Salut à tous !
Voyant que gamekyo devient peu à peu un nid rempli de haine (oui oui je te pointe toi pro-s, pro-m, pro-kkuete), je sais qu'il reste tout de même pas mal de gens qui s'en foutent et qui voudraient continuer à partager, discuter et plus si affinités.
Je me demandais alors si ouvrir un teamspeak pour la communauté de gamekyo serait une bonne idée? J'avais dans l'optique de faire ça mais je préfère avoir des retours avants. A vous de me dire


tags :
posted the 12/23/2014 at 05:15 PM by
nujaa
bon plus sérieusement, il faut juste faire comprendre aux membres du site de ce modérer eux même et de ne po faire ou dire quelque chose qu'ils aimeraient po qu'on leur fasse.
Ah non pardon j'avais oublié que tu étais connu pour étant un abruti rempli de foutre sur gamekyo, autant pour moi !
TS sert à rien car il n'y a pas de remède contre ça
Xorlefort je n'ai pas dis que teamspeak était une solution, preuve qu'on lit mal l'article, j'ai parlé de l'ambiance pourri et ensuite du fait que je me demandais si ça intéressait de mettre un TS à disposition pour discuter
Pour que Gamekyo deviennent plus agréable il faudrait que certains modèrent leur commentaire eux même pour que tout ce passe dans respect mutuel, mais c'est quelque chose qui n'arrivera probablement jamais.
Effectivement, j'y avais pas pensé. Alors pourquoi pas, ça ne fera pas mal au site au contraire
Le problème c'est les tranches d'ages, quand on est un peu plus mature on relativise, on se fend la poire de la connerie d'autres parfois.
Après l'autre inconvénient c'est les insultes gratuites parfois, quand c'est ça j'essaie de zapper, le jeu de celui qui a le plus de rage , j'ai passé l'âge depuis bien longtemps
Bonne chance pour ton TS.
On a la même "passion" de base alors perso j'apprécie de pouvoir discuter de cette passion dans la bonne humeur même si on a tous des gouts différents et ses préférences on peut être "ouvert d'esprit".
Mais c'est dommage que ce soit difficile à faire et souvent gaché par des gens rageux ou têtus qui veulent toujours imposer leur avis et avoir raison sur tout (qu'est ce que c'est lourd...)
Ces temps-ci je n'ai pas vraiment le temps, mais l'initiative est bonne.