PARIS SAINT GERMAIN FC
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
julianross
4
Likes
articles : 17
visites since opening : 31782
julianross > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    giusnake, anonymous340
    posted the 10/11/2012 at 01:48 PM by julianross
    comments (60)
    amassous posted the 10/11/2012 at 01:51 PM
    Aux Japon et au USA surement !
    kuroni posted the 10/11/2012 at 01:53 PM
    La Wii U, une console en carton...
    hayatevibritania posted the 10/11/2012 at 01:57 PM
    Faux, la WiiU une console dans un carton
    docteurdeggman posted the 10/11/2012 at 01:59 PM
    Archi-faux... La WII U une console pour Karbon
    airzoom posted the 10/11/2012 at 02:00 PM
    kuroni, un membre en carton ^^
    koopa posted the 10/11/2012 at 02:00 PM
    Un carton qui arrivera chez moi le 30 novembre
    calishnikov posted the 10/11/2012 at 02:01 PM
    Des gens vont ce faire cartonné sur cet article.
    glados posted the 10/11/2012 at 02:04 PM
    Des débiles vivent sur ce site.
    giusnake posted the 10/11/2012 at 02:07 PM
    chacun vois les choses comme ils le veux... moi de mon côté je trouve la wii u complètement à la ramasse techniquement,et je me dis que nintendo a le cul entre 2 chaises... donc j'en veux pas pour le moment.
    ggally posted the 10/11/2012 at 02:10 PM
    moi de mon côté je trouve la wii u complètement à la ramasse techniquement < lol attendons de voir ce que donnera une xbox 720 ou une ps4 et surtout leur prix avant de dire que la wii est la ramasse.

    De toutes façon elle va cartonner quoi qu'on dise la wii a cartonner comme la nes, la wii U va défoncer comme la snes et marquer tout une génération
    giusnake posted the 10/11/2012 at 02:13 PM
    johnwitt > je la trouve à la ramasse par rapport au console actuelle... ne parlons même pas des next gen stp ça en deviens indécent.
    pikou posted the 10/11/2012 at 02:13 PM
    chacun vois les choses comme ils le veux... moi de mon côté je trouve la wii u complètement à la ramasse techniquement

    Pour un premier jet, les jeux sont loin d'être à la ramasse. Certains ont tendance à oublier les jeux du line-up 360 et PS3. C'était pas aussi propre.
    tripy73 posted the 10/11/2012 at 02:14 PM
    Et bien si tu pense que la console est à la ramasse face aux consoles actuelles, c'est que tu n'y connais rien niveau hardware de celle-ci, un magnifique trollage en réel, sans aucun fondement
    giusnake posted the 10/11/2012 at 02:15 PM
    ridfux > ouai mais 7ans après quoi
    zekk posted the 10/11/2012 at 02:15 PM
    tu te rappelles vraiment du line-up de la ps3?
    dante69 posted the 10/11/2012 at 02:16 PM
    Sérieusement, faudrait mettre un bouton "J'aime", des fois je rigole trop avec vous :-)
    giusnake posted the 10/11/2012 at 02:17 PM
    tripy > ok avec toi,mais alors disons que la wii u n'est pas une next gen... mais une nouvelle façon de jouer voilà tout avec fondement.
    trezert posted the 10/11/2012 at 02:18 PM
    elle va rattraper les ventes vita en 2 semaines!
    tripy73 posted the 10/11/2012 at 02:24 PM
    Euh faut arrêter avec le terme next gen, surtout si vous l'utilisez de la façon dont ça vous arrange. D'après les développeurs le GPU de la Wii U supporte les features bien plus récente que ce que font la XBo360 et la PS3 et serait 2 à 3 générations au dessus de celle-ci.

    Donc dans la définition que la technologie est d'une génération différente et bien cela veut bien dire que c'est une nouvelle génération de console de salon et là dessus il y a pas à discuter.
    giusnake posted the 10/11/2012 at 02:25 PM
    alors parlons bien,parlons peu... aucun jeux wii u ne défonce graphiquement les jeux ps3 ou xbox360 vieille de 7ans... à partir de là et comme on dis dans les casino,faite vos jeux rien ne vas plus
    zekk posted the 10/11/2012 at 02:25 PM
    serait 2 à 3 générations au dessus de celle-ci.

    c'est à dire?
    jwolf posted the 10/11/2012 at 02:26 PM
    wii u en rupture de stock peut-être mais perdante niveau jeux sauf si vous vous contenté de portage. Next gen ou pas cette console mérite pas plus d' intention que la ps360 qui a un catalogue a venir supérieur.
    hayatevibritania posted the 10/11/2012 at 02:26 PM
    alors parlons bien,parlons peu... aucun jeux wii u ne défonce graphiquement les jeux ps3 ou xbox360 vieille de 7ans... à partir de là et comme on dis dans les casino,faite vos jeux rien ne vas plus

    C'est vrai qu'une console, ça ce maitrise parfaitement des le début, surtout quand il s'agit de portage.
    giusnake posted the 10/11/2012 at 02:29 PM
    comment j'aimerais pas être un pro N!!!! nom de Zeus!
    hayatevibritania posted the 10/11/2012 at 02:31 PM
    Giusnake: si ça m'est destiné, je serais dans l'obligation de te punir, je suis autant un Pro N que Minbox adore Nintendo. Je suis avant tout un joueur avec une préférence pour les univers de Nintendo.
    trezert posted the 10/11/2012 at 02:31 PM
    Giusnake> franchement sans etre un pro N je vois mal comment un possesseur de Wii ne pourrait pas se réjouir de la Wii U...
    giusnake posted the 10/11/2012 at 02:32 PM
    hayate > non c'étais pas pour toi en particulier,je parle en générale.
    giusnake posted the 10/11/2012 at 02:33 PM
    trezert > mais là je suis 100% d'accord avec toi.
    docteurdeggman posted the 10/11/2012 at 02:36 PM
    Clair que les joueurs qui vont passés de la WII à la WII U vont faire des yeux grands comme ça...
    sebthemajin posted the 10/11/2012 at 02:37 PM
    Tripy73: le problème c'est que pour l'instant il n'y a aucun jeu "retail" pour prouver cette différence, donc tant qu'on aura des infos/specs mais sans avoir une preuve visuelle, pour le joueur lambda c'est du vent(et c'est compréhensible pour le coup).
    giusnake posted the 10/11/2012 at 02:38 PM
    mais quand la xbox720 et ps4 seront dans les rayon de magasin juste à côté de la wii u... on fait quoi là? on nie l'évidence?
    tripy73 posted the 10/11/2012 at 02:40 PM
    Giusnake : Regarde ce trailer à partir de 1:30 en 720p/plein écran : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HCp8lS_KxyU et tu verras bien que les effets de lumière et de particule tu verras bien que les PS360 ne sont pas capable de faire ça et il s'agit d'un jeu de première génération.

    Zekk : C'est à dire que depuis 7 ans les technologies ont évoluées et que se qui est dans la Wii U n'a rien à voir avec ce qu'il y a dans les PS360 n'en déplaise à certains, rien que le GPGPU est une technologie qui a commencé à émerger doucement pendant l'année 2009 et sera pour la première fois utilisé dans une console de jeu, la PS4 et la 720 devrait utiliser la même technologie.
    trezert posted the 10/11/2012 at 02:41 PM
    Guis> la plupart de joueurs choisissent ps3/wii ou 360/wii (pour peut qu'ils aiment Nintendo). Je pense que ca ne changera pas...
    pikou posted the 10/11/2012 at 02:45 PM
    tu te rappelles vraiment du line-up de la ps3?

    Genji pour ne citer que lui.
    docteurdeggman posted the 10/11/2012 at 02:46 PM
    Giusnake [Exp : 10120 - Niv : 102] publié le 11/10/2012 à 16:38
    mais quand la xbox720 et ps4 seront dans les rayon de magasin juste à côté de la wii u... on fait quoi là? on nie l'évidence?


    Faudrait déjà voir des jeux qui tournent sur ces 2 consoles avant de penser à la réaction qu'on aura quand on sera face au rayon...
    giusnake posted the 10/11/2012 at 02:49 PM
    promis j'arrête avec nintendo c'est inutile d'en discuter sur gamekyo. (je boude)
    samgob posted the 10/11/2012 at 02:49 PM
    "mais quand la xbox720 et ps4 seront dans les rayon de magasin juste à côté de la wii u... on fait quoi là? on nie l'évidence?"
    Pareil que pour la Wii avec les PS3 et 360 à côté...
    Ça n'a pas empêché qu'énormément de joueurs sur cette génération ont préféré l'option Nintendo.
    Pourquoi est-ce que ça changerait drastiquement sur la prochaine génération ?
    Surtout que là, Nintendo va être tout seul sur le marché next-gen pour une bonne année, au moins.
    trezert posted the 10/11/2012 at 02:53 PM
    mario kart en hd
    milo42 posted the 10/11/2012 at 02:54 PM
    Les 1 premiers commentaires m'ont tués
    tripy73 posted the 10/11/2012 at 02:56 PM
    Giusnake : A partir de 1 minute pardon pas 1 minute 30 et le jeu a été développé sur le premier kit de développement puis adapté à la version final du kit, si tu compare le trailer de l'E3 et celui là tu verras que le jeu a bien évolué
    minbox posted the 10/11/2012 at 03:00 PM
    Attendons la PS4 et la prochaine Xbox pour se faire une réel avis sur cette WiiU...
    giusnake posted the 10/11/2012 at 03:01 PM
    tripy > condamned 2 est tout aussi beau que zombi u,dans le même genre.
    samgob posted the 10/11/2012 at 03:03 PM
    "Attendons la PS4 et la prochaine Xbox pour se faire une réel avis sur cette WiiU..."
    Une console possède ses propres qualités et défauts, indépendement des qualités et défauts de la concurrence à sa sortie ou celle à venir.
    rotten posted the 10/11/2012 at 03:06 PM
    Giusnake--> Oui mais retourne à Condamned 1, qui était pourtant un des plus beaux jeux de 1ère génération sur X360 et observe la différence visuelle entre ces 2 titres (le 1er et 2e). Ce type d'évolution sera aussi visible sur WiiU. Je trouve que ça commence bien, avec ZombiU par exemple.
    dextermorgan posted the 10/11/2012 at 03:06 PM
    La WiiU en route pour un méga carton ??? les français risque de pas se faire avoir une deuxieme fois malheureusement et puis comme le dit gamekult si c'est pour jouer a des jeux déjà sur ps3 xbox 360 la console sert a rien
    hayatevibritania posted the 10/11/2012 at 03:07 PM
    Milo42: oh putain, ce n'était pas mon intention désolé, repose en paix ami
    minbox posted the 10/11/2012 at 03:10 PM
    Samgob tu fais bien de parler, pour toi la PS3 n'a pas de qualités mais que des défauts donc tes petites phrases me font bien rire...
    giusnake posted the 10/11/2012 at 03:13 PM
    bon ok ,la wii u est super puissante. j'abandonne
    linkstar posted the 10/11/2012 at 03:19 PM
    Ca fonctionnera peut-être avec les gamers mais les Casuals risquent de ne pas suivre. Après tout ils veulent peut-être pas repayer encore une console et la Wii proposait une nouvelle façon de jouer avec notre corps et nos mouvements, là on retourne à la tablette assis sur le canapé. C'est beaucoup moins familiale. Pis pour ceux que ça intéresse pas ils vont se dire que les jeux sur Wii sont les mêmes quasiment.
    tripy73 posted the 10/11/2012 at 03:19 PM
    Giusnake : Je suis d'accord mais regarde la différence entre ces deux images : http://image.jeuxvideo.com/images/wu/z/o/zombiu-wii-u-wiiu-1342252165-029.jpg et http://image.jeuxvideo.com/images/x3/c/o/co2bx3083.jpg il y a quand même bien une différence notable au niveau des effets de lumières, reflet, textures, etc...

    Samgob : +10000 chaque console à ses forces et ses faiblesses, ainsi que leur exclusivité qui fait préférer une console plutôt qu'une autre. C'est bien pour ça que j'ai une Wii et une Xbox360 et que je finirais pas prendre un PS3 pour jouer à ses exclusivité.
    beni posted the 10/11/2012 at 03:22 PM
    la Wii U est une console nouvelle génération vous en êtes vraiment sûr? parce que j'ai bien peur que quand la xbox720 ou la ps4 vont sortir elle ne le sera plus!! Personne ne se demande pourquoi Nintendo ne communique pas sur les caracteristiques de la Wii U.
    samgob posted the 10/11/2012 at 03:22 PM
    "Samgob tu fais bien de parler, pour toi la PS3 n'a pas de qualités mais que des défauts donc tes petites phrases me font bien rire..."
    C'est faux, j'adhère à la 360 et à son catalogue de jeux et je n'adhère pas aux Wii et PS3 et leur catalogue de jeux.
    Ça ne fait pas de la 360 la meilleure et des autres les pires, c'est seulement une question de goûts, de préférences, d'attentes.
    Mais, faire comme tu le fais et dire qu'il faudra attendre l'arrivée des PS4 et X-Box 3 pour savoir réellement ce que vaut la Wii U n'a aucun sens car ce sont ses caratéristiques et ses jeux qui lui donneront sa personnalité et son interêt, ou pas, à tes yeux ou aux yeux des autres, selon leurs attentes et leurs préférences.
    Une console n'est pas bonne ou mauvaise en fonction de la concurrence.
    Elle l'est pour toi ou elle ne l'est pas.
    koopa posted the 10/11/2012 at 03:34 PM
    Putin comment tu m'a tué !
    elle va rattraper les ventes vita en 2 semaines!
    hayatevibritania posted the 10/11/2012 at 03:40 PM
    Beni: si on joue à ce petit jeu, la PS4 et la Xbox3 ne sont pas des next gen vu qu'elles se feront laminer par les PC.

    La next gen ça c'est jamais basé sur la puissance, sinon la N64 aurait été d'une gen supérieur à la PS1/Saturn, encore la Dreamcast d'une gen inférieur à la PS2/GC/Xbox.
    smartcrush posted the 10/11/2012 at 03:42 PM
    docteur < comme tu me fais rire taquin !
    beni posted the 10/11/2012 at 03:50 PM
    Hayatevibritania: on parle bien de console! donc la Wii U, xbox720, ps4 > même catégorie.
    minbox posted the 10/11/2012 at 04:00 PM
    Samgob je suis comme toi mais ma préférence va à Sony pourtant j'ai toutes les consoles pour profiter de toutes les perles que chacune peut offrirent même si j'en voit beaucoup plus du côté de la PS3...
    runrunsekai posted the 10/11/2012 at 04:38 PM
    Make Believe
    Les gens qui parlent déja d'une PS4 et 720 qui pondront le fossé du siècle à la Wii U...je ne dis pas que c'est humainement et technologiquement impossible. Mais les gens, redescendez sur terre, car sinon vous pourriez tomber de très très haut.
    Car si (hypothèse/théorie) ça s'annonce supérieur mais proche de la Wii U quel discours allez vous tenir? Allez-vous tous migrer sur PC car les constructeurs ne répondent plus à votre demande? Si tel est le cas, je vous trouve bien pathétiques messieurs, dame.
    airzoom posted the 10/11/2012 at 05:27 PM
    je la trouve à la ramasse par rapport au console actuelle... ne parlons même pas des next gen stp ça en deviens indécent.

    Ton discours change régulièrement ou je me trompe ?
    giusnake posted the 10/11/2012 at 10:13 PM
    airzoom > je fonctionne au feeling