profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
soutenn0xi > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    anonymous340, darkfoxx, supatony
    posted the 02/18/2013 at 03:11 PM by soutenn0xi
    comments (55)
    sacks posted the 02/18/2013 at 03:13 PM
    ça m'etonnerait pas une baisse de prix,mais j'espére que Nintendo n'oubliera pas les 1ers acheteurs.
    shincloud posted the 02/18/2013 at 03:18 PM
    Avec la conférence de Sony qui arrive, Microsoft qui va aussi arriver, pas trop de jeux sur wiiU qui sort, donc oui faut faire quelque choses.
    kenji posted the 02/18/2013 at 03:21 PM
    Mette le pack prenium a 299e et supprimé le pack basique...
    Je la vois plus pour noel cette baisse de prix!
    bennj posted the 02/18/2013 at 03:22 PM
    Une baisse de prix sans pour autant avoir de systel seller qui sort. C'est sur on y croit...
    sacks posted the 02/18/2013 at 03:22 PM
    Et c'est la que le report de Rayman fait mal,la sortie de ce jeu a la date prevue aurait aider la console de Nintendo a mettre la tête hors de l'eau.
    excervecyanide posted the 02/18/2013 at 03:22 PM
    pourquoi une baisse de prix ? la compétition n'est pas sorti, la wiiu va avoir plus de 5 millions de ventes à leur arrivé et des grosses licences dont des jeux seconde génération.

    tout ce que ps360 vend présentement n'est que des consoles ps4 box 361 qu'elles ne vendront pas.

    Il ne faut pas comparrer vente wiiu avec ps360. L'année permettra à nintendo d'accumuler des consoles et jour de l'arrivé ps4box et les ruptures, la wiiu arrivera avec un catalogue supérieur pour noel 2013
    linkart posted the 02/18/2013 at 03:22 PM
    Je veux mon programme ambassadeur 2
    amassous posted the 02/18/2013 at 03:23 PM
    Possible ses ventes sont plutot faible baisse de prix + bundle Mario Kart et les ventes repartiront.
    kabuki posted the 02/18/2013 at 03:25 PM
    MAis pas possible , puisque l'on te dit que le Hard est vendu a perte
    karbon posted the 02/18/2013 at 03:26 PM
    Iwata a dit que non, pas de baisse de prix

    Que ce soit clair pour le monde ©
    djfab posted the 02/18/2013 at 03:27 PM
    "Un coup de pouce que beaucoup attendent" : je ne suis pas sur ! Je pense que l'arrivée de system sellers est plus importante que la baisse de prix ! En tout cas une basse de 50 euros sans gros jeu ne fera pas de boost durable c'est sur.
    bisba posted the 02/18/2013 at 03:27 PM
    Le gars qui crois toujours que Rayman aurai eu un impact sur les ventes de la WiiU, reveille toi .

    50€ ouai c'est deja une bonne remise ca leurs permet de tombé sous les 300€
    rift posted the 02/18/2013 at 03:28 PM
    Plus jamais j'achete de console nintendo Day one... Entre la 3D et la wii U qui baissent de prix qqs mois apres leur sortie c'est abusé!
    Heureusement avec les offres de préco j'ai eu mon jeux gratuit mais ca reste quand meme un peu abusé...

    De toute facon vu les ventes c'est sur que la wii u va se voir une jolie baisse de prix mais je pensais plutot pour noel avec un jeux en bundle. Histoire de survivre face aux ps4/720...
    amassous posted the 02/18/2013 at 03:30 PM
    vegeta pareille day one jai eu mario offert la baisse de prix je lavait deja
    excervecyanide posted the 02/18/2013 at 03:30 PM
    vegeta t'aurais dû acheter ps3 à 600$ et vita plein prix jour 1
    sacks posted the 02/18/2013 at 03:31 PM
    Bisbaba le gars il a un nom,hein puis oui,je pense que ce jeu aurait certainement convaincu pas mal d'acheteurs et ravi les possesseurs de la console.
    rift posted the 02/18/2013 at 03:32 PM
    Effectivement je ne parle meme pas de la PS3 et de la vita... Pfff ne jamais acheter une console day one désormais...
    matrique posted the 02/18/2013 at 03:33 PM
    Ca sent la rumeur lancée pour faire douter les acheteurs. Je n'y crois pas. Ce serait un aveu de faiblesse qui serait très mal perçu après l'affaire 3DS. Par contre si Nintendo veut m'offrir un jeu je suis preneur!

    Comme disent certains, day one on a eu notre baisse. Le pack zombi u à 346€ je trouve que j'ai pas à me plaindre.
    rift posted the 02/18/2013 at 03:34 PM
    Mais bon osef des produits sony j'ai pas acheter donc je m'en fous.
    Par contre Nintendo j'ai acheté et eux qui clamaient haut et fort qu'ils reproduiraient pas l'erreur de la 3DS avec la wii u ca me fait rire... Surtout que la Wii U était dés le depart vendu trop chere. Enfin l'offre basique aurait du etre l'offre premium. Mais la version basique est totalement ininterressante pour n'importe qui.
    roivas posted the 02/18/2013 at 03:37 PM
    Les gens qui ont acheté la console en day one avait de toute façon un jeu offert (ou équivalent). Donc si baisse de prix, eux seront pas perdant, ceux qui sont perdant dans l'histoire c'est ceux qui ont acheté après les offres.
    Après, si Nintendo refait le coup du programme ambassadeur ça peut le faire aussi. surtout que cette fois, ils peuvent direct proposer cette fois ci des jeux indé ou en version démat.
    hayatevibritania posted the 02/18/2013 at 03:37 PM
    Je veux mon programme ambassadeur 2

    Oh oui

    Sinon, s'ils veulent lancer les ventes, c'est des jeux qu'il faut, pas une baisse de prix aussi rapide.
    rift posted the 02/18/2013 at 03:37 PM
    Sacks
    Bof je ne pense pas que rayman aurait eu le moindre effet. On le voit bien avec les ventes sur 360/ps3 de rayman origin. C'est un bon jeux mais qui n'attire pas les foules.
    Tout comme Il n'y a aucun sytem seller en vue pour la wii u. Pikmin 3 n'en est pas un et devrait pas taper des ventes folles...
    Wonderful 101 c'est ultra limité au niveau du public.
    Lego city c'est un esatz de mauvaise qualité de gta (attendons les tests mais les preview que j'avais lu n'étais clairement pas encourageante y a qqs mois...)

    Finalement y va pas y avoir grand chose pour la wii u avant noel...
    nicolasgourry posted the 02/18/2013 at 03:37 PM
    En mars et ça repart, ok je sors.
    matrique posted the 02/18/2013 at 03:37 PM
    "Un coup de pouce que beaucoup attendent" : je ne suis pas sur ! Je pense que l'arrivée de system sellers est plus importante que la baisse de prix ! En tout cas une basse de 50 euros sans gros jeu ne fera pas de boost durable c'est sur.
    Je crois que tu as tout résumé. Au mieux, une baisse dès la sortie de la prochaine console concurrente en sus des sorties de fin d'année pour casser l'effet "nouveauté".
    Puis, pour une console sans jeux elle se vend pas mal. Le prix n'est pas le problème, les jeux bien.
    bisba posted the 02/18/2013 at 03:38 PM
    Ravir les possesseurs de la console j en doute pas je l attendais aussi (plutot par manque de jeu sur cette periode), convaincre quelque un non plus, mais de la a aidé a sortir la WiiU hors de l eau j'y crois pas, si l effet aurai booster de 10.000 ventes la console c'est tout se que ca aurai eté .
    roivas posted the 02/18/2013 at 03:38 PM
    Sinon, s'ils veulent lancer les ventes, c'est des jeux qu'il faut, pas une baisse de prix aussi rapide.

    Clairement, ou coupler les 2, mais un baisse de prix sans gros jeux qui suivent, c'est un peu useless.
    rift posted the 02/18/2013 at 03:39 PM
    Et puis le mieux c'est que y a aucun des gros jeux actuellements de tout ce début d'années qui sort sur wii u donc tous les regards restent tournés sur ps360 vu les jeux de qualités...

    Et enfin sans parler de la next gen qui arrivent et qui balaye completement les envies des joueurs concernant la wii u.
    matrique posted the 02/18/2013 at 03:40 PM
    Finalement y va pas y avoir grand chose pour la wii u avant noel...
    Tu oublies Yoshi. Pas un system seller mais moi il me contentera bien avec Pikmin.
    aiolia081 posted the 02/18/2013 at 03:42 PM
    une bonne manière de rassurer les futur acheteur sur la sortie des futures Playstation et Xbox .
    linkart posted the 02/18/2013 at 03:42 PM
    Yoshi, (surtout) The Wonderful 101, Pikmin, Monster Hunter et peut être Lego s'il est bon... C'est light m'enfin on va pas la débrancher non plus
    svr posted the 02/18/2013 at 03:43 PM
    C'est des jeux qu'il faut et pas une baisse de prix. Ca commence à venir petit à petit et ça aidera fortement à une meilleur relance de la console.
    matrique posted the 02/18/2013 at 03:43 PM
    Et enfin sans parler de la next gen qui arrivent et qui balaye completement les envies des joueurs concernant la wii u.
    Oui et non. Chez Nintendo y'a pas beaucoup de surprises, on sait à quoi on aura droit. Microsoft m'a dégoûté depuis kinect et Sony j'ai peur du prix de la console même si c'est certain qu'elle sera mienne.
    On lisait la même chose à propos de la ds, de la wii et de la 3DS. Les ventes de consoles Nintendo ne dépendent pas de l'orientation du marché. C'est un marché à lui tout seul.
    matrique posted the 02/18/2013 at 03:46 PM
    Ca parait loin mais l'E3 nous dira tout ce qu'il faut savoir. Jusque là on tiendra avec Pikmin, yoshi, wonderful et les jeux sur les autres consoles. On est très peu à être monogames ici-même.
    koopa posted the 02/18/2013 at 03:47 PM
    Yaura pas de baisse de prix cette année. Nintendo va attendre de voir l'impact de Mario kart en novembre apres il aviseront.
    svr posted the 02/18/2013 at 03:48 PM
    La plupart des joueurs se décident pour prendre soit la PS4 ou soit la 720 et non les deux consoles (et encore en fonction de ce qu'elles proposeront et surtout du prix). Et comme Nintendo a beaucoup de licences qui ne sortent nul par ailleurs, elle sera également à coté de soit la PS4 et/ou la 720.
    rift posted the 02/18/2013 at 03:50 PM
    Ouais Yoshi peut etre sympa mais le prblm c'est que ca ne reste "que" des jeux sympas qui auraient été parfait si y avait un réel soutient des tiers ne serait ce que pas des portages des jeux qui sortent sur ps360 histoire de conforter les gens que la wii u n'est pas une console "bonus". Hors ce n'est absolument pas le cas et c'est ca le drame!

    Et je suis d'accord avec les consoles portables bandi mais pas les consoles de salon. Nintendo a son propre marché sur portable car c'est le monstre des ventes. Tous les tiers sortent leur jeux sur console portable nintendo. Ce qui est completement faux pour les consoles de salon. Et Nintendo peut vivre tout seul sur console de salon mais avec 20/30/40 millions de ventes totales. Pas plus. Autrement faut les tiers...
    La wii etait l'exception avec des jeux "pourris" et un soutient inexistant des tiers mais c'était juste grace à son concept que les ventes se faisaient.
    Ici pour la wii u ce n'est pas le cas et y a pas de concept qui fait craquer les gens et pas de jeux.
    matrique posted the 02/18/2013 at 03:50 PM
    En même temps faut qu'ils suppriment ce pack basic qui n'a aucun sens et vendre la premium sans jeu. Je m'en fous de Nintendoland, surtout à 50€.
    rift posted the 02/18/2013 at 03:51 PM
    Sacks
    Les gens qui ont acheté la wii u regardent les sorties à venir et regardent rayman. Le reste des joueurs, s'en tamponnent de Rayman...
    sacks posted the 02/18/2013 at 03:52 PM
    vegeta88 j'suis pas certain,car contrairement a Origin qui etait un bon jeu mais classique,Legend est une grosse pub pour la WiiU tant le Gamepad rend le jeu exellent,clairement penser pour la nouvelle manette de Nintendo,d'ailleurs je me demande quelle tronche auront les versions 360/PS3,surtout le Gameplay.

    Tout cas aprés la 3DS,je me demande si une baisse de prix de la WiiU ne serait pas negatif pour les futures console de la Marque.
    rift posted the 02/18/2013 at 03:55 PM
    Svr
    Oui et non car les gens n'achetent pas non plus 36 consoles. Ils vont acheter une nouvelle console et point. Ou alors une console qui fait le buzz et qui dispose d'un interet certain comme la wii avec sa reconnaissance de mouvement. Mais passé ce délais, ils preferent avoir la varieté des jeux des autres consoles et tous les gros projets editeurs tiers (Watch dogs, Star wars, Assassins creed pour lancien gen ou encore biochock, tomb raider, MGS, Fifa,etc) plutot que de se cantoner à du mario, mario, mario et qqs projets tiers interressants.
    matrique posted the 02/18/2013 at 03:55 PM
    Je ne te dis pas que tu as tort, ton avis est pertinent mais les consoles Nintendo ont toujours marché sans les tiers. Si les tiers désertent, Nintendo devra se sortir les doigts comme sur N64 et GC et on aurait du grand Nintendo. Donc, la défection des tiers je m'en fous un peu. On sent quand même que Nintendo ne veut pas revivre l'effet Wii. On sent quand même plus d'ambition dans leurs projets: rachats de studio, rachat de licences, équipes de développement plus importantes, création de nouvelles Teams (chez Monolith et Retro). C'est du jamais vu chez eux plutôt planqués et pas trop dépensiers. Personnellement je vois du progrès. Faudra attendre pour savoir si ça se concrétise ou pas. Yoshi a déjà l'air moins simpliste que Kirby pour le peu qu'on en ait vu. Vu la cible actuelle de la console, un jeu harcore façon Donkey Kong ne serait pas du refus.
    rift posted the 02/18/2013 at 04:04 PM
    Bandi
    Oui mais sans les tiers ils sont destinés à rester dans un marché de niche.
    Apres je m'en fous je suis sur PC mais la majorité des gens n'acheteront pas la wii u et se tourneront sur une autre console.
    La wii u à mon avis devrait repartir sur un succes Gc/64 et loin de la wii.
    svr posted the 02/18/2013 at 04:10 PM
    Vegeta >> Watchs Dogs, Rainbow Six, surement Ground Zero seront également sur Wii U, c'est pas comme si ça sera le même cas que la Wii. Après ça sera des inferior version surement mais à voir la différence entre les autres plateformes.
    Pour le moment on ne sait rien, on ne fait que spéculer. Attendons gentillement l'E3 pour plus de réponses.

    C'est bien ce qu'une majorité prédisaient pour la 3DS et poutant. On ne peut plus se fier à ce qu'on pense tellement le marché des consoles est devenu incertain. Revenir à une période de la GC/64, je ne pense pas. La Wii U lui faut juste des jeux et elle sera relancé.
    zackfair59plus posted the 02/18/2013 at 04:11 PM
    decidement nintendo baissent bien vite le prix.. compare a sony..
    svr posted the 02/18/2013 at 04:13 PM
    Zack >> Comme si c'était officiel à te lire.
    bennj posted the 02/18/2013 at 04:13 PM
    Zackfair59plus > superbe tentative de troll... on voit qu'il est plus de 16h les gosses sortent de l'école
    matrique posted the 02/18/2013 at 04:13 PM
    Oui mais sans les tiers ils sont destinés à rester dans un marché de niche.
    Tout à fait. Ou une console qui cohabitera avec une des 2 autres. Ils sont rares les gens qui ont une seule console. Les consoles Nintendo sont complémentaires, là où les deux autres sont plutôt concurrentes.

    decidement nintendo baissent bien vite le prix.. compare a sony..
    1. D'une rumeur relayée d'on ne sait où tu en tires un fait
    2. Si Sony était plus réactif sa vita se prendrait pas le mur
    rift posted the 02/18/2013 at 04:15 PM
    Svr
    Perso j'en serais pas si sur que ca de proclamer que les futurs jeux de ps4/720 seront adaptés meme en version inferior... Je pense que le gouffre sera trop grand et qu'on se tapera à la rigueur les portages 360 des jeux prévu sur next gen... Comme la wii avec les portages ps2/wii des versions 360/ps3...
    Je ne suis VRAIMENT pas enthousiaste et confiant pour l'avenir en tout cas.
    Enfin bon on verra bien déjà le gouffre ou non des graphs ps4/720 par rapport à wii u et ensuite à l'e3 avec les portages ou non des jeux prévu sur next gens.
    excervecyanide posted the 02/18/2013 at 04:18 PM
    bandicroute... pour moi... ds-wii et ps3 comme console bouche trou pour les ports jeux tiers multi

    maintenant, ça sera 3ds et wiiu et ps3 pour les ports jeux tiers multi, car je doute d'une ps4 à court terme qui arrive avec un lunch de ouf avec 50 exclu class dans la fenêtre de lancement
    sebthemajin posted the 02/18/2013 at 04:20 PM
    "svr publié le 18/02/2013 à 16:10
    Vegeta >> Watch Dogs, Rainbow Six, surement Ground Zero seront également sur Wii U,"

    Watch_dogs était bien en développement sur WiiU il y a un mois, à voir si ça maintien jusqu’à la sortie.
    matrique posted the 02/18/2013 at 04:28 PM
    Excerve, je trouve que sony maitrise vraiment son calendrier PS3 depuis 2-3ans. Le line up de la PS4 pourrait être imposant. Ce qui me fait peur c'est le prix! Concernant la puissance je pense que certains divaguent un peu.
    cyr posted the 02/18/2013 at 06:16 PM
    Baisser le prix maintenant? Lol quoi, sa servirai a rien, car il y a pas de jeux.
    Et ceux qui disent que la ps4 et xbox font mette une taulé a la wiiu, regarder le lancement de la ps360, celui de la vita, et on en reparlera.
    La wii u a 3 million d'avance, de nouveaux pack et une meilleur lisibilité sur les jeux a venir des tiers et la meilleur chose a faire, en plus la wii u est vendu a perte, donc c'est pas pour tous de suite. Vous mettez la wii u a 50 euro, elle fera a peine mieux.
    jem25 posted the 02/18/2013 at 06:46 PM
    c'est comme la vita, une baisse oui mais avec des jeux c'est mieux
    oni2uka posted the 02/18/2013 at 06:53 PM
    impossible la wiiu est déjà vendu a perte de 50euro il me semble!!!
    ggally posted the 02/18/2013 at 09:13 PM
    Tout comme pour la 3DS qui a finalement réussi à trouver son public après un démarrage calamiteux < lol démarrage aussi bon que la Wii qui avait fait le meilleur démarrage toute consoles confondu ... qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie sur ce site ...

    la wii u est vendu a perte < sauf que pour un jeu First part nintendo acheté la console est remboursé, et vu le nombre de jeux first part signé nintendo il pourrait descendre sans soucis de 50 euros le prix, suffira de vendre 2 jeux au lieux d'un