profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
nygmatick > blog
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    grimmroy, gunotak, dragonkevin, supatony, minbox, riuy, momotaros, thekingman1
    posted the 06/02/2013 at 05:12 PM by nygmatick
    comments (33)
    x1x2 posted the 06/02/2013 at 05:13 PM
    Bravo Nintendo ils ont totalement raison .
    xxxxxx12 posted the 06/02/2013 at 05:16 PM
    mmmh
    darksly posted the 06/02/2013 at 05:17 PM
    Ou pas ça leur fait de la pub gratos à big N
    lafontaine posted the 06/02/2013 at 05:20 PM
    En même temps il ne sont pas les premiers à faire ni même les derniers...Chaqu'un veut sa part du gateau dans se monde de capitaliste.
    potion2swag posted the 06/02/2013 at 05:20 PM
    Grave, ils se rendent pas compte de l'impact que ça peut avoir le monde de youtube sur la vente de jeux.
    lafontaine posted the 06/02/2013 at 05:22 PM
    C'est pas pour dire mais je comprend Iwata aussi.

    Le gars il est sur un siège éjèctable avec le bide de la Wii U
    Faut bien qu'il trouve de l'argent quelques part.
    darksly posted the 06/02/2013 at 05:25 PM
    Ceci dit j'ai beau être contre, regardez sega qui lui demande carrément la suppression de ce genre de vidéos (Sega c est plus con que toi )
    nonop posted the 06/02/2013 at 05:25 PM
    ils ont raison et c'est encore gentil par rapport à ce que fait Microsoft=> le trou noir des billets verts.
    roy001 posted the 06/02/2013 at 05:27 PM
    Se qui ne t'appartiens pas ne t'appartiens pas .

    J'ai fait des video sur youtube et certaines on vus leurs bande son supprimer pour droit d’auteur ..Doit on faire une esclandre pour ça?
    grimmroy posted the 06/02/2013 at 05:29 PM
    Très sympa comme vidéo! Pour le débat , j'ai bien envie de dire à ceux qui font leur vidéo que leurs revendications sont tout simplement ridicules. Youtube n'est pas là pour rémunérer les adhérents et ce genre de discours montre tout simplement que le mec ne fait pas sa par passion mais pour le fric. Autrement dit des youtubers en carton pâte qui doivent faire des vidéos bidons sur des jeux que tout le monde connaît et qui par delà le marché râlent de ne pas être rémunérés...

    D'autant plus que, comme précisé par tes soins ces youtubers se comptent sur les doigts de la main , car la plupart font des vus bien trop ridicules pour être rémunérés surtout au niveau d'un gagne pain.

    Aucune mauvaise décision de Nintendo que je plussoie à 100%
    vlexx posted the 06/02/2013 at 05:38 PM
    Youtube l'endroit ou il n'y a quasi plus de passion , que des vues , du suçage mutuel pour faire des abonnés , c'est assez rare de trouver des mecs qui par première motivation le font par passion ... Un mec qui réussi par passion mérite d'être payé , un mec qui fait des vidéos pour générer de l'argent qu'il aille au diable , voilà je le pense comme ça ! Youtbe = Call of duty , Minecraft ou d'autres jeux merdique à buzz et à clic ! A l'époque de Jv.tv y avait pas des trucs malsain comme ça , que de la passion , l'argent pourri les gens et c'est pas rien de la dire ...Bonne vidéo je connais ce que tu fais de l'époque jv.tv pas plus suivi par la suite mais cette vidéo est interressante sur plusieurs points .
    minbox posted the 06/02/2013 at 05:46 PM
    La réaction de Nintendo est pitoyable sur ce coup...
    x1x2 posted the 06/02/2013 at 05:48 PM
    Non
    e3payne posted the 06/02/2013 at 05:49 PM
    normal avec les ventes de la wiiu ils ont besoin d'argents
    grimmroy posted the 06/02/2013 at 05:54 PM
    Tu nous explique en quoi Xiao ou c'est impossible étant donné que le point de vue est indéfendable?

    Vlexx: Je plussoie fortement pour le coup.
    lolcat posted the 06/02/2013 at 05:56 PM
    Vlexx : bah mate Anoss et Pomf et Thud sur SC2, sinon y a Coeur de Vandal et Realmyop pour les TAS, et pleins de testeurs de JV etc etc qui ne font pas ça pour l'argent mais par passion... le tout c'est de bien chercher. Tu fais un gros cliché de youtube mais si tu ne sais pas choisir tes chaines c'est pas de notre faute.
    grimmroy posted the 06/02/2013 at 05:59 PM
    Lolcat: Ce que tu regardes c'est la minorité. Je ne regardes pas non plus les grosses chaînes à fric bien kikoo avec des vidéos de call of par centaines mais ça n'empêche pas pour autant que dans le milieu des vidéos de JV sur YT ça représente fort malheureusement l'écrasante majorité.
    minbox posted the 06/02/2013 at 06:04 PM
    Ça n'a aucun sens vus que c'est de la pub gratuite, c'est comme si ils étaient contre le bouche à oreille... Franchement pour récupérer deux trois sous ils préfèrent se ramasser une sale réputation... Qu'ils fassent comme ils veulent mais je trouve cela dommage.
    matrique posted the 06/02/2013 at 06:14 PM
    pour récupérer deux trois sous
    Toi tu n'y connais rien c'est évident.

    Quand on voit les cons faire des vidéos nulles on risque pas de perdre grand chose.
    x1x2 posted the 06/02/2013 at 06:16 PM
    De toute façon les droits sont a Nintendo il font ce qu'ils veulent et il ont bien raison .
    matrique posted the 06/02/2013 at 06:19 PM
    Youtube l'endroit ou il n'y a quasi plus de passion , que des vues , du suçage mutuel pour faire des abonnés , c'est assez rare de trouver des mecs qui par première motivation le font par passion
    Exactement. Et s'ils le font vraiment par passion, ils n'ont pas besoin de jeux. En plus, Nintendo offre des jeux à certains youtubeurs reconnus. S'ils veulent un salaire, qu'ils aillent bosser ou qu'ils lancent un site de jeux. Monétiser youtube c'est devenu une obsession pour des gens sans compétences qui pensent que le "passion" peut être rentable.

    Tout ce que je vois c'est que si on mettait des films entiers sur youtube avec un con qui y va de son commentaire ça sera sanctionné et bien plus sévèrement.
    riuy posted the 06/02/2013 at 06:22 PM
    Nintendo n'a pas tellement tord quand on voit l'argent gagné en masse par des joueurs de Let's Play (au hasard Pewdiepie). Qui plus est les Let's Play ne font pas découvrir le jeu, c'est faux, les reviews, oui mais les let's play font plus perdre de l'argent à Nintendo qu'autre chose, je ne compte pas le nombre d'ami qui ne joue plus aux jeux et qui regarde juste un let's play pensant qu'ils ont joué au jeu. De toutes façons, l'idée même de let's play est idiot... Un jeu est fait pour jouer, pas pour regarder (à part peut-être Heavy Rain ou Fahrenheit )

    Enfin bref, Nintendo a bien raison mais peut-être que le coup de 100% des revenus est exagéré. Il devrait en prendre plutôt 75%.
    matrique posted the 06/02/2013 at 06:27 PM
    Y'a quand même une de ces pollutions sur youtube! Un peu de ménage ne fera pas de mal.
    x1x2 posted the 06/02/2013 at 06:29 PM
    le plus énervant c'est le manque d’originalité entre les montages cod, les compile de Fail cod ou encore les rage tage cod sa tourne en Rond .
    koopa posted the 06/02/2013 at 06:34 PM
    Elle est la passion la youtubeur en pleure car il touche plus une tune ptdrrr
    Que des faux joueurs, cte honte sérieux... La monétisation devrait être réservé seulement au professionnel sa empêcherai les jeune de 12 a 18ans de croire que tu peux gagner ta vie avec des vidéo Youtube...

    Youtube c'est juste un moyen de s'exprimer et de partage, il devrait pas être question d'argent.

    (et pour ceux qui viendrait me reprocher des truc, ma chainr Youtube na jamais été monetisé et j'ai refuser le partenariat pub machinima.)
    roivas posted the 06/02/2013 at 06:57 PM
    Perso je met aucune pub sur mes vidéos. Le but pour moi c'est de partager, pas de me faire de la thunes sur le dos de SE ou Bioware.

    Si ça les dérangent tant que ça que les thunes des pubs aillent à Nintendo, ils ont qu'a virer les dites pub, y'a aucune obligation d'en mettre.
    vlexx posted the 06/02/2013 at 06:59 PM
    koopa t'as mêmes des mecs comme Gillowel qui sont des darons , qui font que pour le fric donc bon et ce qui fait c'est merdique .
    momotaros posted the 06/02/2013 at 07:26 PM
    C'est marrant ça, c'est là que tu verras ceux qui font ça par passion et ceux qui cherchent à se faire de l'argent. Ceux qui disent qu'ils ne feront plus de vidéos sur des jeux Nintendo juste parce-que c'est Nintendo qui récupère l'argent ne sont qu'une bande de merdeux car à la base ils disent qu'ils font ça pour partager leurs passions avec les autres et qu'ils veulent juste donner leurs avis sur des jeux mais bizarrement quand on leur retire le fait de pouvoir gagner de l'argent sur une vidéo, ils ne veulent plus en faire.

    j'espère que Sony et Microsoft et aussi tout les éditeurs en feront autant, moi je ne monétise aucunes de mes vidéos et certains vont me dirent que c'est parce-que je ne fait pas de vues mais même si j'en ferai, je ne monétiserai pas.
    aiolia081 posted the 06/02/2013 at 07:42 PM
    Et avec les fonctions share ça va pas s'arranger.
    aiolia081 posted the 06/02/2013 at 07:46 PM
    Momo + 1000 par contre y a pas possibilité de ne monétisé que certaine video sur Youtube car certaine ne sont pas de moi.
    mrchocolatine posted the 06/02/2013 at 08:21 PM
    Vlexx [Exp : 8494 - Niv : 85] publié le 02/06/2013 à 19:38
    Youtube l'endroit ou il n'y a quasi plus de passion , que des vues , du suçage mutuel pour faire des abonnés , c'est assez rare de trouver des mecs qui par première motivation le font par passion ... Un mec qui réussi par passion mérite d'être payé , un mec qui fait des vidéos pour générer de l'argent qu'il aille au diable , voilà je le pense comme ça ! Youtbe = Call of duty , Minecraft ou d'autres jeux merdique à buzz et à clic !

    Faux!Viens voir la chaîne de momotaros et ultimomanu allez viens tu verra on est bien avec nous

    Bref je te rejoins quand même sur call et minecraft sa deviens incontrôlable .

    Mais plus sérieusement perso je me casse les fesses à trouver des jeux dreamcast en version boite imaginons que je fait une vidéo sur
    "The nomad soul" alors déjas:

    1 Cela donne un coup de nostalgie au personnes qui regarderons la vidéo.
    2 En plus je refait de la pub à un jeu qui à peu être été oublier depuis un bon moment.
    3 Il manquerai plus que quanticdream se fasse de la tune sur mon dos avec leur pub --'

    C'était un exemple parmi pleins d'autre.
    momotaros posted the 06/02/2013 at 08:41 PM
    Aiolia081 Si tu peux monétiser la vidéo de ton choix, il suffi juste que tu cliques sur le $ qu'il y a à coté de ta vidéo quand tu es dans gestionnaire de vidéo et ensuite tu cliques sur monétiser la vidéo. Par contre tu ne peux pas monétiser une vidéo sur laquelle il y d'écrit : Correspondance établie avec le contenu d'un tiers. car ça veut dire que tu as utilisé par exemple une musique qui appartient à quelqu'un.
    momotaros posted the 06/02/2013 at 08:51 PM
    J'ai envie d'ajouter un dernier truc mais là je n'argumenterai pas car c'est déjà assez logique :

    Si tu veux de l'argent vas chercher un emploi tout le monde est capable de faire des vidéos en présentant un jeu donc je ne vois pas de quel droit on pourrait réclamer quoi que se soit pour ça.