traduit par Google
http://www.vg247.com/2013/06/19/xbox-one-drm-policy-changes-waited-on-gamers-knowing-complete-story/
Microsoft renversement sourciller de l'une de ses politiques Xbox DRM a été dans les travaux pendant un certain temps, vice-président de Xbox Marc Whitten a dit, mais Microsoft a voulu dire "l'histoire complète» avant de rendre un tel renversement dramatique du public.
S'adressant à Polygon , Whitten a convenu que l'opinion publique - cité par Xbox exécutif Don Mattrick comme le principal facteur de motivation pour les changements - a été fortement contre les politiques DRM depuis qu'ils ont d'abord laissé entendre au cours de la Xbox Un révéler.
"Ce que nous voulions faire, c'était raconter notre histoire complète», a dit Whitten du retard à laisser les joueurs savent des choses avaient changé.
«Nous savions que notre histoire complète a été partiellement dit à la Xbox One dévoilent partiellement et dit à l'E3. Nous voulions mettre notre histoire là-bas et montrer les grands jeux que nous avons à venir. Nous l'avons fait et les gens nous ont donné une tonne de commentaires ".
Le «histoire totale» comprenait un certain nombre de caractéristiques qui, grâce à la reprise d'aujourd'hui, ont été jetés par la fenêtre - le partage de votre bibliothèque de jeux avec un maximum de neuf autres membres du ménage, en prenant toute votre bibliothèque de jeux à la maison d'un ami tout simplement en vous connectant sur leur machine, et la possibilité de jouer sans le disque. Ces commodités sont pas assez pour garder les joueurs sur le côté, il semble que, si Microsoft est revenue à un modèle plus conservateur.
Il ya quelques changements positifs cependant, notamment que la console sera region-free , mais devraient également vous prendre votre disque à la maison d'un ami et l'installer là-bas, ils ont la possibilité de l'acheter après votre départ, leur épargnant les tracas d'obtenir leur propre disque, ce sera comme si ils l'ont acheté à partir de Xbox Live.
Il faut se rappeler que les changements DRM ne font pas la Xbox One une console hors ligne, les jeux qui nécessitent un traitement de nuages auront besoin d'une connexion permanente à Internet, comme tout MMO ou un jeu multijoueur en ligne.
"Vous devez être connecté [pour le traitement des nuages de travailler]. Toutes les choses qui nécessitent l'Internet exige la console pour vous connecter. Nous voulons et nous prévoyons que la plupart des gens à profiter de ces choses, mais nous voulons aussi donner aux gens le choix qu'ils peuvent jouer offline ", a dit Whitten.
Enfin, Whitten pouvait donner aucune assurance que Microsoft ne va pas changer sa politique à l'avenir.
«Il ya de nos politiques et nous sommes vraiment excités à leur sujet. En les ajoutant, nous avons montré que nous sommes définitivement écoute », at-il dit.
http://www.vg247.com/2013/06/19/xbox-one-drm-policy-changes-wait

tags :
posted the 06/20/2013 at 12:35 AM by
pist5