S'il est encore trop tôt pour avoir des chiffres clairs et précis,
on sait au moins que la PS4 a réalisé le meilleur lancement de console jamais enregistré sur le territoire en Australie en surpassant le double du précèdent record établi par la PS3 en 2007

tags :
publié le 02/12/2013 à 15:40 par
davidsexking
Je suis curieux de voir les résultats en France.
Faire le double des ventes PS3, coûtant 600 euros au lancement, n'est pas des plus difficiles.
Etrange tout de même qu'aucun chiffre tangible n'ait été diffusé.
Non pas que la console ne se vende pas, loin s'en faut, mais fournir des chiffres donnerait déjà une idée des stocks en circulation.
On l'a pour le lancement US et UK mais rien ailleurs :s
Normal, C'est une PlayStation
Donc on sait au moins que la PS4 a réalisé le meilleur lancement dans ces territoires :
USA
CANADA
United Kingdom
Australia
Who's Next ^^ ?
Les chiffres UK et US sont toujours les premiers a sortir dans les chartes, les autres sont plus longs a recuperer, vu que Sony prefere donner les chiffres de ventes et non de stock, ils attendent toutes les données.
Qui état de ?
Il n'y avait pas grand monde pour la sortie de la ONE...
Et une file d'attente pour la ps4
> y a surtout beaucoup de nazis (un des rares pays ou etre blond = etre un homme... le reste c'est de la merde quand tu les écoutes...d'ailleurs les noirs sont interdits d'exercer certaines professions)
C'est clair qu'ils n'aiment pas les nouveaux venus (sauf touriste), mais si c'est pour t'installer, on te le fais comprendre c'est vrai, mais rien à voir d'être blond ou pas... (j'ai vécu 2ans là bas)
Moi ils me font penser au Corses. On t'aime en touriste, mais pas en habitant.
désolé mais bon les ayants vu cracher sur des chinois en pleine rue, et entendu sortir toute leur propagande (en gros tous les pays du monde sont une dictature sauf eux)...
j'en ai meme un qui m'a sorti que jamais il s'abaisserait a parler ma langue (pour dire)
Las aborigénes sont tout simplement interdit d'exercer certains professions (travailler dans un casino par exemple)
et ayant une amie Taiwanaise avec qui je me baladais là-bas, je peux te dire que j'étais vraiment "géné" (les gens nous dévisageaient -surtout moi car Européen)
bref au bout de 4 mois je suis parti écoeuré (car je comptais profiter de mon working holidays visa pendant 2 ans voir meme m'y installer)
D'ailleurs le WHV c'est un piége à con (on te fait limite miroiter une possible immigration mais c'est juste pour faire venir du fric)