C'est sur The Verge que j'ai vu qu'une console de salon allait sortir sous Android.
C'est une console qui coutera 99$, et qui servira également en tant que dev-kit. N'importe qui pourra donc publier des jeux, et tous les jeux seront téléchargeables gratuitement.
On apprend que Yves Behar sera de la partie (designer des Jawbone Jambox et One Laptop Per Child), mais il y aurait également Ed Fries (Xbox), Amol Sarva (Peek), Peter Pham (Color) et Julie Uhrman d'IGN en tant que fondateur et CEO.
Il y a également un certain Muffi Ghadiali, qui aurait travaillé au Lab126 d'Amazon sur la Kindle Fire.
Site officiel de la console : http://angel.co/ouya
Au faite elle a quoi dans le ventre ? Tegra3 ?
Linkart => C'est vrai que ça peut être sympa ! Et si cette console se vend bien, ça va peut être démocratiser le support manette sur Android !
Jeanouillz => Alors là, faudra repasser plus tard, on connait pas encore les caractéristiques... :/ J'attend aussi ça pour savoir si je me la prendrais ou pas ^^
Furtifdor => C'est vrai qu'elle a un peu le look NGC ^^ A 99$, si elle a du bon matos et un bon support, ça peut être excellent !
Future flop en vue
Karbon => tu te fies uniquement à l'interface d'une machine pour dire que ça sera un flop ou un succès ? ^^"
Kenren > je suppose aussi mais ... on sait jamais
très honnêtement je suis curieux mais le coup de "dl ses jeux gratuitement" ils vont faire leurs marges ou ?^^
Windows a copié les designers avec leurs métro ( suffit de voir les site web design, de parfum et compagnie pour ce rendre compte que Microsoft n'a rien inventé avec leurs interface )
genre
Guiguif => C'est en tout cas ce qu'ils disent ^^" Perso, je pense pas que ce soit une bonne idée. A moins d'intégrer des pubs dans les jeux (ce qui est nul à chier), comment attirer les développeurs si ils ne peuvent pas gagner de sous ? Du coup, ça tient pas la route.