Plus grosse sortie du mois - voire du semestre- pour Nintendo, l'explosif Splatoon a déjà dégainé ses armes à peinture pour de nombreux joueurs et joueuses, comme le prouve ce GK Live réalisé sur une version commerciale du titre.
Présenté par Yukishiro et votre serviteur, ce jeu de tir à la troisième personne exclusif à la Wii U est majoritairement centré sur les affrontements à plusieurs en ligne, même si le contenu accessible est pour l'instant assez maigre par rapport aux missions solo et aux batailles locales en un contre un.

tags :
posted the 05/28/2015 at 09:41 AM by
guiguif
Décidément, guiguif est le distributeur officiel de contenu GK sur Gamekyo… Tu touches de la tune à partager leur vidéos au moins ?
Pas comme Gamekyo qui est un site à l'abandon entretenu par sa communauté d'autistes, ou Gameblog qui est le plus gros étron qu'internet ai jamais porté concernant le jeu vidéo avec des journalistes à la mord moi l'noeud... JVC j'en parle même pas tellement ce site est une simple vitrine pour faire tes courses quand ta envie de jouer.
Bref, heureusement qu'il y a Gamekult pour encore parler JV, j'aime surtout Gotoze qui me fait découvrir pas mal de bons jeux indé. C'est pas ici sur ce site de consoleux où on bave sur la moindre IP triple A qu'on trouverait quelqu'un pour parler de cette scène qui pourtant pond de vraies réussites vidéo-ludiques
Donc merci Guiguif.
Faut comprendre supasaya il est a cran en ce moment
Refaire les niveaux avec un arme différente rajoute un peu de challenge, mais au final on refait le même niveau, simplement pour avoir des tenues spéciales utilisables en multijoueurs qui sont loin d’être indispensable. C'est ça que tu appelles un système honteux ?
Sa reste du contenu disponible plus tard gratuitement, contenu important ou pas sa reste honteux.
guiguif merci d'avoir partager la video
Je ne parle pas uniquement de nouveaux stages mais par exemple de nouveaux modes à 2+ en local.
waji : Ce sont juste des suppositions, le mode Dojo jouable à 2 fait passer le jeu à 30fps et je suis pas sûr que la U arrive à suivre au delà de 2 joueurs
J'en sais rien vu que je connais pas , c'est juste le principe du contenue deja dans la galette garder pour plus tard, sinon prendre un amiboo pour l'avoir tout suite, je m'en branle si c'est un truc insignifiant c'est le principe qui est honteux.
Le problème c'est qu'ils n'arriveront jamais à satisfaire tout le monde, soit ils mettent des petits bonus négligeable et les gens diront c'est nul ça apporte rien, soit des bonus plus important et là certains rageront de ne pas les avoir
C'est facile de basher vu que c’est le site N 1 et que ça fait bien de dire que c’est de la merde mais suffit d'ouvrir les yeux pour s'apercevoir que les choses ont bougé.
I