

    - Le Boxeur, le sang
    => Un peu de violence fatalement. Oui, ils veulent se battre avec nous contre les mécréants politiques (et plus encore), quel soulagement de se sentir accompagné dans cette lutte je vais bien dormir cette nuit


    => Au delà de mon analyse de merde de l'affiche, la réalité :

    C'est sur que tout le monde aimerait changer le systeme politique actuel pour mettre les idées en avant plus que des personnes et donner un vraie sens à cette pseudo démocratie ou on choisit entre "2 rois" tous les 5 ans. (je rappelle qu'il n'y a pas de proportionnel aux elections donc... grossièrement ça en revient à ça )

    Ras le cul aussi de ces pseudos intellectuels Enarques qui utilisent les médias et la politique avant tout dans un but purement électoral...

    Mais entre ça et des débiles profonds du FN, des opportunistes qui ne savent qu'utiliser du populisme de bas étage et (pire) malsain (l'islamisme du 21eme siècle et est une aubaine pour eux après les juifs du 20ème) pour tenter de manipuler une masse qui s’inquiète naturellement de son futur...

    C'est un peu la même technique que les sectes finalement, quand nous avons peur, quand nous sommes faibles et naïfs, on vient nous tendre la main en nous promettant un avenir meilleur et en nous pourrions changer... la suite? elle est malheureusement jamais glorieuse... Bullshit!

    Qu'ils reviennent d'abord avec un vrai programme politique et surtout des vraies idées pragmatiques pour la France et les français (économie, travail, éducation, les 3 piliers on y revient sans cesse). De la rigueur avec un zeste d'humanité pour aider les plus démunies et surtout les tirer vers le haut afin de les sortir de assistanat.

    Mais faut pas rêver, c'est malheureusement pas près d'arriver, ils sont enlisés dans une opposition cucul, bête et méchante tellement maladroite mais qui fait son chemin malgré tout car les gens en ont marre..

    C'est triste et dommage, il y aurait tellement mieux à faire de leur part pour protéger les valeurs de la France, notre culture, nos capitaux... plutôt que de stigmatiser et de faire des amalgames.
    arngrim posted the 10/13/2015 at 11:37 AM
    ashern posted the 10/13/2015 at 11:48 AM
    floflo ca coute de l'argent et quoi qu'on dise c'est une paille. Les mecs sont la car chez eux c'est la guerre et une guerre créer par qui ? Bref parenthèse géopolitique.

    Tu connais le montant de l'évasion fiscale en France chaque année? Tu connais la masse salariale des politiques ?

    Déjà ces deux points couvre une majeure partie de nos problèmes financiers.
    victornewman posted the 10/13/2015 at 12:03 PM
    floflo ça ne peut donner qu'une mauvaise image de ce parti . genre ton partie de raclure a besoin de cela pour se donné une mauvaise image

    deum quand je vois Marine elle me fait plus pensée à un bonhomme qu'a une femme désolé
    floflo posted the 10/13/2015 at 12:43 PM
    ashern je suis à peut pret d'accord avec toi. C'est le bordel en Syrie et dans d'autres pays en grande partie à cause de nous et de touts nos super aliés ....

    Mais apres perso je leur veux que du bien à touts ces gens, mais j'ai pas envie qu'ils débarquent chez nous. Quand tu entends qu'il devrait y avoir en tout plus d'1 million de réfugiés d'ici l'année prochaine en Allemagne , et bien non merci, sacré boulo pour gérer tout ça.

    Je sais pas dans quel coin tu habites mais quand tu vois la tronche de certains coins de Paris et d'île de France, ya de quoi faire avant d'accueillir d'autres personnes.

    51love tu parles de sectes, mais les sectes ces toutes ces religions. Et c'elle qui progresse en ce moment n'est pas la plus douce, je t'invite à lire leur livre saint. J'ai rarement lu un livre aussi violent, tout le monde devrait le lire. c'est tout l'opposé du bouddhisme. La c'est non violence et respect de tout être vivant.
    monstermunch posted the 10/13/2015 at 12:47 PM
    Croire que le FN est le plus raciste de tous les partis de france, mais quel bande de pigeons que vous êtes... vous devriez postuler à BFMTV
    51love posted the 10/13/2015 at 01:13 PM
    floflo je n'aime pas les religions (certaines sont probablement "meilleures" que d'autres mais peu importe).

    Honnetement, on n'est pas dans une position où on interdirait les religions donc il faut vivre avec, mais ce n'est pas pour autant que je vais juger les gens sur cet aspect.

    monstermunch Par contre, je vais juger les gens pour leurs actes et uniquement (par par ceux de leur voisin qui aurait le même prénom ou la même religion ), et en étant purement factuel, effectivement il y a des hommes politiques perdu chez l'UMP, enfin LR maintenant et qui en tiennent une couche... Le FN et les groupes néo nazis honteux leur tendent les bras grands ouverts
    famimax posted the 10/13/2015 at 01:34 PM
    Partis de tachons pour des tachons, ça m'étonne pas qu'ils fassent un bourde pareille
    famimax posted the 10/13/2015 at 01:39 PM
    Leur logo de merde JAB fait très AB prod aussi
    lz posted the 10/13/2015 at 01:40 PM
    51love : probablement le meilleur commentaire sur Gamekyo depuis des mois, BRAVO
    51love posted the 10/13/2015 at 03:05 PM
    lz fiou au moins! Merci tu vas me faire rougir....

    Pourtant il est bourré de fautes :
    - comprendre => comprend
    - humanité => humanisme
    - en nous pourrions changer -> QUE nous...

    et plus si affinité !
    shinlao posted the 10/13/2015 at 03:12 PM
    Ha les gauchistes...
    De grandes analyses "politiques" pour expliquer au final que le FN mange les bébé phoques^^.
    Le jour ou les gens vont réfléchir et utiliser de vrais arguments au lieu de répéter en cœur le catéchisme de la gauche, il y'aura un vrai débat politique dans ce pays. C'est assez amusant que des gens qui se proclament souvent athées utilisent les mêmes procédés que les pire fanatiques religieux. La diabolisation d'un adversaire politique dans une démocratie, ça veut tout dire.
    51love posted the 10/13/2015 at 03:13 PM
    shinlao tu faisais reference à mon message?
    shinlao posted the 10/13/2015 at 03:23 PM
    51love Pas seulement à ton message, c'est juste l'ambiance générale en France qui me fatigue. Cette situation me désespère, au point que je pense que le démocratie est morte ici. Peu importe ce qu'on peut bien penser du FN ou d'un autre, l'hystérisation systématique du débat fait que chaque élection sera toujours une foire ridicule.
    Face au problèmes soulevés par le FN, j'attends de vraies réponses de gauches, cohérentes et assumées, mais on préfère systématiquement se complaire dans l'insulte et l'autosatisfaction, donc au final, il n'y a que le FN qui semble avoir un projet...
    On peut les critiquer, mais au moins il sont cohérents avec eux même, essaies de m'expliquer le projet d'Hollande et Sarkosy si tu as du courage.
    nicolasgourry posted the 10/13/2015 at 04:02 PM
    shinlao "il n'y a que le FN qui semble avoir un projet...
    On peut les critiquer, mais au moins il sont cohérents avec eux même"
    Quand tu vois déjà les différence de point de vue entre le père et la fille Le pen...tu me dira où tu vois de la cohérence.
    Exemple : "En pleine campagne présidentielle, alors que Marine Le Pen promet de rétablir le droit à la retraite à taux plein à 60 ans, Jean-Marie Le Pen se déclare favorable à un relèvement de l'âge légal à 65 ans. Il y reviendra d'ailleurs dans son entretien dans Rivarol à paraître le 9 avril : « J'ai essayé d'expliquer à Marine Le Pen et à ses conseillers que c’était une erreur. C’est ridicule de demander la retraite à 60 ans alors que moi, à la tête du FN, pendant des décennies, je l’ai demandée à 65 ! J’étais en avance, encore que les Allemands sont aujourd’hui à 67 ans !"

    En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/04/08/la-longue-histoire-des-conflits-entre-les-le-pen_4611645_4355770.html#m6vKUQX6ujaGAEzM.99
    51love posted the 10/13/2015 at 04:30 PM
    shinlao Ouais en fait donc tu faisais bien allusion à mon message. C'est pas très courageux de coller la fameuse "étiquette" sur la tête de quelqu'un plutôt que d'avancer de vraies idées

    La sacro sainte étiquette qui te tuerais à tout jamais, toi et tes sous idées, car tu es un pauvre "gauchiste", sarkozyste", "facho" ou ce que tu veux... Épargne moi ça stp.

    Certaines personne de gauche taxent de "sarkozystes" tout ceux qui ne seraient pas d'accord, les autres plus à droite de "gauchistes" et au final n'écoutent pas ce que tu as à leur dire. C'est plutôt eux le probleme car ils préfèrent rester sur leurs positions pour se donner raison au lieu de t'écouter. Avoir cette double casquette du Sarkozyste gauchiste me fait assez rire je dois avouer

    Tu me verras jms faire ça, j'écoute, je m’enrichis ou je contredis. Sache que tu si connaissais mes positions sur le travail, la retraite, l'éducation, la santé, l'immigration, tu pourrais être surpris, pas sur que Melanchon soit grand fan.... Façon le systeme politique actuel ne me permet pas de me sentir proche d'un parti quel qu'il soit.

    Meme si c'est pas le sujet et même si Gamekyo n'est pas un espace réellement dédié à ça, il faut juste pas me prendre de haut et pour un con, c'est la base de tout dialogue constructif.

    Le FN soulève des problèmes que certains partis n'osent pas trop abordés car pas intéressant électoralement parlant, ce n'est très courageux de leur part mais c'est le cheval de bataille du FN d'appuyer là où ça "fait mal" pour les autres parties, ils jouent tous le même jeu finalement.

    Je me "fous" bien de ce que propose Hollande ou Sarkozy et de les défendre car ils ne sont pas du tout garant de mes pensées et de la façon dont je voudrais que la politique soit faite. Ce n'est que la poudre aux yeux, ils n'ont pas le courage de faire réellement avancer les choses.

    Mais pitié, dire qu'aux FN, ils sont "cohérents avec eux mêmes". Je vois pas où tu la trouves cette "cohérence".

    La cohérence vient du pragmatisme et de la rigueur de ton programme. Pour ça, il faudrait déjà en avoir un à partager et le faire connaitre plutôt que d'utiliser 90% de son espace dans les médias à parler des arabes , de l'immigration et de tout ce que fait (ou plutôt ne fait pas) "l'UMPS" . C'est tellement plus facile pour eux plutôt que de parler des vrais problèmes de fond (qui ne leur apporteront aucun vote) et surtout des vraies solutions...
    shinlao posted the 10/13/2015 at 06:04 PM
    nicolasgourry Jean Marie Le Pen n'est pas président du parti, c'est Marine Le Pen, lui n'est là que pour décorer et faire vendre des journaux avec ses bons mots. Quand je veux connaître la ligne de l'UMP, je ne demande pas à Nadine Morano.

    51love Mon message ne te visait pas spécialement. Je vise un groupe de personne qui répètent consciemment ou pas la propagande gauchiste. Je mets beaucoup de politiques dits de droite dans ce paquet d'ailleurs.
    Je te cite : " Mais entre ça et des débiles profonds du FN, des opportunistes qui ne savent qu'utiliser du populisme de bas étage et (pire) malsain (l'islamisme du 21eme siècle et est une aubaine pour eux après les juifs du 20ème) pour tenter de manipuler une masse qui s’inquiète naturellement de son futur... "
    Tu parles d'un débat constructif...

    Je te cite : " Pour ça, il faudrait déjà en avoir un à partager et le faire connaitre plutôt que d'utiliser 90% de son espace dans les médias à parler des arabes , de l'immigration et de tout ce que fait (ou plutôt ne fait pas) "l'UMPS" . "
    Tu devrais plutôt travailler sur ta mémoire sélective. Le FN parle souvent de son programme, de ses idées souverainistes, anti-UE/Euro, protectionnistes, et en matière de politique étrangère, ils sont clairement à l'opposé du concept de l'ingérence humanitaire. C'est bien simple, les " experts " et les " républicains " passent leur temps à cracher sur les idées du FN censées nous mener à la catastrophe (sans vouloir nous faire peur bien sur).
    Mais toi tu ne retiens que les polémiques artificielles que les socialistes et leurs pantins gauchistes comptent utiliser pour se faire réélire sans soutient populaire, comme Chirac en 2002. Essaies d'être objectif, et tu remarqueras que ce n'est pas le FN qui fait l'actualité, il ne fait que la commenter en essayant de répondre à des problématiques qui traversent la société française. D'ailleurs les médias se régalent avec ces sujets. Ce n'est pas le FN qui a créé des ghettos ethniques en France, ce n'est pas le FN qui a envoyé Merah et Kouachi buter des juifs, ce n'est pas non plus le FN qui fait des articles à longueur de journée sur Daesh (tout en passant sous silence le massacre des Yéménites par l'Arabie Saoudite). Ben oui, l'Otan a une stratégie médiatique centrée sur la Syrie vue qu'ils veulent descendre Assad. Et ça dure depuis le 11 septembre et la " guerre contre le terrorisme ".
    51love posted the 10/14/2015 at 09:07 AM
    shinlao Oui souvent c'est un bien grand mot. Un peu de sérieux 90% de leur temps de parole son sur les sujets phrases du FN, 10% sur tous les autres sujets, les plus importants.

    Fallait pas non plus s’arrêter sur 2 phrases mais sur l'ensemble de mon message. Le FN est tout sauf un parti politique "crédible et professionnel", l'affiche Punch Out le prouve encore une fois si l'on pouvaient encore en douté...

    Les pseudos programmes des partis je les connais bien, je m’intéresse à la politique du pays depuis un très long moment, celui du FN aussi même si j'avoue que ça fait quelques mois que j'ai pas trop suivi ce qu'il se passait. Déjà que les programmes que nous présentent l'UMPS ne vont pas suffisamment loin et certaines propositions démagos lors des élections sont stupides et inapplicables, purement a but electoral... Il y a qu'à voir comment Hollande est revenu sur son impôt a 75%, il a avoué lui même qu'il regrettait d'avoir retiré aussi la TVA Sarkozy, ça lui plombe ses résultats... Bref, du grand guignol, de grandes promesses électorales mais rien à l'arrivé, de la poudre aux yeux, comme trop souvent..

    Mais quand on regarde les programmes des extrêmes gauches et droites, là quand je parlais de rigueur et de pragmatisme, on y est vraiment pas. On atteint des sommets avec des programmes démagos et populistes à un tel niveau que s'en est complétement ridicule. Je ne dis pas que TOUT est a jeté, non, mais il y a quasi rien d'applicable, c'est de la bonne grosse merde, avec des "têtes pensantes" crapuleuses et detestables...

    Entre une élévation folklorique du SMIC pour les uns, Marine qui est revenue sur la retraite à 60 ans, cette promesses électorale fumeuse et complètement détaché de nos réalités, de nos besoin et du monde telle qu'il fonctionne aujourd'hui, s'il y avait que ça... )... Pourquoi pas un systeme de retraite à point tout en demandant au français de travailler un peu plus longtemps pour ceux qui le peuvent et ceux qui le souhaiteraient? Après en matière de santé, je connais bien leur position sur l'AME, la CMU, et aussi en terme d'immigration et sur tout un tas de sujets, il y a des choses à faire clairement, mais pas de façon aussi simplistes et peu réfléchies. J'ai vraiment pas l'intention de rentrer dans le détail des programmes, ce n'est pas mon but.

    Je vais pas revenir non plus sur la "triangulaire" de Syrie, ce sont d'autres sujets et il y aurait tellement à dire...

    M'enfin bon, au delà de ça, j'ai vraiment compris que certains ont la "haine" du musulman, c'est vraiment triste d'être comme ça. il faudrait peut être que ces personnes sortent un peu plus de chez eu ou que je leur présente certains mulsulmans qui ne méritent pas qu'on leur colle des étiquettes moyenâgeuses et stupides, ils apportent à la France bien plus que certains blonds aux yeux bleus...

    C'est aussi ça le pragmatisme, être factuel et juger les gens pour leurs actes et ce qu'ils apportent, pas pour des conneries, certains français ont un long chemin à parcourir à ce niveau.
    shinlao posted the 10/14/2015 at 07:19 PM
    51love Donnes moi la définition d'un parti " crédible et professionnel " (je sens qu'on va rire).
    Tu vis déjà dans un monde folklorique. Les illusionnistes veulent te faire croire qu'un système économique inégalitaire et déflationniste génère de la richesse. La réalité c'est que la dette croit plus vite que le PIB, nos économies ne reposent que sur les déficits et le crédit. Je pensais que l'affaire ridicule de la Grèce (une succession de transferts de dettes entre pays surendettés) vous avait ouvert les yeux, mais décidément il vous en faut plus pour comprendre que le monde d'aujourd'hui est une farce. Ceux là même qui reprochaient à Marine Le Pen de vouloir faire tourner la planche à billet en 2012 supplient aujourd'hui la BCE de le faire...

    Qui parle des musulmans dans leur ensemble ? Les "gauchistes" justement... A chaque fois que quelqu'un dénonce l'islamisme radical ou les entorses à la laïcité, vous l'accuser des faire des amalgames et ensuite vous vous indignez en commentant vos propres délires. Si vous écoutiez vraiment ce que disent les gens au lieu de leur prêter systématiquement des arrières pensées de nazis mangeurs d'enfants, on pourrait discuter sérieusement et trouver des compromis à l'échelle nationale.
    51love posted the 10/15/2015 at 11:00 AM
    shinlao Donnes moi la définition d'un parti " crédible et professionnel " (je sens qu'on va rire).

    Il n'y en a pas et c'est indéfinissable puisque notre systeme politique actuel ne permet pas d'en avoir comme j'ai cru te l'avoir fait comprendre précédemment. Mais l'amateurisme de la plupart des membres du FN est particulièrement frappante. Le niveau intellectuel et d'éducation est incroyablement faible pour des gens qui sont censés pouvoir représenter un pays et le diriger.

    Rien que l'idée d'imaginer un gouvernement composé de ministres de ce parti, ça serait bien pire que sous Sarkozy, et tjs pire que sous Hollande...

    Qui parle des musulmans dans leur ensemble ? Les gauchistes en parlent peut être mais c'est un autre probleme, tu ne fais que détourner le sujet sans vouloir voir ce qu'il se passe au FN. Ce de ça dont on parle. L'islamisme radical est une chose, la laïcité aussi, parfois leurs discours son plein de bon sens je ne dis pas le contraire.

    Si vous écoutiez vraiment ce que disent les gens au lieu de leur prêter systématiquement des arrières pensées de nazis

    En parlant de ça, il y a encore pas si longtemps j'ai vu un reportage de jeunes FN, et notamment l'un des jeunes était obligé de cacher son tatouage en forme de croix gammée nazie devant les médias. Une bonne tête d'abruti, un bon cas social bien Français, de race "supérieur" aux yeux bleus touss touss

    Plus tout les scandales quasi mensuels de candidats FN pour des raisons similaires. Je n'invente rien, ce ne sont que des faits.

    La dédiabolisation du FN est assez grotesque, si tu retires tous ces gens là du parti, il ne resterait plus grand monde. Il faut stopper l'hypocrisie. Certains même semble avoir préféré rejoindre plutôt les rangs de l'UMP/LR pour leur petite carrière j'imagine, eux, ce sont des crapules mais ne l'assument pas



    Les illusionnistes veulent te faire croire qu'un système économique inégalitaire et déflationniste génère de la richesse. La réalité c'est que la dette croit plus vite que le PIB, nos économies ne reposent que sur les déficits et le crédit. Je pensais que l'affaire ridicule de la Grèce (une succession de transferts de dettes entre pays surendettés) vous avait ouvert les yeux, mais décidément il vous en faut plus pour comprendre que le monde d'aujourd'hui est une farce. Je suis tout à fait d'accord avec ça, ça n'empeche que je vois pas où tu veux en venir sur les "bienfaits" d'un plan économique que le FN voudrait proposer et qui ne passera jamais?
    shinlao posted the 10/15/2015 at 06:18 PM
    51love Je ne demandais pas un exemple mais ta définition.
    J'écoute ce que dit le parti dit, pas ce que tu voudrais entendre. Parce qu'au petit jeu des procès d'intentions, il y'a des gens qui disent que d'autres partis sont soumis aux francs maçons, aux juifs, aux illuminatifs ou aux lobbys pédo-gay, on en parle aussi ? Je me fiche bien qu'il y'ai une branche d'extrême droite dure au FN, ils ne pèsent rien politiquement, tout comme Mélenchon ne pesait rien quand il était au PS. Vous ne vous rendez même pas compte que ces arguments ne sont pas politiques, c'est du discours de bar, c'est ça qui est désespérant. Il ne suffit pas d'affirmer et prendre les gens de hauts, il faut démontrer.

    Un exemple au hasard pour l'économie, l'Euro... Les eurosceptiques ont annoncé des sa création que ça n'allait pas marcher, le bilan de cette monnaie est médiocre, et tout les "spécialistes" nous expliquent que Marine Le Pen et d'autres sont fous de vouloir sortir de cette aberration qu'est l'Euro. Je t'ai donné l'exemple de la planche à billet aussi. Mais je te retourne la question, cites moi un seul parti qui a programme économique potable.