Si vous ne connaissez pas
Ready at Dawn, il serait peut-être temps parce que vu les petits chefs-d'oeuvre tels que les
God of War et
Daxter sur PSP ou encore le portage d'
Okami sur Wii qu'ils ont sortis, vous avez un sérieux train de retard ! Enfin bon, alors que nous attendions de leur part une annonce concernant un jeu PS Vita, voilà que le développeur nous prend à contre pied en mettant une annonce d'embauche que je vous laisse découvrir :
"
Vous êtes prêts à travailler sur une nouvelle licence AAA pour une console next-gen de salon ? Ready At Dawn travaille sur un titre d'Action Aventure à la 3e personne et recherche des développeurs de talent, motivés et autonomes pour rejoindre notre équipe."
Comme vous l'aurez compris, il n'y a qu'un pas pour se dire que le studio travaille déjà sur un jeu qui sera sur les prochaines consoles de salons. Alors on pourrait évoquer l'hypothèse d'un titre Wii U mais on reste tout de même sur nos gardes, les développeurs étant toujours de sacrés farceurs !
Lien vers l'article
on verra bien