suzukube > blog
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    torotoro59, link49, kisukesan, z3pi4f, blackbox, heracles, hado78, diablass59
    posted the 11/08/2014 at 04:53 AM by suzukube
    comments (14)
    tawara posted the 11/08/2014 at 05:41 AM
    Arretez de comparé ce jeu amerloque (aussi bon soit-il) au chef d'oeuvre qu'est JetSet Radio serieux...

    Ouah on grind sur des rails c jetset
    suzukube posted the 11/08/2014 at 06:01 AM
    tawara Pourtant je suis fan de Jet Set Radio (y compris le future) je l'ai même racheté sur PS Vita, et force est de constater l'inspiration (couleur, ambiance, persos, grind, défis anneaux ^^) et le soin apporté aux musiques aussi ! D'ailleurs les dev eux même font référence à Jet Set Radio dans leurs sources d'inspiration... CF vidéo en début de test !
    souther posted the 11/08/2014 at 06:22 AM
    Au vu de ton test tu as l'air vraiment d'avoir adoré, et vu les retours constants que j'ai sur ce jeu, j'ai vraiment de plus en plus envie de me le prendre.
    Merci pour ton test
    aiolia081 posted the 11/08/2014 at 06:35 AM
    tawara Ben c'est pourtant le cas Sunset Overdrive s'inspire grandement de Jet Set Radio. C'est pas comme tu le dis un idée binaire Grind = Jet Set Radio il partage bien plus que du grind. Je suis un gros fan de Jet Set Radio et tout me fait penser à ce jeu dans Sunset Overdrive.
    tawara posted the 11/08/2014 at 07:19 AM
    suzukube aiolia081 Napa de Zombis purulents ni de sulfateuse pour shooter partout dans Jetset pour moi c pas le meme délire ^^
    aiolia081 posted the 11/08/2014 at 07:25 AM
    tawara Non mais tu le fais exprès ? Sunset Overdrive c'est un savoureux mélange entre Dead Rising et Jet Set Radio. Evidemment que Jet Set Radio n'a pas de Zombies ou de phase de shoot Sunset Overdrive ce n'est pas que ça.
    krash posted the 11/08/2014 at 09:01 AM
    tawara Non mais sérieux
    aiolia081 Je suis complétement d'accord avec toi, j'ai reconnu le ptit mélange JetSetRadio et DeadRising direct et c'est du tout bon manette en main
    saiyangoldsaint posted the 11/08/2014 at 09:30 AM
    C clair . D ailleurs on graph des panneaux dans sunset . Pour ma part j adore et ausdi tout lzs pti clin d oeil au cinema et serie.
    Tres bon titre
    blackbox posted the 11/08/2014 at 09:47 AM
    hard otaku brain less spoited
    heracles posted the 11/08/2014 at 10:13 AM
    tawara Il y a littéralement pas mal d'inspirations sur Jet Set Radio. C'est d'ailleurs ce qui le rend aussi bon et fun. Au niveau du gameplay. Les canettes à ramasser, les couleurs, la construction de la carte, l'humour et un décalage avec la réalité qui est omni présent, et très bien réalisé d'ailleurs.

    Bref il faut y jouer, autrement tu dirais pas ça.
    soulmoi posted the 11/08/2014 at 04:15 PM
    tawara c'est américain donc ça ne peu pas être un chef d'oeuvre ? ridicule
    suzukube posted the 11/08/2014 at 06:57 PM
    krash Bien Krash ! Oui il y a un côté Dead Rising super sympa ! Un détail que je ne remarque que maintenant : Le héro ne réapparait jamais de la même façon quand il meurt ! C'est génial !
    heracles Toi aussi tu es dessus ? Je ne m'attendais pas à un jeu aussi bon vu ce que la presse française en disais (Ex : Blagues lourde, alors que j'me marre comme un gosse devant le jeu, j'adore justement cette touche d'humour, c'est frais ! J'aime tuer des zombies et des anges mais... La , en alternant avec Bayonetta 2, j'me fais des aprem fendard !)
    saiyangoldsaint C'est clairement un très bon melting pot, j'regrette presque de lui avoir collé un A, j'ai encore joué today et je pense qu'il devrait tirer vers un S, je n'ai pas de défaut à lui reprocher ^^
    blackbox Pas compris a qui tu t'adressais ?
    blackbox posted the 11/08/2014 at 07:01 PM
    suzukube je m'adressais à personne de particulier mais mon com visait quelqu'un oui mais c'était pas toi
    suzukube posted the 11/09/2014 at 08:40 AM
    blackbox xD Comme on m'appelle souvent Otaku Après j'essais d'être objectif, autant que je puisse ^^