La nouvelle pourrait donner la chair de poule à bon nombre de gamers tant Renegade Kid a marqué tout une génération de fans de FPS.
Selon une interview relayée par Go Nintendo et Nintendo Everything, l’équipe responsable des excellents Dementium 1 et 2 sur DS seraient terriblement intéressés par la réalisation d’un soft sur Nintendo 3DS, à savoir un possible Dementium 3 ou tout autre projet de FPS original.
Pour mémoire, Dementium se présente comme un jeu de tir à la première personne horrifique qui avait suscité l’engouement à l’époque, d’une part en raison de ses graphismes très réussis, mais aussi à la faveur d’une atmosphère générale franchement réussie, en tenant compte des capacités limitées du hardware de la DS.
Car il est vrai qu’après bientôt un an d’existence pour la portable next-gen, les possesseurs de 3DS n’ont encore jamais eu l’occasion de goûter au moindre First Person Shooter, sur un support qui semble pourtant s’y prêter à merveille.
A vrai dire, il n’y a que High Voltage Software qui avait clairement indiqué travailler sur un FPS pour 3DS avec The Conduit, même si les récents propos de N-Space semblent assurer à la console portable le portage des prochains opus de Call of Duty.

tags :
posted the 01/22/2012 at 12:40 PM by
blacky78
Je suis content qu'il continue les projets solo.
Car les deux jeux 3DS prevu sont des jeux de commande
Pas besoin d'avoir 2 sticks pour que se soit jouable.
Nspace, nintendo et renegade l'ont montré sur plusieurs.
Apres les éditeurs sont des blaireaux partisans du moindre efforts