profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
flipper972
6
Likes
articles : 116
visites since opening : 185223
flipper972 > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, akd, darkfoxx
    posted the 07/26/2013 at 03:12 PM by flipper972
    comments (108)
    ratchet posted the 07/26/2013 at 03:13 PM
    Non c'est 7.
    anakaris posted the 07/26/2013 at 03:14 PM
    Kars: t'es développeur? Tu crois le bullshit balancé 8 mois avant la sortie d'une console alors que quasiment aucun programmeurs n'a put tester la bête? OMG que t'es crédule! :O
    ratchet posted the 07/26/2013 at 03:16 PM
    Crédule ? Pas spécialement, mais bon... Les rumeurs de Kikoo qui trainent depuis 2 jours sur Twitter je suis pas spécialement fan, surtout que ça a déja été dit. 7 Go pour les jeux "point barre", vivement Novembre
    wickette posted the 07/26/2013 at 03:16 PM
    Windows 8 consomme moins que 2.5 Go... je crois que l'on aura + pour les jeux
    soulshunt posted the 07/26/2013 at 03:17 PM
    7 Go pour les jeux et 1 Go pour le reste ? C'est pas suffissant non ?
    draculax posted the 07/26/2013 at 03:19 PM
    un os de 3.5 oui oui on y croit
    carter posted the 07/26/2013 at 03:19 PM
    moi qui pensait que s'était 7 aussi!!
    alalala mais sa change tout!!!
    nspy posted the 07/26/2013 at 03:20 PM
    Ca n'empêchera pas de sortir des bouses.
    soulshunt posted the 07/26/2013 at 03:21 PM
    Nspy. Sérieux.
    vgs posted the 07/26/2013 at 03:22 PM
    A savoir que c'est ce qu'indique le dernier (ou l'un des derniers) devkit utilisé, ça peut évoluer avec le temps.

    Aussi, et là c'est une certitude: ça peut sembler beaucoup 2,5go pour l'OS, mais en fait c'est juste 2,5go qui ne doivent pas être utilisés en prévision des changements qu'aura l'OS au court de la vie de la PS4. Il y aura de nouvelles fonctionnalités, services.. qui demandent de la RAM. Même si actuellement l'OS ne demande qu'1go, imaginez que dans 5 ans il en demande le double et que Sony ne l'avait pas prévu ==> les jeux prennent trop de RAM ==> système instable.

    Bref, pour palier à toute éventualité, Sony réserve une partie importante de RAM. Microsoft le fait également.
    crimson7 posted the 07/26/2013 at 03:26 PM
    Carter publié le 26/07/2013 à 17:19
    alalala mais sa change tout!!!

    Ou plutôt ça change rien... au vu des jeux à l'E3.
    ratchet posted the 07/26/2013 at 03:26 PM
    J'aurais aimer une menu a la PSVita pour la PS4, les menus de la Vita sont tellement excellent et rapide d'utilisation
    emryx posted the 07/26/2013 at 03:26 PM
    Oui, c'est clairement la marche à suivre. De plus, 5.5Go de RAM pour jouer, c'est largement suffisant !
    minbox posted the 07/26/2013 at 03:28 PM
    La PS4 n'a aucune chance, Sony va mourir c'est écrit.
    vgs posted the 07/26/2013 at 03:28 PM
    A Microsoft insider tells us that the engineers behind the Xbox One specifically chose 3GB in order to allow the background platform to evolve over a ten-year life-cycle - it's very hard to add features if the pool of available RAM is reduced from its initial level. The reserved RAM allocation there is set in stone, and is unlikely to change.

    However, sources close to Sony suggest that the PS4 approach is perhaps more flexible - the current allocation in terms of both CPU cores and memory could be reduced once the operating system is complete and then streamlined. In short, while there is no guarantee of change in the future, Sony is at least leaving the door open to the opportunity and the R&D team has experience in reducing the OS footprint - just as it did on PlayStation 3.


    En bref : Microsoft a réservé 3go de RAM pour son OS, et ne pourra vraisemblablement pas revenir en arrière, tandis que Sony pourra éventuellement diminuer l'espace réservé en optimisant mieux les software (c'est arrivé avec la PS3).
    Bref, ça peut évoluer. Pour l'instant la PS4 et la Xbox One ont donc, le même nombre de RAM. On verra dans l'avenir si ce sera toujours le cas.
    arno53 posted the 07/26/2013 at 03:28 PM
    Au contraire les OS de console ont tendance a consommé moins de ram en fils des années .... J'ai plus les chiffres en tete mais sur PS3 l'OS a prit moins de RAM arriver à une certaine version ce qui avait permit de faire un Uncharted 2 bien plus beau que le 1
    ratchet posted the 07/26/2013 at 03:29 PM
    La PS4 a 7Go de ram les gens.
    soulshunt posted the 07/26/2013 at 03:30 PM
    C'est la fin pour Sony.
    giusnake posted the 07/26/2013 at 03:30 PM
    rien de grave à l'horizon... 4,5 go de ram pour les jeux,c'est déjà énorme
    kayama posted the 07/26/2013 at 03:32 PM
    C'est quand même louche cette histoire. Leur source est toujours aussi douteuse (ça me rappelle l'histoire de l'esram...) et puis bon Mark Cerny avait bien dit qu'ils avaient ajouté de la RAM parce que les développeurs le voulaient et au final ils reservent 2,5 Go ou plus pour l'OS ? Pour faire quoi, du multi-tasking ? Cela n'a pas de sens.

    Après 5,5 Go dédié au jeu c'est largement suffisant pour au moins les 3 prochaines années. Si un jour les développeurs ont besoin de plus de mémoire, il y a toujours moyen d'en libérer. Sur PS3 l'empreinte de l'OS avait été réduite de plus de 50% (on est passé de 120 Mo à 50 Mo environ).

    alalala mais sa change tout!!!

    Pas vraiment, la X1 est toujours derrière (ram plus lente et GPU inférieur).
    ashern posted the 07/26/2013 at 03:42 PM
    Jaime bien la panique de Kars. Cest drôle.
    sinon comme pour la one rumeur a gogo. J'attends les news officielle cest plus sûr. Pour l'instant c'est spéculation sur spéculations.
    zanpa posted the 07/26/2013 at 03:43 PM
    guisnake pas si enorme que ça quand tu vois que certain jeux son optimiser avec les pied dernier en date lost planet 3 qui demande 8 GO LOOOOL
    giusnake posted the 07/26/2013 at 03:45 PM
    Avicii > donc du coup la xbox one est aussi puissante que la ps4 alors?
    crimson7 posted the 07/26/2013 at 03:45 PM
    Kayama

    Faut pas avoir peur comme ça, le plus important c'est les jeux, non ?
    jeanouillz posted the 07/26/2013 at 03:45 PM
    Moi qui croyait qu'elle en avait 8
    evilboss posted the 07/26/2013 at 03:46 PM
    guerilla a confirmer comme pour la one 6 cores jaguare pour le jeux 1 pour l'os et 1 pour le rendement
    apollokami posted the 07/26/2013 at 03:48 PM
    Evilboss >> Le cpu de la One n'est pas un jaguar, on sait pas grand chose de ses perfs pour l'instant.
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/26/2013 at 03:48 PM
    Bullshit ?
    tripy73 posted the 07/26/2013 at 03:49 PM
    Evilboss : Il est où le rapport avec la RAM ?
    minbox posted the 07/26/2013 at 03:50 PM
    Madness des jeux sans les graphismes ce c'est plus rien aujourd'hui, nous ne vivons pas dans le passé
    carter posted the 07/26/2013 at 03:51 PM
    même si le jeu est nul à chier se qui compte c'est les graphismes!
    giusnake posted the 07/26/2013 at 03:56 PM
    oui et c'est pour ça que minecraft se vend par millions xiao a raison.
    evilboss posted the 07/26/2013 at 03:57 PM
    appollo je parlais de la ps4 =p
    milo42 posted the 07/26/2013 at 03:57 PM
    Giusnake, ce provocateur
    minbox posted the 07/26/2013 at 03:58 PM
    Giusnake c'est pas ce que j'attend du jeu video mais âpres chacun sont kiff
    ratchet posted the 07/26/2013 at 04:03 PM
    Minecraft fonctionne car il est en décalage temporelle. Il serait sortie il y a 10 ans il serait mort/né.
    akinen posted the 07/26/2013 at 04:05 PM
    ow nooooo
    vgs posted the 07/26/2013 at 04:05 PM
    Les graphismes ne font pas tout, faut arrêter... Des graphismes anciens mais bien maitrisés comme peuvent l'être Minecraft ou Hotline Miami ne sont absolument pas des points faibles.
    slyder posted the 07/26/2013 at 04:06 PM
    A noter que ces rumeurs viennent toutes d'un seul et même article issu de Digital Foundry portugais... donc
    slyder posted the 07/26/2013 at 04:08 PM
    et le tout est basé sur le powerpoint de killzone de février...
    akd posted the 07/26/2013 at 04:09 PM
    C'est sur que le nombre de vente fait la qualité minecraft
    teeda posted the 07/26/2013 at 04:11 PM
    C' est quelquechose qu ils pourront modifier et réduire pour l' OS comme ils l' ont fait avec le XMB. ils ont pasé la mémoire de 96 MB à 49 MB pour le xmb en proposant plus de features et contenus.
    Ca permettra de balançer sans doute entre la sortie de la console et le reste pour la durée de vie et l' évolution et avançement des titres et de l' OS au courant de la vie de la console.
    starky posted the 07/26/2013 at 04:11 PM
    + 100 0000 0000 Slyder ce document de killzone date de fevrier et le mec sort ca maintenant et ca se veut être professionnel n'en parlons même de tous ces haters qui crois tout ce qu'on leur dis du moment que c'est contre la console adverse c'est pathétique
    crimson7 posted the 07/26/2013 at 04:12 PM
    Xiaomin [Exp : 12880 - Niv : 129] publié le 26/07/2013 à 17:50
    Madness des jeux sans les graphismes ce c'est plus rien aujourd'hui, nous ne vivons pas dans le passé

    ...

    Par exemple FEZ défonce la plupart des jeux "kikoulol trop beau" et pourtant FEZ c'est ça :

    http://www.journaldugamer.com/files/2012/05/Fez_01.jpg

    Les graphismes d'un jeu n'ont aucune importance, Portal 1 et 2, Bayonetta 1 et 2, The Walking Dead (de Telltale), Grand Theft Auto V etc. Le principal c'est de s'amuser avec un bon jeu qui possède plus qu'un simple enrobage (comme killzone par exemple).
    slyder posted the 07/26/2013 at 04:16 PM
    carrément Starky, ils avalent tout tant que ça les confortent dans leur haine ! le pire t'auras beau écrire la vérité, la plupart s’arrêteront qu'a la fausse news daubés !
    starky posted the 07/26/2013 at 04:19 PM
    en plus c'est même pas officiel bande de moutons haters pro-M^^
    attendez au moins l'annonce officiel pff

    Et en pplus ils crititque alors que la xbox one c'est officiel pour les 5 go jeux et 3 go os mdr lolilol
    akd posted the 07/26/2013 at 04:19 PM
    Les graphismes d'un jeu n'ont aucune importance, Portal 1 et 2, Bayonetta 1 et 2, The Walking Dead (de Telltale), Grand Theft Auto V etc. Le principal c'est de s'amuser avec un bon jeu qui possède plus qu'un simple enrobage (comme killzone par exemple).
    Ils sont quand même loin d'être moche comme jeux, surtout GTA V
    crimson7 posted the 07/26/2013 at 04:23 PM
    Je n'ai pas dit qu'ils étaient moches.
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/26/2013 at 04:23 PM
    AKD bien parlé
    dedrial posted the 07/26/2013 at 04:23 PM
    le retournement de vestes des pro-s
    zekk posted the 07/26/2013 at 04:24 PM
    oui enfin c'est pas la première Digital Foundry raconte tout et n'importe quoi....
    starky posted the 07/26/2013 at 04:27 PM
    le chien aboi et les montons suivent
    minbox posted the 07/26/2013 at 04:29 PM
    Pour moi les graphismes sont la chose la plus importante car ils font parti d'un tout. C'est comme pour une horloge, ça ne peut pas fonctionner qu'avec un engrenage.
    bennj posted the 07/26/2013 at 04:32 PM
    Regardez moi tous ses pro de la technique qui ne savent pas de quoi ils parlent. Sérieusement les mecs vous ne connaissez pas votre sujet arrêtez d'en parler. Qu'elle ait 7Go de dispo ou 4.5-5.5 ca ne change rien pour vous, ce n'est pas vous qui développez les jeux. Regardez ce qui sort dans les magasins et basta au lieu de vous prendre pour des développeurs.
    milo42 posted the 07/26/2013 at 04:34 PM
    Qu'elle ait 7Go de dispo ou 4.5-5.5 ca ne change rien pour vous, ce n'est pas vous qui développez les jeux. Regardez ce qui sort dans les magasins et basta au lieu de vous prendre pour des développeurs.

    zekk posted the 07/26/2013 at 04:34 PM
    Regardez ce qui sort dans les magasins et basta au lieu de vous prendre pour des développeurs.

    ou simplement se fier aux annonces officiel de Sony la répartition de la ram avait été clairement expliqué pendant la conf ps4!
    shanks posted the 07/26/2013 at 04:36 PM
    des jeux sans les graphismes ce c'est plus rien aujourd'hui, nous ne vivons pas dans le passé

    The Walking Dead, considéré par beaucoup de sites comme le meilleur jeu de l'année 2012. Techniquement : moyen.
    akd posted the 07/26/2013 at 04:37 PM
    +100000 zekk
    evilboss posted the 07/26/2013 at 04:42 PM
    TRIPY - Evilboss : Il est où le rapport ?

    c'est hardware mais vus que tu n'y connait rien tu peux pas savoir normal en meme temps tes connaissance sont tres tres limité et le peu d'infos que tu a donné sur la wii u etais fausse pour moi tu as perdu toute crédibilité =(


    mais bon continue a parler dans le vent j'aime bien
    minbox posted the 07/26/2013 at 04:53 PM
    Regardez moi tous ses pro de la technique qui ne savent pas de quoi ils parlent. Sérieusement les mecs vous ne connaissez pas votre sujet arrêtez d'en parler. Qu'elle ait 7Go de dispo ou 4.5-5.5 ca ne change rien pour vous, ce n'est pas vous qui développez les jeux. Regardez ce qui sort dans les magasins et basta au lieu de vous prendre pour des développeurs. dit-il avec un avatar Wii... Bref
    ikagura posted the 07/26/2013 at 04:55 PM
    même si elle n'utilise qu'1 Go de ram, tant que c'est pour nous offrir de superbes expériences, moi je dis, Ok
    Mais je vois que certains stressent sur le site sérieux, sinon Xiaomin, tu répond pas au post de Shanks , et je peux me tromper mais Bennj disait du bien de la console, et toi tu vois juste l'avatar Wii
    certains vont mal dormir cette nuit j'ai l'impression
    minbox posted the 07/26/2013 at 04:56 PM
    Shanks comme j'ai dit, très bon jeu mais trop limité techniquement pour être un hit pour moi. Après chacun sont kiff.
    guyllan posted the 07/26/2013 at 04:57 PM
    Je me demande combien de RAM nécessite le système d'enregistrement vidéo perpétuel de la PS4. C'est un truc dont je me serais facilement passé
    ikagura posted the 07/26/2013 at 04:57 PM
    Xiaomin> et pourtant tu parles de prendre la s2 du même TWD, je comprends pas ton raisonnement là, faudrait t'expliquer stp
    heurassein posted the 07/26/2013 at 04:57 PM
    Kars : quand on trouve un truc péjoratif pour la Xbox One sur le net, qu'importe la source, qu'importe d'où ça vient, tu t'engouffre dans la brèche, prend ça pour argent comptant et descend la console de Microsoft.

    Par contre quand c'est un truc pour la PS4, même si la source est plutôt fiable, là tu nies directement, systématiquement, sans chercher à comprendre.

    Comment toi et tous tes petits copains fanboys, qui répandent la gueguerre sur Gamekyo (devenu, à mon sens, à cause de vous, infréquentable), pouvez souhaiter qu'on vous accord une quelconque crédibilité ?

    Pathétique.
    tripy73 posted the 07/26/2013 at 04:58 PM
    Evilboss : No comment... Dumbass spotted, après moi je ne supprime pas mes propres articles tellement je dis n'importe quoi, si tu vois ce que je veux dire.
    evilboss posted the 07/26/2013 at 04:59 PM
    xiamin - je suis de tons avis les graphisme sont une chose primordial pourquoi ?

    parce que tout d'abord il contribue enormement a l'immerssion d'un jeux plus de puissance egal aussi plus de possibiliter de gameplay .. par ex : half life 2 et sont moteur physique revolutionnaire a l'epoque sans ca ce ne serait pas ete le meme jeux croyer moi


    donc arrter biensur la puissance apporte beaucoup =) tout le monde veux une meilleur ia mais ces meme personne dise que la puissance ne sert a rien alé comprendre ...


    autres exemple regarder le tout 1er resident evil sur ps1 le remake sur gamecube grace a ces magnifique graphisme lui a donner une seconde vie ... avec ces decor suberbe chaque pas dans le manoire etais garentie d'une atmosphere eprouvante !!!


    bref xiaomin + 1000




    tripy jmais je n'est suprimer d'article bref ca en dit long sur le personnage tes mytho juste mdrrr !!!!
    vgs posted the 07/26/2013 at 05:00 PM
    Les insultes c'est pas obligatoire par contre Tripy.
    evilboss posted the 07/26/2013 at 05:02 PM
    shazbot - pourquoi a ton avis tripy insulte ? il n'y a que la vériter qui blesse ...
    vgs posted the 07/26/2013 at 05:06 PM
    Je vois que la "perte" d'1,5go met en émoi certains.
    Dommageable quand on sait qu'il ne s'agit que d'une rumeur pour le moment, et que de toute manière la taille allouée aux jeux ne fera que croitre au fil du temps..
    L'immense majorité de ceux qui trouvent ça mauvais ne comprennent pas la gestion mémoire d'un programme.. Ca n'a rien de dramatique
    minbox posted the 07/26/2013 at 05:06 PM
    Ikaruga je t'explique. Ça ne m'empêche pas de prendre des petits jeux comme en ce moment je me fait Machinarium sur PS3 et PS Vita mais ça reste des petits jeux pour moi.
    runrunsekai posted the 07/26/2013 at 05:08 PM
    Evilboss ==> Si tant est-il que ce que vous raconter est la vérité xD Dans ce cas là, moi j'suis président quoi xD

    Les graphismes primordial, ça c'est une belle blague quand on se dit "raconter la vérité" xD Mais continue, je trouve tes propos très hilarant xD

    Pour reprendre les propos avec l'horloge, si l'on considère le graphisme alors d'un jeu alors au niveau de l'horloge nous parlons de l'apparence de celle-ci. Et personnellement ton horloge a beau être une horloge de luxe visuellement, si il n'y a pas les engrenages, qui représente également tout le reste d'un jeu, ton horloge aura beau être classe elle servira à rien xD
    deletedprofile posted the 07/26/2013 at 05:08 PM
    C'est franchement dommage de dire qu'un jeu ne peut pas être un hit parce qu’il n'est pas une claque visuellement. :/
    Après je suis d'accord qu'il faut évoluer avec son temps et que plus une console est puissante plus elle offre de possibilité mais dire carrément comme certains qu'un jeu ne peux pas être un hit parce qu’il est visuellement moyen mouarf..
    Déjà vous prenez pas la tête les jeux multi seront les mêmes sur les deux bécanes ( pour la supériorité ps j'attends de voir) .
    evilboss posted the 07/26/2013 at 05:09 PM
    amaisekai ,attention je ne dit pas que les graphisme fond un bon jeux ..


    mais c'est dans les deux sens on n'a deja tous jouer a des bon jeux avec des graphisme moyen mais je pense comme xio que de bon graphisme accouplé a un bon jeux ne peu etre que meilleurs voila ce que je voulais dire
    minbox posted the 07/26/2013 at 05:11 PM
    les jeux qui restent gravés dans mon cœur de joueur c'est les Shenmue, les Mario 64, les Zelda OOT, les Uncharted, les The Last Of Us, les FFVII... qui étaient des pas de géant techniquement parlant.
    minbox posted the 07/26/2013 at 05:12 PM
    Shazbot +1000000000000000...
    xxxxxx12 posted the 07/26/2013 at 05:12 PM
    MEUH.
    minbox posted the 07/26/2013 at 05:14 PM
    Evilboss a bien compris ma position.
    tripy73 posted the 07/26/2013 at 05:14 PM
    Shazbot : Désolé mais le gars me saute à la gorge alors que je lui pose une simple question, comprenant pas trop son intervention concernant le CPU, alors qu'il est question de la RAM, mais apparemment je n'ai pas le droit de lui parler sans qu'il sort les crocs.

    Evilboss : pourquoi a ton avis tripy insulte ? il n'y a que la vériter qui blesse ...

    Dixit le gars qui sous entendais que je me mettais des Wiimote dans le cul il y a 2/3 jours et tu me parles de crédibilité, après question crédibilité, tu es juste le plus gros boulet du site, à étaler tes pseudos connaissances hardware sur tout les articles, sortant des conneries les unes après les autres, il suffit de faire un tour sur ton blog pour vite s'en apercevoir, mais c'est pas grave continu, si tu penses que cela te fais passer pour quelqu'un qui connait son sujet, nous ça nous fait bien rire
    starky posted the 07/26/2013 at 05:14 PM
    Allez voir le tweeter de kaz hirai le ceo il se fout de votre gueule les pros M
    ikagura posted the 07/26/2013 at 05:14 PM
    Attendez ce n'est qu'une rumeur aussi, donc les Membres de la communauté Sony peuvent être ébranler avec juste 1 rumeur , waouh, je vous croyais plus résistant que ça.
    Enfin, comme je l'ai dit plus haut (ou dans un autre blog), même avec 5.5 Go de ram, les jeux seront superbes et géniaux donc
    vgs posted the 07/26/2013 at 05:15 PM
    La seule répercussion c'est que les devs d'ici quelques temps, quand les jeux deviendront trop ambitieux pour tenir dans 5,5go de RAM (pas encore arrivé sur PC jusqu'à aujourd'hui...), alors il y aura des quelques concessions ou optimisations nécessaires. Ce qui n'aurait pas été le cas avec 7go dispo.
    Après, oui effectivement c'est un avantage de moins pour la PS4 par rapport à la Xbox One, du moins pour l'instant. Heureusement pour elle, la PS4 a encore de nombreux avantages techniques (meilleur GPU, RAM, et architecture).
    starky posted the 07/26/2013 at 05:16 PM
    Allez voir le tweeter de kaz hirai le ceo il se fout de votre gueule les pros M
    ikagura posted the 07/26/2013 at 05:20 PM
    Starky> va le voir toi même
    bennj posted the 07/26/2013 at 05:20 PM
    Starky > tout le monde s'en tape, t'as quel age sérieux... 12 ans ? 14 max ?
    clash posted the 07/26/2013 at 05:23 PM
    Les pro-s complètement en stress prêt a insulté tous ceux qui ne sont pas de leur avis...pitoyable.

    +10000 heurassein
    karbon posted the 07/26/2013 at 05:25 PM
    Je suis stressé.
    evilboss posted the 07/26/2013 at 05:26 PM
    tripy - les conneries qui faut pas entendre tu va loin la ^^ et tu me fait bien rire ... pour le moment c'est toi qui fait rire tout le monde a t'afficher comme tu le fais ... insulter les autres oui les autres car je ne suis pas le seul des que ca ne te plait pas ...


    comme deja dit tes le genre de personne qui prefere crée les probleme plutot que les resoudre c'est ca qui est malheureux ... c'est dommage mais ces des personne comme toi qui pourissent les site comme ici a petit feu =(


    frenchement tu devrais changer d'attitude tu verra tu tant portera mieux et tu auras beaucoups moins d'embrouille avec d'autres membres sur ce bonne soiré .
    minbox posted the 07/26/2013 at 05:28 PM
    Karbon toi aussi ?
    barberousse posted the 07/26/2013 at 05:29 PM
    Les pro-s complètement en stress prêt a insulté tous ceux qui ne sont pas de leur avis...pitoyable.

    L'hôpital qui se fout de la charité à son MAX!! Si y'a bien un mec sur ce site qui passe son temps a insulter la bave aux lèvres, c'est bien toi.
    runrunsekai posted the 07/26/2013 at 05:33 PM
    Evilboss ==> De vous deux, le plus hilarant reste le duo que tu forme avec Xiao, les articles que fait Tripy sont assez sérieux pour ces propos soient plus crédible que les tiens. Autrement dit de vous deux là tout de suite celui qui raconte surement des conneries soit doit plus être toi tu vois xD

    Après autre que de blablater dans vos affaires xD Concernant le côté graphique et son caractère "primordiale". Depuis la génération HD et même celle avant, ce critère que je considérais hautement pour le JV est juste devenu quasi-nul. Juste pour dire qu'a partir de ce moment où j'ai plus considérer les graphismes et bien ce que je voyais était donc dorénavant le minimum de ce que j'attends d'un jeu passé cela il sera de tout manière beau et donc c'est suffisant. Autrement dit, si le jeu a des graphismes SD comme ceux que proposait les jeux de fin de vie de la Gen PS2/Xbox/GC c'est largement suffisant pour satisfaire ma rétine. Pour cela sans doute que la génération HD ne m'a pas plus affecté que ça en plus d'être trop....FPS/TPS. Cela n'engage que moi.
    tripy73 posted the 07/26/2013 at 05:34 PM
    Evilboss : Désolé mais celui qui m'a sauté à la gorge alors que je lui posé une simple question, c'est bien toi et si tu penses que je vais me laisser marcher dessus, tu rêves mon cher, d'ailleurs il y a une chose que je remarque c'est que tu exactement la même chose concernant mes connaissances, qu'à l'époque où tu avais pris la tête à Sebthemajin dont tu remettais les connaissances en doute, enfin bref c'est pas comme si on avait pas l'habitude avec toi.

    Au faite pour l'article que tu avais supprimé, dernièrement il y a eu ton soit disant GTA Next gen avant l'heure, le 2 Days to Vegas, no comment : http://www.play3-live.com/screens/ps3/2-days-to-vegas/ps3_2-days-to-vegas_1200912524_1.jpg

    Bref pour le bien du l'ambiance du site, je pense que le mieux et de ne plus se parler l'un l'autre, vu que je ne peux pas te parler sans que tu t'enflamme, en essayant à tout pris de me discréditer, mais t'inquiète pas les actes de chacun parlent d'eux même, chacun ce ferra son propres jugement sur les compétences des uns et des autres, bonne continuation
    draculax posted the 07/26/2013 at 05:35 PM
    mais comme vous êtes grave Oo, on devrait imprimer ça et montrer à tout le monde pour montrer comment se comportent les soit disant gamer. Non non le jeu ne rend pas con, non du tout
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/26/2013 at 05:39 PM
    Clash en plein stress
    evilboss posted the 07/26/2013 at 05:39 PM
    amaisekai - alors tant mieux pour toi si des graphismes ps2 te suffisent

    on n'a pas tous les meme attente et moi j'aime bien l'evolution ... que ce soit graphique ou innovation de gameplay ... j'aime bien quand les chose bouge et avance ...

    si les dieux envie les hommes c'est justement parce que les homme sont mortel !!!


    tripy - c'est pas qui est suprimer mon article enfin bref ... et oui regarde les 1eres images l'ambition afficher etais trop pour l'epoque ... encore une fois c'est un sujet que tu ne maitrise pas donc pas la peine d'en discuter avec toi ...


    oui apres c'est sur moi pour ma part tu me la fera pas al'envers j'ai deja cerner ton personnage et ton double jeux si tu vois de koi je veux parler
    akd posted the 07/26/2013 at 05:48 PM
    Clash se la joue victime
    runrunsekai posted the 07/26/2013 at 05:48 PM
    Evilboss ==> Je ne peste pas contre l'évolution.
    J'apprécie juste les surprises, l'innovation.

    Et les graphisme pour moi n'est qu'une conjoncture. Ce que je veux dire, peu importe genre que Nintendo soit en retard sur les autres, le résultat sera le même dans le futur. Les gens cherchent à ce niveau à se rapprocher du réel. Toujours plus beau, toujours plus de détail, toujours plus de rides sur le visage. C'es chouette mais quand dans l'idée tu sais que ça arrivera à ce point c'est lassant. Vala, c'est ma vision de la chose maintenant, je conçois que beaucoup sont comme toi et sont impressionné par les performances graphiques. Moi, c'est juste que je veux être surpris autrement dans un jeu, je veux "m'amuser autrement" qu'avec mes yeux. Mais j'ai toujours dit que j'étais d'un original xD
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/26/2013 at 05:50 PM
    Clash toujours aussi débile
    evilboss posted the 07/26/2013 at 05:53 PM
    amaisekai - je vois je te comprend =)

    mais plus de puissance ne veux pas dire aussi monde forcement photorealisme il y a des devellopeurs qui fond d'autres chose hein

    apres tkt pas de nouvelle technologie von arriver tu sera surpris ..

    sur la one tu as le nouveau kinect -

    occulus rift

    illumiroom qui viendra plus tard


    ou encore de nouvelle chose incroyable comme ceci ..
    darkfoxx posted the 07/26/2013 at 05:57 PM
    Intéressant comme news, et très instructif.
    J'ai encore appris de nouvelles choses sur la gestion de la mémoire sur console.
    runrunsekai posted the 07/26/2013 at 05:57 PM
    Evilboss ==> Ouai, après j'ai beau proné l'innovation y en a qui me plaise pas pour autant xD J'aime l'initiative mais en fait quand ça passe pas, ça passe pas.
    Je veux dire autant la Wiimote j'adore, j'aime bien, j'ai souvent imaginé à des jeu sans manette par le passé! Autant en fait Kinect, ça passe plu, j'arrive plus à voir comment on peut s'amuser sans manette en fin de compte. Donc heu en fait au minimum il me faut un pad dans les mains, même si c'est une Wiimote-like avec peu de touche mais pas un truc avec seulement une caméra xD
    ikagura posted the 07/26/2013 at 05:59 PM
    je sens qu'on va se marrer à l'approche des sorties de la X1 et la Ps4 , Gk
    greggy posted the 07/26/2013 at 06:48 PM
    On a l'impression d'un retour a en arrière comme a l'époque avec le combat des "bits" , maintenant c'est la Ram...
    emryx posted the 07/26/2013 at 07:26 PM
    "après moi je ne supprime pas mes propres articles tellement je dis n'importe quoi, si tu vois ce que je veux dire."
    POPOPOOO !
    lastboss posted the 07/27/2013 at 12:03 AM
    Pas assez
    Un os console n a pas besoin de 3 go alloué. Même windows qui est multi tâches n'a pas besoin d'autant.
    Ils doivent revoir leur copie. En dessous de 2 go Max voir 1,5 c'est suffisant
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/27/2013 at 01:43 AM
    Lastboss +1 si cette histoire s'avère vraie
    kikibearentongues posted the 07/27/2013 at 01:45 PM
    À voir.