D'après un employé de Nintendo of America, 100 jeux seraient encore en développement sur Wii.
Voici ce qu'Alex Schuster, représentant du service clientèle de Nintendo of America, a répondu à un client voulant savoir ce que va devenir la Wii alors que la Wii U arrive bientôt dans nos salons :
"Avec l'annonce d'une nouvelle console prévue pour l'année 2012, il est difficile de savoir comment cela va affecter le future de la Wii.
Cependant, il est important de préciser le fait que Nintendo et les éditeurs tiers développent actuellement plus de 100 jeux sur Wii.
Il est assez commun dans l'industrie du jeu vidéo de continuer à [développer] sur les anciennes consoles une fois que son successeur est sur le marché."
http://www.p-nintendo.com/news/encore-une-centaine-de-jeux-en-developpement-sur-wii-231862

tags :
posted the 05/31/2012 at 10:56 AM by
blacky78
C'est la preuve que Nintendo doit changer ce nom à cause des risques de confusion.
Concernant la Wii, c'est normal qu'il y a des titres en développement.
Il y a 95 millions de Wii dans les foyers, la Wii U lira les jeux Wii et, comme pour toute console, il y a toujours des jeux pour l'ancienne dans l'année (ou les 2 années) suivant la sortie de la nouvelle.
En gros dés 7h.
WWE'13
Disney Princesses : Mon Royame Enchanté
Pro Evolution Soccer 2013
FIFA 13
NightSky
Trauma Team
FlatOut
Centipede : Infestation
Sesame Street : Ready, Set, Grover!
Ben 10 : Galactic Racing
Dance Dance Revolution II
WWE Brawl
LEGO Batman 2 : DC Super Heroes
The Amazing Spider-Man
Project Zero 2 : Wii Edition
Epic Mickey : Le Retour des Héros
Cartoon Network : Punch Time Explosion XL
We Sing 80s
Beat the Beat : Rhythm Paradise
Transformers Prime
Rebelle : Le Jeu Vidéo
Young Justice Legacy
etc
Et la prochaine rumeur c'est quoi? 350 jeux en préparation sur Wii U?