C'est aujourd'hui qu'on apprend que Demon Gaze et Dangaronpa, deux jeux édités par NIS America, disposeront du doublage anglais et du doublage japonais.
Pour rappel, Danganronpa est prévu pour le 11 février aux US et quelques jours plus tard, le 14, chez nous.
Demon Gaze se voit légèrement repoussé, passant d'une sortie début 2014 à printemps 2014.
Je savais que cette nouvelle te ferait plaisir
Bon, espérons qu'il marche suffisamment bien pour que les fans voient la suite localisée ^^
Non mais ils se foutent de la gueule du monde ? le 1 a était traduit entièrement et doublé par les fans
Après, y a des trucs que je comprendrais jamais dans cette industrie, FF Type-0 est apparemment déjà traduit en anglais, complètement, et pourtant il sort pas ici. Pareil pour PSO2, qui disposerait déjà d'une traduction intégrale en anglais, et pourtant Sega n'en fait rien, la rumeur veut que cette traduction serve pour la Chine..
kabuki il ont sorti un patch undub pour DR 1 Oo ? J'avais que la trad xD Sinon NISA avait dit que bien qu'ils laisserais la traduction des fans exister, ils préférais faire leurs propre trad et pas la reprendre^^'.
Raaaah, je veux me faire le 2
Loudiyi => J'ai pas spécialement accroché aux Phoenix Wright
Si tu fais un article assez complet, je lirai ça avec plaisir
C'pas grave, je me renseignerai sur un autre site si je trouve
Ouais enfin j'y crois pas un instant qu'ils ne vont pas regarder la traductions des fans pour gagner du temps et de l'argent