Le nouveau système de divertissement de microsoft comprend un support pour la fonctionnalité NFC, via un Marvell Avastar 88W8897 puce combo qui intègre également Bluetooth 4.0 et WiFi, elle a été révélé lors du démontage de la nouvelle console. Microsoft n'a pas fait d'annonces concernant les capacités NFC de la Xbox One.
IEEE 802.11ac (projet) conformes, 2x2 MIMO flux multiplexage spatial avec des débits de données jusqu'à MCS9 (866,7 Mbps)
Bluetooth 4.0 + High Speed (HS), prend en charge de basse énergie (LE)
Communication en champ proche (NFC) technologie de connectivité, selon les spécifications du NFC Forum, à courte portée, la communication sans contact
iFixit aussi révèle : "C'est intéressant. Et par intéressant, nous entendons unique. Nous avons découvert un haut-parleur à l'intérieur de la Xbox One."
Microsoft Research a mis au point une alternative très habile à NFC appelé Dhwani. Développé par un trio dans les bureaux de la société en Inde, le nouveau système utilise le son pour transmettre des données - et ne nécessite pas de matériel spécialisé.
Les deux composants nécessaire font déjà partie de vos smartphones et tablettes: un microphone et un haut-parleur. Ils gèrent la transmission et la réception de données , et le logiciel se charge du reste du processus. Comme avec NFC, le système de Microsoft est basé sur le son de a une très courte portée.

tags :
posted the 12/02/2013 at 07:05 AM by
majorevo