Ce jeu rencontre un petit succès sur la plateforme Kickstarter. En effet, un peu plus de 3 jours après le début de la campagne, le titre a déjà récolté 94238$ grâce à 3162 backers. Ainsi, en plus d'avoir déjà atteint son but de 60000$, il a également déjà pulvérisé deux stretch goals : celui du New Game+ et celui des donjons "challenge" (voir
cet article pour des infos sur ces stretch goals) !
Aujourd'hui, le développeur dévoile un nouveau stretch goal, qui fera plaisir au fans de Tux et de la Pomme. Vous l'aurez deviné, il s'agit du stretch goal pour le portage du jeu sur Linux et Mac, qui sera sécurisé après avoir atteint les 120000$, ce qui ne devrait pas prendre trop de temps logiquement.
Autre information de taille pour les adorateurs de la Wii U et de la Vita.
Le développeur est très intéressé par un portage du jeu sur ces plateformes, cela serait "un rêve devenu réalité" pour lui. Cependant, il ne peut rien promettre pour le moment, puisque cela dépend de Sony et Nintendo.
Enfin, cela ne devrait pas être un problème, puisque Nintendo et Sony sont très ouverts au sujet des indépendants.
Bien joué
Ah, c'est cool si tu participes
Pour les version Vita/Wii U, je ne me fais pas de soucis honnêtement. Comme je le dis, Sony et Nintendo sont très ouverts de ce coté, et le jeu rencontre un joli succès sur Kickstarter donc le stretch goal sera certainement atteint ^^
Franchement, ça promet, je pense vraiment qu'il y a pas de soucis à se faire sur la qualité du titre ^^
Kinectical :
Hyper Light Drifter
Bah pareil que toi, et c'est de plus en plus comme ça avec les indés en fait
Je connais Dragon Fin Soup ouais ^^ Artistiquement, je trouve ça vraiment sympa, mais globalement je suis moins confiant que pour Hyper Light Drifter quand même.