profile
shanks
162
Likes
articles : 1962
visites since opening : 5578875
shanks > blog
    tags :
    33
    Likes
    Who likes this ?
    hado78, krash, link49, spawnini, bladagun, trungz, sakonoko, vincecastel, ryohazuki, kensama, blackbox, solidfisher, kisukesan, geugeuz, ashern, lefumier, cyberbox86, wolftag2, jubei, ichigoo, heracles, giusnake, sorasaiku, whitepotatoes, nobleswan, kenpokan, patourde, haloman, spartan1985, minx, suzukube, chester, diablass59
    posted the 10/27/2014 at 07:46 AM by shanks
    comments (180)
    trungz posted the 10/27/2014 at 07:50 AM
    Plutôt bon dans l'ensemble.
    Me tente de plus en plus ce jeu, ce sera certainement Day One du coup.
    squall04 posted the 10/27/2014 at 07:51 AM
    Des sacrés bonne note
    nicolasgourry posted the 10/27/2014 at 07:52 AM
    Nous parlons du même jeu que durant le live de Gamekult !! Gamekult nous a fait une blague ?
    constantine posted the 10/27/2014 at 07:54 AM
    Sympa les notes.
    spawnini posted the 10/27/2014 at 07:57 AM
    nicolasgourry Bah tu n'aimes pas l'humour de Gamekult? Depuis un petit moment ils se lancent dans la comédie et c'est plutôt réussi la plupart du temps
    cajp45 posted the 10/27/2014 at 08:00 AM
    nicolasgourry
    gamekult lui mettra sans doute 6/10
    jem25 posted the 10/27/2014 at 08:01 AM
    pas mal pour le moment
    cyberbox86 posted the 10/27/2014 at 08:02 AM
    Comme c est etrange la moins bonne note est donnée par un site francais(gameblog)
    parazyt6425 posted the 10/27/2014 at 08:09 AM
    cyberbox86 loupé
    ryohazuki posted the 10/27/2014 at 08:09 AM
    83 sur Metacritic, la One enchaîne les exclues de qualité ou quoi?
    shinz0 posted the 10/27/2014 at 08:09 AM
    Pas mal
    Vivement sur PC
    Le paradoxe injuste de la Xbox One, plein de jeux variés en 2014 par rapport à la PS4 mais moins de vente
    shthwdthsrt posted the 10/27/2014 at 08:11 AM
    Et bien ! Je m'attendais pas a ce genre de notes. Les exclus de la One en cette fin d'année gere de fou ! :P très bien. Faut que ca continue
    ratchet posted the 10/27/2014 at 08:12 AM
    ryohazuki posted the 10/27/2014 at 08:12 AM
    shinz0 Ce n'est pas nouveau, la dreamcast qui atomisait la PS2 à ces débuts, on connaît la suite, le Hype Train tout ça
    shambala93 posted the 10/27/2014 at 08:13 AM
    Je le prendrais en occasion car sinon je vais être dégouté plein pot... Y'a une demo sur la one ?
    sakonoko posted the 10/27/2014 at 08:14 AM
    Très bonne notes encore une exclu de qualité pour la one en espérant que ce SO ne bide pas....
    francm1 posted the 10/27/2014 at 08:15 AM
    c'est pour ça que je vais opter pour une One à la place de la ps4 car pour moi elle à des exclues de meilleures qualités.
    cajp45 posted the 10/27/2014 at 08:15 AM
    ryohazuki
    en tous cas c'est vrai qu'elle enchaine les jeux plutôt bien reçus par la critique (forza, d4, fantasia, dance central spotlight...), ce n'est pas ça qui la fera vendre mais au moins, gâce à ça, le bashage de la console s'est calmé depuis quelques temps.
    nicolasgourry posted the 10/27/2014 at 08:19 AM
    cajp45 "d4, fantasia, dance central spotlight" 3 Jeux Kinect c'est ça le comble, quand justement Microsoft à l'air de mettre de coté le Kinect.
    ryohazuki posted the 10/27/2014 at 08:20 AM
    sakonoko Malheureusement si, au vu de nos réservations...

    cajp45 Bah sans faire mon gros Fanboy et en étant objectif, la One en terme d'exclues ridiculise la PS4 en cette fin d'année, heureusement que Sony va enfin balancer la sauce en février car la One en 2015 c'est peut-être Scalebound, Quantum Break, Halo 5 Guardians, Rise of Tomb Raider, un New Rare etc, de quoi arrêter de s'acharner dessus malgré les grosses boulettes de MS, Phil Spencer fait réellement du bien je pense, l'E3 2015 risque d'être violent si on rajoute Gears.
    apollokami posted the 10/27/2014 at 08:21 AM
    Il va bider mais je ne pensais pas qu'il aurait de si bonnes notes.
    galneryus posted the 10/27/2014 at 08:23 AM
    pour le moment le 2ème jeu avec forza horizon 2 d'intéressant sur ONE !
    ryohazuki posted the 10/27/2014 at 08:23 AM
    Sinon Ori sort quand au fait, ça sent aussi la tuerie ce jeu.
    kensama posted the 10/27/2014 at 08:24 AM
    Des d'avoir dû revendre ma One
    solidfisher posted the 10/27/2014 at 08:24 AM
    Quelqu'un connait les défaut principaux du jeu qui ont été relevé dans les tests ?
    shinz0 posted the 10/27/2014 at 08:25 AM
    Avec toutes les sorties de jeux en fin d'année, j'espère que Sunset Overdrive aura un jolie succès et que le public prouvera qu'il aime les nouvelles licences
    kameofever posted the 10/27/2014 at 08:25 AM
    J'ai quand même un gros regret par rapport à la 360, c'est l'absence de jeux japonais.
    Mais clair qu'en terme de jeux occidentaux, la One dépote.
    ratchet posted the 10/27/2014 at 08:25 AM
    Pourquoi certains sont étonnés par les notes ? On parle d'IG les coco, c'est pas comme-çi les mecs enchainaient les bons jeux hein
    ryohazuki posted the 10/27/2014 at 08:27 AM
    solidfisher Un peu répétitif, et la visée moyenne.
    cajp45 posted the 10/27/2014 at 08:28 AM
    nicolasgourry
    au moins les possesseurs de kinect ont quelques jeux, c'est une bonne nouvelle pour eux. ^^

    ryohazuki
    pour la fin d'année oui, mais c'est parce que sony étale plus ses sorties en cours d'année (infamous, the last of us....

    shinz0 )
    malheureusement, sans une grosse campagne publicitaire ou un énorme buzz, rares sont les nouvelles licences à s'imposer.
    blackbox posted the 10/27/2014 at 08:28 AM
    giusnake

    aie.....
    solidfisher posted the 10/27/2014 at 08:30 AM
    ryohazuki la visée à la rigueur, dommage pour la répétitivité, mais je pense qu'à plusieurs il peut être vraiment sympa, faudrait voir la replay value
    shin82 posted the 10/27/2014 at 08:31 AM
    solidfisher les mots "répétitif" et "manque de visibilité" reviennent souvent...
    Le probleme c est qu ils ont de bonnes exclu mais ils les mettent pas tellement en avant, en tt cas en France, ou sont les pubs pour Forza Fantasia ou ce jeu ? pas étonnant que ca "bide" ...
    ryohazuki posted the 10/27/2014 at 08:31 AM
    cajp45 Bah je trouve que la One a quand même plus d'exclues.
    giusnake posted the 10/27/2014 at 08:32 AM
    blackbox mais grave shanks a été trop rapide quoi !! Pas le plaisir de faire encore un article "xbox one : Sunset Overdrive les notes tombe.. aie.."
    foxty posted the 10/27/2014 at 08:33 AM
    La Xbox One s'impose comme LE meilleur choix console pour les fêtes de fin d'année, bravo Microsoft ! Sony a totalement merdé sur le planning de fin d'année...Serait-ce ici le résultat d'une prise de confiance?
    blackbox posted the 10/27/2014 at 08:33 AM
    giusnake tu peux faire "ouille" maintenant ^^ la Xbox One elle fait trop mal cette console
    solidfisher posted the 10/27/2014 at 08:34 AM
    shin82 ouai niveau marketing c'est moyen, je trouve Sony plus agressif à ce niveau, et avec moins de jeux, en France du moins
    blackbox posted the 10/27/2014 at 08:34 AM
    C'est pas SO qui fera un carton ca sera SO2 comme toutes nouvelles IP en général
    ryohazuki posted the 10/27/2014 at 08:35 AM
    Les seuls gros défauts restant de la One reste les multis inférieurs et les installations, sinon elle commence à être au top.
    jinn posted the 10/27/2014 at 08:36 AM
    foxty

    Les ventes disent totalement l'inverse, Money Talks.

    Vous faites rire avec votre histoire d'exclue, continuez
    giusnake posted the 10/27/2014 at 08:37 AM
    Allé il reste encore Halo Mcc.. c'est pas fini pour les hits sur xbox one
    apollokami posted the 10/27/2014 at 08:38 AM
    shin82 solidfisher MS a viré 75% du staff qui s'occupe du marketing Europe en juin dernier donc malheureusement ça se ressent nettement. Même pour la presse c'est moins facile d'obtenir des infos de MS c'est dire...
    lover posted the 10/27/2014 at 08:38 AM
    IGN Benelux ça existe ça ?
    shinz0 la variété, mais encore faut il qu'elle fasse envie
    Les prinpaux problèmes que j'avais avec la ONE, était sa philosophie de départ KINECT " qui n'est plus obligatoire a l'achat de la machine " le multi online et le CLOUD, soit 3 truc dont je me moque complètement
    Au final le seul jeu a ce jour qui me tente sur la ONE est QUANTUM BREAK SEPTEMBRE
    Voilà pourquoi je n'achète pas la ONE
    solidfisher posted the 10/27/2014 at 08:39 AM
    giusnake putain j'avais oublié celui ci, c'est vrai que la si on compare les exclues Sony et One de cette année... y'a même pas de comparaison limite
    solidfisher posted the 10/27/2014 at 08:40 AM
    apollokami ils sont con
    blackbox posted the 10/27/2014 at 08:40 AM
    giusnake il reste aussi ori et ghost of a tale

    d'ailleurs j'attend la note de MCC avec imaptience, je sens que les redactions vont dégainer les 19/20 je ne vois pas ce qu'on pourra reprocher à cette collection franchement tu vois un truc toi ?
    shin82 posted the 10/27/2014 at 08:40 AM
    apollokami ah ok tt s explique...
    blackbox posted the 10/27/2014 at 08:41 AM
    apollokami effectivement...
    foxty posted the 10/27/2014 at 08:42 AM
    jinn Les jeux sont à peine sorti et franchement, la bataille des fêtes n'a pas encore commencé. Je vois déja les arguments des vendeurs pour aiguiller les acheteurs indécis

    Tu verras le bilan après les fêtes. Je suis persuadé que la One risque de bien rattraper une bonne partie de son retard.
    giusnake posted the 10/27/2014 at 08:42 AM
    solidfisher surtout si tu considère que Driveclub est un jeu de lancement retardé de 1an.. on aurait eu quoi en fin d'année sur ps4? Little big planet 3 franchement..
    nicolasgourry posted the 10/27/2014 at 08:42 AM
    lover "IGN Benelux ça existe ça ?" je me suis fait la même réflexion...et pareil le jeu qui m’intéresse le plus pour l'instant c'est "Quantum Break" (avec scalebound....mais là nous avons rien vu en phase de Gameplay...).
    solidfisher posted the 10/27/2014 at 08:43 AM
    Je suis persuadé que la One risque de bien rattraper une bonne partie de son retard.

    Si la com est bonne, y'a moyen
    blackbox posted the 10/27/2014 at 08:43 AM
    foxty et dire qu'on reprochait aux xbox leur coté trop US avec trop de jeu pan pan boom boom, la il n'y a pas photo, la One a un catalogue trés varié !
    solidfisher posted the 10/27/2014 at 08:44 AM
    giusnake ha ba la ils se contentent de peu on va dire, regarde les ventes de ouf qu'elle fait en même temps, quand il y aura une perte de vitesse c'est la qu'ils balanceront la sauce je suppose
    blackbox posted the 10/27/2014 at 08:46 AM
    Si Microsoft fait encore un effort sur le prix de sa console ou propose des bundle interessants, Thanksgiving et le black friday risquent de faire du bien à Microsoft aux USA.
    giusnake posted the 10/27/2014 at 08:46 AM
    blackbox bha quand tu vois les notes pour Tha last of us en 1080p sorti à peine un an après la version ps3.. il y a de bonne chance qje Halo mc hamer se ramasse que des notes maximal
    foxty posted the 10/27/2014 at 08:46 AM
    blackbox Niveau catalogue pour l'instant la One commence vraiment a être intéressante et pas au niveau du "nombre d'exclus", mais au vu de la qualité générale de ces dernières.
    ryohazuki posted the 10/27/2014 at 08:47 AM
    Depuis le pack FIFA One, nous en revendons beaucoup, avec la One blanche, pack Assasin et le pack COD, la One risque de faire un très bon Noël, tant mieux, Sony se bougera le cul comme ça.
    blackbox posted the 10/27/2014 at 08:47 AM
    giusnake C'est Halo MC Claude
    foxty posted the 10/27/2014 at 08:48 AM
    ryohazuki t'as tout dis !
    solidfisher posted the 10/27/2014 at 08:49 AM
    blackbox 300e avec un jeu offert aux choix, le carton
    jinn posted the 10/27/2014 at 08:49 AM
    foxty

    Un retard sur quoi ? La PS4 ? Tu as vu l'écart ?

    Avec les titres de début d'années très proches comme Bloodborne ou The Order et le pack GTA V la PS4 va encore exploser dans les ventes, la Xbox peut juste augmenter ses ventes mais Sony a trop d'avance...
    blackbox posted the 10/27/2014 at 08:51 AM
    foxty perso on ne le prenait pas au sérieux mais au premier E3 de la One quand j'ai vu qu'ils avaient osé dégainer du Panzer Dragoon like et un Killer Instinct au launch j'avais directe capté que la ludothèque de la One serait trés différente des premières Xbox. Ca se confirme
    shin82 posted the 10/27/2014 at 08:52 AM
    jinn bloodborne et the Order des system sellers ? nan je crois pas mais c est sur que GTA va faire mal
    foxty posted the 10/27/2014 at 08:53 AM
    jinn Oui j'ai vu l'écart mais le planning qu'a choisi Sony n'est pas bon. Après les grosses dépenses de fin d'année, les acheteurs seront un peu moins dans l'euphories des fêtes mentalement et financièrement. Je dis juste que Sony a (déliberement?) laissé le champs libre à Microsoft et c'est une belle connerie de leur part.
    supasaiyajin posted the 10/27/2014 at 08:55 AM
    Je ne vois pas où Sony a laissé le champs libre étant donné qu'elle cartonne sans exclu. Ne sous estimez pas le pack GTA et Far Cry.
    solidfisher posted the 10/27/2014 at 08:55 AM
    jinn c'est pas avec The Order ni Bloodborn qui Sony va cartonner, aussi bon soient ils, ce sont de nouvelles licences et c'est pas ce genre de jeux qui fait qu'une console se vend, c'est le multi plateforme et la communication, la preuve parfaite avec cette année
    blackbox posted the 10/27/2014 at 08:56 AM
    jinn sortir deux jeux AAA en même temps c'est tout sauf une bonne idée. Entre The Order et Bloodborne il y en a un qui va en patir et je pense que ca sera bloodborne qui est plutôt de l'ordre du jeu de niche.

    Moi non plus je ne pense pas que la One rattrapera la PS4 mais à noël elle va marquer des points c'est sur. EN revanche Sony est censé annoncé une exclu pour décembre donc a surveiller
    blackbox posted the 10/27/2014 at 08:59 AM
    La bonne nouvelle c'est que Microsoft a compris que c'est en enchainnant les bons jeux avec de bonnes notes qu'ils vont marquer des points (bide ou pas), il fut un temps ou ils sortaient un jeu s'il bidait MS lachait l'affaire, j'ai pas l'impression que ce soit encore d'actualité chez Microsoft ce genre d'attitude.
    La génération s'annonce énorme
    giusnake posted the 10/27/2014 at 09:01 AM
    blackbox dis Ori sort en 2014 aussi? mais c'est quoi ce massacre!!
    salvator posted the 10/27/2014 at 09:04 AM
    Jolie note pour ce jeu !

    foxty: Sauf que les plus gros jeu de fin d'année sont des multis... Donc Sony n'a pas du tout laisser le champ libre à MS, c'est même plutôt le contraire car les nouvelles IP comme SO ne se vendent pas aussi bien que les blockbuster qui arrive cette hiver ce qui risque en plus de lui faire pas mal d'ombre à noël malheureusement pour insomniac talentueux studio ce dont il me semble doutais les Pro-M ravi d'avoir SO aujourd'hui ...

    Globalement les consoles se défendent très bien cette fin d'année nous allons jouer comme des fous avec papa noêl...
    foxstep posted the 10/27/2014 at 09:04 AM
    Le fait que Microsoft ont plus d'exclus AAA sur next gen (sans parler du fait que la plupart viennent des tiers et sont dispo aussi sur PC) pour le moment ne veut pas dire qu'ils en ont plus ces 3 dernières années, c'est juste qu'ils ont décidé abandonner la Xbox 360 y'as un très bon bout de temps déjà et que donc ça prête allusion, bref les gens ont la mémoire courte, et c'est toujours les même.

    + Les mecs qui se soucient si un jeu est un system seller plutôt que de sa qualité. Les joueurs de 2014
    blackbox posted the 10/27/2014 at 09:10 AM
    foxstep arrête de chialer et kif ta passion bordel

    giusnake des jeux des jeux et encore des jeux ils l'avaient dit
    geugeuz posted the 10/27/2014 at 09:12 AM
    foxstep j'avoue
    foxstep posted the 10/27/2014 at 09:12 AM
    blackbox Évite de me notifier pour ne rien dire.
    foxstep posted the 10/27/2014 at 09:15 AM
    geugeuz Ce thread me fait pensé à ça
    solidfisher posted the 10/27/2014 at 09:16 AM
    foxstep foxstep je sent comme une tension entre vous
    zabuza posted the 10/27/2014 at 09:16 AM
    foxstep Retourne sur Drive Club tu es gentil
    blackbox posted the 10/27/2014 at 09:16 AM
    foxstep joue appuie sur start amuse toi je ne sais pas moi ! c'est du jeu vidéo pas les feux de l'amour !
    foxty posted the 10/27/2014 at 09:16 AM
    salvator On est bien d'acord sur le fait que les gros jeux sont multi mais le raisonnement des acheteurs lambda est très simple : Pour le même prix, je veux le maximum" Et sur ce point "pour la fin d'année", la One propose : Un catalogue multis + exclus de qualité et une approche "hub multimedia". L'histoire des "inferior version" est très souvent minimisée par les vendeurs et n'est donc plus un argument de poids pénalisant pour les acheteurs lambda.

    Je ne suis pas un défenseur aveuglé par le fanatisme car j'ai personnellement une très nette préférence pour ma PS4 mais il faut être réaliste, l'offre Xbox risque de s'imposer comme la plus complète et la plus équilibrée pour ces fêtes de fin d'année.
    sk0lldirlegs posted the 10/27/2014 at 09:16 AM
    foxstep :

    Ton + paradoxalement, c'est ton attitude à toi aussi, comme d'autre, mais la vérité blesse comme on dit
    giusnake posted the 10/27/2014 at 09:16 AM
    foxstep de toute façon tu va te la prendre la xbox one tôt ou tard.
    cajp45 posted the 10/27/2014 at 09:18 AM
    ryohazuki
    si on considère les sorties boites il y en a autant sur les deux machines, ce qui donne cette impression c'est que cette année, sony a clairement mal géré son planning et à fait un peu de remplissage (add on first light, the last of us...), heureusement qu'ils ont quelques third party (natural doctrine, samurai warrior 4...), mais je pense que 2015 sera vraiment une bataille au sommet entre les deux conxtructeurs niveau exclus.

    foxstep
    forza horizon 2, titanfall, world of tank, zoo tycoon, fantasia, project spark, warface, max the curse of brotherhood... je trouve qu'elle s'en tire plutôt bien pour une console abandonnée.
    blackbox posted the 10/27/2014 at 09:19 AM
    giusnake s'il aime le jeu vidéo autant qu'il est virulent sur gamekyo logiquement il aura une One (et puis il parait qu'il aime les jeux de baston)
    solidfisher posted the 10/27/2014 at 09:20 AM
    cajp45 T'oublie Halo MCC et SO
    cajp45 posted the 10/27/2014 at 09:21 AM
    solidfisher
    je parlais de la 360.
    foxstep posted the 10/27/2014 at 09:21 AM
    blackbox RE: évite de me notifié pour ne rien dire.

    zabuza Pas le temps, je suis sur le NG+++ du goty 2014.

    giusnake Evidemment, mais ça ne change rien à mes dires.
    solidfisher posted the 10/27/2014 at 09:22 AM
    cajp45 ha merde
    kyogamer posted the 10/27/2014 at 09:23 AM
    dis donc il se prend de bonne note aux us suremnt dû à sa ressemblance avec Jetsetradio
    giusnake posted the 10/27/2014 at 09:23 AM
    cajp45 xbox 360? Tu oublie gta san andreas hd..
    blackbox posted the 10/27/2014 at 09:23 AM
    foxstep et sinon t'en penses quoi des notes de SO sur cet article ?
    lefumier posted the 10/27/2014 at 09:24 AM
    Kyogamer Aller continue a le cartonner maintenant,vendeur de rose mal odorant
    solidfisher posted the 10/27/2014 at 09:24 AM
    blackbox arrête de le notifier pour ne rien dire...
    solidfisher posted the 10/27/2014 at 09:25 AM
    lefumier mais pourquoi vous le traité de vendeur de rose ?
    lefumier posted the 10/27/2014 at 09:26 AM
    Blackbox Laisse le,lui c'est un élitiste,il joue a TEKKEN
    et arret de le notifier pour ne rien dire
    giusnake posted the 10/27/2014 at 09:27 AM
    blackbox arrête toi aussi de me notifié pour rien dire
    kayama posted the 10/27/2014 at 09:28 AM
    Tant mieux pour Insomniac, ils ont toujours fait du bon taff

    Je me le prendrai quand il sortira sur PC =D
    blackbox posted the 10/27/2014 at 09:29 AM
    solidfisher lefumier mais c'est le sujet de l'article bowdel !
    bon ok... pourtant son avis pourrait être interessant s'il le donnait.

    bon en tout cas, SO me met devant un dilemne, j'ai repris FF14 parce que j'étais en pénurie de jeu mais j'ai envie de chopper SO, en plus il y a Lord of the fallen qui a de bon retours, font chier ces jeux avec des bonnes notes !

    on ne notifie pas giusnake c'est giusnake qui te notifie
    lefumier posted the 10/27/2014 at 09:30 AM
    Solidfisher Il a une tête de pakistanais*,et sur une boutique parisienne le gérant c'est plaint de son odeur





    PS je ne suis pas du tout raciste.
    giusnake posted the 10/27/2014 at 09:31 AM
    giusnake exactement je me notifie même à moi même pour ne rien me dire.
    jubei posted the 10/27/2014 at 09:31 AM
    Ca a l'air pas mal tout ça, par contre il se tape les défauts des " mondes ouverts ", casse couille quoi.

    Par contre ils faut qu'ils arrêtent avec leurs sorties PC, ça aide pas les ventes consoles pour la One !
    solidfisher posted the 10/27/2014 at 09:32 AM
    lefumier ha oui d'accord je vois, le mec qui rentre dans un resto et qui fait le tour des tables avec ses roses
    lefumier posted the 10/27/2014 at 09:32 AM
    Solidfisher Exactement
    gallagher posted the 10/27/2014 at 09:35 AM
    "Ce n'est pas nouveau, la dreamcast qui atomisait la PS2 à ces débuts, on connaît la suite, le Hype Train tout ça"

    ryohazuki en même temps t'es le premier à participé à cet overhype PS4

    alala, et c'est les même qui te disent aujourd'hui que la dreamcast était génial, shenmue le meilleur jeu de la terre, et blablabla...la bonne blague
    cajp45 posted the 10/27/2014 at 09:38 AM
    giusnake
    Tu oublie gta san andreas hd..
    ainsi que the crew et sans doute d'autres, la liste n'est pas exhaustive.
    sonic2903 posted the 10/27/2014 at 09:38 AM
    Le kiffe
    blackbox posted the 10/27/2014 at 09:39 AM
    cajp45giusnake tomb raider 2...
    cajp45 posted the 10/27/2014 at 09:42 AM
    blackbox
    le terme "abandonnée" n'est plus ce qu'il était. ^^
    blackbox posted the 10/27/2014 at 09:46 AM
    cajp45 forza horizon 2, Project spark, screamride.... bref, il y a beaucoup de legende urbaines dans le jeu vidéo
    yosp posted the 10/27/2014 at 09:47 AM
    16/20 jv.com
    14/20 gamergen
    sk0lldirlegs posted the 10/27/2014 at 09:51 AM
    majeurnelson :

    Ya que les cons qui changent pas d'avis. Non? bah merde alors
    cajp45 posted the 10/27/2014 at 09:52 AM
    blackbox
    C'est vrai, malheureusement ce sont ces légendes urbaines qui scellent bien souvent le destin commerciale d'un jeu ou d'une console.
    On entendait déjà qu'elle était abandonnée quand elle proposait encore du halo 4, the witcher 2, gears of war judgment, etc... et à force de le répéter, les gens finissent par le croire.
    mustdie posted the 10/27/2014 at 09:53 AM
    Encore un bon jeu !
    Mais il manque toujours ce jeu qui te fait dire : "C'est bon, je la prends !"

    Je voulais me prendre en plus de la Wii U, une PS4 ou une ONE...mais pour le moment rien ne justifie leurs achats surtout à ce prix !
    salvator posted the 10/27/2014 at 09:54 AM
    foxty: "L'histoire des "inferior version" est très souvent minimisée par les vendeurs et n'est donc plus un argument de poids pénalisant pour les acheteurs lambda."

    Tu ne parles pas du joueur "lambda" là mais des joueurs "occasionnels" (je pense) qui préféreront sûrement une portable ou jouer sur leurs téléphones... Les joueurs "lambda" (pour moi) connaissent déjà les polémiques sur les consoles Nextgen via leur famille ou même les infos. Quand ils demandent des conseils aux vendeurs c'est juste pour confirmer ou infirmer ce qu'ils ont lu... Les deux consoles proposes quasiment le même catalogue en fin d'année avec les exclus en faveur de la One, en oubliant pas de préciser qu'il y a des exclus aussi sur Ps4... En ce qui concerne le multimédia sur console, j'ai toujours été septique déjà du temps de la Ps3, je trouvais que c'était une mauvaise idée. Je pense que les joueurs lambda prennent une console pour jouer pas pour incruster koh lanta en plein FH2, même si dans certain cas l'incrustation peu être utile... Et sachant que c'est le porte monnaie qui prévaut, je pense que c'est plus le rapport qualité/prix concernant la console qui va les différencier, ensuite, il y a les jeux et donc pour moi c'est les bundles vont jouer un rôle primordiale... C'est à Microsoft et Sony de ne pas se rater sur les bundles de fin d'année pouir faire des chiffres exorbitant !

    Et ne t'inquiète pas, je note ce que tu dis car ce n'est pas faux, nous verrons bien, mais il est toujours intéressant d'opposer ses visions sur des sujets qui nous passionnent .
    heracles posted the 10/27/2014 at 09:55 AM
    Cool, c'est ce à quoi je m'attendais... mais il va bider, comme toutes les exclus...
    ryohazuki posted the 10/27/2014 at 10:00 AM
    majeurnelson Au début oui, vu comme la ONE puait la merde à 500 balles, logique de mettre en avant une console mieux finis, et pour ta gouverne, la dreamcast jap était chez moi avec Sonic Adventure et VF TB en Day ONE.
    salvator posted the 10/27/2014 at 10:02 AM
    heracles: Bider, je n'espère pas pour Insomniac ce serait vraiement dommage pour ce studio... C'est évident, qu'il ne va pas se vendre par camion et encore, je dis c'est évident mais ce n'est qu'une supposition après tout il peu aussi se vendre comme des petits pain !... Mais bider, je ne pense pas si il est bon (oui les notes c'est bien mais si les joueurs n'aiment pas elles ne servent à rien ) le bouche à oreille fera le boulot rapidement en plus des notes !
    churos45 posted the 10/27/2014 at 10:02 AM
    mustdie Pour moi ce jeu c'est Forza Horizon 2 mais bon, plus de sous
    La Xbox One a vraiment de bonnes exclues en ce moment.
    Quant à Sony, je préfère qu'ils prennent leur temps pour finir leurs jeux. Infamous, Killzone et Driveclub laissent vraiment un goût amère du fait qu’il manque plein de chose par rapport aux anciens épisodes ou à la concurrence.
    En tout cas on peut dire que chez Microsoft les studios sont bien plus dynamiques. Malgré leur nombre inférieur, ils font des jeux rapidement et bons.
    heracles posted the 10/27/2014 at 10:02 AM
    Dans deux semaines, les notes tombent à nouveau pour

    Halo : The Master Chibre Collection.

    Celui-ci aura forcément une excellente note. Je risque rien en le prédisant.
    kyogamer posted the 10/27/2014 at 10:03 AM
    Twins inFamous SS a eu de très bonne note aussi.
    z3pi4f posted the 10/27/2014 at 10:10 AM
    J'attend de voir un retour de quelqu'un sur le site pour voir si il est bien...

    N'ayant pas aimé InFamous SS , je sais pas si le coté déjanté pourra mieux me plaire ....
    milo42 posted the 10/27/2014 at 10:11 AM
    Triste de voir que vous avez besoin des notes pour savoir si un jeu est bon...
    joegillianprime posted the 10/27/2014 at 10:14 AM
    milo42 +1 c'est ce que je me tue a dire depuis presque 1 an maintenant ,certains ont besoin de la main de leur maitre site pour leur dicter a quoi ils vont jouer...le pire c'est que ces derniers temps les jeux qui se font cartonner sont ceux qui me font kiffer comme le dernier en date : LORD OF THE FALLEN..comme quoi.
    blackbox posted the 10/27/2014 at 10:15 AM
    ninjadow lord of the fallen s'est fait cartonner dans les notes ?
    pourtant les retours sur les divers blogs sont bons
    shthwdthsrt posted the 10/27/2014 at 10:17 AM
    kyogamer oui et alors? Comprend pas bien pourquoi tu parle dinfamous et donc de la ps4? Oo
    joegillianprime posted the 10/27/2014 at 10:18 AM
    blackbox le retours des joueurs est bons pour les sites et 1 en particulier celui que gamekyo adulent gamekult lui a foutu un 5/10 par un gros blasé fanboy et pas objectif pour un sou.
    nobleswan posted the 10/27/2014 at 10:20 AM
    83 metacritic pour le moment avec 43 critics deja
    kaiserstark posted the 10/27/2014 at 10:21 AM
    cajp45 Enfin après sur les dernières années de vies de la Xbox 360 et de la PS3, la console de Sony a était plus fournis en exclusivités que celle de Microsoft même si pour certaines viennent du marché japonais et donc augmente le chiffre assez facilement mais il faut reconnaître quand 2013 la PS3 à quand même eu de plus de grosses exclusivités que la Xbox 360.
    milo42 posted the 10/27/2014 at 10:22 AM
    ninjadow Mais totalement. Lord of Fallen est un bon exemple, le test d'Exserv, entre autre, étant d'une mauvaise foi absolu.

    J'ai toujours dit que les notes étaient subjectives, le mieux étant de testé par soi même

    Depuis le "test" de Lost Odyssey par JV.com, je n'accorde plus aucune importance aux notes de site de jeux vidéos.

    Quand à ce Sunset Overdrive, les vidéos se suffisent d'elle même pour savoir qu'il s'agit d'un excellent jeu
    nicolasgourry posted the 10/27/2014 at 10:27 AM
    ninjadow c'est une critique parmi d'autre. Le coup du "la main de leur maitre"...tu peut lire une critique et avoir du recul...et surtout c'est qu'un avis (et puis tu as le droit de faire confiance à des sites, chacun à ses repères...sans tomber dans le "ils ont la vérité absolut"). milo42 "J'ai toujours dit que les notes étaient subjectives, le mieux étant de testé par soi même" mais notre propre avis aussi est subjectif, si tu veut aller par là.
    "Quand à ce Sunset Overdrive, les vidéos se suffisent d'elle même pour savoir qu'il s'agit d'un excellent jeu" bah moi justement les vidéos, sur le plan technique, ça reste bon, mais sur le gameplay je le sentais moyen (aussi bien caméra que le fait d'être pratiquement obligé de faire des rides, ça peut devenir un inconvénient si c'est mal fait, alors que ça peut être un plus si c’est bien fait), alors que le Gameplay pour moi c'est là que se fait le jeu (le reste -musique, Graphisme etc etc- sublime le Gameplay)
    apollokami posted the 10/27/2014 at 10:28 AM
    milo42 Les notes c'est le mal. Il n'y a pas plus con qu'une note. Je préfère de loin les testeurs qui donnent leur avis et ressenti sans noter à la fin.
    milo42 posted the 10/27/2014 at 10:29 AM
    nicolasgourry Peut être, mais au moins tu sais si le jeu te plait et si tu es donc susceptible de l'acheté non ? C'est quand même mieux d'avoir son avis manette en main plutôt que de bêtement lire un test, m'enfin ce n'est que mon avis.
    nicolasgourry posted the 10/27/2014 at 10:32 AM
    milo42 je pense qu'il faut y jouer (là dessus je suis d'accord avec toi). Les critiques, c'est juste des avis parmi d'autre, mais au final, l'important c'est qu'effectivement le jeu te plaise.
    joegillianprime posted the 10/27/2014 at 10:34 AM
    nicolasgourry le probleme c 'est que moi j'ai du recul par rapport aux jeux testés et leur avis vaut pas plus que l'avis du voisin mais beaucoup de joueurs ne sont pas comme ça ...

    le genre de phrase typique qui m'agace par exemple c'est "oh c'est dommage pourtant le jeu me plaisait bien ,du coup en voyant les tests ça m'as refroidi,alors je le prendrai pas."

    ou la cerise sur le gateau c'est "pourtant j'ai super aimé la demo mais en voyant le test je crois que je vais passer mon tour"

    apollokami je le pense aussi c'est pour ça que j'apprecie gameblog bien que ce site est destesté sur gamekyo c'est qu'ils donnent une appreciation avec ressenti et parfois meme un stream twitch a chaud et repondre en direct avec les followers ,je trouve ça bien (avis perso ,bien sur).
    yassindj9 posted the 10/27/2014 at 10:36 AM
    Y'a toujours des débats sur les notes sur les sites de jeux vidéo !
    Normal parce que des fois c'est soit totalement abusé soit totalement sous noté ..
    Personnellement, je vais avoir Sunset Overdrive et je préfère me faire mon propre avis sans que l'on puisse m'influencer dans mon achat avec des notes
    milo42 posted the 10/27/2014 at 10:37 AM
    nicolasgourry Après, je ne dit pas que tout les testeurs sont bidons bien entendu, mais je trouve dommage de s'accroché à des notes pour jugé de l'achat d'un jeu. Comme le dit apollokami, je préfère qu'un testeur donne son ressenti global plutôt qu'une vulgaire note.
    joegillianprime posted the 10/27/2014 at 10:39 AM
    yassindj9 +1000 pour moi c'est ça etre un joueur
    nicolasgourry posted the 10/27/2014 at 10:41 AM
    ninjadow je comprends ce que tu dis, ça peut arriver "le genre de phrase typique qui m'agace par exemple c'est "oh c'est dommage pourtant le jeu me plaisait bien ,du coup en voyant les tests ça m'as refroidi,alors je le prendrai pas."
    ou la cerise sur le gateau c'est "pourtant j'ai super aimé la demo mais en voyant le test je crois que je vais passer mon tour", mais l'inverse aussi peut arriver, un jeu que tu attends pas, les critiques sont "bonnes" et ça peut te rendre curieux du titre.
    milo42 la note c'est la conclusion, d'ailleurs combien de fois j'ai entendu les testeurs sur les sites de jeux dirent "ne regardait pas que la note, lisait aussi le test", je pense que beaucoup (à moins que je me trompe) ne lise pas vraiment le test en entier. Pour ça que j'essaye quand je met une note d'un site (ou plusieurs), de mettre le résumé du teste avec les "+" et les "-" avec le lien (au minimum le lien), pour les personnes intéressé lise en entier le test.
    octobar posted the 10/27/2014 at 10:46 AM
    Bon, bah va falloir que l'année 2015 soit bien rythmée pour Sony, car Microsoft comme prévu quand un constructeur est derrière un autre se réveille pas mal avec Forza Horizon, Sunset et Halo. On va voir ce que ça donne car en attendant la PS4 commence plutôt bien l'année avec BloodBorn et The Order.
    yassindj9 posted the 10/27/2014 at 10:46 AM
    ninjadow Tu me flattes arrête Non mais voilà y'a des jeux sous-noté sur certains sites que j'ai absolument adoré (j'aurai pas d'exemple en tête) et certains surnoté que j'ai détesté.. La note c'est juste un prétexte pour critiquer un jeu c'est tout !
    joegillianprime posted the 10/27/2014 at 10:46 AM
    nicolasgourry mais l'inverse aussi peut arriver, un jeu que tu attends pas, les critiques sont "bonnes" et ça peut te rendre curieux du titre

    je suis assez d'accord aussi avec cet argument mais malheuresement ce genre de buzz c'est les joueurs qui le font je repense encore a demon's soul,deadly premonition,ou encore lost odyssey dont les retours des gamers etaient elogieux juste pour les exemples.
    fredone posted the 10/27/2014 at 10:53 AM
    apollokami milo42
    Quoiqu'on en dise, les tests ne restent l'avis que de la personne concernée.
    On a tous des degrés d'exigences différents, des attentes différentes, forcément au final la note s'en ressent.
    Combien de 9/10 sur Gk m'ont déçu (comme God of War 3 par exemple, hors technique il n'y a rien qui mérite une telle note surtout si on le compare au 2ème opus, je lui préfère même le spin off ascension), et combien de 5 ou de 6 j'ai kiffé (Portal, Nier, LO).
    Sinon, un autre gros problème des notes, c'est aussi le manque de recul.
    Certains jeu vont délivrer tout de suite leur points positif, et dans cette société d'instantanéité, la note risquera d'être archi positive, mais l'intérêt peu s'effriter dans ce cas là rapidement, contrairement au jeu qui demande pas mal d'implication, que le testeur survolera allégrement, et le jeu se fait plomber.
    D'ailleurs, c'est pas pour rien, que maintenant on retrouve souvent la difficulté dans les points négatifs, c'est à se taper la tête contre les murs.
    Après, en ce qui me concerne, et j'en ai l'intime conviction même si pas de preuve, je reste persuadé que si la série des Souls n'avait pas eut un soutien massif des joueurs avec leurs avis élogieux, avant une hypothétique sortie hors du Japon, le jeu se serait fait bashé. C'est sur qu'après un tel consensus des joueurs, il fallait les avoir bien accrochées pour descendre ce titre à moins de vouloir se faire passer pour un noob.
    Pour finir, les jeux maintenant sont tellement en perpétuel changement via les patch, que le concept même des test à un instant t en devient complètement caduc.
    milo42 posted the 10/27/2014 at 10:57 AM
    fredone Pas mieux
    nicolasgourry posted the 10/27/2014 at 10:57 AM
    fredone "Pour finir, les jeux maintenant sont tellement en perpétuel changement via les patch, que le concept même des test à un instant t en devient complètement caduc." bonne remarque, c'est vrai que c'est plus compliqué car des patch peuvent parfois changer jusqu'au Gameplay (oui je suis très attaché au Gameplay ^^) et donc "changer" le jeu. "Une critique c'est à un instant T" entièrement d'accord.
    zaclorde posted the 10/27/2014 at 11:03 AM
    Arrêtez de tirer des plans sur la comète avec vos QB, Bloodborne ou The Order. Vous ne savez rien de ces jeux. On peut avoir un à priori positif, mais c'est tout. Les déceptions existent aussi...

    Pour ce qui est de la qualité des exclus, je conteste une fois de plus le leadership de la One pour cette année. La One n'a en réalité que très peu d'exclus à cause des sorties PC. Et même en excluant ce fait, elle propose une qualité d'offre similaire à la PS4. Il faudra également attendre la sortie de toutes les exclus de cette année pour pouvoir réellement juger (Guilty Gear Xrd par exemple).

    Et pour rappel, The Last of Us remastered reste le maître étalon incontesté...
    octobar posted the 10/27/2014 at 11:03 AM
    zaclorde on sait que se sont des triple A susceptibles de faire vendre des consoles même avec des notes moyennes, c'est à ce niveau là que la guerre des next-gen se fait aussi. suffit de voir Drive Club.
    zaclorde posted the 10/27/2014 at 11:06 AM
    octozob

    Je ne dis pas le contraire. Mais ce n'était pas mon propos. D'ailleurs, ce sont surtout les multis qui font vendre et ils sont tous en superior sur PS4.
    zanpa posted the 10/27/2014 at 11:09 AM
    Je me le prendrai sur pc
    gantzeur posted the 10/27/2014 at 11:10 AM
    de ce que j'ai vu en vidéo , ca à l'air bien répétitif quand même et les musiques de Rock Californien , faut juste coupé le son quoi
    angealexiel posted the 10/27/2014 at 11:22 AM
    bien content d'avoir recu ma xbox one enfin , je peut jouer a de vrais bon et beaux jeux, comme forza horizon 2 qui pour moi est une liberation apres avoir galerer pendant 2 semaines a arriver a jouer ne ligne sur driveclub qui est minable en plus... bref avec Forza H2, sunset , D4 et halo collection , encore une fois cette fin d'année Ms sort des exclues , contrairement aux noel dernier elles sont bien meilleures et ca fait plaisir.
    ocyn posted the 10/27/2014 at 11:22 AM
    Si il sort sur PC un jour, je me laisserais tenter. J'aime bien les jeux colorés comme celui-là. Et oui, j'assume, je n'ai pas besoin de jouer tout le temps à des jeux dark pour sentir ce que j'ai entre les jambes.
    octobar posted the 10/27/2014 at 11:25 AM
    jonnaille tu veux parler de ton pauvre cure-dent et tes deux knaki ball ?
    kenpokan posted the 10/27/2014 at 11:28 AM
    Ya beaucoup de joueurs PC sur GK
    milo42 posted the 10/27/2014 at 11:31 AM
    J'ai les yeux qui piquent...
    ocyn posted the 10/27/2014 at 11:36 AM
    octozob A toi d'imaginer ce que tu veux, si tu n'a aucune idée de ce qu'un mec a entre les jambes
    5120x2880 posted the 10/27/2014 at 11:43 AM
    C'était sur que le jeu serait une bombe vu que kyogamin a dit que c'était de la merde.
    kalas28 posted the 10/27/2014 at 11:45 AM
    les notes
    blackbox posted the 10/27/2014 at 11:54 AM
    ninjadow perso je n'entends que du bien sur LOTF donc il sera mien surement avant SO.
    Et tu sais moi j'ai pris l'habitude de lire les tests aprés avoir kiffé ou détesté un jeu.
    poliof posted the 10/27/2014 at 11:56 AM
    Facile de dire que les notes ne servent à rien. On oublie que ceux qui notent n'ont pas la prétention d'établir une vérité absolue mais un avis personnel justifié. Il y a des jeux sous-estimés, d'autres surestimés ? Par rapport à quoi ? La vérité de la valeur du jeu ? Qui détient cette vérité ?
    Les critiques sont des guides plutôt nécessaires, ce serait hypocrite de dire sur ça ne sert à personne. Je pense à tous ces abrutis qui vont voir des films sans regarder ce qu'en pense la presse en disant que "les goûts et les couleurs". Après ils viennent te dire que c'était de la merde. Ou que c'est de la balle et que les critiques sont des nazes. Ça dépasse pas le 14 ans d'âge mental tout ça. Les critiques ont le mauvais rôle chez les teubés.
    zaclorde posted the 10/27/2014 at 12:08 PM
    poliof

    Les notes restent une bonne indication. Et comme tu le dis, je ne pense pas que le testeur honnête ait la prétention de détenir une vérité.

    Par contre, ça doit sûrement les arranger que les joueurs donnent tant d'importance à ces résultats. Cela leur donne un pouvoir immense qui ne repose sur aucune base réelle dans les faits.

    Les notes sont utiles mais relatives à la fois.
    jumeaux posted the 10/27/2014 at 12:24 PM
    milo42 Non mais très bien !!! Bah qu'ils nous lâchent des démos ces crevards d'éditeurs s'ils veulent qu'on achète leurs jeux sans passer par les notes ( et encore des fois c'est pas représentatif ) , moi j'ai plus envie de me faire avoir, alors je me dirige vers gamekult " le plus objectif" .
    poliof posted the 10/27/2014 at 12:28 PM
    zaclorde Tout à fait. Ils ont ce pouvoir, une responsabilité, et les meilleurs n'en abusent pas.
    joegillianprime posted the 10/27/2014 at 12:30 PM
    blackbox oui c est ce que j ai dit ...on entend du bien que par les retours des joueurs mais quand tu vous gamekult lui foutre un 5 c un peu abuser quoi...lotf est deja chez moi et g commencer et c une tuerie
    blackbox posted the 10/27/2014 at 12:32 PM
    ninjadow est-ce que tu confirmes qu'on pourrait presque dire que c'est un darksoul 3 ? dans les grandes lignes j'ai envie de dire
    joegillianprime posted the 10/27/2014 at 12:49 PM
    blackbox franchement oui pour le peu que j ai jouer franchement oui...d autant que j aime le chara design et l univers il reprend tout de dark souls presque et meme au dela !

    lotr est un super jeu
    blackbox posted the 10/27/2014 at 12:55 PM
    ninjadow bon bah ok tu seras la goutte d'eau qui me fera acheter TLOF.
    trop d'avis positifs sur ce jeu je pense que je vais passer à la caisse des qu'il sera dispo sur les différents store.
    thank you !
    foxstep posted the 10/27/2014 at 01:06 PM
    milo42 Triste de voir que vous avez besoin des notes pour savoir si un jeu est bon...

    'Tain j’arrêtais pas de le répété!! + Infini
    foxty posted the 10/27/2014 at 01:31 PM
    salvator Effectivement les bundles risquent de jouer un rôle important pour les fêtes
    joegillianprime posted the 10/27/2014 at 01:47 PM
    suzukube posted the 10/27/2014 at 02:12 PM
    La presse française est sacrément frileuse :/
    cajp45 posted the 10/27/2014 at 04:59 PM
    heracles
    Celui-ci aura forcément une excellente note.
    Je ne parierai pas dessus, je m'attend à tout maintenant, je vois d'ici les points négatifs: "seulement 6 maps refaites", "l'absence d'halo reach et odst", "peu de réel nouveautés", "halo 3 techniquement en retrait", "gameplay un peu daté", etc...

    kaiserstark
    Je n'ai pas prétendu le contraire, mais tu conviendras qu'entre une console qui propose moins de jeux et une console "abandonnée" il y a une différence.
    heracles posted the 10/27/2014 at 05:30 PM
    cajp45 Bof. J'estimes que les journalistes devraient comprendre que la collection est assez riche dans son ensemble. Quand on additionne tout ce qui a été modifié et ajouté. C'est quand même un gros jeu, proprement développé et constitué d'un ensemble de jeux.

    Ensuite c'est vrai qu'il n'y a pas Reach, ODST et éventuellement Halo Wars. Mais bon la collection concerne exclusivement les aventures du Master Chief, c'est bien comme ça qu'elle est pensée et vendue. Tout le principe du jeu repose sur l'histoire principale de Halo.

    Après c'est surtout aux journalistes de le comprendre et éviter d'en attendre bien plus par rapport à ce que l'on nous sert dans l'assiette.

    Effectivement on peux se dire pourquoi pas Reach et ODST... mais alors pourquoi pas uniquement Halo 2 : Anniversary ? Comme le premier remake sorti sur Xbox 360 après tout. Ils pouvaient se le permettre aussi, à ce moment précis de cette annonce, peut-être qu'on aurait jamais pensé à leur reprocher l'absence des autres Halo. Surtout qu'à la base les fans demandaient uniquement le remake de Halo 2. A l'époque je m'attendais pas carrément à une collection.

    Et à ce moment là par rapport au remake de Combat Evolved les journalistes n'ont pas spécialement réagit comme on peux le penser pour la collection. Donc logiquement ils devraient prendre cette collection comme un plus par rapport à ce que l'on a eu par le passé.

    Oui il y a 6 maps refaites sur le remake de Halo 2, mais disons qu'il y a tellement de "plus" qui s'ajoutent que finalement peut-être que l'on oubliera ce genre de détails.

    Bref on verra comment ils le jugeront mais oui je pense qu'ils chercheront à reprocher quelque chose. Evidemment il y aura sans doute des défauts, mais à eux de juger les défauts particulièrement gênants. Je pense qu'il y a un certain recul à prendre pour relativiser l'ensemble.
    cajp45 posted the 10/27/2014 at 05:47 PM
    heracles
    Tu prèches un convaincu. Moi aussi je trouve que le contenu est énorme, qu'on nous offre des valeurs sûr aussi bien en solo qu'en coop et multi compétitif avec des bonus en plus. Mais je suis convaincu qu'il y aura des testeurs qui voudront se la jouer elitistes ou gros blasés, et que le jeu se tapera pas plus de 83 de moyenne metacritic.

    Après tout on a bien vu un site mettre 2/10 à forza horizon 2.
    milo42 posted the 10/27/2014 at 10:35 PM
    foxstep Merci mon bon
    lover posted the 10/31/2014 at 08:24 PM
    Ca semble être un bon jeu jeu, mais son orientation multi online me rebute