C'est Akio Otsuka la voix jap de Snake qui lache le morceau aujourd'hui dans un Tweet d'adieu au compte Twitter de Kojima Prod.
Pour lui Kojima Production a été forcé d'etre dissout, mais la team a mit tout son ultime effort dans la finalisation du jeu, qu'il n'exagere pas en disant que MGS5 sera leur plus grand chef d’œuvre et que meme si c'est la fin, MGS reste immortel.
On ne connait pas le destin du personnel de Kojima Prod, mais aux dernieres nouvelles leurs contrats expirants en décembre, Hideo et son staff seront priés de quitter les locaux.

Vu comment ça a du être le clash entre Kojima et Konami, je crois que tu pourras te gratter pour que Konami lui lâche la licence.
je ressent de la tristesse, du respect, de la joie...bref une page se tourne. à bientôt dream team Kojima !
Non ce 'nest pas une blague ou une rumeur, c'est les propos officiels du pdg, un gros fdp
" Vous avez été de bons pigeons, ca nous a inspiré à vous pigeonner encore plus "
docbrown En voyant l'image, j'ai eu l'idée conne de les imaginer en train de tous dire un par un merci en Japonais à leur publique comme à la fin de Evangelion
Puis dans le cas de Kojima, il serait tout aussi capable d'aller travailler avec des studios occidentaux.
Un jeu SF avec des element de gameplay d'infiltration en OPEN WOOOOOOOOORRRLLLDDDD
WAOAOAOUUUUUHHHWAAAWAWWAWawaawawawawawawa !!!!
Il s'fait tard
guiguif ok, ça reste une très belle image !
Sinon obligatoire. Fils de p*tes de mafieux.
Comme pour Megaman qui appartient encore à Capcom.
donc c'est fichu, ces licences vont crever a petit feu à coups de portage ou de hack and slash pathétique à voir si kojima recréer un studio quelles genre de nouvelles ip il va créer.
mais bon konami étais déjà à l'article de la mort, ils ont virer les plus grosses source de dépenses de charges, ils espère s'en sortir avec des jeux qui coûtent moins chère à produire, mais activision, EA, et autres ne vont jamais laisser longtemps sur la touche quelqu'un comme kojima.
bref savourons le dernier mgs et tournons la page
ça m'étonne qu'il se soit fait chier à dev cette démo juste pour teasé son départ, puis la boite n'aurait jamais acceptée de payer ses employés pour ça