Bon, commençons ce quick’test ! Vous connaissez le principe : Je joue pendant un certains laps de temps (de 1 à 3H de jeu) et je donne mon ressenti par rapport à celui-ci ! Et bien pour Freedom Wars, ce n’était pas du tout prévu, mais j’ai eu tout le loisir de l’essayer durant l’installation de Forza Horizon 2 sur ma Xbox One… Alors ce Freedom Wars : de l’or en barre ou un hype décevant ?
.
.

tags :
posted the 11/06/2014 at 04:49 AM by
suzukube
Fredone > En gros, c'est un système de droits. A chaque fois que tu finis une mission, tu gagnes des points de droit. Et t'as le droit d'acheter de nouveaux droits, que ça soit pour upgrade ta team, tes usines, tes fringues ou tout simplement quelques libertés.
Après, le jeu a pas de vrai niveau, et pas d'armures avec des stats, mais à chaque fois qu'on passe un nouveau niveau de licence CODE, on accède à de nouvelles fonctionnalités, comme les augmentations par exemple (qui permettent d'équiper des upgrades de santé, de soin, de résistance, d'attaque, etc ...). Du coup le jeu progresse de manière régulière (on a ni tout dès le début, mais on est pas obligé d'attendre 50h pour que ça devienne intéressant, tout est progressif).
Du coup on a vraiment l'impression d'être récompensés pour nos efforts. On se casse le cul à aller casser du monstre, et on est un peu plus libre à chaque fois, avec plus de privilèges et moins de restrictions.
Merci pour ta réponse