profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
starky > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, cajp45, supatony, hado78, lecauchemaredegamekyo
    posted the 08/09/2013 at 10:01 PM by starky
    comments (102)
    raphy26 posted the 08/09/2013 at 10:07 PM
    traduction: 100% demat dans 6 ans mes zamis....
    cajp45 posted the 08/09/2013 at 10:09 PM
    connexion permanente = très bonne chose?
    starky posted the 08/09/2013 at 10:09 PM
    raphu26: tu est trop parano quoique ?? ^^
    mais toute façon c'est dans l'évolution logique des chose
    ratchet posted the 08/09/2013 at 10:10 PM
    SONY encore au top sur ça OO
    excervecyanide posted the 08/09/2013 at 10:11 PM
    sony fait ce que microsoft fait, mais sony sont plus hypocrite
    starky posted the 08/09/2013 at 10:16 PM
    capj45 qui a dit que c'était une bonne chose ? et puis sony n'a clairement pas l'intention d'instaurer une connexion permanente d'où le méga epic troll ever à l'E3
    cajp45 posted the 08/09/2013 at 10:25 PM
    starky
    bah toi, dans la dernière phrase de ton article.
    raiko posted the 08/09/2013 at 10:32 PM
    Kars>désolé de te décevoir mais sur ce sujet ils ne font qu'essayer de rattrapper ce que MS à annoncé avec la One et ont un bon train de retard au vu des investissements réalisés par MS. Mais bon, en bon fanatique tu ne t'en ai pas rendu compte .
    starky posted the 08/09/2013 at 10:36 PM
    Capj>> c'est une très bonne chose dans le but d'améliorer les graphisme lorsque les consoles auront pris du retard face aux pc je parlais dans ce sens là
    minbox posted the 08/09/2013 at 10:41 PM
    Tout se passe exactement comme prévu...
    shinlao posted the 08/09/2013 at 10:48 PM
    Là tout à coup les gens y croient au " cloud " ?
    Sinon c'est un joli mot et c'est bien qu'ils se fassent conseiller par des experts, mais en pratique il faut voire ce que Sony ou les éditeurs tiers sont prêts à investir là dedans.
    clash posted the 08/09/2013 at 10:50 PM
    bizarre l'article qui vient pour se conforter juste apres l'autre article sur le cloud processing/computing de microsoft... mdr
    odst posted the 08/09/2013 at 10:51 PM
    Étrange, tout d'un coup le cloud computing n'est plus du bullshit pour une certaine catégorie de personne sur Gamekyo.. ?
    crazyfrag51 posted the 08/09/2013 at 10:57 PM
    j'arrive pas a y croire ...

    Il y a un article du cloud par rapport a ms et comme par azard d'un coup il y en a 2 de sony en disant que cloud c'est cool et tout , chui dépité .
    aiolia081 posted the 08/09/2013 at 10:58 PM
    En clair, il n'ont pas encore la technologie adéquate ce que beaucoup répète depuis des mois, Gakai ne fait pas de Cloud Computing.

    Shinlao Oui le Cloud Computing c'est l'avenir maintenant que Sony s'y met

    et puis sony n'a clairement pas l'intention d'instaurer une connexion permanente


    Ben au jour d'aujourd'hui Microsoft non plus hein mais comme tu le sais le cloud nécessite une connexion permanente donc arrête de jouer avec les mots on à l’impression que l'on bénéficiera du cloud sans connexion internet avec ta phrase

    Kars [Exp : 4121 - Niv : 42] publié le 10/08/2013 à 00:10
    SONY encore au top sur ça OO


    Apres Microsoft décidément vous y arrivez pas hein Sony ne copie jamais
    clash posted the 08/09/2013 at 11:05 PM
    Crazyfrag51

    Putain sale con tu ma fait rire MDDRR
    cajp45 posted the 08/09/2013 at 11:05 PM
    starky
    bah oui, j'ai compris, en gros ça veut dire que dans quelques années on acceptera le 100% connecté juste pour avoir des jeux plus beaux.
    Bah, chacun son truc après tout.
    minbox posted the 08/09/2013 at 11:06 PM
    Starky merci de remettre les choses à leur place car avec la désinformation qu'il y a dans l'autre camp on a l'impression qu'il ne va y avoir que du Cloud Gaming via Gaikai et que le Cloud Computing est réservé qu'à la Xbone hors c'est totalement faux. Certains sous-estimaient Sony en disant que la marque était trop dans le rouge pour sortir une PS4... Nous connaissons tous la suite... Mais cela ne les empêchent pas de continuer au sujet du Cloud Computing... Une chose est sur, on va bien la savourer cette Gen qui arrive
    aiolia081 posted the 08/09/2013 at 11:12 PM
    Par contre un truc drôle voici le premier titre de l'article de Starky

    Ps4 dispose également du cloud computing

    en clair elle l'a c'est plié la PS4 fait le Clud Computing

    Et le deuxième article :

    Sony fait appel à Rackspace pour aider sur le cloud computing

    En gros elle n'en a pas "encore" car sinon pourquoi aurait elle besoin d'avoir l'aide d'une société extérieure.

    Moi ce que je vois c'est que Sony a ete pris de cours par Microsoft dans ce domaine et qu'il essaye de faire ce qu'il faut pour rattraper leur retard.

    Xiaomin Change de disque il n'y a jamais eu de désinformation Gakai ce n'est pas du Cloud Computing mais du cloud gaming ce qui est totalement différent après là où je te rejoins c'est que Sony fait ce qu'il faut pour le proposer dans un futur proche ou lointain (seul l'avenir nous le diras) du Cloud Computing et ce partenariat prouve que Sony n'est clairement pas prêt dans ce domaine. ose dire le contraire sérieux
    odst posted the 08/09/2013 at 11:13 PM
    Dis moi Xiao tu sais lire ou bien ? Il est nul par écrit que le Cloud Computing que Sony utilisera passera par Gaikai.. ils font appel à une boite extérieur pour faire leur propre réseau, à savoir Rackspace..

    Et après sa parle de désinformation
    minbox posted the 08/09/2013 at 11:18 PM
    Razoire tu penses qu'ils ne vont pas regrouper ça sous le nom Gaikai pour faire plus simple ?! Moi je le pense, après je peux le tromper, wait&see...

    Aiolia tu sais quoi, je vais la fermer et observer ce qu'il va se passer car certains sont tellement dans leur Cloud que les ramener sur terre est impossible. Laissons simplement faire les choses et plus dur sera la chute...
    aiolia081 posted the 08/09/2013 at 11:23 PM
    Xiaomin et tu parle de qui ? parce que clairement celui qui est dans son nuage c'est bien toi c'est pourtant pas dure à comprendre meme toi tu devrais le voir et je te rappel aussi au cas où tu es la mémoire courte que je n'ai jamais dit que Sony ne bénéficierait pas du cloud computing j'ai toujours dit qu'il l'aurais un jour mais pas maintenant
    starky posted the 08/09/2013 at 11:26 PM
    Xiaomin + 10000
    Tout à fait laissons les dans leur cloud la chute va être rude
    starky posted the 08/09/2013 at 11:28 PM
    Aiolioa pourquoi tu fais chier le monde ?

    Le deuxième article sony fait appel à rackspace pour aider sur le cloud computing et la pour dire que sony aussi aura un cloud computing performant dans les année avenir cepenand le cloud computind se developpe petit a petit sur la ps4 tou comme sur la one c'est pas du jour a au lend demain que tu as tout les calcules sur un terminal a distanc
    odst posted the 08/09/2013 at 11:30 PM
    Aiolia qui fait chier le monde ? Attend c'est le camembert qui dis au roquefort tu pue là

    Xiaomin publié le 10/08/2013 à 01:18
    Aiolia tu sais quoi, je vais la fermer et observer..


    En voilà une bonne idée.
    starky posted the 08/09/2013 at 11:32 PM
    Voilà la communauté qui reste sur gamekyo. !
    aiolia081 posted the 08/09/2013 at 11:32 PM
    Starky le monde non mais tu te prend pour qui tu es très mal placé pour me faire la moral hein. je vois que j'ai mis le doigts sur quelque chose tu te rassure c'est ça ... mais n'est peur très chère vous l'aurez le Cloud Computing c'est certainement pas moi qui vais te soutenir le contraire même Xiaomin si il ne fait pas preuve de mauvaise foi peut l'attester, je ne l'ai jamais nié j'ai toujours dit que c’était une question de temps voilà tout .

    Voilà tu as compris le cloud computing sur PS4 c'est pas pour aujourd'hui mais pour un jour car Sony a besoin d'aide dans ce domaine car il n'ont clairement pas l'infrastructure pour ... tout le contraire de tes titres mensongés
    minbox posted the 08/09/2013 at 11:37 PM
    Bon écoute Aiolia maintenant stop, ta console favorite est la risée dans le monde entier même en ayant fait marche arrière sur les DRM donc si j'étais toi je ferais plutôt profil bas au lieu de venir systématiquement sur les news PS4 pour chercher la guerre.
    crazyfrag51 posted the 08/09/2013 at 11:38 PM
    Pouvez vous s'ils vous plaient arreter d'utiliser le mot cloud computing n'importe comment .

    Le cloud computing =

    -le deriver cloud gaming (de sony) qui est gaikai et qui stream des jeux

    -le cloud procesing (microsoft) qui est azure et qui decharche la console de certain calcule lourd en calculant des partit graphique et technique via des serveur .


    Le cloud computing est un terme large !
    Et en effet sony peux utiliser le cloud processing je ne dit pas le contraire , mais deja qu'il sorte le cloud gaming dans le monde entier avant de parler d'autre chose .

    En se qui concerne le cloud on sait que :

    Pour sony :
    -ils feront du cloud gaming qui se nome gaikai et qui arrivera en 2014 au US (pas d'info pour le reste du monde)
    -Ils ont racheté la plateforme gaikai 300 million d'euros
    -la ps4 peux faire du cloud processing (mais il n'investisse pas dedant . Pourquoi a votre avis ???)

    Pour microsoft :
    -La xbox fera du cloud processing qui sera deja prés au lancement
    -ils investisse enormement d'argent la dedant et ont enormement de serveur et de datacenter dans le monde et ils conte avoir un parc de 300 000 serveur pour la xbox one .

    http://www.journaldunet.com/solutions/cloud-computing/chiffre-d-affaires-azure-en-2013.shtml
    http://www.lefigaro.fr/societes/2013/06/24/20005-20130624ARTFIG00586-oracle-s-allie-a-microsoft-dans-le-cloud-computing.php
    http://www.jeuxactu.com/xbox-one-microsoft-investit-700-millions-de-dollars-dans-le-cloud-88168.htm

    -les devellopeur qui font des exclut vont l'utiliser tel que forza , titan fall , sunset overdrive etc ...
    http://www.respawn.com/news/lets-talk-about-the-xbox-live-cloud/

    -les devellopeur qui font des jeux multi envisage de l'utiliser
    http://www.gamingtarget.com/article.php?artid=13270

    -la xbox one peux faire du cloud gaming mais ils en parlent pas donc ce n'est pas d'actualité .




    Donc stop dire n'importe quoi sans lien ni preuve !!!!
    minbox posted the 08/09/2013 at 11:41 PM
    Sony apprend très vite, ils nous l'on prouvés plus d'une fois donc wait&see au lieu de toujours les condamner avant même qu'ils n'aient fait quoi que ce soit. Le Cloud Computing est annoncé sur PS4, maintenant on attend sagement.
    starky posted the 08/09/2013 at 11:42 PM
    Aiolia: ma parole tu le fais exprès je fais cet article contre le désinfo qui règne sur ce site pas que ce site d'ailleur vient pas me dire que je me rassure tu crois vraiment que j'ai ca a faire !

    Et le mec veut jouer son saint plus hypocrite que aiolia tu meurs j'ai jamais vu va maintenat prends ta xbox one et stop maintenant tes commentaires merde just pour rabaisser sur les new ps4 qui clairement ne t'intéresse pas on la compris alors vient pas nous dire que oui oui. les pros machins sont pathétiques tu ne vaux mieux que personnes ici
    crazyfrag51 posted the 08/09/2013 at 11:42 PM
    ps : la plateforme de cloud de ms (azure) est pour l'instant 3 eme sur le marcher mondial juste aprés google et amazone car sa fait d'inombrable année qu'ils investisse dedant . Celon les specialiste en 2017 ils seront 2eme avec 25% du marcher du cloud mondial .

    Et sony il investisse combien dedans parce que j'ai pas trouver de lien a par pour gaikai qui parle du prix racheté mais pas des serveur nis des font mis dedant .
    minbox posted the 08/09/2013 at 11:45 PM
    Bon je vais dormir, bonne nuit à tous.
    aiolia081 posted the 08/09/2013 at 11:47 PM
    Xiaomin mais t'es complètement à coté de tes pompes mon pauvre je ne cherche pas la merde je rétablis une vérité on a deux article contradictoire posté par la même personne je ne fais rien de plus que de le souligner et en plus derrière je me range de ton coté sur le faites que la PS4 aura son Cloud Processing "Le Cloud Computing est annoncé sur PS4" voilà merci tu as compris

    Starky Je rabaisse la PS4 maintenant mais ma parole tu vis dans un autres monde. on parle du cloud processing sur PS4 qui sera dispo un jour et je te dit oui où vois tu que je rabaisse la PS4 toi va apprendre à lire monsieur le pro-s et OUI JE PRENDRAIS LA PS4 c'est les ahuris dans ton genre qui me tape sur le système alors arrête de faire ta victime alors que tu en fais tout autant sur les news One sauf que toi tu troll à tour de bras et te défile quand on te le fait remarqué
    aiolia081 posted the 08/09/2013 at 11:49 PM
    Crazyfrag51 Merci pour tes précisions décidément ce cloud est un sujet passionnant et très mystérieux.
    starky posted the 08/09/2013 at 11:50 PM
    Aiolia: tu rabaisse ce que peut faire la ps4 et a chaque fois le mec et là à défendre bec et ongle chaque new sur la one ou que quelqu'un critique un jeux one desolé j'en ai complètement riem a foutre de ce que tu.peux penser va joeur pro m ou s je m'en fous mais me fais pas chier stp j'aime.pas m'abaisser a ce genre de connerie merci
    starky posted the 08/09/2013 at 11:57 PM
    En plus on le sait bien qu'a l'heure actuel le coud computing est plus performent sur one que sur ps4. c'est just que sony va continuer a investir et à l'améliorer toute facon les dev ont en pas encore besoin mais c'est sur qu'à l'avenir cela sera un argument aujoud'hui je n'y crois pas encore alors arrete de regarder les gens de haut. je te l'ai déjà dis tu ne vaux mieux que personnes ici
    aiolia081 posted the 08/09/2013 at 11:59 PM
    Aiolia081 Mais non je ne rabaisse pas ce que peut faire la PS4 c'est ça que tu comprend pas. plutôt que de lire entre les lignes, il n'y a aucune arrière pensé dans ce que je dit je le pense vraiment on a deux consoles qui vont nous donner de quoi rêver seulement elles ont leur défaut et leur avantage. et je prendrais les deux si j’étais si con que tu le dis je n'aurais clairement pas une PS3 et je ne compterais pas prendre une PS4. seulement il faut arrêter d’être de mauvaise fois comme ça. et je défonce du troll pro-s aveugle , je ne suis pas du genre sectaire comme certain qui sont incapable de discuter avec quelqu'un qui n'a pas les même idées que lui.

    Starky publié le 10/08/2013 à 01:56
    En plus on le sait bien qu'a l'heure actuel le coud computing est plus performent sur one que sur ps4. c'est just que sony va continuer a investir et à l'améliorer toute facon les dev ont en pas encore besoin mais c'est sur qu'à l'avenir cela sera un argument aujoud'hui je n'y crois pas encore alors arrete de regarder les gens de haut. je te l'ai déjà dis tu ne vaux mieux que personnes ici


    je ne prend personne de haut tu m'as mal compris sinon pour le reste de ton commentaire je suis d'accord avec toi.
    starky posted the 08/10/2013 at 12:01 AM
    Aiolia : là je comprend mieux
    aiolia081 posted the 08/10/2013 at 12:05 AM
    Starky suis désolé si je me suis mal exprimé (peut être un peu agressif) faut dire c'est tellement tendu en ce moment qu'un mot mal compris et tout part en couilles en un clin d'oeil
    starky posted the 08/10/2013 at 12:07 AM
    Aiolia : ne t'en fais pas c'est oublier. les jeux avant tout
    Mais c'est c'est tendu en ce moment on dirait la guerre froide
    crazyfrag51 posted the 08/10/2013 at 12:11 AM
    une guerre de renseignement !

    moi je suis la suisse je prend les 2
    ashern posted the 08/10/2013 at 12:18 AM
    le cloud c'était du believe quand c'était MS mais avec Sony c'est la classe.
    clash posted the 08/10/2013 at 12:18 AM
    Oui watch dogs utilise le cloud de microsoft et dailleurs ubisoft avait meme fait une déclaration concernant la version Xbox One et tous les anti et pro-voisin au crié au bullshit marketing.

    citation :

    "Contrairement aux versions Playstation 4, PS3 et XBox 360, nous avons été en mesure d'accomplir certaines prouesses notamment en matière de physique, de dynamisme ou d'intelligence artificielle, rendant notamment les villes plus vivantes et plus dynamiques sur Xbox One."

    Voici un lien parmi des dizaines : http://www.gamingtarget.com/article.php?artid=13270
    raoh38 posted the 08/10/2013 at 12:22 AM
    Sauf que ms controle a a z son reseau de cloud computing, forcement c'est un avantage par rapport au fait de demander a une entreprise privé d'utiliser son infrastructure...de plus forcement les consoles et autres appareils de ms seront prioritaires contrairement a sony qui ne sera qu'un client parmi d'autres...
    Les milliards que ms investit on voit pourquoi aujourdhui...
    starky posted the 08/10/2013 at 12:23 AM
    Crazyfrag: moi les deux également comme l'a dit aiolia chaque console a ses avantages et inconveniant mais surtout les exlus comme quanrum break ou infamous pour ne citer qu'eux

    Clash jusqu'à la sorti je dirai que le cloud pour l'instant n'eat que du rêve ou du marketing car on a rien de concret donc wait and see
    crazyfrag51 posted the 08/10/2013 at 12:25 AM
    starky tu a tellement raison *_* quoi que infamous je l’attend pas mais les gout et les couleurs sa ne se discute pas ^^
    starky posted the 08/10/2013 at 12:30 AM
    Crazy: je te conseil vivement cette serie qui est just ultra fun. et le second son a l'air just beau a en crever et un gameplay super jouissif
    Mais surtout j'attend l'annonce nd et autre chez sony et le project de black tust et crackdoawn pour la microsoft
    crazyfrag51 posted the 08/10/2013 at 12:38 AM
    je connais la serie j'ai eu le plaisir de jouer au deux et infamous 2 je le trouve tout particulièrement jouissif fun et complet !!!!
    Mon avis va très sertenement changer dans infamous ss mais pour l'instant le héros et l'ambiance ne matir pas comme a pu m'attirer le 2 .
    Attention le jeux a l'air excellent fun nerveux et magnifique mais le heros et ses pouvoir me bloque pour le moment . Je ne retrouve pas la brutalité de cole avec son épée .
    Le heros me bloque et ne matir je sais c'est con mais bon ...
    shinlao posted the 08/10/2013 at 01:26 AM
    Question : Sony va louer des serveurs au éditeurs tiers pour le cloud computing ? Ou alors ces derniers devront se débrouiller eux même ?
    crazyfrag51 posted the 08/10/2013 at 01:37 AM
    si un jours il y a du cloud PROCESING sur ps4 se sera les serveurs de sony .

    Les devellopeur ne se permetre pas de faire sa sa coute trop cher et sa demande trop d'entretien . Sa reviendrai a payer le hardware des consoles ... C'est donc en toute logique au constructeur de le faire .
    shinlao posted the 08/10/2013 at 01:45 AM
    Certains gros éditeurs tiers en sont capables avec des abonnements spécifiques. Et dans tous les cas il faudra rentabiliser le matos, je me demande même si l'abonnement Xbox Live Gold suffira dans le cas de Microsoft.
    crazyfrag51 posted the 08/10/2013 at 01:47 AM
    oui mais ce que tu demande revient a faire un abonnement en plus pour le jeux qui utilise ses propre serveur :/
    cdviking posted the 08/10/2013 at 01:51 AM
    autrement dit le cloud PROCESING sur ps4 c'est pas pour demain!!!>>>>shinlao impossible déjà que le fait de nous avoir faite payer le live sur 360 sans de vrais serveurs dédiés était une hérésie,. alors que la c une bonne façon de montré la supériorité du live , surtout que coté prix le ps+ ps4 est moins cher que le live.pas de beaucoup mais moins cher quand même.
    shinlao posted the 08/10/2013 at 01:54 AM
    Oui, c'est exactement là ou je veux en venir^^. Même si Sony réussi à fournir une puissance de traitement équivalente à Azure pour un jeu multi, il n'y que deux manières de rentabiliser, soit le joueur paie un service global (psn+), soit c'est l'éditeur qui paie Sony en fonction de ses besoins. Le PSN+ à lui seul sera t'il suffisant ? Sachant qu'il partagent déjà certainement les sous avec les éditeurs qui offrent les jeux gratuits.
    Même en combinant les deux, l'éditeurs va t'il accepter de payer sans jamais demander de contrepartie aux joueurs ?
    crazyfrag51 posted the 08/10/2013 at 01:58 AM
    je m’était poser la même interrogation par rapport au psn + (de la ps4)qui offrait trop de chose niveaux qualité prix ...

    Mais sur ps4 je me suis rendu conte que les jeux offert tout les mois ne le sont pas vraiment en réalité car pour l'instant de ce que l'on en sais c'est des free to play (drive club, warframe , planet side etc...) Mais seule l'avenir nous le dira de toute façons ils ont bien du prevoir quelque chose .
    shinlao posted the 08/10/2013 at 02:08 AM
    Cdviking, utiliser un petit serveur dédié dans un fps online à la con, ça coûte pas des masses. Or pour la Xbox One Microsoft a annoncé la puissance cloud de 3 Xbox par consoles. Je sais pas si tu te rends compte du truc. J'ai du mal à imaginer que le live Gold suffise à rentabiliser ce truc. C'est comme essayer de faire vivre un MMO next gen très ambitieux avec un abonnement de 60 euro/an et sans micro transactions^^.
    Tout ça me laisse perplexe et j'attend de voire ce qui va se passer en pratique.

    Crazyfrag51, c'est vrai, mais le PSN+ va nuire indirectement à la rentabilité des jeux concernés donc ça déplace le problème. Le gens parlent toujours du Cloud comme si ça tombait du ciel mais n'oublions jamais qu'Onlive n'est pas rentable...
    doduo posted the 08/10/2013 at 02:54 AM
    En gros personne n'y connais rien, mais autant les pro-quenelles de 10000(MS vous la met profond mais vous adorez miam.) que les pro-s font tout ce qu'ils peuvent pour se réconfortés ? (Les uns en disant HAHAHA vous voyez toute le puissance de la grosse quenelle de MS et les autres, non mais nous aussi, nous avons le cloud processing de l'espace qui tue la maman des bébés phoques....)
    supasaiyajin posted the 08/10/2013 at 06:42 AM
    Je m'en fous du cloud computibg, ma pitite ps4 sera à moi
    lions posted the 08/10/2013 at 06:59 AM
    Xiaomin [Exp : 13155 - Niv : 132] publié le 10/08/2013 à 01:37
    Bon écoute Aiolia maintenant stop, ta console favorite est la risée dans le monde entier même en ayant fait marche arrière sur les DRM donc si j'étais toi je ferais plutôt profil bas au lieu de venir systématiquement sur les news PS4 pour chercher la guerre.


    Laisse le rager ... tout ces pro m$ sont tellement pathétique suite à la débandade de la one qu'ils n'ont plus de raisons que d'essayer de rabaisser, inutilement la concurrence pour se rassurer ...
    Moi perso j'adore sentir cette frustration ! épique !
    draculax posted the 08/10/2013 at 07:53 AM
    j'adore la ps4, mais vous êtes un peu hypocrites les pro s sur ce sujet, quand on parlait de la xbox one, les gens criaient que le cloud computing c'est du bullshit etc et maintenant qu'on parle sur ps4 c'est super, faut arrêter, ca vous fait passez pour des pas crédibles certains. Dommage après tout le monde a la même étiquettes
    potion2swag posted the 08/10/2013 at 08:13 AM
    Autant mettre toutes les cartes de leur coté. Et stop avec qui a dégainé le premier, si on la joue comme ça, Sony à été le premier en rachetant Gakaï.
    ashern posted the 08/10/2013 at 08:14 AM
    Je trouve ça bizarre que lions tu puisses parler ainsi d'Aiolia sachant qu'il ne troll pas en temps normal et là son post je le trouve plus que correct...
    Au final tu mets tout le monde dans le même sac. De manière un peu sale au passage. Tes phrases pourrait largement être beaucoup plus correct. Comme doduo et sa vulgarité sans nom.

    Bref j'ai déjà posté mes remarques sur l'hypocrisie sur l'autre post je vais pas en rajouter un couche mais ça me fait bien rire tout ça.

    Mais si Sony le fait aussi ça obligera les dev à pousser le cloud sur tous les jeux et ça c'est une bonne chose pour tout le monde.
    karbon posted the 08/10/2013 at 08:27 AM
    Tiens, la ""communauté Xbox" se reveille.

    T'es la Monza666 ?
    minbox posted the 08/10/2013 at 09:07 AM
    Draculaxvampirekiller certainement pas moi qui aime les meilleurs graphismes possibles, alors si ça boost tant mieux
    karbon posted the 08/10/2013 at 09:10 AM
    Ca ne va rien booster du tout sur le plan graphique.
    ashern posted the 08/10/2013 at 09:15 AM
    Karbon ça boostera indirectement d'après ce que j'ai compris. Si tu gagnes quelques % sur le CPU tu peux les utiliser pour autre chose.

    On est d'accord ça ne va pas tout explosé avec le cloud. Mais le concept peut-être intéressant. Si Sony s'y intéresse autant c'est qu'il y a une raison.
    justx posted the 08/10/2013 at 09:21 AM
    Si sony si interesse tant c'est qu'il on investis 300 millions dans gaikai. Et veulent faire evolué leur investissement. Gaikai etait tenu par des gens bien moin ambitieux meme si on est d'accord c'est deja un projet hors normes. mais sous la houpette de sony la technologie peu etre prise plus au serieux par les different partenaires et donc pousser l'ensemble plus loin.

    A lire certain j'ai l'impression d'avoir des reactions de gosse de 12 ans..."hoooo il a copié....."
    lecauchemaredegamekyo posted the 08/10/2013 at 09:22 AM
    excervecyanide [Exp : 7100 - Niv : 72] publié le 09/08/2013 à 23:11
    sony fait ce que microsoft fait, mais sony sont plus hypocrite
    ====> les Pro-M en plein stress c'est trop marrant sinon pour en revenir à l'article je trouve que Sony assure un max pour bien lancer la PS4 de toutes les façons cloud ou pas la PS4 reste plus puissante et plus armé que sa concurrente mais c'est bien ce que Sony est entrain de réaliser
    justx posted the 08/10/2013 at 09:25 AM
    Keninou meme pas en stress c'est ridicule.... Genre ils a entendu parler de Cloud computing ca y est...... la Xone peut faire decollé des fusée parce que la puissance de azure est infini.....

    Le pire c'est qu'il n'avait jamais entendu parlé d'azure avant ou de cloud machin... Mais si je me rappel bien Sony a racheté gaikai bien avant la premiere rumeur de cloud computing venant de chez microsoft donc je vois meme pas pourquoi il y a autant de sueur
    lecauchemaredegamekyo posted the 08/10/2013 at 09:28 AM
    Justx +1 mais que veux tu excervecyanide est irrécupérable le pauvre il a du commencé les JV avec la 360 je ne vois pas d'autres explications
    ashern posted the 08/10/2013 at 09:29 AM
    Je me méfie quand même pour Gaikai en espérant qu'il donne une date pour le reste du monde. Moi je crains la qualité graphique.

    JustX je peux pas te laisser dire ça :

    Mais si je me rappel bien Sony a racheté gaikai bien avant la premiere rumeur de cloud computing venant de chez microsoft donc je vois meme pas pourquoi il y a autant de sueur

    Le mec qui a fait l'os de la One est juste le mec qui a mis en place le système Azure. La conception de la One et la PS4 ne datent pas d'hier n'est ce pas ? Au moins 5 ans si ce n'est plus donc le cloud n'a pas était mis au hasard il y a quelque mois. Sachant que Microsoft depuis la première Xbox à un plan de route bien établi.
    ashern posted the 08/10/2013 at 09:34 AM
    Et ce que je dis est valable pour Sony aussi. Gaikai ils l'ont racheté avec un plan en tête. On l'a su car la société a du se transformer pour Sony, les actionnaires changent et ça tu peux pas l'étouffer pour ceux qui s'intéressent à l'économie.. Sinon tu n'aurais rien su avant la sortie de la console ou à l'E3.

    Microsoft fait en interne, c'est pour ça qu'aucun leak n'est sorti sur ce sujet.
    justx posted the 08/10/2013 at 09:38 AM
    Ashern +1
    on est d'accord sur tout sauf peut etre sur l'efficacité des 2 systemes. je pars juste du constat que l'on sais que gaikai fonctionne. Et que concretement on pourra l'utiliser pour jouer a des jeux PS1/2/3.

    Azure a part proposer des serveur dédié. concretement le cloud computing ne sais jamais fait dans des jeux AAA mainstream avant donc je demande a voir ce que ca peu apporter concretement. et surtout si c'est transparent. bref il y a trop de question que je me pose avec leur azure. du coup je suis sceptique.
    samgob posted the 08/10/2013 at 09:59 AM
    Comme prévu, Sony suit, une fois de plus, la voie ouverte par MS...
    Il manquerait plus qu'ils nous mettent la conexión permanente obligatoire sur PS5 pour assister au plus gros retournement de veste jamais vu, juste après celui comme quoi le online payant sur X-Box c'est le mal, le online payant sur PS4 c'est le bien.
    Sony. Fakes. Believers.
    lecauchemaredegamekyo posted the 08/10/2013 at 10:07 AM
    Samgob le mec le plus inutile du site
    barberousse posted the 08/10/2013 at 10:12 AM
    Mais pourquoi les Pro S viennent t'ils tout le temps troller les news Xbox, POURQUOIIIIIIII (larmes et gémissements).


    Ah Nan merde on est sur une news Ps4...
    karbon posted the 08/10/2013 at 10:13 AM
    Karbon ça boostera indirectement d'après ce que j'ai compris. Si tu gagnes quelques % sur le CPU tu peux les utiliser pour autre chose.

    On est d'accord ça ne va pas tout explosé avec le cloud. Mais le concept peut-être intéressant. Si Sony s'y intéresse autant c'est qu'il y a une raison.


    Sur le plan graphique Cerny a déjà donné son avis, en l'état actuel des choses ça ne sert à rien, c'est mauvais, et les derniers tests de Nvidia nommé "cloudlight" l'ont encore démontré, atteindre les 30 fps dans une simple démo purement graphique (on ne parle même pas encore de jeu vidéo ) la latence est bel est bien présente, si la techno avance pour le graphisme, elle ne sera pas prête pour cette génération de console (et pas sur quelle le soit pour la suivante ) il reste encore trop de problème de latence malgré le matériel de pointe utilisé (serveurs dédié pour la démo, et Geforce Titan ).

    Je pense que cette techno serait vraiment exploitable quand les infrastructures réseau seront mis à niveau (la fibre partout ) ce qui n'est pas encore le cas, et il faudrait également que les fournisseurs d'accès arrêtent de vérolé les connexions ( les fluctuations souvent volontaire de la BP réseau de tout les abonnés).

    Mais il y a un moment ou l'on se demande pourquoi ils se cassent la tête avec le cloud computing quand ils peuvent passer directement au cloud Gaming.
    draculax posted the 08/10/2013 at 10:14 AM
    entre samgob est excerve, c'est pas possible, ces 2 mecs tu peux pas discuter avec, on dirait des bots automatiques pour raconter que de la m....
    karbon posted the 08/10/2013 at 10:17 AM
    Mais pourquoi les Pro S viennent t'ils tout le temps troller les news Xbox, POURQUOIIIIIIII (larmes et gémissements).


    Ah Nan merde on est sur une news Ps4...


    Bizarrement ceux qui m'ont fait la remarque hier ne sont pas la aujourd'hui (ils doivent déménager ou ils viennent d'avoir un enfant ©)

    http://www.gamekyo.com/blog_article310117.html
    crazyfrag51 posted the 08/10/2013 at 10:24 AM
    j'ai l'impression en lisant vaut commentaire que personne n'a lu se que j'avais ecris :O !!!!!
    samgob posted the 08/10/2013 at 10:26 AM
    Moi je veux bien discuter et debattre sereinement mais quand je vois les pro-S ici-présents se pignoler sur le coud PS4 alors qu'ils ont chié tout ce qu'ils ont put, et plus, su le cloud One depuis son annonce, j'avoue que je ne sais pas bien par où commencer...
    Et pour utiliser le cloud, au fait, chers amis pro-S, il faut être connecté...
    lecauchemaredegamekyo posted the 08/10/2013 at 10:29 AM
    vos commentaires*
    crazyfrag51 posted the 08/10/2013 at 10:30 AM
    nan mais même ils sont pas prés de l'avoir . Gaikai doit déjà arriver ensuite il faudra faire des serveurs pour toute la planète , puis ensuite il faudra faire des serveurs pour le cloud processing , tout ceci demande extrêmement de temps et d’argents donc bon a partir de la tu sais deja quoi penser .

    ps: merci keninou de me reprendre avec ton commentaire
    lecauchemaredegamekyo posted the 08/10/2013 at 10:35 AM
    t’inquiètes je te taquine
    karbon posted the 08/10/2013 at 10:35 AM
    Moi je veux bien discuter et debattre sereinement mais quand je vois les pro-S ici-présents se pignoler sur le coud PS4 alors qu'ils ont chié tout ce qu'ils ont put, et plus, su le cloud One depuis son annonce, j'avoue que je ne sais pas bien par où commencer...
    Et pour utiliser le cloud, au fait, chers amis pro-S, il faut être connecté...


    Ce qui les amuse ce n'est pas le cloud-computing(tout le monde s'en cogne ) mais le fait que Sony balance encore des pierres sur Microsoft.
    crazyfrag51 posted the 08/10/2013 at 10:36 AM
    oui ne t'en fait pas je le prend pas mal ^^
    karbon posted the 08/10/2013 at 10:38 AM
    La petite touche marketing me fait marrer "La Nasa" c'est bien placé

    C'est aussi puissant que l'espace alors ? xD
    crazyfrag51 posted the 08/10/2013 at 10:45 AM
    J'y pense d'un coup mais en relisant il parle jamais du cloud procsing pour ameliorer les performance graphique ...

    Il parle seulement du cloud computing mais le cloud computing est un terme large qui regroupe le cloud gaming, processing et les serveur dédié .

    Donc en toute logique ce partenariat ne servira seulement pour gaikai et les serveur dédier nan xD ?

    Je vous avez dit de me lire malheureux !
    barberousse posted the 08/10/2013 at 10:46 AM
    C'est aussi puissant que l'espace alors ? xD

    après le guidage de missiles, la puissance de l'univers!!!

    Samgob, tu devrais te détendre.
    karbon posted the 08/10/2013 at 10:47 AM
    Il parle seulement du cloud computing mais le cloud computing est un terme large qui regroupe le cloud gaming, processing et les serveur dédié .

    C'est exactement ça, le terme est large, et en réalité Sony ont déjà emboîté le pas avec Gakkai.
    crazyfrag51 posted the 08/10/2013 at 10:49 AM
    bah oui ... Ils ont au moins déjà parler du cloud processing parce que a écouter certain dans 1 ans sa sortira sur ps4
    samgob posted the 08/10/2013 at 10:59 AM
    "Ce qui les amuse ce n'est pas le cloud-computing(tout le monde s'en cogne ) mais le fait que Sony balance encore des pierres sur Microsoft."
    Ah ouais, c'est super drôle tout ça...
    Surtout si c'est encore du marketing bullshit habituel made in Sony...
    T'as raison, l'important ici ce n'est pas de savoir et reconnaitre qui est en train de réellement apporter quelque chose au cloud sur consoles en investissant vraiment à fond dedans, avec une vraie vision de futur s'y rapportant, mais qui est en train de dire qu'il apportera quelque chose à ce sujet, peut-être, plus tard, si tout va bien, et que ceux qui le font vraiment maintenant sont des tocards car y'a pas marqué Sony dessus...
    S'il y a bien une chose où Sony est bien resté maitre depuis tout ce temps c'est dans sa capacité à vendre du vent à des fans conquis d'avance.
    crazyfrag51 posted the 08/10/2013 at 11:03 AM
    tu vas te faire taper :x
    justx posted the 08/10/2013 at 11:08 AM
    S'il y a bien une chose où Sony est bien resté maitre depuis tout ce temps c'est dans sa capacité à vendre du vent à des fans conquis d'avance.

    The infinite power of the cloud ! ca venait de......
    samgob posted the 08/10/2013 at 11:43 AM
    Justx> D'une entreprise qui a investit dedans plus qu'aucune autre sur consoles ?
    C'est marrant, le cloud aujourd'hui ça me rapelle pas mal le debut du online sur consoles.
    MS est arrivé et l'a fait explosé en y mettant les moyens et en imposant son business-model.
    Tout le monde leur avait craché dessus, les prenait pour des fous mais on se rend bien compte aujourd'hui qu'ils avaient raison à l'époque de faire ces choix.
    Aujourd'hui ils investissent vraiment dans le cloud, les mêmes clowns se fouttent d'eux et Sony parle de la NASA à côté...
    Tout se passe comme prévu...
    barberousse posted the 08/10/2013 at 12:20 PM
    'il y a bien une chose où Sony est bien resté maitre depuis tout ce temps c'est dans sa capacité à vendre du vent à des fans conquis d'avance.

    Du vents? Pourtant les catalogues des playstation n'ont jamais eu a rougir face a la concurrence, loin de là...
    ashern posted the 08/10/2013 at 12:32 PM
    J'aime bien Sony Barberousse mais pour moi Sony je me réjoui le jour où ce qu'ils ont annoncé devient concret.
    J'ai cette méfiance car ils annoncent toujours trop tôt ceux qu'ils aimeraient faire sans prendre en compte d'autres facteurs le dernier en date c'est ce fichu remote play.
    justx posted the 08/10/2013 at 12:42 PM
    Ashern tu parle du remote play de la PS4 ?

    Sinon Sambog, ton fanatisme fait vraiment peur.... comment on peut mettre autant d'eloge pour une entreprise dans une seul post....
    ashern posted the 08/10/2013 at 12:52 PM
    Non remote play PS3/Vita. je voulais l'acheter rien que pour ça sachant que les hacker arrive à le faire donc il n'y avait pas de contraintes techniques.

    J'espère que sur le PS4 ils vont enfin le faire car c'est un plus.
    shinlao posted the 08/11/2013 at 05:20 PM
    Le cloud computing n'a pas plus de lag que le cloud de Gaikai...
    chester posted the 08/26/2013 at 05:40 PM
    Une très bonne nouvelle pour les gamer