Comme chaque semaine, je vais sur le site de Humble Bundle pour voir s'il y a quelque chose d'intéressant et depuis pas mal de temps et ben ce n'était pas le cas... Mais le Humble Bundle Weekly de cette semaine est juste énormissime.
https://www.humblebundle.com/weekly
Que des excellents jeux et je suis d'ailleurs tombé sous le charme d'un jeu que je ne connaissais pas Teslagrad qui est juste magnifique !
posted the 04/26/2014 at 12:00 PM by
riuy
Surtout que ça a été posté hier à 19h, peut-être que la plupart des gens n'était pas surtout Gamekyo ce jour-là comme moi parce qu'il passe pas toute leur vie dessus pour essayer d'être quelqu'un en dénigrant les autres comme toi.
http://www.gamekyo.com/member61983.html
Selon les stats, la PS4 est au dessus c'est indéniable personne peut le cacher apparemment elle est plus facile à programmer aussi ce qui permet des meilleurs multi sur PS4 que sur ONE. Donc sur le plan technique c'est Sony qui gagne.
Mais je pense pas que ça soit le plus important ce qu'il faut c'est les jeux qu'offre chacune des machines et là on ne peut pas tellement juger. Si une console aussi puissante soit elle n'a que des jeux de merde, ça reste une console de merde comme la Jaguar. Le problème pour la ONE, c'est que contrairement à la 360 elle ne peut pas compter sur les multi en supérior donc il faut que Microsoft envoie le pâté comme en début et milieu de gen de la 360 avec pleins de nouvelle IP et des jeux intéressant .
Pour le moment, je dirais que la PS4 est la valeur sûr moins cher, multi de meilleur qualité, les first party de Sony qui sont derrière donc pour l'instant si je dois en choisir une c'est celle là à voir si Microsoft me fera virer ma cuti comme à la gen précédente avec des exclus intéressante au final ce sont les jeux qui parleront.